Cédric Darsa Laveur de vitres
Nombre de messages : 604 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2010
| | Etude sur la démagogie humaine. | |
Bonsoir a tous mes Frenchies.
Aujourd'hui nous allons étudiez l'une des plus grandes déceptions de la Web Wrestling association : Ben-J Torstin.
Alors avant de commencer vous me demanderez sans doute pourquoi traitons nous ce sujet ici et pas avec un micro lors d'un promotion plus classique ? Tout simplement parce que mon étude n'en vaut pas la peine. Autant AAA à une ceinture qui montre qu'il faut au moins lui accorder un minimum de respect. Autant mon sujet de ce soir ne mérite pas ces éloges. Voila pourquoi je passe directement par l'intermédiaire de mon blog. Car il ne mérite pas plus. Il ne mérite pas que j'use de ma salive pour lui.
Donc je disais, comment commencer ce monceau de déception qu'est la carrière de Ben-J Torstin ? Tu vois déjà tu me troubles de ta médiocrité je ne sais pas par où commencer. Par ton incapacité à prendre les choses en main avec la DCO peut-être. Quelque soit le partenaire que tu as tu ne peux pas gagner les matchs important et la liste s'élargit. Tu as d'abord montrait ton inutilité avec Ravage qui a préféré trahir la DCO plutôt que de rester collègue avec un looser tel que toi. Après il y a eu ton association avec ton mentor. Celui qui t'a tout appris... Ouais enfin celui qui t'a détruit. Car comme je te l'avais dit tu avais du potentiel. Mais on t'a drainé. Petit à petit par un poison qui s'appelait "la démagogie" On t'a volé tout les espoirs et le talent qui sommeillait en toi. Pay per view après pay per view tu as montré toi et ton révérend à quel point vous ne valiez rien. Vous avez enchaînez les titles matchs et vous avez perdu match par match sombrant dans les méandres de la médiocrité avec presque autant de défaite que la pire tag team de la WWA (Kazuo Nitta et Kenny Parks).
Pourtant il y a eu un espoir, un seul: Le départ du Reverend. Tu ne voyais pas que ton talent avait déjà fuit en même temps que ton mentor. Et tu as continuais une cause perdu. Tu as repris le flambeau et tu as contaminé des gens comme Jesse Heath avait fait pour toi. Tu n'as pas volé de tes propres ailes et tu as même recueillit de grand pêcheur dans ton clan comme Kent4ro qui doit t'on le rappeler à tenté de commettre l'un des plus grands pêché en voulant prendre la vie de Ravage. Ton clan prétendait possédait le savoir religieux mais vous êtes comme les talibans. Vous commettais les pires pêchés sur l'autel de la religion et cela me dégoûte. J'essaye d'être un bon chrétien et tout ce que vous dites, ce que vous incarnez m'horripile. Vous donnez une image aussi horrible de la religion chrétienne que Georges Bush l'avait fait ou que Ben Laden le fait avec l'Islam.
Et même avec tout tes pêchés, dieu a décidé de te guider et de te donner une chance de réaliser ton erreur en t'octroyant un partenaire digne de ce nom. Un grand homme en la présence de Sean Westen. Et avec Sean tu as enfin obtenu ce que tu recherchais: Les titres par équipe. Comme quoi Dieu t'aime quand même malgré la souillure qui infeste chaque parcelles de ton corps. Et malgré cela tu n'as encore rien vu. Tu as encore continué à t'enliser dans ta propre folie et tu n'as pas cherché à protéger le seul être qui pouvait te faire garder tes précieuses ceintures. Tu t'es cru trop fort, trop beau alors que tu n'avais toujours rien accomplit par toi même. Tu as cru que tu pouvais gagné seule face à une équipe soudé comme LA Ligue ou encore Nemesis. Et tu es redevenu grâce à ce surplus de confiance ce que tu as toujours été: Un échec ambulant.
Et maintenant en plus avec le retour du Révérend tu as accueillit à bras ouvert malgré sa désertion tu ne penses plus qu'à lui faire gagner le titre suprême A LUI. Alors que pourtant c'est toi qui t'es battu pour que ce clan survive. Tu vois je te montre a quel point tu ne peux pas diriger alors que tu avais les capacités et tu es trop aveugle pour le voir Toute force, ainsi que ta conviction se retrouve à nouveau drainer par ce poison qu'est le Révérend et de nouveau Ben-J se montre sous son vrai visage. Un mouton, incapable de prendre de bonnes décisions... Quand il en prend. Tu parles de foi inébranlable mais tu ne sais pas ce qu'est la foi en dieu. Tu ne sais pas ce qu'est être un bon chrétien et pire tu ne sauras pas ce qu'est la victoire car contrairement à toi je ne baisserai jamais les bras. Ma carrière a beau avoir était une succession d'échec. Il n'empêche qu'à chaque fois je me suis relevé pour accomplir des exploits. Et avec toute ta démagogie tu ne pourras jamais éteindre ma rage de vaincre et de t'écraser pour avancer. je vais te battre et Sean et moi allons ensuite allez vers ce à quoi nous devons aller: Les titres par équipe. | |
|
Mer 6 Juil - 15:27 par Thomas Winterhart