Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ERRARE HUMANUM EST

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael


Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

ERRARE HUMANUM EST  Empty
24062011
MessageERRARE HUMANUM EST



Mea culpa! Oui j'avoue ma faute. Vouloir intégrer le monde de la lutte afin de mettre mon pénitentier sous le feu des projecteurs afin de gagner quelques dollars pour le bien être des prisonniers est sans doute une erreur. Mon évaluation du talent potentiel de 09666 est érronée. Depuis son arrivée , par son manque de charisme et son comportement misérable sur le ring, il n'a participé qu'à des matches où il n'a servi que de faire valoir à un lutteur pseudo caribéen qui n'en a même pas le nom et d'un pseudo gourrou grand guignolesque. Son incompétence et sa transparence sont telles qu'il n'est même pas à l'affiche du prochain Bash. A l'heure ou je vous parle ,09666 à eu un regrétable accident ou ne va pas tardé à en avoir un. Pourra t'il continuer sa carrière? Aurais je encore envie qu'il ridiculise Angola? Son avenir est en tous cas... incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ERRARE HUMANUM EST :: Commentaires

Beetle
Re: ERRARE HUMANUM EST
Message Ven 24 Juin - 20:24 par Beetle
De toutes manières, même si 09666 gagnait un titre, vous ne seriez pas content de sa performance.
Bob Ivory
Re: ERRARE HUMANUM EST
Message Ven 24 Juin - 20:41 par Bob Ivory
*Mode Raciste ON*

C'est normal, c'est un nègre

*Mode Raciste OFF*
Rafael
Re: ERRARE HUMANUM EST
Message Ven 24 Juin - 20:49 par Rafael
Dans ma prison il n'y a pas de nègre cher monsieur, il n'y a que des singes!
Re: ERRARE HUMANUM EST
Message  par Contenu sponsorisé
 

ERRARE HUMANUM EST

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Joshua W Mc Leland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser