Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entretien avec Le Maîtres des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Entretien avec Le Maîtres des ténèbres Empty
MessageSujet: Entretien avec Le Maîtres des ténèbres   Entretien avec Le Maîtres des ténèbres Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:31

Entretien avec Le Maîtres des ténèbres Images?q=tbn:ANd9GcS64aCwCDAfs7KBqlZ1BHF4NB3pwacXo7ipSFNwTpAHZHnAqV3S&t=1

( 23:50 PM Brimstone castle)

Quelque journée après l'interview du Directeur Mcleland, Arthur Thollen décide de garder son sang froid et fait un voyage d'affaire à Avalon. Car il doit interviewer le Seigneur Almarik, qui est de retour au château depuis quelque jours. On le voit à l'entrée du château, étant guidé par l'une de ses assassin Ivy habillée comme une servante. Elle fait signe au commentateur et intervieweur de la WWA de le suivre.


( 23:55 PM à l'intérieur du château)

Cet endroit donne la chair de poule à ce brave intervieweur, car il remarque des soldats qui sont armés jusqu'au dent, saluant la bras droite d'Almarik.


Arthur Thollen  * Pensée* : J'espère sortir vivant de cet endroit.

Ivy : Attendez moi quelque instants ici, que j'annonce votre arrivé à mon maître.

( La salle de trône d'Almarik)

Cela se poursuit avec Ivy qui entre pour annoncer l'arrivée de Monsieur Thollen. La caméra zoom vers le Maîtres des ténèbres qui utilise son bras gauche comme appuie tête et il a la jambe gauche croisé avec la droite.


Almarik : Que me vaux l'honneur de ta visite Ivy?

Ivy s’incline devant son maîtres avec respect avant de se relever.


Ivy : C'est un intervieweur du nom d'Arthur Thollen, il dit travailler pour la WWA.

Almarik : Fait-le entrer! Le monde entier doit savoir se que je prépare à son paysan et cet ignorant qu'est Mcleland.

S'exclame le Dictateur d'un geste de la main qui permet la visite d'Arthur Thollen qui doit être nerveux. Quelque instants après, l'intervieweur de la WWA entre sur les lieux d'un air curieux, car il regarde tout sur son passage et surtout les hommes d'Almarik qui sont en place.

Almarik : Alors Thollen, j'imagine que vous désirez que j'accorde mon temps , pour faire connaître mes intentions à un être vivant prisonnier de cet réalité qui va bientôt le tuer?

Arthur Thollen : Si vous parlez de ma visite avec Mcleland, en effet!! Car vous êtes bien sûr choisi par Sir William Ancherman pour affronter Matricule 09666 à Elevation.

Le maîtres de l'ombre sourit et décroise ses jambes en prenant un posture convenable digne d'un roi.


Almarik : En effet! Je suis celui qui a désiré d'avoir une confrontation contre le protégé d'un directeur, aillant une imagination plutôt grotesque. Ce cher petit Directeur semble être indécis, je me souviendrais le jour qu'il était à la recherche d'exposition pour son négro, il était sur le point de jeter la serviette blanche comme un lâche lorsque son esclave a perdu contre mon nemesis James Strike. Quant à moi j'ai fait mon choix, et c'est bien sûr de voir tout les désirs de ce Directeur s'écrouler à néant, lorsque je vais pulvériser son esclave noir sous ses yeux.

Arthur Thollen : Selon lui, vous êtes le protégé du Général Manager de Bash, est-ce vraiment le cas?

Almarik : Il est vrai que nous venons tout droit du pays de la reine d'Angleterre, mais je n'ai aucun lien avec Ancherman. Il ne faisait que son travail d'instaurer l'ordre à Thursday Night Bash. Il a trouvé ma demande juste, car il a vue que j'avais le désire de destruction envers son prisonnier. Sir Acherman à tout simplement réalisé les désirs de ce petit Directeur. Il devrait plutôt le remercier au lieu de le dénigrer, car je vais être le premier adversaire à vie et sûrement le dernier si Matricule 09666 ne survit pas après Elevation.

S'exclame ce dernier d'un rire léger.


Arthur Thollen : Et cet semaine vous allez avoir la chance de vous mesurez contre son prisonnier et Zatman dans un match en équipe. Des commentaires au sujet de Zatman et votre partenaire d'un soir Devin de lacourt?

Almarik : Je ne le connais pas et je n'ai aucun intérêt pour ce cher Delancourt. Si il peut tenir occupé une chauve-souris pendant que je vais enseigner les bonnes manières à ce paysan, je n'y vois aucun inconvénient. Même sans partenaire j'aurais été capable de les faire prosterner à mes pieds, comme Mcleland va le faire lorsqu'il va regretter de m'avoir sous-estimé comme un impie qu'il est.

Arthur Thollen : Et un dernier mot pour terminer cette entrevue?

Almarik : Tout simplement que très bientôt, le directeur aura moins le goût de m'inviter pour une fête d'enfant lorsque je vais montrer la vérité dans sa figure. Il va vite comprendre qu'il vient de se faire un ennemi puissant en me blasphémant.

Il va me connaître comme étant la faucheuse qui annonce qu'il est temps pour lui, de quitter pour un monde meilleur. Peut être que je vais pouvoir donner un meilleur foyer à son paysan. Il aura enfin l'occasion de découvrir le monde si il décide de joindre mes rangs et d'abandonner ce vieux fou, qu'il va que rapporter la solitude et l'ennuie. Matricule n'aura qu'à faire le choix entre le côté obscure ou la mort.

Comme je suis persuadé qu'il est pressé de mourir, à Elevation je vais délivré une mort digne d'un honorable guerrier qui s'est combattu pour la cause d'un directeur qui lui prive cette liberté de connaissance.

Il sourit à nouveau.


Almarik : À présent l'entrevue est terminé, laissez mon assistante Ivy vous guidez vers le chemin du retour.

S'exclame le Maîtres des Ténèbres et d'un geste de la main, il fait signe à Ivy d'escorter Arthur Thollen à l'extérieur. La caméra zoom de nouveau vers la figure de ce dernier qui explosa d'un rire diabolique car très bientôt il va enfin savourer sa vengeance, sous un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec Le Maîtres des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gros soul... des gros sous !
» Backstage... Pour tous.
» Interview avec Bernstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser