| Debattons mais ne nous battons pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. Mar 6 Déc - 16:49 | |
| - Timothée a écrit:
- Et j'ai été mécontent, je te l'ai signalé Luther. Tu m'as gentiment renvoyé dans les cordes en me disant que non, je me trompais, j'avais mal vu les choses, il fallait que j'oublie ça ...
Bref, écoute niveau zéro. Là je prends en témoin Baron et Pétale, je n'ai pas fait la sourde oreille. J'ai proposé une storyline qui serait à double tranchant après ta gueulante sur le fait que Timothée soit mal utilisé. Je l'ai déjà expliqué dans un de mes derniers posts à ce sujet. Ca commençait par des segments qui montre clairement que le chairman avait une dent contre Timothée. Chose qui s'est confirmée en pleine finale du Crossroad Tournament, Wagner ayant causé indirectement l'élimination de Timothée. On monte d'un cran après le Crossroad avec le personnage de Davey Cruz dans son poste de bras "armé" du chairman. Mais l'absence totale de promo, voire même de présence, de ta part n'a rien apporté qui puisse construire cette storyline. Si tu n'es pas là, comment déjà pourrait-on ne serait-ce que savoir si c'est bon ? Ou même te contacter ? Alors nous avons continué notre route, sans Timothée. Belzebuth étant un peu dans la même situation IG que Timothée, et étant présent, il est intégré dans la storyline, et Timothée poussé lentement mais sûrement vers la sortie. C'est un peu comme une entreprise, ouverte certes, mais une entreprise quand même. Ce n'est pas comme si c'était une dictature ou un protectorat, sinon belzebuth n'aurait eu aucune chance de revenir, de même que quelques autres ici. La seule chose qu'on peut faire à ce stade, c'est d'attendre tes idées afin qu'on en discute en partie admin. Une feud ? Une ébauche de storyline ? Une rivalité à long terme ? Un heel turn ? Il faudra prendre en compte l'inimité du Chairman à ton égard. Ou alors, si vraiment tu sens que Timothée n'a pas sa place à la WWA, bah pourquoi pas un changement de personnage. J'ai cru comprendre que Gekko avait été libéré par la FGB *sifflote* Je préfère également te prévenir que ces idées peuvent être amenées à modification ou à refus. Il suffit d'en discuter. A noter aussi qu'on peut te redonner cette chance d'être réintégré à la WWA mais ce sera la dernière, et qu'il faudra vraiment nous montrer que cette fois, c'est la bonne. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. Mer 7 Déc - 0:15 | |
| Je sais très bien que mes idées peuvent être confrontées à un refus ou à une modification. C'est tout à fait normal, la WWA n'est pas une dictature et je ne suis pas un petit dictateur à la con, je demanderai juste des explications claires sur les raisons d'un refus ou d'une modification (avec bien sûr une jurisprudence sur laquelle vous pouvez me dire que c'est pour des raisons de storylines, si je ne suis pas pris pour un con ensuite). Je n'étais même pas au courant de cette pseudo storyline avec le GM, ayant boudé avant même qu'elle soit mise en place. C'est en partie ma faute, je le reconnais, bien sûr, mais ne me jetez pas la pierre sur ce sujet. De toute façon, cette storyline ne m'aurait pas intéressé.
J'ai quelques idées pour le futur que je te soumettrai très rapidement. Et Timothée gagnera sa place ici, je persévère dans cette voie. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. Mer 7 Déc - 0:37 | |
| En tant que regard extérieur, j'ai vraiment l'impression que tu n'es jamais vraiment satisfait Timothée et que, à part tes idées, rien ne conviendras à ton perso. Je trouve ça un peu contre le principe même d'une e-fed, enfin, si on gérer tous son perso de la sorte, les admins ne serait là que pour dire "oui" ou "non" et serais plus que des managers de storylines au lieu d'en être les créateurs. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. Mer 7 Déc - 1:45 | |
| Je ne comprends pas vraiment tout le probleme à vrai dire, mais de ce que je comprends, Tim n'aime pas la facon dont il est utlisé.
Enfin bref, si une des choses que j'ai appris et qui peut s'appliquer dans cette situation serait la perception. Peut-être que Tim tu percois différemment ton personnage que ce que la direction peut en percevoir avec ta fiche. C'est assez simple mon analyse, mais j'ai aussi une solution qui pourrait aider Baron et Luther à te satisfaire peut-être ou enfin bref faire de leur mieux comme ils le font surement déjà. La solution serait simplement de détailler encore plus ta description psychologique et de faire des promos en direction d'où tu veux aller tout en suivant ce qui se passe dans les shows. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. Mer 7 Déc - 2:25 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- C'est assez simple mon analyse, mais j'ai aussi une solution qui pourrait aider Baron et Luther à te satisfaire peut-être ou enfin bref faire de leur mieux comme ils le font surement déjà.
*sort les griffes* Et moi!? J'suis là juste pour faire beau? |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. Mer 7 Déc - 2:41 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- MrFredSeguin a écrit:
- C'est assez simple mon analyse, mais j'ai aussi une solution qui pourrait aider Baron et Luther à te satisfaire peut-être ou enfin bref faire de leur mieux comme ils le font surement déjà.
*sort les griffes*
Et moi!? J'suis là juste pour faire beau? Tu es encore récente c'est pour ça, il faut lui laisser le temps . |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| |
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. Mer 7 Déc - 14:00 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- MrFredSeguin a écrit:
*sort les griffes*
Et moi!? J'suis là juste pour faire beau? Oui. Sinon un petit conseil, ça m'a aidé aussi à pas mal m'arrêter sur l'utilisation de mon personnage et tout le tralala ... Evite, je te le dis comme ça, mais tu fais comme tu veux après, d'employer le mot "travail" pour une e-fed. On voit bien tous les efforts qu'on y met pour notre perso, ça nous fait plaisir mais ça reste là, faut pas non plus exagèrer en disant qu'on bosse à fond dessus ... ce que je faisais. lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas. | |
| |
|
| |
| Debattons mais ne nous battons pas. | |
|