|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Lun 11 Juil - 9:49 | |
| Tiens Baron tu pourras changer d'avatar : |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mar 12 Juil - 21:38 | |
| *bave*
Faudrait quand même déjà que je trouve cinq minutes pour me chercher un avatar potable de Dark Chratis... |
|
| |
Démon Superstar
| |
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Star Wars Mer 13 Juil - 11:15 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 20:22 | |
| Séparation de quelques messages pour pouvoir geeker en paix sans avoir à chercher trois plombes la bonne page.
J'aime beaucoup plusieurs de tes figurines, Erik.
Dernière édition par Baron le Mer 13 Juil - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 20:35 | |
| Putain, ça c'est de la collection !
De mon côté, je suis à la recherche des romans de la série "Le Nouvel Ordre Jedi". J'ai que le premier et ça promet de dérouiller grave pour la suite. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 20:37 | |
| - Beetle a écrit:
- Putain, ça c'est de la collection !
De mon côté, je suis à la recherche des romans de la série "Le Nouvel Ordre Jedi". J'ai que le premier et ça promet de dérouiller grave pour la suite. Il s'agit de la suite ? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 21:16 | |
| Le NOJ, c'est plutôt moyen... Toute l'histoire avec les Vongs, j'ai jamais pu blairer ça. Enfin c'est que mon avis... Comme romans, je conseille Vent de Trahison, qui reste celui que j'ai préféré, avec l'Ombre du Chasseur. Par contre, je n'en ai pas lu des masses, je m'y connais plus en BD.
Baron, lesquelles en particulier ?
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 21:59 | |
| Ouais c'est clair que j'ai un peu galéré pour en trouver certains, surtout qu'ils sont tous complets (par exemple Lumiya a une deuxième tête sans le masque. Revan et Malak ils sont venus direct des US, ainsi qu'un moine B'omarr (2ème photo). Là il me manque Nihl, et j'ai pas trop suivi les sorties récentes, mais une Maladi ça serait pas mal. J'aimerais aussi le Maul et la Ventess de la même collection que le Sidious The Clone Wars. Tiens en parlant de The Clone Wars, j'avais pensé à un concept de fed Star Wars, comme il y a dans les épisodes 6 et 7 de la mini série. Deux excellents épisodes d'ailleurs, avec la toute première apparition de Ventress, et un Dooku qui a enfin un peu de charisme. Il etait temps... |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 22:05 | |
| J'ai jamais vu un seul Star Wars. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 22:16 | |
| Je me méfie de ce qui touche à la Guerre des Clones. La première série était très gamin, mais ce côté était assumé. La seconde est une horreur à tout point de vue, et devrait avoir pour seul destin de rejoindre Holiday Special dans les méandres de l'oubli (et même plus profond encore, il y a eu du récupérable dans Holiday Special. ici il n'y a que du massacre)
Les romans et les bds dérivées de ces séries sont dans la continuité. Pour les romans indépendant, il y a un bon et du mauvais. Il n'y a que les bds publiées entre les épisodes II et III (et réunies en France en 10 tomes) qui me laissent sans grande critique négative.
Dernière édition par Baron le Mer 13 Juil - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 22:16 | |
| - Ankaa a écrit:
- J'ai jamais vu un seul Star Wars.
C'est mieux qu'Avatar et Twilight... C'est une façon de dire que même si tout n'est pas parfait, ce ne sont pas de simples blockbusters qui laissent indifférent sitôt que l'effet mode est passé. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 23:55 | |
| Erik, NOJ je trouve ça assez original pour le moment, même si j'ai eut une mauvaise surprise vers la fin du bouquin. - Baron a écrit:
- Je me méfie de ce qui touche à la Guerre des Clones. La première série était très gamin, mais ce côté était assumé. La seconde est une horreur à tout point de vue, et devrait avoir pour seul destin de rejoindre Holiday Special dans les méandres de l'oubli (et même plus profond encore, il y a eu du récupérable dans Holiday Special. ici il n'y a que du massacre).
Tout est dit, surtout en ce qui concerne Mandalore. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 14 Juil - 0:14 | |
| Mand'alor? Tu veux dire Jango? Ou Boba?
(oui, j'avais compris mais je ne veux pas me souvenir. alors hors de question de préciser!) |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 14 Juil - 0:23 | |
| Jango ? Reinhart ?
Boba, Boba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche blanche neige Boba, Boba Fett bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison ..
PS : Ah ben M'andalor ...
|
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 14 Juil - 9:10 | |
| Bob la frite était pas mal comme bonhomme, mais bon... Les Sandaloriens j'ai jamais vraiment accroché non plus...
En fait, depuis plusieurs mois je me suis vachement éloigné de SW, j'en ai vraiment marre que ce soit tout et n'importe quoi... En fait, je me sens comme CM Punk face à la WWE. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 14 Juil - 15:29 | |
| Erik s’assoit en tailleur sous le Titantron :
"Han shot First and Rebels destroy Endor !!! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Ven 15 Juil - 11:01 | |
| Les 3 (bon allez 6) films me suffisent amplement. Je trouve que le reste n'a rien avoir avec le vrai univers de la trilogie de départ. J'ai pas mal de figurines aussi, et surtout des legos en pagaille. Et j'ai quelques photos de tournage en bonne qualité aussi.
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Ven 15 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Ven 15 Juil - 12:35 | |
| - El ZatMano a écrit:
- J'ai pas mal de figurines aussi, et surtout des legos en pagaille.
Tu vends ? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 9:39 | |
| Ca a l'air prometteur aussi tout ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Juil - 9:53 | |
| Mac Intyre porte un beau casque !! |
|