Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etude sur la démagogie humaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Etude sur la démagogie humaine. Empty
06072011
MessageEtude sur la démagogie humaine.

Bonsoir a tous mes Frenchies.

Aujourd'hui nous allons étudiez l'une des plus grandes déceptions de la Web Wrestling association : Ben-J Torstin.

Alors avant de commencer vous me demanderez sans doute pourquoi traitons nous ce sujet ici et pas avec un micro lors d'un promotion plus classique ? Tout simplement parce que mon étude n'en vaut pas la peine. Autant AAA à une ceinture qui montre qu'il faut au moins lui accorder un minimum de respect. Autant mon sujet de ce soir ne mérite pas ces éloges. Voila pourquoi je passe directement par l'intermédiaire de mon blog. Car il ne mérite pas plus. Il ne mérite pas que j'use de ma salive pour lui.


Donc je disais, comment commencer ce monceau de déception qu'est la carrière de Ben-J Torstin ? Tu vois déjà tu me troubles de ta médiocrité je ne sais pas par où commencer. Par ton incapacité à prendre les choses en main avec la DCO peut-être. Quelque soit le partenaire que tu as tu ne peux pas gagner les matchs important et la liste s'élargit. Tu as d'abord montrait ton inutilité avec Ravage qui a préféré trahir la DCO plutôt que de rester collègue avec un looser tel que toi. Après il y a eu ton association avec ton mentor. Celui qui t'a tout appris... Ouais enfin celui qui t'a détruit. Car comme je te l'avais dit tu avais du potentiel. Mais on t'a drainé. Petit à petit par un poison qui s'appelait "la démagogie" On t'a volé tout les espoirs et le talent qui sommeillait en toi. Pay per view après pay per view tu as montré toi et ton révérend à quel point vous ne valiez rien. Vous avez enchaînez les titles matchs et vous avez perdu match par match sombrant dans les méandres de la médiocrité avec presque autant de défaite que la pire tag team de la WWA (Kazuo Nitta et Kenny Parks).

Pourtant il y a eu un espoir, un seul: Le départ du Reverend. Tu ne voyais pas que ton talent avait déjà fuit en même temps que ton mentor. Et tu as continuais une cause perdu. Tu as repris le flambeau et tu as contaminé des gens comme Jesse Heath avait fait pour toi. Tu n'as pas volé de tes propres ailes et tu as même recueillit de grand pêcheur dans ton clan comme Kent4ro qui doit t'on le rappeler à tenté de commettre l'un des plus grands pêché en voulant prendre la vie de Ravage. Ton clan prétendait possédait le savoir religieux mais vous êtes comme les talibans. Vous commettais les pires pêchés sur l'autel de la religion et cela me dégoûte. J'essaye d'être un bon chrétien et tout ce que vous dites, ce que vous incarnez m'horripile. Vous donnez une image aussi horrible de la religion chrétienne que Georges Bush l'avait fait ou que Ben Laden le fait avec l'Islam.

Et même avec tout tes pêchés, dieu a décidé de te guider et de te donner une chance de réaliser ton erreur en t'octroyant un partenaire digne de ce nom. Un grand homme en la présence de Sean Westen. Et avec Sean tu as enfin obtenu ce que tu recherchais: Les titres par équipe. Comme quoi Dieu t'aime quand même malgré la souillure qui infeste chaque parcelles de ton corps. Et malgré cela tu n'as encore rien vu. Tu as encore continué à t'enliser dans ta propre folie et tu n'as pas cherché à protéger le seul être qui pouvait te faire garder tes précieuses ceintures. Tu t'es cru trop fort, trop beau alors que tu n'avais toujours rien accomplit par toi même. Tu as cru que tu pouvais gagné seule face à une équipe soudé comme LA Ligue ou encore Nemesis. Et tu es redevenu grâce à ce surplus de confiance ce que tu as toujours été: Un échec ambulant.

Et maintenant en plus avec le retour du Révérend tu as accueillit à bras ouvert malgré sa désertion tu ne penses plus qu'à lui faire gagner le titre suprême A LUI. Alors que pourtant c'est toi qui t'es battu pour que ce clan survive. Tu vois je te montre a quel point tu ne peux pas diriger alors que tu avais les capacités et tu es trop aveugle pour le voir Toute force, ainsi que ta conviction se retrouve à nouveau drainer par ce poison qu'est le Révérend et de nouveau Ben-J se montre sous son vrai visage. Un mouton, incapable de prendre de bonnes décisions... Quand il en prend. Tu parles de foi inébranlable mais tu ne sais pas ce qu'est la foi en dieu. Tu ne sais pas ce qu'est être un bon chrétien et pire tu ne sauras pas ce qu'est la victoire car contrairement à toi je ne baisserai jamais les bras. Ma carrière a beau avoir était une succession d'échec. Il n'empêche qu'à chaque fois je me suis relevé pour accomplir des exploits. Et avec toute ta démagogie tu ne pourras jamais éteindre ma rage de vaincre et de t'écraser pour avancer. je vais te battre et Sean et moi allons ensuite allez vers ce à quoi nous devons aller: Les titres par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Etude sur la démagogie humaine. :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 15:27 par Thomas Winterhart
BEN-J ! BEN-J ! ON T'ENCUL...
Reverend Horton Heat
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 16:03 par Reverend Horton Heat
Ravage"NRG" a écrit:
BEN-J ! BEN-J ! ON T'ENCUL...

Bel exemple de l'intelligence et de la qualité des interventions de Ravage.

Jolie prose, Darsa. J'ai failli ne pas m'endormir, et pourtant c'est à moi qu'on faisait ce reproche auparavant...

Je constate tout de même que tu traites de moins que rien un homme qui fera le prochain Main Event d'Axe (comme il l'a fait la semaine dernière et en a fait beaucoup d'autres) tandis que, de ton côté, jeudi tu défies Kenny Parks et Kazuo Nitta. Bon, après loin de moi l'idée de vouloir dénigrer tes deux futurs adversaires, ils seront un challenge intéressant pour Western et toi.
Thomas Winterhart
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 16:28 par Thomas Winterhart
Monsieur le Révérend, c'était un cri populaire qu'on lance aux personnes qu'on apprécie peu dans notre pays, il n'y a rien à voir avec l'intelligence ou même l'état d'esprit et la qualité d'intervention d'une personne. Nous sommes français, vous non, mais ça ne sert à rien de pouvoir vous convaincre avec mes arguments, même logiques, vu que votre religieux est aussi tolérante que le christianisme du temps des Templiers.

De même que si tu vois bien, on va parler en rating, Ben-J fait les main-event d'AXE dis-tu ? Regarde bien où ça ammène le show ... Oui, perte de rating. Pauvre de nous, toi tu t'en moques d'ailleurs, ce ne sont que de futurs fidèles puissent t'échapper entre les griffes. T'inquiète pas si des fans se mettront à gueuler "BOOOOOOOOOOOOORING" dans les semaines à venir.

Excuse moi d'avance, je n'aurais plus le temps à perdre avec toi, j'ai un roux à fouetter.




Reverend Horton Heat
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 16:41 par Reverend Horton Heat
C'est vrai qu'un Ravage vs Cedric Darsa en Main Event de Retribution pourrait être le Match of the Century...

Au cas où vous n'auriez pas compris, c'est de l'ironie.
Thomas Winterhart
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 16:49 par Thomas Winterhart
Ravage"NRG" a écrit:

Excuse moi d'avance, je n'aurais plus le temps à perdre avec toi, j'ai un roux à fouetter.

Hum.
Reverend Horton Heat
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 16:52 par Reverend Horton Heat
Oui, on a compris que tu allais t'occuper de ton roux, loser. Bon, j'admets que j'ai envie de te voir dans le Triple Threat à Elevation, mais juste pour qu'Antonio De La Luz te colle une raclée. Si quelqu'un mérite la ceinture Fire, c'est lui. Son dernier album est un délice.

Bref, assez parlé de Ravage. J'attends la réponse de l'autre frenchy, celui qui vient du show de seconde division.
Mikhaïl Tekov
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 17:05 par Mikhaïl Tekov
Reverend Horton Heat a écrit:
Bon, j'admets que j'ai envie de te voir dans le Triple Threat à Elevation, mais juste pour qu'Antonio De La Luz te colle une raclée. Si quelqu'un mérite la ceinture Fire, c'est lui. Son dernier album est un délice.

C'est la seule chose sensée que j'ai lu sur ce blog ...
Ben-J Torstin
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 18:49 par Ben-J Torstin
Hum..Hum..Dur de répondre à un aussi brillant et cohérent discours, les arguments ayant tellement de sens que j'en perd la voix, je pense qu'une promo divine sera nécessaire pour éclairer ton cerveau de louveteau.

Mais pour te faire patienter, premièrement je te propose d'éviter d'utiliser des mots que tu ne maîtrises pas :

Cédric Darsa a écrit:
un looser tel que toi.

Je sais que tu as des difficultés avec l'anglais mais pourtant avec le nombre de fois qu'on t'a traité de loser, tu devrais t'en souvenir.

Et il est vrai aussi que Sean m'a beaucoup aidé pour gagner les titres par équipe dans un eight men ladder match où j'ai décroché la ceinture au bout de quelques minutes tandis que Sean a eu les plus grandes difficultés pour décrocher la sienne.

Juste pour terminer, j'ai un trou de mémoire, qui servait de punching ball à La Ligue du côté de Bash pendant que l'autre triomphait en main event du côté d'Axe ? A cause de qui moi et Western avions perdu les titres par équipe ?

D'ailleurs, où se cache le petit Sean, il devrait sortir un peu de son trou, ses insultes me manquent tellement.

Tu n'ai toujours pas convaincu de l'incohérence de tes propos ? Ne t'inquiète pas, une promo arrive.
Beetle
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 20:52 par Beetle
Dire que ta femme pensait que tu t'embourgeoisais.

Reverend Horton Heat a écrit:
Son dernier album est un délice.

L'amour de Dieu ne vous a pas rendu aveugle mon révérend, juste sourd.
Reverend Horton Heat
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message Mer 6 Juil - 20:58 par Reverend Horton Heat
HG : je dois dire que des fois (souvent) Beetle, tu en sors des géniales^^

IG : sale insecte de mes deux !
Re: Etude sur la démagogie humaine.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Etude sur la démagogie humaine.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les simpsons version humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser