| Monday Night AXE 49, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 20:58 | |
| Hard Collision est passé. Et nous rejoignons maintenant nos shows réguliers. En attendant ce qu'on nous proposera pour le prochain pay-per-view, Deadline... Alors lundi 11 avril, rendez-vous pour Monday Night AXE!
- Miles Turner aura comme adversaire Ryan Tarsal.
- Miles Gray et Mike Burke, eux, seront associés face à Brother Ronnie et Brother Cyrus.
- Nous aurons aussi Kim Tamakashi et Davey Cruz qui se retrouveront sur le ring.
- Sabre n'a pas apprécié le couronnement de nouveaux champions par équipe. Alors il défie Ben-J Torstin et Sean Westen. Avec comme partenaire... Et bien lui tout seul en fait.
- Et en main-event seront présents deux finalistes du tournoi King of Hell, Beetle et James McCarey.
- Aussi annoncées, les présences de Cassandra Santa-Maria, Bob Ivory et le champion Fire Ravage.
Tout ceci le lundi 11 avril 2011, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 21:30 | |
| Rhaa encore un coup monté de Garza qui me fait me battre après mettre exploser les genoux au KoH, Ben McCarey va payer pour lui !... avant que je prenne un beatdown par les rookies Très belle carte en tout cas. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 21:38 | |
| Un main event qui me parait bizarre , mais ouais très bonne carte. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 21:42 | |
| Quand je vois le Main-Event, j'ai l'impression que c'est une blague, je suis le seul ? Le reste de la carte est bon par contre |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 21:47 | |
| Une carte qui promet, le match handicap semble bizarre. Sinon ça fait bizarre de voir Beetle ok..mais James ? |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 21:50 | |
| Une bonne 'tite carte, avec un Main Event un peu surprenant ouais. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 22:40 | |
| Vous en faites pas, le Main-Event dégénérera sans doute très rapidement, au dépend de mes antennes |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 23:00 | |
| Une très bonne carte, je vais pouvoir encore détruire du Sabre . |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 23:03 | |
| ça c'est parce que t'as besoin de moi pour le faire =) |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 23:06 | |
| Le "encore" souligne le fait que je l'ai déjà fait, donc tu seras juste là pour faire le décor et admirer le spectacle . |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 23:13 | |
| Oh Oui, je suis dans du tag team action. Attentions les frère, la vague de renouveau va passer à la WWA. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 23:51 | |
| T'es pas le premier que j'entends dire ça... T'es également pas le premier que je vais manger tout cru @Ben-J Torstin : Ahahah C'est toi mon élément de décor. T'es juste là pour porter ma deuxième ceinture pour pas que ça m'encombre |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Ven 8 Avr - 23:58 | |
| M oui belle carte effectivement outre le Main Event qui me parait bizarre.. Je n'y suis pas dedans mais BenJ suffira pour faire le ménage! à voir!
Edit : Commença "Comcombre"? Non mais oh!! On ne traite pas les Preux croisés de la Divine Confidence Order de Cornichons!! Où l'on va?...
Quoi il a dit "encombre"?? M'enfou c'est le même xD |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Sam 9 Avr - 1:08 | |
| And I quote : - Bob Ivory a écrit:
- Quand je vois le Main-Event, j'ai l'impression que c'est une blague, je suis le seul ?
Le reste de la carte est bon par contre |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! Lun 11 Avr - 0:14 | |
| J'espère bien botté le cul de Davey cette fois . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE 49, la carte! | |
| |
|
| |
| Monday Night AXE 49, la carte! | |
|