Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour de Combat - 2011/11/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Yson PoDesVrai
Mid carder
Mid carder
Yson PoDesVrai


Vierge Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Repentigny AKA True-Ville
Date d'inscription : 23/09/2011

Jour de Combat - 2011/11/03 Empty
03112011
MessageJour de Combat - 2011/11/03

Jour de Combat - 2011/11/03 Yson_w10

C'est le jour du combat. Ce soir, à Thursday Night Bash, Le Capitaine Vérité et Fakster feront face à la DCO, Ben-J et Wolfcastle. J'ai trop hate de pouvoir monter sur le ring pouvoir montrer ce que je suis capable de faire. C'est sur que mon intention première est de repartir avec les titres par équipe, mais j'ai aussi envie de faire un match que les fans pourront apprécier.

Parce qu'à la fin, bien que Campbell me supporte très bien financièrement, les fans payent une partie de mon salaire aussi. Et s'ils ont pris le temps de se déplacer et payer des billets, acheter un V8 et un hot dog, ils méritent un show de qualité, ce qu'ils auront ce soir, avec moi sur la carte, et les légendes.

Dans un autre ordre d'idée, bien que je suis en mode préparation pour mon combat, je reste actif sur le site de la WWA pour voir les dernières nouvelles. Une certaine personne a attiré mon attention. MJ Price.

J'aime comment tu dis, que tu te sens seul dans l'univers de la WWA et que les vétérans t'insultes, quand la première chose que tu as fait ici c'est tirer des coups de feux vers Booya et Pétale Orientale. Ne le prend pas comme une attaque personnel, mais que pensais-tu qu'il allait arriver ? Une grosse fête pour célébrer ton comportement ? Bienvenue à Bash en passant, on aura l'occasion de se voir c'est certain.

C'est fou quand on regarde ce que les gens disent présentement. D'un côté tu as les nouveaux comme moi qui disent que c'est un nouveau départ et c'est le moment de faire notre place. De l'autre tu as les vétérans qui disent que rien n'a vraiment changé et que les nouveaux sont tous excités.

Il y a des grands noms à la WWA, des légendes certent. Mais je suis loin de penser que le club des Légendes et des Grands Noms est un club restaint. En Vérité je le dis, Yson PoDesVrai va recevoir sa carte de membre, tôt ou tard.

Sur ce, je vais allez regarder pour la 7ième fois la dernière promo de Pétale.... J'ai déjà dis que je l'aimais cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jour de Combat - 2011/11/03 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Jour de Combat - 2011/11/03

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 Avril le Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Yson PoDesVrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser