Web Wrestling Association
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ALBERT LIBRE!!!

AuteurMessage
Bamm
Mid carder
Mid carder
Bamm

Lion Singe

ALBERT LIBRE!!! Empty
09072011
MessageALBERT LIBRE!!!

Devin De Lacourt, d'après des rumeurs, non je rigole c'est vrai cette fois. Smile

Il aurait libéré le major d'homme de son actuel rival ZatMan qu'il gardé prisonnier depuis plusieurs semaines.
Sir De Lacourt aurait même déclaré:

" Pourquoi donc je devrai gardé un major d'homme minable enfermé, si son propre maître n'est point capable de savoir ou de comprendre que je lui avais soigneusement dérobé. De plus ZatMan n'a point de QI intellectuel pour comprendre quoi que ce soit dans ce monde pollué par les démocrates. Seul chose qu'il comprend "dans son langage" c'est Xaton... Xuton... XORbion... enfin quelque chose commencent par un X ou peut-être une autre lettre, mais j'en est que faire, dont il croit être ici à la WWA! Bien que je suis arrivé peu de temps avant lui à la WWA, il n'y eu aucun Xatruc en temps que salarié au sein de cette fédération. ZatMan est imbu de bêtise moi de pouvoir, de ce fait que je veux terminé une bonne fois pour toute cette histoire qui n'a ni queue ni tête, avec cette personne qui a une mentalité faite pour rentré dans un hôpital psychiatrique. A Elevation ZatMan récupéreras son major d'homme, mais perdra son sens de l'humour et sa joie de vivre car... Ce match je le veux comme le dernier match qu'on eu au dernier PPV un Frigo Match!!!!"

Cordialement DDL BLOG STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ALBERT LIBRE!!! :: Commentaires

Less Grossman
Re: ALBERT LIBRE!!!
Message Sam 9 Juil - 18:59 par Less Grossman
Albert cheers !

Devin, tu a fais un pas de plus vers le droit chemin, la plus grosse partie du voyage se fera a Elevation ! Je remplirai mon devoir de gentleman et te battrai, même dans un frigo match.
Beetle
Message Sam 9 Juil - 22:08 par Beetle
Comme dirai un certain Homer S. Bave Un frigo match Bave
Message  par Contenu sponsorisé

ALBERT LIBRE!!!

Page 1 sur 1