|
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 9:56 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Mais non, c'est Revan Bourne !
Quelle bourde !!! PS : Drew écrit du SW ? |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 10:06 | |
- El ZatMano a écrit:
- J'ai pas mal de figurines aussi, et surtout des legos en pagaille.
Tu vends ? Je connais pas la valeur de ces trucs et faut que je les remonte. Faudrait que je me renseigne. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 10:07 | |
| Je suis juste intéressé par les minifigs. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 10:35 | |
| Erik, je l'ai déjà mis sur ma liste "camper devant la fnac le jour de la sortie" Par contre, le prix de la version collector de TOR est une honte. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 10:40 | |
| Je n'ai pas vu le prix, mais pour une fois que ce n'est pas le produit lui même qui est une honte. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 11:38 | |
| environ 150 €
Et pour la qualité du jeu, on attend tout de même du Bioware. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 11:42 | |
| Les vidéos sont plus qu'impressionnantes. Et vous pouvez être confiant dans le développeur, c'est déjà pas mal.
En tous cas, ça se fera sans moi. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 13:48 | |
| Il faudrait que j'achète pour la 4° fois la trilogie pour 4 images pourries ? Dire que la communauté de fans se pisse dessus en voyant ça... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 13:55 | |
| J'attendrai que l'on ne vende plus de dvds pour les acheter. Ah mais non! Il y aura une nouvelle version à ce moment là! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 14:10 | |
- Les vidéos sont plus qu'impressionnantes. Et vous pouvez être confiant dans le développeur, c'est déjà pas mal.
En tous cas, ça se fera sans moi. Dragon Age II ça te dit quelque chose ? BioWare va décevoir, c'est presque sur. Les cinématique sont magnifiques, mais les phases de Gameplay sont affreuses, c'est moins fluide que WoW, c'est dire. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 14:13 | |
| Vu que ca se fera sans moi, ils peuvent bien reprendre les graphismes de Zelda premier du nom sur Nes, j'en ai rien à carrer. Tant que des gens seront assez cons pour mettre de la thune dans la merde qu'on leur dit d'acheter, les éditeurs ont raison de la vendre. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 14:16 | |
| Le vrai graal vidéeoludique des fans de Star Wars c'est Battlefront III. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 14:20 | |
| Non, Zatman. Le graal vidéoludique, ça dépend de ce que les gens attendent. Tu ne peux pas comparer un jeu de guerre et un rpg (surtout un mmo). Ils n'ont pas le même public.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas fan du genre qu'il faut tout dénigrer. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 14:33 | |
| Je ne les compare pas et je ne dénigre pas. J'ai peur que TOR soit assez daubé par BioWare, (racheté par EA), ça reste le premier vrai MMORPG. Graphiquement, ça à l'air assez moche, et ça n'a pas l'air de respecter l'univers de la série. On peut espérer que les endroits seront variés et que le système d'évolution des personnage soit mieux que ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant. C'est un peu la nouvelle license a fric d' EA, comme l'a dit Eric. Un MMORPG Star Wars, ça aurait pu être énorme. Battlefront c'est un peu la série qui respecte la série. Et le troisième épisode est quand même attendu depuis 5 ans, ce qui en fait un graal respectable. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 14:37 | |
| Bof, je trouve au contraire que Battlefront n'utilise pas assez l'univers.
Quant au premier mmo, tu oublies Star Wars Galaxies qui a tout de même huit ans d'ancienneté. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 26 Juil - 14:41 | |
| Le premier vrai MMORPG de BioWare je parle. Mais je connaissait pas Galaxies. Pour l'univers de Battlefront, bah il suit les films, moi je préfère ça que de voir Dark VonShmurtzz ultra seigneur des siths. Après ça c'est une question de goûts. Enfin on verra bien à la sortie de TOR, si ça se trouve ce sera génial. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 18 Oct - 10:09 | |
| Pour Baron, le quatrième de couverture est révélé : Ça m'a l'air bon tout ça. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mar 18 Oct - 11:01 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 18 Oct - 13:01 | |
| J'ai oublié de te transmettre aussi : Book of Sith - Citation :
- Recovered dark side texts:
- A chronicle by Sorzus Syn of her encounters with Sith Purebloods, explorations in alchemy, and the foundations of the Sith Order.
- A war journal kept by Darth Malgus during the Great Galactic War, describing methods of war and the campaigns of the Sith army.
- A source book by Darth Bane that details the idea and the philosophy behind the Rule of Two as well as the training required for a Sith.
- An instructional manual by Mother Talzin exploring the Nightsisters's use of the dark side and their role as dark side mercenaries in the galaxy.
- A scientific journal by Darth Plagueis with notes about his experimentation with and manipulation of the Force.
- Darth Sidious's manifesto about the philosophy and political manipulation that marked his rise to power and established his Empire.
Tout ça en 160 pages... j'espère qu'ils vont écrire petit... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mar 18 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 18 Oct - 14:32 | |
| C'est déjà commandé pour moi. Je pense que tu l'auras compris, comme toi, je suis un fervent partisan de la Tradition Sith. Sinon, une curiosité, qui attire pourtant toute mon attention : Le retour de Darth Maul. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mar 18 Oct - 18:54 | |
| *regarde dans quoi c'est sensé être*
*va vomir* |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mar 18 Oct - 19:05 | |
| Je suis tout de même bien curieux à ce propos. J'avais déjà bien apprécié le "visionaries" à ce propos, et je crois que c'en est fortement inspiré. |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 20 Oct - 3:34 | |
| J'entre dans la conversation, car vous avez parler de The Old Republic.
J'ai eu la chance de faire partie du Beta il y a quelque semaine et je dois avouer que le jeu me manque énormément. Je me dis fan de Star Wars, bien que je n'ai pas lu les livres, mais que certaine personnes m'ont parlé un peu de ce qui s'y passe, et vraiment, je trouve que le Star Wars Feel est là.
Pour avoir joué à BattleFront et BattleFront II, la comparaison est selon moi valable dans le sens que c'est l'univers Star Wars, mais comparé un FPS à un MMORPG c'est quand même difficile.
Et je suis très d'accord que Bioware c'est planté avec Dragon Age II (que j'attendais TELLEMENT), pour moi TOR ne sera pas un échec, à moins qu'un manque de contenu sois vraiment flagrant dans les plus hauts niveaux...
BREF.... Si certain d'entre vous penses l'acheté, dites-moi le, peut-être qu'on va se retrouver sur le même serveur ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 20 Oct - 7:52 | |
| Je ne compte pas l'acheter, car je n'ai pas de machine adaptée au jeu sur PC. Je m'étonne, et je regrette simplement, qu'il n'y aie pas de version console prévue, Bioware ayant déjà prouvé qu'ils sont capables de faire du multisupport de qualité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
|