Mes amis ! ZatFans du monde entier, vieux ou jeunes, hommes ou femmes, borgne ou infirme, chiens ou chats, vaches ou cochons, l'heure est grave.
Oui. Il n'est point d'autre mot pour décrire 22h30. Ce n'est plus le moment de souper, et ce n'est pas encore le moment de prendre une tisane aromatisée. Voilà qui me met dans une situation embarrassante. Je me saisis donc de mon dévoué ZatGadget, le ZatMitel et je me m'adresse à vous. Et j'en profite pour boire ma tisane avant l'heure, quel sauvageon je fais. Et je passe un coup de chiffon sur cette écran infâme.
Mais voilà que cela fait beaucoup de "et". Mais c'est inacceptable ! Mince, voilà que je recommence avec les "mais".
Bref. [INSERER ICI UNE REMARQUE SUR LE BASH DE CE JEUDI, DONT LE MATCH DE ZATMAN EN ÉQUIPE AVEC SHARPY C'EST FINIT PAR UNE VICTOIRE DE *********]. Quoi qu'il en soit, j'ai enchaîner de trop nombreuses défaites. Il est temps de mettre un terme a cela. Mon enquête s'enlise, le petit Denvin enchaîne les mesquinerie. Situation délicate si il en est.
Il est trop tard pour penser a tout ça. A charge de revanche. Je me permets de vous proposer un nouveau petit code a déchiffrer, ça vous évitera d' écrire des chansons affreuses.
20-9-26 2-1-5-10-9-26-23-16-9 3-12-5 3-22-5-4-1
Comme certains d'entre vous ont moins de 9 ans, je vous mets deux correspondances :
-20 = M
-5 = T
Jeu 7 Juil - 22:51 par Less Grossman