La court arrière du château 10:25 am
Dans une avant midi à Avalon, les soldats du Seigneur Almarik étaient tous réunit aujourd'hui. On voit toute une légion de soldats qui salut leurs maîtres, lorsqu'il franchit les yeux. Accompagné de ses deux assassins Havik et Ivy, il s'approche vers sa troupe et débute son discours à voix haute.Almarik: Mes amis!! Aujourd'hui est un nouveau départ pour le clan Brimstone, non seulement je respire toujours mais j'annonce que très bientôt, un humain va périr de mes mains par la faute d'un directeur qui fuit ses problèmes en créant d'autres avec son arrogance.
Il croit que m'envoyer dans une cage, va enfin régler tout ses problèmes de m'écarter de sa route. Il se croit assez puissant face à nous avec ses gardiens de prisons, mais il n'a pas encore vue de quoi on est capable. Il persiste à croire que tout ceci n'est qu'une mascarade, comme tout ses humains qui sont prisonnier de la réalité et qu'ils refusent d'ouvrir les yeux.
Il marche les bras croisés derrières son dos en observant ses soldats.Almarik : Peu importe le résultat, je ne lâcherais pas prise, 09666 et lui doivent payer pour leurs insolences. Ils osent contester ma puissance en me m'identifiant comme un mendiant qui annonce la fin du monde, alors que je suis celui qui peut la créer de toute pièce. J'ai tout simplement envie de laisser dans leurs illusions avant que tout ceci soit terminé.
Je fermerais les yeux lorsqu'ils auront subit les conséquences de leurs actes. Si cela n'était de leurs stupidité, Nathan-James Cortez ne serait plus de ce monde et j'aurais enfin accomplie se que j'ai toujours désiré, qui est évidemment de faire taire cette avorton de malheur.
Il s'arrête au centre en regardant tout le monde.Almarik : Comme ce Tabarnakos il est guidé par le courage qui aide à surmonter des obstacles mais la seule chose qu'il va le nuire face à moi est le fait qu'il est trop sûr de lui. Il croit que son expérience en prison va être utile pour me détruire dans cette cage qui va être bientôt son mausolée lorsque j'en aurais fini avec lui.
En cas de faiblesses je me relèverais et je les pourchasserais sans cesse, tant si longtemps que je respire il n'ont pas fini d'entendre parler du seigneur Almarik qui promet détruire tout ceux qui ose me défier. Il vont vite comprendre qu'ils ne sont pas maîtres du jeu et que je suis celui qui va les préparer à l'ultime expérience de leurs vie.
S'exclame le Dictateur avec un sourire confiant.Almarik : Mcleland à tout simplement d'envoyer un sacrifice au maîtres des ténèbres, il n'a pas conscient que je vais tout simplement le dévoré tout rond et que ses gardiens ne seront pas là pour le sauver de ce massacre.
Si il croit gagné la première manche, c'est déjà perdu d'avance pour lui. Car 09666 à éveillé la bête en moi et je vais la relâché pour prouver que ses chaînes sont inutiles face à la furie du démon. Le moment où il a osé s'en prendre à moi sauvagement lors d'un Thursday Night Bash, fut un moment embarrassant pour le Clan Brimstone et pour moi même.
Il fait le tours de chaque soldats qui ne bouge pas d'un poil, en continuant son discours.
Almarik : C'est pourquoi qu'il est de mon devoir de corriger cette erreur en détruisant ce prisonnier, qui fonce à tête baissée sans réalisé les conséquences qui peut arriver. Il ne sera qu'un obstacle à franchir et une page à écrire dans mon histoire qui ne fait que commencer.
Pour la première fois de sa vie, je vais lui faire goûter la peur qu'il n'a jamais eu la chance de connaître. Cela sera un obstacle qu'il devra sûrement faire face contre moi. J'ai longtemps été sous-estimé face à eux. Il est grand temps de passé au chose sérieuse, que je démontre que tout se que je dis contre eux, n'est pas des paroles en l'air mais plutôt des paroles à prendre avec réflexion.
Il revient au milieu en gardant son attention sur la troupe.Almarik : Car je ne suis point de la fiction tout droit sortie de leurs téléviseur.
Il secoue ses deux poings pour démontrer l'intensité de sa voix.Almarik : Je suis celui qui inspire la peur, la haine et le désespoir chez les humains pour devenir encore plus fort. Sans cela, je n'aurais aucune raison de vivre dans ce monde qui a pourtant tant à offrir comme cadeau.
Joshua Mcleland n'aurait pas du ouvert la boîte de Pandore, car maintenant par sa faute, son paysan va s'attendre au pire. Non seulement il n'aurait pas du envoyer son prisonnier à l’abattoir, il n'aurait pas du tout simplement s'opposer à moi. Il va réalisé qu'il ne peut devenir l'être suprême, car je peux très bien créer le chaos dans l'Angola ainsi que dans sa vie privé. Il serait grand temps pour lui d'abandonner, si il veut ne pas rependre ce fléau qu'il a créer.
Mais si il persiste toujours de résister contre moi, que dieu aille pitié de son âme.
Et des applaudissement se font entendre de sa troupe, ainsi que longue vie au maîtres. Le Dictateur le motive à continuer ainsi que ses deux alliés. Notre Antagoniste est vraiment motivé pour ce match en cage de Elevation. Une grande confrontation se prépare entre les deux guerrier qui promet la gloire de chaque côtés.