Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WTF ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

WTF ?!! Empty
03072011
MessageWTF ?!!

J'ai un peu le sum sur ce coup la donc je laisse la vidéo qui va passer à la FGB parler pour moi...

Citation :
Ahhh Paris, la plus belle ville du monde, ces engueulades, ces parisiens si aimables et surtout sa chaleur étouffante ou tu te croirais au Caire. Mais bon derrière tous ces bons côtés il y en a deux qui passe un bon moment. Sur une terrasse, d’un des plus grands cafés parisien…

Cédric : Non mais moi je te le dis, ça ne va pas s’améliorer. Des investissements étrangers. Tu crois vraiment qu’avec un tas d’argent on va améliorer le fond de jeu de Paris ?

Matthew : Bien sûr que oui. L'argent dirige tout mon petit et avec une équipe comme Paris, il n'y aura pas grand-chose à améliorer. Et tu parles mais tu soutiens qui déjà ? Ah oui, une équipe qui ne joue même pas en ligue 1.

Cédric : Ecoute je ne voudrais pas te contredire mais tu as été élevé quand Paris était un gros club. Moi j’ai été élevé quand le FC Nantes Atlantique était au sommet et produisez un jeu de rêve en France avec dois-je te le rappeler quelques noms de champion du monde…

Matthew : Je viens de Paris, j'aime Paris. C'est tout. Toi tu me dis que tu aimes que les équipes qui gagnaient dans ton enfance. C'est un point de vue vraiment stupide, Cédric. Et tu n'as pas à me contredire cette fois !

Cédric voulut répondre quand les deux portables des lutteurs sonnèrent. Ils regardèrent intrigué et burent un coup en même temps. Puis d’un coup Cédric cracha ce qu’il avait bu et lâcha une grosse injure que nous boycotterons pour l’occasion. Tandis que Matthew cracha également ce qu'il avait bu mais c'est parce qu'il avait explosé de rire.

Cédric : Non mais c’est quoi cette rumeur de merde ? Je le saurais quand même si ma femme voulait suicider sa carrière à la FGB !

Matthew Duke : Et bien preuve que non. Je te trouve un peu dur Cédric, elle a le droit de faire ce qu'elle veut quand même, non ?

Cédric : Matthew réfléchit à ce que tu viens de dire, on parle de la FGB. LA F-G-B ! Tu sais la féd qui a gagné le crossroad tournament, que dire qui a volé le crossroad tournament !

Matthew : Et alors ? La WWA aurait pu gagner si j'avais été dans l'équipe. Ils ont été idiots. Moi je dis bravo à la FGB ! Quoique... J'étais pour la WWA bien sûr. Elle a perdu, c'est du passé.

Cédric : Mais merde quoi elle aurait pu faire un choix plus logique, comme venir à la WWA. Ou à la uCw, Asuka aurait pu l’intégrer.

Matthew : Tu n'avais qu'à lui en parler. Tu veux que je te dise quoi d'autres ? C'est ta femme, pas la mienne, tu aurais pu t'en apercevoir qu'elle voulait reprendre la lutte.

Cédric : Et quand tu aurais voulu que l’on en parle ? Dois-je te rappeler qu’elle était censé être en tourné en Amérique du Sud puis elle est allez voir sa famille à Franklin puis on s’est vu un soir. Et tu sais bien que quand tu vois une femme que pour un soir tu fais autre chose que parler…

Matthew : Et dieu créa le téléphone portable... Tu es vraiment niais mon pauvre Darsa.

Cédric : Ouais t’a raison et tu sais quoi je vais le faire tout de suite, je vais l’appeler et lui demandez c’est quoi ce merdier…

Et d’un coup il se leva, déposa un gros billet sur la table et après avoir serré la main de Matthew reparti sans ménagement…
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

WTF ?!! :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: WTF ?!!
Message Dim 3 Juil - 10:09 par Thomas Winterhart
Whut ?

Tu te fais trop de soucis, des ngens de ma familles sont allés à la FGB tu sais ... Y'a rien de mal là b... Euh, attend je vais chercher Deffy'.
Bob Ivory
Re: WTF ?!!
Message Dim 3 Juil - 13:48 par Bob Ivory
Ce qu'on ne vois pas dans cette vidéo c'est que Matt' a pris le billet de Darsa et s'est barré comme un voleur
Beetle
Re: WTF ?!!
Message Dim 3 Juil - 20:13 par Beetle
Ah ah ! La femme de Darsa est devenue une grosse bastonneuse !
Re: WTF ?!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

WTF ?!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser