Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Really... Really?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Really... Really? Empty
29062011
MessageReally... Really?

Vraiment... Est-ce que j'ai bien vu la roche fâchée et le duc Mathieu allé dans une ferme parler au cochon? Vraiment? J'ai bien vu ça ou?

Mais ils sont des connards qui se foutent de ma gueule tout le temps c'est deux là. Oui j'ai dit deux gros mots les enfants ne répété pas ce que je dis là...

Vous m'avez tellement fait rire à Axe surtout quand vous aviez dit que Madrocks avait changé... Qu'il sera le futur visage de cette compagnie à côté de la tienne Matthew. Le visage de cette compagnie c'est AAA, Beetle, Nemesis, Bilal et Bob, Zatman, mais certainement pas toi et Madrocks.

La prochaine fois que je vous croise... Ça sera pour vous anéantir pour que tous les fans ne puissent plus jamais vous entendre avec vos ragots à la noix.

Bonne semaine cher fans!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Really... Really? :: Commentaires

avatar
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 19:47 par Invité
Les enfants, non seulement, ne répétez pas les paroles de Booya mais ne l'imitez pas non plus à l'écriture. Ni dans les actions, enfin... N'imitez rien de Booya.

Tu risques fortement de me croiser à AXE, que feras-tu ? On verra.

A quand quelque chose d'intéressant de ta part ?

Dernier point Booya, tu n'as pas de fans qui savent lire. Pas la peine de leur mettre un message.

Espèce de sale déchet.
Démon
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 19:54 par Démon
Tu riras moins le jour où Booya brandira la ceinture Fire, Duke. Son orthographe est peut être approximative, mais sur un ring, ce n'est pas ce qui compte.

Tu dois sûrement penser que c'est impossible pour Booya d'obtenir un jour la ceinture Fire... Des mecs comme toi pensaient qu'il était impossible pour Ravage de l'obtenir, d'autres disaient ça de Kim Tamakashi.

C'est sa trop grande confiance en elle qui provoquera la perte de LA Ligue.
Kim Tamakashi
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 19:58 par Kim Tamakashi
Citation :
Tu riras moins le jour où Booya brandira la ceinture Fire,

J'ai failli m'étouffer avec mon coca.
avatar
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:00 par Invité
Je n'aimerai pas encore vouloir te contredire mon cher Erik mais je n'ai que faire de ce qui arrivera à Flying Booya.

Qu'il gagne le titre Fire, s'il veut, ce n'est pas mon problème. Je suis largement supérieur à ce titre et grâce à mon enseignement, Madrocks deviendra également supérieur.

Tu prends des mauvais exemples en plus. Tu cites Ravage et Kim. Ces deux personnages sont supérieurs en tout point à cette chose qui se fait appeler Flying Booya.

Booya avec un titre... Non, je ne rirai pas moins, ce serait tellement absurde que j'en rigolerai encore.
Ankaa
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:06 par Ankaa
Et c'est un membre de Nemesis qui critique la trop grande confiance en soi d'un autre individu ?

Un des deux sots qui, opposé à Bob et moi-même, se voyait déjà champion blâme le fait qu'une personne telle que Matthew, qui a tout pour réussir (comprenant des capacités physiques et intellectuelles que vous êtes à des années lumières d'atteindre), n'arrive pas à voir l'éventualité qu'un Booya gagne un titre ?

L’hôpital qui se fout de la charité, j'en suis tout admiratif.
Thomas Winterhart
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:22 par Thomas Winterhart
Démon
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:22 par Démon
L'hôpital ne se fout jamais de la chantilly !
Ankaa
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:31 par Ankaa
J'aurais du m'y attendre, Erik.

Jouer avec les mots pour changer de sujet et ainsi, éviter une discussion qui aurait pu vous mettre mal à l'aise, c'est votre marque de fabrique à Nemesis, hein ?
The N.
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:35 par The N.
Je rejoins Ankaa dans son analyse, j'en ai eu la preuve, il y a quelques minutes à peine.
Démon
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:41 par Démon
Tu veux vraiment que je te réponde Bilal ?

Vraiment ?

VRAIMENT ?!?

Oui, nous Nemesis, étions prêts à être champions à Chaos Gauntlet, et oui, nous avons mît un genou à terre. Mais ce qui fait la force d'un homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. Et au lieu de fanfaronner, tu devrais trembler Bilal, car la colère de Nemesis est sur le point de se déchainer sur toi, et notre détermination à détruire LA Ligue n'a jamais été aussi grande !
Fredounet
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:50 par Fredounet
Une chose à dire... Tu sais parler Matthew c'est évident que dans ce domaine tu es bien plus supérieur que moi, mais je viens de débuter ici à la WWA. Toi ça fait combien de temps que tu es ici. MAIS tu n'es pas meilleur que moi dans un ring et c'est ce qui compte non? J'en suis sur parce que définitivement après m'avoir occuper de la roche je viens te défier 1 vs 1 dans un ring sans micro... Tu sais quoi tu vas perdre comme ton protégé ou plutôt esclave de service!
Démon
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:56 par Démon
Bien dit Booya !

Really... Really? 173_05f1a4615cc6b1d63583c0f645dfa3b9
Ça marche aussi avec les membres de LA Ligue.
Bob Ivory
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 20:57 par Bob Ivory
1+1 = 2
et Erik + Booya = <3
Démon
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:01 par Démon
Un coeur ? scratch
Fredounet
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:02 par Fredounet
Bah en fait Bob et Bilal gagne eu au moins alors ils sont quand même de très bon catcheur qui mérite leur place sur le pied d'éstale de la WWA.

PS. Désolé s'il y a une faute à pied d'éstale... Pas sur comment ça c'écrit.
Bob Ivory
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:04 par Bob Ivory
Really... Really? Toya3
avatar
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:05 par Invité
Tu ne devais dire qu'une chose pour notre grand bonheur... Enfin non, même le fait que tu ne dises qu'une chose reste un supplice pour nous. J'ai quand même pris la peine de te lire et je vais te répondre. Ne suis-je pas trop gentil ?

En effet, je suis meilleur que toi au micro. Cela est trop évident mon cher. Ne revenons pas là-dessus.

Sur un ring par contre, tu te fous de moi ? Ton niveau atteint le néant, le mien l'élite. Tu n'es qu'un misérable. Ton palmarès est aussi vide que ta cervelle, espèce de crétin. Te rends-tu compte des âneries que tu dis ? Tu le fais exprès de te donner en spectacle à chaque réponses que tu sors ?

J'espère pour toi qu'on aura jamais de match en un contre un, je me ferai un plaisir de te pulvériser. Cinq minutes, c'est un temps qui me serait plus que suffisant pour te vaincre.

Dernière chose, Madrocks n'est en aucun cas mon esclave. C'est uniquement mon oeuvre. Et il va se faire plaisir lundi.
Démon
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:09 par Démon
Merci de ton soutien Booya... Erm

Sinon Matthew, j'espère que ton œuvre portera le T-Shirt de Nemesis dont il est si fier !
Vitro
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:13 par Vitro
On parle de LA Ligue et aussi du titre Fire, mais pourquoi on parle pas de moi, le futur Champion ? Sad

Ha, on est sur le Blog à Booya ? Continuez à ne pas parler de moi alors... Erm
Ankaa
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:14 par Ankaa
Tu...

Je...

Incompréhension.

Alors pour commencer, tu me parles de trembler devant Nemesis alors que, juste après, tu complimentes le commentaire de Booya comme s'il avait brisé l'ancien champion Fire et Tag Team, Matthew Duke...

Mais soyons logiques. Les titres et les récompenses montrent que leur possesseur est une personne avec un certain niveau quand il entre dans un ring. Car, oui, en toute logique, s'il ne l'est pas, il n'aurait évidemment pas vaincu l'ancien champion.

Et comme Bob l'a joliment souligné, 1 (titre Fire) + 1 (titre Tag Team) = 2 et que 0 + 0 = 0, si l'on reste logique, on peut déduire avec facilité que Matthew est largement meilleur que Booya.

Je sais que ça sera difficile pour toi Erik, j'ai fait exprès de faire quelque chose de logique. Wink
Fredounet
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:25 par Fredounet
Matthew... matthew... Mathieu... Tu ne comprends donc pas petit enfoiré... Si tu es l'élite de la WWA alors Christian est l'élite de la WWE... D'accord tu as un palmarès... Deux titres... Bravo! En combien de temps cher Matthew? Combien de temps avoir le titre Fire et le titre par équipe t'aura prit?

Um... Antonio la seule raison pourquoi je ne préfère pas parler de toi c'est que je ne comprends toujours pas comment LA Ligue peu se permettre d'avoir un catcheur aussi médiocre que toi dans ses rangs... Mauvaise gestion des ressources humaines? Peut-être, bref, je ne veux pas parler de ça alors bon....
Bob Ivory
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:27 par Bob Ivory
MrFredSeguin a écrit:
Mauvaise gestion des ressources humaines? Peut-être

Dit celui qui est en équipe avec un porc !
Fredounet
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:32 par Fredounet
Hey le porc à un nom petit gangster champion par équipe...

C'est...

Jr.
Booya Jr.
Mikhaïl Tekov
Re: Really... Really?
Message Mer 29 Juin - 21:33 par Mikhaïl Tekov
Erik, tu t'es lançé dans une oeuvre caritative pour la protection des tarés ?

Parce qu'apparement, toi et Booya, vous vous entendez comme laron en foire.

Je suis sur que c'est ton fils.

Consanguinitée ?

Faut au moins avoir engrosser sa soeur pour avoir engendré une erreur de la nature pareille.

Et ça expliquerait bien des choses ...

"C'était la minute culturelle de Mikhaïl Tekov."
Re: Really... Really?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Really... Really?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Flying Booya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser