Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Debattons mais ne nous battons pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:31

Lokami a écrit:
Lily Blood a écrit:
Justement, voir Estilo (Lokami), meme en feud contre Booya, serait intéressant. Si demain il feud contre un "fantome"... il devra faire avec... là il a un type qui répond, certes pas comme il veut.... hey, ça donne du challenge, ça change..... je sais pas j'ai pas la même vision.

Du challenge ? Tu trouves que c'est du challenge de trasher Booya comme je l'ai fait ?

Bof hein.
.

C'est ton point de vue. A la lecture de ta promo, on n'a pas eu forcément cette sensation. Je ne dis pas que c'est l'effet inverse qu'on a ressenti, mais trasher est un mot dur, et ce n'est pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:07

A votre avis :
1. Booya a gagné grâce à Kronos
2. Estilo a perdu à cause de Kronos
3. Tout est toujours de la faute de Kronos
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:15

D'après moi, vu que c'était carte blanche, Kronos est le DC de Théo qui est lui même le DC de Baron.
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:31

Kronos a dû inventer lui-même le concept de complot.
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:44

Pourquoi sa défaite serait à cause de kronos? Sérieusement... ca arrive des défaites... Un personnage qui semble aussi dépressif que estilo en promo à plein de porte ouverte en promo, alors sérieux arreter de chialer parce que je commence à en avoir plein le c*l d'être en plein milieu des controverses et vener pas me dire que j'ai pas rapport... C'est mon perso, alors j'ai rapport! Je merite ma victoire et estilo ne merite pas sa defaite, mais j'ai gagné, alors arreter sinon je vais vraiment lacher ici... serieusement calmez vous c'est UNE foutu defaite... si tu t'amuses plus, je suis désolé, mais tu devrais presque quitter ou bien prendre une pause de promo pour une ou deux semaines et juste participper à la vie du forum..... Bof... Je commence serieusement à douter ma présence ici malgré que plusieurs sont incroyablement gentil dont estilo, mais vous etes aussi incroyablement mauvais perdant et ce n'est qu'un fait.
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:50

Si je prends ça au sérieux, toi tu prends ça BEAUCOUP trop au sérieux Fred.

Et surtout tu es un peu trop nombriliste/susceptible.

Les remarques je les fais à la direction, pas à toi.

Et tu devrais savourer ta victoire au lieu de t'occuper du perdant qui chiale.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:36

On dirait que vous jouez votre vie à la WWA.
Ce qui en est ressorti c'est : "oui, je promotes mieux que lui et je perds, c'est pas normal !", ou "oui, il est inactif et il gagne, c'est pas normal !".
Et du coup, vous avez perdu votre motivation de jouer parce que vous pensez avoir été meilleur que votre adversaire, que vous avez promoté, que vous avez pris votre temps pour promoter pour au final perdre encore.

En fait, vous prenez le problème tout de travers, et ne réfléchissez pas à toutes les possibilités offertes par cela en terme de in-gimmick. Je suis d'accord, avoir une losing streak alors qu'on promote bien et avec qualité, ça fait chier. Réfléchissez avec imagination plutôt qu'avec logique.

Je prends Estilo en exemple. A la SoW, il a été un grand nom, un Main Eventer qui n'a pas connu beaucoup de défaites. Arrivé à la WWA, il doit tout refaire, et il se prend des défaites d'affilée. La WWA n'est pas la SoW, c'est un tout autre environnement, une toute autre approche. Tu dis que tu ne vois pas comment t'amuser à promoter dans ces conditions, à te faire chier à pondre des promos régulières et de qualité si c'est au final pour perdre contre "un nul" (pour reprendre tes mots sur la chatbox, même si tu l'as dit sans viser forcément Booya). Et si tu t'en servais pour approfondir plus encore ton personnage, indépendamment des feuds ou des matchs que tu peux avoir ? Tu as eu un match, et un match seulement, contre Booya, que tu as perdu. Au jour d'aujourd'hui, tu ne sais pas si tu vas être en feud contre lui ou si c'est un simple match sur la carte. Mais le fait est que tes débuts sont loin d'être bons. Comment réagit Estilo face à cela, en comparaison de ce qu'il a vécu à la SoW ? Est-il le battant qu'il était à la SoW ? Ne serait-il pas un moyen de faire le point, d'évoluer, de s'adapter à cet environnement différent de la WWA ?

Bref, au lieu de s'attarder sur votre déception, utilisez-là justement comme carburant à promos, pour sortir des promos qui prennent aux tripes, des promos cinglantes, presque des shoots tellement tu as cette rancune, tu veux crier ta frustration, ta colère. Je te sors des exemples d'émotions, mais c'est ton personnage, tu sais comment il fonctionne, comment il rebondit.

Cet exemple est valable pour tout le monde. Votre lutteur a perdu contre Sabre ? Au lieu de penser hors-gimmick ("ouais, Sabre est inactif, c'est pas normal qu'il gagne et qu'il prenne du spotlignt !), pensez in-gimmick ("OK, j'ai perdu contre un des plus gros noms de l'histoire de la WWA, un Triple Crown champion et le tout premier champion de la WWA, et un monstre de puissance physique, mais j'ai bien résisté contre lui, donc je sais qu'avec de l'entrainement, je pourrai le battre un jour").

Il y a TOUJOURS un moyen de rebondir de belle manière, peu importe ce que tisse la Direction comme toile, comme storyline, comme plan. Nous ne sommes pas cons, ni aveugles. Si votre spotlight n'est pas pour aujourd'hui, et si vous continuez, vos efforts porteront forcément leurs fruits. Demandez à Théo, à Erik, à Grip Sue (si vous le voyez), à AAA, à El Lunatico ou d'autres joueurs qui ont vu leurs lutteurs s'en prendre plein la gueule, toucher le fond (car n'importe qui entrera dans cette période ou il ne fera que ramer dans la choucroute). Et regardez ce qu'ils sont devenus, des champions, ou des grands noms.

La WWA n'est pas une fed à speech, tout le monde a sa chance un jour ou l'autre de toucher une ceinture ou simplement briller. On ne raisonne pas forcément dans la logique (ce qui inclue le mérite), car la logique tue l'imprévisible. Sinon inutile de faire les pronostics des PPV. Tu me dit sur la CB "heureusement on a la RLF où on peut faire ce qu'on veut". C'est bien. Pensez-juste à une chose : pourquoi des feds comme la ACW, la BWS, la FWE, et même la SoW à sa dernière année ont fermé, et pas la WWA, ou la FGB qui est pire que la WWA en terme de logique (car encore plus axée sur les histoires, les storylines pour une simple participation générale, peut importe le niveau) et qui peuvent se vanter d'être encore bien présentes et actives ?

"C'est un jeu" est un argument imparable. Vous jouez mal, c'est tout. Après, libre à vous de partir si vous pensez que vous n'avez aucun "avenir" ici. Mais vous pensez mal. La WWA a toujours adopté cette organisation, elle ne changera pas, car c'est une machine bien huilée, qui marche bien. Maintenant il faut savoir accepter la WWA telle qu'elle est, et s'adapter.
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:43

Pour répondre à Erik, tout est toujours de la faute de Kronos.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:18

Concernant la RLF, je disais ça pour rire Luther ! Je n'ai même pas de gimmick là-bas !

Le terme "nuls" ne concernait personne, c'était pour imager un de mes propos.

J'avoue que je n'ai jamais abordé la e-fed comme cela, je raisonne plus avec logique et pragmatisme qu'avec adaptation, et même si donner une losing streak à quelqu'un qui participe bien ne me convient pas vraiment (l'exemple avec Théo d'Or m'a limite refroidi), ton explication tient la route.

Je te remercie d'avoir pris le temps de la faire.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:20

A noter que si quelqu'un qui participe a une loosing streak, c'est aussi parce que l'on considère qu'il est capable de s'en relever.
https://lawwa.forumsactifs.com
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:24

Mmmmh ok.

En fait je devais plus raisonner comme l'UFC que comme la WWE, quoi.

pale
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:35

Euh, c'est à dire ? Ne connaissant pas vraiment tous les rouages concernant la UFC, je ne vois pas où tu veut en venir.
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:37

Bah les meilleurs au top, les moyens plus bas, etc...

Comme à la boxe quoi, sans vrai story autres que sur les compétences.

C'est ce que je suis en train de me dire.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:44

Puisque Luther me demande plus ou moins mon avis, et en tous cas parle de moi, j'ai en effet moi aussi eu mon lot de résultats décevants. J'en retiens particulièrement 3, qui m'ont vraiment gonflé sur le coup. Même après plusieurs mois, ces 3 ont encore un petit goût amer. Même si je me suis déjà exprimé là dessus, je les rappelle :
- Victoire de Urumi lors du Triple Threat Lynx Championship Match. Urumi était absente des forums depuis un bon mois (je me suis déjà exprimé là dessus aussi : on fait pas toujours ce qu'on veut, et la WWA reste un loisir). Sur le coup, je n'ai pas compris sa victoire, car il aurait été préférable de trouver IG une raison à son absence, plutôt que de lui faire conserver son titre en sachant d'avance qu'elle ne pourrait pas briller en promo. Ce n'est pas tant ma défaite qui m'a gênée (c'était un Triple Threat et Flow était méritant), que sa victoire.
- Ma défaite en finale du Crossroad Tournament (et pas la défaite de la Team WWA lors du tournoi). Franchement, j'étais vraiment enthousiaste lors de ce tournoi et, même si elles valent ce qu'elles valent, je me suis vraiment défoncé pour faire des promos de qualité. Si j'étais déçu que mon équipe perde, je croyais vraiment que j'allais briller en finale pour avoir une sorte d'heure de gloire, en récompense de mes efforts.
- Défaite contre Bilal en openner de PPV.

J'ai déjà eu l'occasion de discuter longuement de tout cela avec Luther, et je n'attends pas plus d'explications que celles qu'il m'a déjà fournies, je reviens juste dessus pour l'exemple, rien de plus.

Niveau loosing streak, je me défend pas mal aussi, puisque j'en parle justement dans ma dernière promo et j'ai relu pas mal de Shows pour m'en assurer : je n'ai pas eu de vrai grosse victoire qui fasse plaisir, que ce soit en solo ou en équipe, depuis Less Grossman le 10 février.

Et alors ?

Alors même si j'ai parfois du mal à encaisser, ça doit me faire oublier ma victoire en Battle Royale lors de ma toute première apparition à la WWA, contre des mecs comme Triple A, Beetle (à l'époque Kojiro, que tous les pronostiques donnaient vainqueurs), Less Grossman ou encore Antonio de la Luz ? Ça doit me faire oublier ma domination, seul, de l'Insane Alliance dans son ensemble (Chris Six, Marshall et Destroyer), qui étaient au sommet de leur gloire (Lynx Champion et Tag Team Champions) pendant 2 mois, avec Lynx Championship à la clef ? Ça doit me faire oublier ma superbe rivalité contre Flow, avec une victoire exceptionnelle dans un Hell In A Cell à Rétribution III ? Ça doit me faire oublier ma victoire contre AAA dans un match que pas mal de monde ici a considéré Match Of The Year lors des WWA Awards ? Ça doit me faire oublier mon invincibilité en Battle Royale en la remportant une seconde fois consécutive cette année ? Ça doit me faire oublier comment les admins m'ont fait confiance pour l'arrivée surprise de Némésis en plein PPV, ou pour le match Erik vs Kronos à Rétribution IV pour que ces deux événements se déroulent exactement de la façon dont je les imaginais ?

Ça serait plutôt ingrat...
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:10

Alors ce que tu penses est le contraire de ce que j'affirme par "tout le monde a sa chance". Et je vais te donner deux exemples.

A l'époque, Kim Tamakashi n'était pas réputé pour la qualité de ses promos. Il floodait beaucoup et était même détesté de ses camarades de jeu. Mais il était actif. Et il a été champion Fire en le prenant des mains du Reverend.

Kable non plus n'était pas un grand promoteur. Ses promos étaient bourrées de fautes et étaient trop simplistes. Mais lui aussi était actif, et avait même donné un bon coup de main au booking. Il est devenu champion Wire à l'insu de tous car n'étant pas dans le match (il l'a "volé" en profitant de la stipulation en cours qui était le Ladder match).

Deux autres exemples (autres que celui de Theo) qui peuvent montrer que c'est lorsqu'on a touché le fond que l'on peut briller le plus (donc là on lorgne du côté de ton cas).

Le premier cas est Erik Einarsson. Alors champion Lynx, il s'est vu suspendu pour dopage et privé de son titre.

S'ensuit une période d'un mois dans laquelle il n'a pas de feud, mais il a participé sur son blog pour se défendre (in-gimmick). puis vient la conséquence de cela : la plus grande feud de sa carrière, avec Flow. Et il s'est fait un nom grâce à cela.

Le deuxième cas, et probablement le plus caractéristique : la Legend Destiny (Matthew Duke et Chad Murray). A Destruction 2010, ils ont subi une humiliation comme c'est pas permis. A partir de là, deux réactions opposées : Chad Murray part sur un coup de tête car il n'a pas du tout apprécié (mais il reviendra plus tard sous Sean Westen), et d'une manière plutôt agressive (qui lui a valu une suspension de 15 jours). Matthew Duke, au contraire, s'est servi de cela pour nous pondre une des meilleures promos qu'il a faite, et depuis, il a rebondi de belle manière. La preuve, il a une mallette maintenant.

EDIT : J'ai fait ce post sans avoir lu celui de Erik.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:18

D'ailleurs, je signale en passant qu'Erik aurait dû gagner une seconde fois le titre Lynx mais il a été reversé dans la division par équipe avec la création de Nemesis à ce moment-là. (comme quoi la période de mou qu'il avait juste avant été justifiée, on attendait juste le bon moment pour le placer challenger)

C'est un problème avec les storys que j'ai déjà évoqué plusieurs fois. Il arrive que certains persos apparaissent un peu largués, dépassés par ceux qui ont une histoire en cours. Mais c'est seulement parce que quelque chose les attend derrière et que l'on ne peut pas les engager ailleurs en attendant. Tu repenseras bientôt à ces paroles, Estilo...
https://lawwa.forumsactifs.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:26

Citation :
- Défaite contre Bilal en openner de PPV.

Je vois. Bilal a tellement une réputation de merde que t'a pas besoin d'expliquer pourquoi t'es dégoûté.

Citation :
: je n'ai pas eu de vrai grosse victoire qui fasse plaisir, que ce soit en solo ou en équipe, depuis Less Grossman le 10 février.

C'est pas comme si ça pouvait arriver tout les jours.

Et puis arrête de poster des gros paragraphes, ça ne te ressemble pas ! Je préfère le nouveau Erik qui balance sa petite phrase tueuse.
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:50

Less Grossman a écrit:
Je vois. Bilal a tellement une réputation de merde que t'a pas besoin d'expliquer pourquoi t'es dégoûté.

Hahahaha c'est trop ça ! Pauvre Biloul.

@Luther : Non ce n'est pas ce que je pense, je parlais au passé. Mes commentaires ont été motivé par une vision logique et pragmatique qui a été bousculé par tout ça, mais je ne suis pas figé sur mes pensées et je peux parfaitement m'adapter à un autre raisonnement. Du moment que celui-ci est justifié, et c'est le cas pour vous, je ne peux que m'incliner et m'adapter.

La preuve, je promotte en ce moment même en réaction au show.

Ma réaction était peut être abusive, mais je n'avais pas vraiment cerné votre manière de procéder.

Maintenant que j'ai capté, je ne ralerais plus.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:37

Luther Kay a écrit:

Bref, au lieu de s'attarder sur votre déception, utilisez-là justement comme carburant à promos, pour sortir des promos qui prennent aux tripes, des promos cinglantes, presque des shoots tellement tu as cette rancune, tu veux crier ta frustration, ta colère. Je te sors des exemples d'émotions, mais c'est ton personnage, tu sais comment il fonctionne, comment il rebondit.

Ravage & CM Punk mode, youhou hell yeah. What a Face
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:32

Au niveau des loosings streaks, cela peut provoquer de la perte de motivation chez certains. Pondre des promos que l'on trouve de qualité assez souvent et voir qu'on perd peut être pris comme de la non-reconnaissance de la part des admins.

Il est vrai que généralement si on a des matchs ici c'est qu'une story est prévu mais 3-4 défaites de suite peuvent rapidement découragé quelqu'un. Après ça dépend des défaites, si c'est contre AAA, Beetle, Matthew et Luther par exemple ça peut passer car ils sont tous assez haut dans la hiérarchie mais contre des gens de son niveau, ça peut être assez mal vu par la personne.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:28

Luther Kay a écrit:
ou la FGB qui est pire que la WWA en terme de logique (car encore plus axée sur les histoires, les storylines pour une simple participation générale, peut importe le niveau) et qui peuvent se vanter d'être encore bien présentes et actives ?

Je tiens à rajouter que les stories peuvent varier selon ce qu'apporte les joueurs au fil des semaines, ce qui nous fait une histoire créée de toute pièce par mes soins si la participation est moindre ou vraiment quelque chose de construit avec l'aide des joueurs indirectement, si la participation est plus forte.
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:52

Loin de moi l'idée de remettre en question le fait que la feud soit fondé sur l'amusement et les storys, mais je trouve aussi que le challenge devrait avoir une part importante. Bon, je me suis déjà fait trasher par des personnes douées d'une grande raison sur ce sujet, mais il y a des fois où les storys envisagées ne devraient pas primer. Laisser sa chance à tous sans que le niveau bloque totalement un joueur, je suis d'accord. Mais propulser des gens qui font des va et viens, des girouettes, des mecs qui sont justes passés comme ça, plutôt que quelqu'un pour lequel tout le monde s'accorde à dire qu'il est d'un très bon niveau, ce serait bête.

Je ne dis pas ça pour une situation actuelle, comprenons nous.

Je considère que la victoire de Booya est amplement méritée et il n'y a rien à redire dessus. A part si on veut se trasher sur la gueule, et à ce jeu, c'est moi le meilleur.

Mais je pense que les gens qui ont des absences non justifiées de plus d'un mois, qui partent sur des coups de tête, qui se permettent de faire chier les plans pour leur petit égo ne devraient pas avoir d'exposition très forte, quelque soit la raison de story.

Le retour de Grossman aurait été une saloperie si il n'avait pas eu une grosse activité avec Zatman au milieu.

Bien sûr, d'un point de vue de la story, c'est génial. Mais au niveau participation, cela aurait été moyen.

Je reprends un exemple personnel. Rayden Manson qui revient à la SOW après être parti comme un voleur. Puis il veut revenir. On le fait m'éliminer du match 5v5 en dernier. Puis on le propulse dans la course au titre suprême ...

Participation => 0

La fiabilité doit primer plus que les storys. Le niveau pas forcément, mais la fiabilité si. J'ai peut-être un peu élargi le sujet, mais je pense que c'est quelque chose d'important.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:10

Ah mais on est d'accord. Il ne faut pas enlever le fait que faire une super story avec des personnes qui ne s'appliquent pas ne donne pas envie aux autres de s'y intéresser. Il faut prendre cela en compte aussi quand on tient une fed. Et comme on ne sait jamais quand untel ou un autre va nous lâcher, il faut mieux laisser pas mal de porte ouvertes à l'histoire qu'on a préparé. C'est pour cela que de mon côté, tout n'est pas écrit à l'avance.

D'un autre côté c'est aussi un sacré travail car cela me demande d'imaginer l'histoire au jour le jour ( enfin, de semaine en semaine ).
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:33

Je suis d'accord sur la partie la "fiabilité" d'un efedeur doit jouer un rôle important. Mais je suppose que toutes les feds et la WWA comprise font de leurs mieux de ce côté là. Et j'ai pu tâter du fait que ce n'est pas chose facile, parce que présumer de la fiabilité d'un joueur c'est pas toujours simple.
Par contre fiabilité =/= niveau. C'est ça qui est le plus important à mon humble avis.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:41

Lily Blood a écrit:

Pour exemple... j'ai lu récemment sur la CB des critiques sur les segments des shows et d'autres ont confirmé .... je ne citerais personne mais sur les critiques de shows personne n'a osé dire son ressenti sur ces même segmets.
Ce sujet pourrait ouvrir la possibilité d'en dire plus.... sans clash... Baron est pas méchant.... au contraire c'est un type super (Baron y'a Mass Effect qui t'attend)

Débat ouvert le 4 septembre. Aucun commentaire. C'est bien dommage quand on y pense, vu les récents posts de show, où certains semblent tomber des nues.
Alors allez-y exprimez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 2 Icon_minitime

Debattons mais ne nous battons pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant