Web Wrestling Association |
|
| DESTRUCTION, salle de conférence de presse. | |
| Auteur | Message |
---|
Caro Fondatrice
| Sujet: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Lun 29 Sep - 2:42 | |
| Vous savez ce que vous avez à faire. |
| | | Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Lun 29 Sep - 4:37 | |
| [HG : vaut mieux que je passe en dernier, je ne voudrais pas tout casser pendant mon apparition ] |
| | | Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Lun 29 Sep - 17:04 | |
| TA TA TA TAAAAAAAAAAA! Le premier invité n'est autre que Tragico Comoedia! -Qui peut lancer le spectacle, que celui qui résiste à tous les obstacles, le maître du divertissement, Tragico Comoedia évidemment! La salle réchauffée, le public tellement excité, qu'il est prêt à exploser, voilà ma spécialité! Maintenant si vous voulez bien commencer, à vos questions je répondrai. Journaliste 1: Pourquoi toute cette haine envers Clowny? D'accord il vous a fait perdre un match mais c'est monnaie courante à la WWA de tels coups de traîtres. Pourquoi tant lui en vouloir? Je connais une personne, qui ne sait pas la force qu'un public donne, qui les fait plutôt mourir d'ennui, j'ai nommé Clowny. Mais à satisfaire mon public je suis totalement engagé, c'est pourquoi la chose suivante je vais vous jurer, je vais vous en débarasser, pour que enfin le public puisse venir à la WWA s'amuser, sans se faire insulter, par un clown dégénéré. Journaliste 2: Stivers ne semble pas trop apprécier votre croisade contre Clowny. Il vous accuse de l'avoir roulé. Vos commentaires? Stivers je suis déçu crois-moi, que tu ne comprennes pas. Je ne voulais pas t'arnaque comme tu le crois, mais je ne pouvais pas laisser faire Clowny en restant assis là! Mais je n'aurai pas de scrupules, j'ai peu d'intérêt à savoir si tu me prends pour une crapule. Si tu te tiens dans ma voie, alors avec Clowny tu tomberas. |
| | | John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Lun 29 Sep - 18:59 | |
| Dans la salle de conférence décorée d’affiche aux couleurs de Destruction, Icecool se mis à parler.
-Well well well…je voudrais dire à tout le monde que je suis franchement heureux de vous voir! Oublier pas…comme la dernière fois je suis ici pour parler de ma carrière de lutteur et non de ma carrière d’acteur!
Journaliste 1 : Monsieur Terrence…
John : Appeler moi John!
Journaliste 1 : John…commenter nous les rumeurs comme quoi vous auriez invité votre patronne Caro pour la première de votre nouveau film…
John : D’accord…hé bien c’est vrai, j’ai invité Caro à m’accompagner à la première de Sgt. Smith et la brigade choc…mais je tiens à dire que notre relation est purement professionnelle! Caro est une femme remarquable et très professionnelle…mais elle n’a malheureusement pas eu, avec son emploi ne lui a pas permis de voir mes films…alors je l’ai invité…
Journaliste 2 : Et parler nous de votre alliance avec Théodore J. Detwailer!
John : Alliance…non pas vraiment, nous sommes deux athlètes qui se respectent. Comme tout les vrais athlètes…nous aimons les matchs qui se font dans les règles…et les beaux matches. C’est un homme que je respecte…
Journaliste 2 : Les rumeurs qui disent que vous serez son partenaire…vous en penser quoi?
John : À ça…l’avenir vous le dira!
Journaliste 3 : Parlant de match et de règles…que penser vous d’un match sans règles…un match No-DQ comme celui qui vous affronte contre Mr.J jeudi?
John : Ça va être difficile…c’est sur. Ce serra le match le plus difficile que la Icecool star aura eu à faire dans sa carrière de lutte…mais vous savez quoi? Je suis aussi très résistant à la douleur…je fais quand même mes propres cascades. Et je suis très déterminé à, une fois pour toute, fermer le claper de cet énergumène de Mr.J.
Journaliste 2 : Et votre verdict pour le match…
John : Je n’en ai pas…outre qu’il va être très violent…Mr.J me déteste parce qu’il est jaloux et je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Ça fait trop longtemps qu’il me casse les pieds…et qu’il les casse à tout le monde ici…
Journaliste 2 : Et que lui diriez vous si il était ici présentement?
John : Rien…le temps de la parole est fini...c’est avec mes pieds et mes poings que je vais lui expliquer ce que je pense de son attitude maintenant… |
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Mar 30 Sep - 8:28 | |
| Serpentine Offering se fait entendre dans les stéréo, et malgré que Mordekai est un personnage terrifiant, les fans ont du courage pour le hué, et se dernier s'ammène vers l'entrée de la salle de conférence. Quand qu'il est rendu il regarde la foule le hué, malgré que c'est un être terrifiant. Mordekai: Je vient tout juste d'arriver, dans la salle de conférence et je commence déjà à m'ennuyez, car non seulement the Knight of the Death, vont rencontré la fin de leurs destiné très bientôt, mais comme nos adversaires, vous êtes pas digne à m'amuser pour une pièce d'or. La foule se mets à le bombardé de huement, et se dernier ne s'occupe pas des chant de protestation vennant de la foule. Mordekai: Depuis que moi et ma bien-aimé Tracy somme les champions en équipe, tout les équipe qui on osé se frotté à nous, on disparue très mystérieusement car ils savent que c'est à peine perdu d'affronter un duo si terrifiant, si dominant que pas même les soldats de Dieu pourrait me faire peur avec leurs lumières. Il regarde d'un coté, d'un airs très froid sans même faire d'expression facial, et par la suite il continue.[right]
Mordekai: Comme la tradition, de la conférences de presses le veulent, vous n'avez le droit que à cinq question, je vais prendre mon temps précieux à vous informé, de mes prochaines activité et mes raison.
Il regarde ensuite d'un regard sombre le premier, journaliste qui a levé le bras et il le pointe.
Journaliste Ordinaire: Que signifait l'attaque que vous avez Infligé à Clowny, la semaine passé à Thursday night Bash.
[center]Un rictus vicieux s'affiche aux visage de Mordekai, rien que à entendre le nom de Clowny. Mordekai: Clowny était tout simplement, une victime qui a franchis la limite, du purgatoire. Se Clown Psychotique devait payé pour les actes qu'il a commis, et jugement à été porté sur lui, quand que nous trois avons donnée le châtiment ultime qu'il mérite, et se qui vient d'arriver à Clowny, concerne tout ceux qui ose imaginé, qu'il y a une lueurs d'espoirs dans leurs coeurs. Tant que aussi longtemps, que moi et Tracy allons demeuré champion en équipe, Les portes de l'enfer resteront ouverte, et d'autre sacréfices va être aux menu. On peut entendre des huements venant de partout, et des chants de boring se font entendre. Journaliste ressemblant à Francouille mais à un accent Québecois: Étez vous sûr que les opposants, on une force égales aux derniers opposant constitué de Spike et Baracouda? Mordekai semble ennuyé à la dernière question de se journaliste. Mordekai: Mais qu'elle question idiote..!! Cela paraît, que vous ne lisez pas les journaux cher amis, et cela semble pas rentré dans ta mémoire, que malgré un match Frank Simmons semble jetté l'éponge. Il n'a que son partenaire Falcon, qu'il semble avoir une lueurs de courage, de terraser moi et ma femme Tracy. Malheureusement pour lui, il va échoué l'amentablement, car il est juste digne pour amusé moi et Tracy pendant quelque minute. Il observe maintenant pour voir à qui le tours, et se dernier choisi une journaliste pour une fois. Journaliste Brunette: Pensez vous que les Mighty Gods vont être un défi pour toi et Tracy? Mordekai exquise un sourire très inquiètant, qui semble être diabolique. Mordekai: Baracouda à d'la chance, d'avoir un partenaire qui partage la même passion que lui, mais Alfred est juste aveuglé par l'ignorance, car il ose prétende que je suis vampire, j'usqu' à cause de mon apparence et du fait que je sors avec Tracy. L'ignorance mène parfois à l'échec et j'ai bien peur que Baracouda n'est pas près de m'enlevez le titre de la taille, de moi et ma douce ange de la mort Tracy. Car il est jeune et n'a pas assée d'expérience pour vaincre l'obscurité tout seul. Des chants de Asshole se font entendre, alors que Mordekai à déjà choisi son avant dernier journaliste. Jeune Journaliste:: Et dans le match, que toi et votre compagne Tracy allez donné, pouvez vous nous faire un court résumé? Mordekai lui sourit et répond. Mordekai: Un carnage total digne d'un champ de bataille et je promets que les chevaliers de la mort, vont avoir une fin digne de c'elle de Jeanne d'Arc. Car deux vermisseaux mérite de pourrir en enfer comme le reste d'entre vous bande d'humains sans cervelle. Les dernières déclarations de Mordekai, n'on fait que les enragées, et c'est alors que Mordekai finit par s'ennuyé. Mordekai: C'est finis bandes de larves, je répond plus à d'autres question, votre attitude me dégoûte et vous méritez l'ignorance, car vous ne mérité pas l'art du savoir, sur ma culture. Car très bientôt je vais ammener se monde dans les confrains des ténèbres, et tout ceux qui partage se même désire, devra combattre à mes coté, ou être contre moi et Tracy. Après les dernières déclarations du Roi des ténèbres, Serpentine Offering de Dimmu Borgir se fait entendre, et tout devient noir dans la salle de conférence. Quand que la lumière fut, on ne voit plus Mordekai dans la salle de conférence. |
| | | Falcon Low carder
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Mer 1 Oct - 5:11 | |
| L'image s'ouvre sur la salle de conférence, les journalistes discutent entre eux jusqu'à l'arrivée de Falcon... Il se place sur l'estrade et regarde les gens devant lui... Miss Kendra se propose pour poser la première question...
' Croyez-vous vraiment en vos chances de remporter les titres par équipe lors de Destruction? À vrai dire, Frank Simmons ne semble pas très enthousiaste à l'idée que vous serez réunit à nouveau lors de match de championnat... '
Falcon la regarde d'un air sérieux...
' Que Frank soit en pleine forme ou pas, le résultat ne changera pas, nous sortirons de là avec les ceintures autour de la taille et la tête haute! Si Simmons n'est pas dans son assiette à Destruction, je n'y peu absolument rien, il est grand, il peu prendre ses propres décisions seul et s'il décide de refuser de se présenter lors du combat, rien ne lui oblige! S'il le faut je combattrai seul et irai gagner seul les championnats. Je sais que j'en suis capable et vous aussi! '
Arthur Tollen lève la main à son tour.
' Et s'il advenait que vous perdiez face à Mordekai et Tracy et que votre partenaire vous tourne le dos ou refuse tout simplement de se présenter que ferez-vous après? '
Falcon regarde Tollen avec un petit sourire en coin...
' Si Simmons me tourne le dos, il sait ce qui lui arrivera! Et s'il ne se présente pas et bien il pourra aussi oublier les Knights of Death! Je ne ferai pas l'erreur d'attendre que lui soit prêt à la compétition, je le suis et si lui n'est pas assez en forme il n'a qu'à se retirer! Il en a assez fait dans sa carrière à mon avis... Je poursuiverai ce rêve, que je chéri depuis tant d'année, seul! Mon ère est arrivée! Comptez là-dessus! '
Il part sans laisser aux autres la chance de poser leurs questions.
|
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Mer 1 Oct - 11:49 | |
| Playing to win démarre, et c'est au tour de Théodore J. Detwailer de rentrer dans la salle de conférence de presse. Il s'assied sur une chaise et attend des questions des journalistes. Il en pointe un du doigt.
Journaliste 1: Bonjour Mr Detwailer. Demain, à Destruction, vous allez avoir un match contre les Mighty gods, avec un partenaire mystère. Comment vous sentez vous avant ce match?
Théodore: Je me sens très en forme physiquement, assez pour pouvoir battre cette fourbe équipe, quel que soit mon partenaire mystère. J'espère d'ailleurs que la direction m'aura mis un lutteur motivé, qui m'aide vraiment à gagner, et pas un catcheur qui n'en a rien a foutre.
Journaliste 2: Et qui pensez vous sera votre partenaire?
Théodore: Je sais qu'on a parlé de John Icecool Terrence, mais malgrès le fait que ce soit un excellent lutteur que j'apprécie, je ne penses pas que ce sera lui, puisqu'il aura déjà un match violent contre Mr J. Sino, je ne vois pas, mais comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'il sera motivé et talentueux.
Journaliste 3: Et parlez nous un peu plus de vos aversaires, les Mightys Gods.
Théodore: Et bien, Alfred, Baracouda, et Bill Clay sont trois êtres sans scrupule, qui n'hésiterons pas à tricher contre moi et mon partenaire, et à utiliser tout les moyens les plus lache pour combattre. Mais, ceci ne suffira pas pour me battre...
Journaliste 4: Une question sur votre parcours à la WWA: vous êtes arrivé en vous disant parfait, mais vous n'avez pas encore gagner énormement de match, alors, pour l'instant êtes vous satisfait de votre parcours?
Théodore: Non. Je ne suis pas satisfait de moi-même. Pourtant, je m'entraîne dur, mais je ne suis pas satisfait de mes performances, je pourrais encore fare mieux, mais cela viendra,et ce jour là, je serais redoutable... Une dernière question?
Journaliste 5: Avez vous un message pou les Mighty Gods?
Théodore: Oui: Migthy Gods, préparez vous à subir une défaite cuisante de mes mains et de celles de mon partenaire mystère, une défaite comme vous n'en avez jamais connu...
Playing To Win retentit à nouveaux, et Théodore J. Detwailer sort de la salle. |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Mer 1 Oct - 14:00 | |
| Clowny arrive dans cette conférence de presse complètement souillé de sang…A tel point qu’à chacun de ses pas, il laisse des traces de sang sur le sol… Clowny se dirige vers le micro et traine lourdement sa hache… Clowny semble être éreinté…Il est d’ailleurs à bout de souffle, quand il commence à prendre la parole…
Clowny : Pas…pffff….pas facile…pfff….d’avoir une double vie…Pfff…Je crois que je vais me consacré qu’à ma carrière de boucher, puis arrêter celle de clown… Cela prend du temps et j’en manque…Et aussi, car je dois l’admettre, le monde artistique me fait peur…Pfff…. Oui, moi Clowny, j’ai peur….Peur de terminé avec un masque blanc et de me mettre à faire des rimes comme un poète de seconde zone, qui à raté sa vocation et qu’à la place de faire un métier dans l’art, aurais du choisir un métier plus approprié à son statut… Bref, je n’ai pas envie de terminé comme cet enfoiré de Tragico…
Clowny se tourne vers Tragico et lui sourit, en lui faisant signe de sa main ensanglantée…
Clowny : Tragico, crois moi, au PPV, je vais non pas te battre, mais te détruire !! Et Stivers, je vais t’inclure dans les mêmes projets que je réserve à Tragico…Toi aussi, ta vie va prendre une tournure différente…Je vais être rapide ce jour là, et je vais vous exécutez rapidement, car j’ai d’autre chat à fouetter et à dépecer…Mais n’ayez crainte, les douleurs seront belle et bien longue et douloureuse et les séquelles que je vais vous infligez, vont l’être encore plus !!
Journaliste : Etes vous en forme, suite au massacre subit par la Legion of Darkness, au dernier show ??
Clowny : Ais-je l’air mal en point ?? Non !! Mordekai, Tracy et Demos, ne sont que de simples esprits démoniaques… Alors que moi, je suis la DEMENCE !! Rien ni personne ne m’arrête… Je ne suis pas sous l’emprise d’une quelconque force surnaturelle et je n’ai pas besoin d’artifices pyrotechniques ou de jeu de tête, pour détruire mes adversaires…NON….Chez moi, tout est naturel… Seul ma folie et mon instinct bestial, prédomine… Et les trois fanfarons, vont s’en rendre compte… Tracy, je vais te péter les dents et crois moi, tu ne pourras plus sucer autre chose que la queue de tes chauves souris…….Demos, toi et moi, on se retrouvera, tôt ou tard, une deuxième fois dans un ring…Mais pas une troisième fois, car ce jour là, cela en sera terminé de ta misérable vie. Quand à toi, Mordekai…Tu n’es qu’un lâche…Tu à eu raison de t’éclipser avant mon arrivé dans cette conférence de presse… Car crois moi, je t’aurais tellement ensanglanté, que même Tracy aurait fait un festin de ton propre sang… Car Tracy, aime le sang de poule mouillé, non ?? Elle aime le sang des êtres inférieurs, hein ?? Mwhahahaha…Espèce de fils de pute….Ta mère, va bientôt porter le deuil…A moins, que je ne l’envoie dans l’au-delà avec toi, pour avoir crée une abomination raté comme toi….
Journaliste : Vous partez en croisade contre eux, alors ??
Clowny : …Et de cette croisade, ils connaîtront l’exode !!
Le regard de Clowny change….Il deviens celui d’un aliéné…
Clowny : Mwhahahahaha…..Car la Légion des gonzesses, je m’en viens…Je vais venir vous cherché sur vos propres terres…Je vous en bannirais, même…Et au final, je vais vous faire payé votre erreur, commise au dernier show… Et croyais moi, je vais vous rendre les coups au centuples…
Journaliste : Vous comptez agir pendant le PPV ??
Clowny : On verra…Je vais peut-être les laissé rêver un peu plus….Ils se croient une faction dominante…Mwhahahahaha….Et dès que je vais me pencher sur eux, pour faire retomber ma hache purificatrice, leurs chute en sera que plus belle…Je briserai leurs rêves, comme j’aime le faire avec les enfants….Et moi, je vais me marré….Je vais m’excité….Et ma jouissance en sera que plus belle…
Journaliste : Clowny, et si au PPV, Tragico et Stivers s’unissent pour endiguer tes plans ?? Que feras-tu ??
Clowny : S’unir ?? Ouais, ils le peuvent… Mais ne le ferons pas... Regarde bien les derniers évènements… Stivers, veut une victoire cinglante sur moi…Il ne m’a jamais vraiment battu…Il est trop faible….Et va pas laissé Tragico lui piquer la vedette… Mais c’est vrai que d’un coté, si Tragico arriverais à me battre, cela serais le plus beau trophée de sa carrière… Mwhahahahaha… Faut dire qu’il n’est pas doué, ce Tragico… Il est gentil, hein…Mais il est aussi un peu simplet… M’enfin, quoi qu’il en soit, je gage que nos deux gugusses, vont s’entretué….Et au final, j’en sortirais gagnant…Et debout…. Pour ensuite …. (long silence)….Me mettre en marche pour une éradication !! Car oui, je vais faire une décimation de la Légion des gonzesses…Et je vais les renvoyées, dans leurs ténèbres….C’est à dire, dans l’égout qui se trouve en dessous de mes chiottes…Mwhahahaha !!
Clowny, dont le sang qu’il à sur lui, à déjà commencé à séché, quitte cette conférence avec sa hache sur l’épaule …Et en caressant la lame de cette dernière, il sourit à Tragico, d’une façon très instable… |
| | | Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Mer 1 Oct - 16:04 | |
| Le Crazy Kid arrive pour la conférence de presse, il apercoit Clowny entrain de paritr, qu'elle surprise il penser qu'il avai bruler celui la, enfin bon fin de la parenthése, il va vers le pupitre, les journaliste se prépare à poser des question mais une fois encore, le Crazy kid prend la parole en premier.
Julianinho : Je vais faire cour, je n’ai pas de temps a consacré a des guignols comme vous, je sais que pour vous relater dans vos journaux minable les dires du Crazy Kid serai une aubaine mais je ne répondrai a aucune question
Des protestations se font entendre venant des journalistes.
Julianinho : Mais taisez vous, vous n’êtes bon qu’a ça, qu’a brailler, tu voit Camus, c’est ça les gens ordinaire, les braves gens comme on les appelles, des faibles qui ne savent que piailler, un peu comme toi, cette charge de champion est trop lourdes, tu ne peut l’assumer, tu n’est pas prés, ne t’inquiète pas, comme je te l’est promis je vais t’alléger de ce poids.
Journaliste : Vous êtes donc persuader de gagner votre match a destruction.
Julianinho : J’ai dit pas de question, ne fait pas l’erreur de m’interrompre a nouveau si tu tien a tes dents, bref je disais, ah oui, Camus, ce titre Lynx, c’est le dernier verrou, la dernière chose qui retiens toute cette puissance colérique qui est en toi, et bien ne t’en fait pas, a Destruction ce verrou, je vais le faire sauter et te libéré !!
Et le Crazy Kid s’en va aussitôt, il a beau dire qu’il est sur de lui il n’a toujours pas battu Camus, il faut donc s’entrainer !! |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Jeu 2 Oct - 0:31 | |
| (Les mighty gods sont dans la salle de conférence)
Alfred: Bon, Bill place toi a droite comme ça Baracouda a gauche et moi au milieu
Baracouda : Bon, commencé a posé vos questions
Journaliste 1 : Une Question pour Baracouda: Qui pensez-vous sera le partenaire de TJD ???
Baracouda: Hmmmmm dur a dire, Il a dit que se ne serais pas ''Icecool'' puisqu'Il a un match contre Mr.J...hummm........non....non je ne vois vraiment pas qui sa pourrais être.
Journaliste 2: Question pour Bill Clay: Vous avez manqué y laissé votre peau la semaine dernière a TNB avec ce fan qui vous a poussé quel effet sa fait ???
Bill: Bonne question he bien calin....j'ai eu peur j'ai cru que se fan allais sauté par-dessus la ''guardrail'' et venir me frappé mais se fan était un imbécile anyway ça c'est un des plus gros no-no dans la lutte un fan devrais pas aggressé un lutteur comme ça.
Toujours journaliste 2: Vous êtes pas tanné de triché ???
Bill: Non, J'adore sa au contraire les fans ne m'aime pas.....je dois considéré comme le plus grand manageur Trou du cul de la WWA et j'en suis fier hehe sa répond a votre question monsieur ???
Journaliste 2: Oui, merçi
Journaliste 3: Question pour Mr.Mcavery: Mordekai, vous a traité d'ignorant parce que vous avez dit que c'était un vampire....que répondez-vous a sa ???
Alfred: QUOI ??? SALE FILS DE PUTE COMMENT OSE T-IL.....non, je blague soyons gentlemen.....J'avoue que j'ai été ignorant c'est sur que Tracy sa femme elle est vampire alors quand tu couches un vampire tu te met a te demandé si elle ne te mord pas un peu quand tu dors hehe !
Journaliste 4: Question générale : Avez-vous quelque phrase a dire sur TJD ???
Baracouda: With The fist of god....we will PREVAIL !!!
Alfred: Watch your back.....et aussi ne compte pas trop sur ton partenaire pour te sauvé la mise parce que peux importe qui c'est se ne sera seulement qu'Une nouvelle défaite sur ton tableau !
Alfred: Aussi une dernière chose a dire au Champions par équipe : I don't give a damn who will win....but hell, you got the nest Tag Champs....Right here
(Bill Clay sort une photo de TJD et Fait un X dessus avec un crayon noir)
(et Baracouda la transperse avec son épée)
(Ils s'en vont)
That's a wrap ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Jeu 2 Oct - 0:52 | |
| Damien s’avance dans la salle de conférence, l’air décontracté, avant de venir se placer devant le micro.
Damien : Nous voici, donc à un jour avant, DESTRUCTION, avant mon grand match contre deux adversaires coriaces. Vous me connaissez, je suis du genre confiant, pourtant j’avoue que dans ce combat, je suis en proie a une certaine nervosité car je connais mes deux adversaires, je sais qu’avec ses deux loustiques tout peu arriver. Excusez cette entame, je ne suis pas là pour monologuer, vous devez avoir des questions, allez y .
Journaliste 5 : Vous vous dite nerveux, est ce que ça signifie que vous ne pensez pas l’emporter demain ?
Damien : Pas vraiment, je dis ça pour l’incertitude qu’est d’avoir deux adversaires, je n’ai pas de crainte que je peux battre Clowny ou Tragico en un contre un, tout comme je suis conscient que face au deux en même temps, je double les chances d’une crosse de la part de l’un ou de l’autre. Mais bien sur, je suis parfaitement déterminé à empocher la victoire. J’avais averti clowny que l’on se referait face et que cette fois je serai bien décidé à régler nos comptes une fois pour toute. Dommage que je ne puisse lez faire sans trouble fête.
Journaliste 9 : Justement Tragico a mentionné que tout n’étais qu’un regrettable malentendu.
Damien : Il peut tenter de se raccrocher aux branches, tant qu’il veut, le mal est fait. Je lui ai fait confiance et il l’en a abusé, maintenant je sais quel genre d’homme il est sous ses airs de gentil gars qui pense au public. Il est tout aussi égoïste que nous autres, il veut tout autant etre sous les feux de la rampe seulement lui il le cache. Que son petit ego soit froissé par les actes de Clowny a son encontre ou menacé par les facéties de Clowny qui lui pique le monopole du divertissement, je le comprend. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de montrer un peu de patience, je lui aurai laisser Clowny , une fois que j’en aurai eu terminé à DEMOLITION. Mais non, il a fallu qu’il laisse parler son ego. Il n’y a pas à revenir dessus, maintenant, je dois composer avec lui dans ce match. Il est devenu autant une cible que l’auguste et je ne ferai aucune pitié.
Journaliste 2 : Dans sa conférence, Clowny a dit que le match serait rapide et qu’il vous démolirait, vous et Tragico, que répondez vous a cela ?
Damien : Qui se soucie de ce qui sort de la bouche de ce détraqué ? Il peut prétendre ce qu’il veut, ses actes lors du dernier show et ses paroles prouvent qu’il n’est pas aussi sur de lui. Je crois qu’il n’a pas compris que tout ce m’intéresse c’est la victoire, je ne peux l’avoir one on one, alors tant pis. Que se soit l’un ou l’autre, je m’assurerai qu’aucun ne puisse sortir indemne de cette bataille.
Journaliste 7 : Depuis quelque temps, vous semblez vous être attiré la sympathie du public, quel effet cela vous fait il ?
Damien : je peux pas dire que c’est désagréable mais ce n’est pas vraiment ce que je cherche à faire dans cette fed. Mes actions n’ont jamais eu que le but de me bénéficier, si les gens ont embarquer avec moi, c’est simplement qu’ils haïssent ceux qui en sont victimes. Prenons Mordekai et ses acolytes, qui veux d’eux ici ? Personne et je ne les contredirai pas l’a dessus. Un branquignol qui se prend pour un grand maitre, une vampire de superette et un type, bref, un type. Il pense pouvoir imposer leurs lois ? Que dalle. Il faudra déjà qu’il puisse me passer sur le corps et ça, c’est pas prêt d’arriver. Bien, vous n’avez plus d’autres questions ? (Il fait le tour de la salle du regard) Non ? Bha, salut alors. See you later my friends.
Damien quitte la salle avec un grand sourire. |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. Ven 3 Oct - 4:16 | |
| Hands of blood de Bullet for my valentine se met à jouer. Davey Cruz sort et viens s'asseoir à la table de conférence. Cruz : Bon, j'ai remarqué que mon concurent et l'arbitre ''spécial'' ont fait show-off.. alors j'ai décidé de sauver la face à mon match et venir ici répondre à vos questions. C'est quand même du Main-Event qu'on parle.. et les deux autres impliqués dans ce match n'ont même pas osé venir dire coucou... Quel champion... Un champion comme ça nuit à l'image de cette belle fédération de lutte qu'est la WWA. Mais non, il préfere faire la maboule.. Quelques journalistes se mettent à rire de cette petite blague. Journaliste 1 : Comment vous sentez-vous devant une telle opportunité de gagner un titre? Cruz : Comme je l'ai déja dit à Sabre et Tigerclaw, c'est le match le plus important de ma vie, c'est un des plus gros matchs que j'aura jamais. Je vais vraiment me donner à fond dans ce match et je vais tout faire pour gagner. Et je peux jurer devant Dieu.. ou devant mohammed ou Allah*.. whatever... que je ne me laissera pas faire par Tigerclaw et qu'il est mieux de bien arbitrer ce match. Et de plus, si je gagnes ce match, je vais donner une opportunité à Tigerclaw. Mais ça, c'est seulement si il ne fait qu'arbitrer ce match, sans rien de croche. Journaliste 2 : Des rumeurs circulent du fait que vous faites le Main-Event de Destruction parce que vous avez une bonne relation avec Caro. Que pensez-vous de ces rumeurs? Cruz : hahahaha! Ouais, des salopard de jaloux. Oui on a une bonne relation, mais comem l'Autre tafiolle de John Torrence a dit, notre relation est strictement professionnelle. Je ne vais pas vous cacher que je lui est fait des avances, mais elle a toujours refusé, et ça va toujours rester comme ça. Et détrompez-vous, je ne faisais pas ça pour avoir des privilèges, loin de moi cette idée. Journaliste 3 : Ces derniers temps, on aurais pu dire que vous aviez une feud à trois, et je ne veux pas parler de Tigerclaw, je veux dire vous avez lancé certaines attaque à Julianinho aussi... Cruz : Ouais. Julianinho est toujours en recherche de prestige et de défi. Il me fait beaucoup penser à moi sur ce point. Sa feud avec Camus est un one way... alors il voulait s'attaquer au prochain champion suprême de la WWA.. moi. Il sait que je vais être le prochain champion et que je le mérites. Moi et lui, on va toujours avoir des atomes crochus... c'est naturel. Comme lui et mon frère... Peut importe la feud qu'on fait partie, on va toujours vouloir se battre.. et je ne vous parle pas si on se voit dans un bar comment ça va terminer... Bon, je vais aller me préparer, le match est dans quelques heures seulement. Merci d'être venu, et on se revoit dans ma conférence lorsque je vais être champion merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESTRUCTION, salle de conférence de presse. | |
| |
| | | | DESTRUCTION, salle de conférence de presse. | |
|