Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les préparations du combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les préparations du combat. Empty
MessageSujet: Les préparations du combat.   Les préparations du combat. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:11

Personne n'aurait pensé, à un changement dans l'histoire. Durant sa route, l'avenir veut le Maîtres des Ténèbres soit en guerre à un prisonnier à la place de son ennemi juré de la SOW Nathan-James Cortez. Almarik qui espère enfin régler ses comptes contre le Directeur Mcleland et son prisonnier aura enfin sa chance à Elevation, mais le choix de stipulation de ce dernier le réjouit encore plus.

La salle de commande du château de Brimstone ( 01:05 am)

La promo débute avec les images de la dernière promo récente qu'à réalisé le personnelle de Mcleland pour donner de l'exposition à 09666. Tout ses insultes n'ont fait que sourire le Seigneur Almarik, qu'il se fiche carrément des mots.

Almarik : L'humour de ses humains ne cessera jamais de m'étonner. Regardez-moi tous ses cloportes qu'ils se réunissent en comptant des blagues à faire marrer des ivrognes sans classe et sans honneurs. très bientôt, ils vont pleurer la mort de se cher prisonnier n'ayant pas froid au yeux.

Il appuie sur un bouton pour fermer le grand écran qui sert d'espionner la vie privée des gens.

Almarik : Très bien pensé Mcleland, cette mission suicide pour votre esclave est plutôt passionnant. Comment faire mourir un précieux soldat réalisé par le Directeur lui-même. Tu as le tour de me faire plaisir, car ce fameux match en cage va me servir d’occasion de savourer ma vengeance sous tes yeux.

S'exclame ce dernier ayant le dos tournée contre l'écran géant.

Almarik : Pour te remercier d'avoir fait un choix judicieux, je pense peut être laisser ton moyen d'avoir plus d'argent en vie. Car il a besoin de raconter une histoire à ses enfants, à quel point qu'il était à deux doigts de rencontrer sa destinée.

Il pose ses mains sur la tables en réunissant ses doigts contre ses mains.

Almarik : Quant à toi esclave numéroté, si tu crois que je suis si prévisible que tu le penses, tu n'as encore rien vue. Je n'ai toujours pas commencer à dévoiler ma première carte et j'ai plusieurs tours dans mon sac qui te feront regretter cette arrogance qui te protège contre la peur.

Croit-moi! Je suis très créatif pour trouver un moyen de te faire perdre cette confidence de dur à cuire.

Il place sa main gauche contre sa joue.

Almarik : Et si le message ne suffit pas pour notre cher Mcleland, je peux encore aller loin. J'espère ne pas être obligé d'en arriver là.

Il serrait dommage que sa famille soit mêlée à cet histoire, à cause de l'imprudence de Directeur, hmph nous verrons après Elevation lorsque je ferais couler le sang dans cette cage.

Et un fondue noire s'affiche à l'écran.

Dans le tombeau de Tracy ( 02:00 am)

Suite à ce fameux message qui s'adressait aux nouveaux ennemis du Maîtres des ténèbres, on le voit à l'intérieur du tombeau cristallisé de sa défunte femme morte qui est la cause de son échec du passé. Almarik se dirige vers la tombe et pose sa main droite sur le cristal, en regardant la jolie vampire qui est condamnée à dormir pour toujours.

Almarik : C'est tellement dommage que tu ne sois plus de ce monde, car se que je vais m'apprêter à faire à un humain prisonnier de cet ignorance, risquerait sûrement de te plaire. Cela me rappelle à quel point, tu aimais jouer à ce jeu. Peut être que tu aurais eu plus de plaisir d'enseigner la peur à ces deux idiots qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Il s’assoie prêt du tombeau en admirant Tracy.

Almarik : Très bientôt ils n'auront pas le choix de me craindre, car tous refusent d'admettre que c'est risquée de s'en prendre à moi. Ils ont tous la volonté de vouloir me descendre, mais aucun n'a réussit jusqu'à présent, pas même Draven qui est maintenant disparu.

Ils auront beau de s'essayer mais leurs ténèbres vont toujours m'appeler.

Il projette un sourire déterminé.

Almarik : Je promet te rendre heureuse en torturant tous qui ont essayé de me larguer et tous ceux qui croit qu'il y a toujours espoirs en Dieu. Ce personnage divin, à perdu beaucoup de puissance depuis que personne ne croit en lui. Cela me donne la chance de revenir en force, en me nourrissant de leurs haines et leurs peurs.

À Elevation un volontaire s'est proposé servir d'exemple à tout ceux qui ose s'opposer à ma volonté. Matricule 09666 ne sera qu'un vaste souvenir oublié et quant à son Directeur je vais sûrement t'épater.

Et la promo ce termine quand le Maîtres des Ténèbres finit par quitter cette endroit qui aime tant aller, lorsqu'il a envie de passer un moment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les préparations du combat. Empty
MessageSujet: Part II   Les préparations du combat. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:24

La court arrière du château 10:25 am

Dans une avant midi à Avalon, les soldats du Seigneur Almarik étaient tous réunit aujourd'hui. On voit toute une légion de soldats qui salut leurs maîtres, lorsqu'il franchit les yeux. Accompagné de ses deux assassins Havik et Ivy, il s'approche vers sa troupe et débute son discours à voix haute.

Almarik: Mes amis!! Aujourd'hui est un nouveau départ pour le clan Brimstone, non seulement je respire toujours mais j'annonce que très bientôt, un humain va périr de mes mains par la faute d'un directeur qui fuit ses problèmes en créant d'autres avec son arrogance.

Il croit que m'envoyer dans une cage, va enfin régler tout ses problèmes de m'écarter de sa route. Il se croit assez puissant face à nous avec ses gardiens de prisons, mais il n'a pas encore vue de quoi on est capable. Il persiste à croire que tout ceci n'est qu'une mascarade, comme tout ses humains qui sont prisonnier de la réalité et qu'ils refusent d'ouvrir les yeux.

Il marche les bras croisés derrières son dos en observant ses soldats.

Almarik : Peu importe le résultat, je ne lâcherais pas prise, 09666 et lui doivent payer pour leurs insolences. Ils osent contester ma puissance en me m'identifiant comme un mendiant qui annonce la fin du monde, alors que je suis celui qui peut la créer de toute pièce. J'ai tout simplement envie de laisser dans leurs illusions avant que tout ceci soit terminé.

Je fermerais les yeux lorsqu'ils auront subit les conséquences de leurs actes. Si cela n'était de leurs stupidité, Nathan-James Cortez ne serait plus de ce monde et j'aurais enfin accomplie se que j'ai toujours désiré, qui est évidemment de faire taire cette avorton de malheur.

Il s'arrête au centre en regardant tout le monde.

Almarik : Comme ce Tabarnakos il est guidé par le courage qui aide à surmonter des obstacles mais la seule chose qu'il va le nuire face à moi est le fait qu'il est trop sûr de lui. Il croit que son expérience en prison va être utile pour me détruire dans cette cage qui va être bientôt son mausolée lorsque j'en aurais fini avec lui.

En cas de faiblesses je me relèverais et je les pourchasserais sans cesse, tant si longtemps que je respire il n'ont pas fini d'entendre parler du seigneur Almarik qui promet détruire tout ceux qui ose me défier. Il vont vite comprendre qu'ils ne sont pas maîtres du jeu et que je suis celui qui va les préparer à l'ultime expérience de leurs vie.

S'exclame le Dictateur avec un sourire confiant.

Almarik : Mcleland à tout simplement d'envoyer un sacrifice au maîtres des ténèbres, il n'a pas conscient que je vais tout simplement le dévoré tout rond et que ses gardiens ne seront pas là pour le sauver de ce massacre.

Si il croit gagné la première manche, c'est déjà perdu d'avance pour lui. Car 09666 à éveillé la bête en moi et je vais la relâché pour prouver que ses chaînes sont inutiles face à la furie du démon. Le moment où il a osé s'en prendre à moi sauvagement lors d'un Thursday Night Bash, fut un moment embarrassant pour le Clan Brimstone et pour moi même.

Il fait le tours de chaque soldats qui ne bouge pas d'un poil, en continuant son discours.

Almarik :
C'est pourquoi qu'il est de mon devoir de corriger cette erreur en détruisant ce prisonnier, qui fonce à tête baissée sans réalisé les conséquences qui peut arriver. Il ne sera qu'un obstacle à franchir et une page à écrire dans mon histoire qui ne fait que commencer.

Pour la première fois de sa vie, je vais lui faire goûter la peur qu'il n'a jamais eu la chance de connaître. Cela sera un obstacle qu'il devra sûrement faire face contre moi. J'ai longtemps été sous-estimé face à eux. Il est grand temps de passé au chose sérieuse, que je démontre que tout se que je dis contre eux, n'est pas des paroles en l'air mais plutôt des paroles à prendre avec réflexion.

Il revient au milieu en gardant son attention sur la troupe.

Almarik : Car je ne suis point de la fiction tout droit sortie de leurs téléviseur.

Il secoue ses deux poings pour démontrer l'intensité de sa voix.

Almarik : Je suis celui qui inspire la peur, la haine et le désespoir chez les humains pour devenir encore plus fort. Sans cela, je n'aurais aucune raison de vivre dans ce monde qui a pourtant tant à offrir comme cadeau.

Joshua Mcleland n'aurait pas du ouvert la boîte de Pandore, car maintenant par sa faute, son paysan va s'attendre au pire. Non seulement il n'aurait pas du envoyer son prisonnier à l’abattoir, il n'aurait pas du tout simplement s'opposer à moi. Il va réalisé qu'il ne peut devenir l'être suprême, car je peux très bien créer le chaos dans l'Angola ainsi que dans sa vie privé. Il serait grand temps pour lui d'abandonner, si il veut ne pas rependre ce fléau qu'il a créer.

Mais si il persiste toujours de résister contre moi, que dieu aille pitié de son âme.

Et des applaudissement se font entendre de sa troupe, ainsi que longue vie au maîtres. Le Dictateur le motive à continuer ainsi que ses deux alliés. Notre Antagoniste est vraiment motivé pour ce match en cage de Elevation. Une grande confrontation se prépare entre les deux guerrier qui promet la gloire de chaque côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les préparations du combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de Combat - 2011/11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser