Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Loge du "Heart Of Gold"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

La Loge du "Heart Of Gold" Empty
MessageSujet: La Loge du "Heart Of Gold"   La Loge du "Heart Of Gold" Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:12

La caméra s'allume sur un Mustaine tout sourire en train de marcher dans les couloirs de la WWA. Un homme de main lui porte ses bagages, les deux hommes arrivent devant la loge du "Heart Of Gold". Mustaine ouvre la porte, il remarque que sa loge est une petite salle composée seulement d'un canapé, d'une table avec une lampe dessus, et d'un frigo. Il se dirige vers cet objet et l'ouvre, dedans se trouve plusieurs pack de bières. Le lutteur esquisse un sourire. Mais en regardant autour, il semble dégoûter que cette salle soit si petite pour un champion. L'homme de main pose les bagages.

Homme de main : Je vous les mets ici.

Mustaine : Mets-les où tu veux, de toute façon je ne compte pas rester dans cette médiocre et piteuse salle. Cet endroit n'est pas digne d'un champion. Je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu plus décent pour quelqu'un comme moi, j'irai en parler à la direction au plus vite. Mais avant tout je dois trouver ce fameux Arthur Tollen. Je me dois de faire une interview après ce que j'ai accompli à Axe. Tu peux partir, je t'appelle quand tu devras reprendre les bagages pour les changer d'endroit.

Homme de main : D'accord monsieur.

Après que l'homme soit sorti, Mustaine sors de sa valise, une ceinture. Celle qu'il vient de récupérer au dernier Axe, hier soir. Il pose la ceinture sur ses épaules, et ferme la porte de sa loge. Il avance en direction de la salle d'interview. Arthur Tollen est assis sur une chaise bancale, faisant un bruit grinçant, à peine un mouvement fait. Mustaine arrive devant lui, et Tollent lui fait signer de venir s'asseoir en face de lui. Le "Heart Of Gold" se rapproche de l'interviewer de la WWA et se place devant lui. Le journaliste prend la parole en premier.

Arthur Tollen : Bien le bonjour Mustaine, vous avez signé un contrat avec la WWA le 19 Juin 2011, un jour après cela vous devenez pour la première fois de votre carrière champion Fire. Première question, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Premier grincement de la chaise de Tollen, le "Heart Of Gold" ignore ce bruit.

Mustaine : Comment je me sens ? Je me sens fort. Me voilà à peine arrivé dans cette fédération, que je retrouve mon ami Nelson Noriega, et que je deviens champion Fire. La WWA est composé d'une soixantaine de lutteurs, de jobbers comme de grands lutteurs. Il y a de tout, tous rêvent de devenir champion au plus vite. Mais parmi eux, aucun n'a su être aussi rapide que moi. J'ai réalisé, ce que tant d'entre eux voudraient réaliser. Devenir champion, lors de sa première apparition, de son premier match, ça n'est pas donné à tout le monde. L'impact est d'autant plus gros, que j'ai dégoûté la plupart des fans de Ravage. Me voilà à peine arrivé, que tout le monde parle de moi comme étant le diable de la WWA. Alors que pourtant je ne suis qu'une étoile qui brille désormais de milles feux. La WWA est une renaissance pour moi, me voilà débarrassé de tous les préjugés que l'on me donnait à la SOW. Non je ne suis pas le toutou de Nelson, non je ne suis pas le petit métalleux ne sachant rien faire. Cette période est finie depuis bien longtemps.

Arthur Tollen : Vous voilà donc en position de force, j'ai une question concernant vos retrouvailles avec The N., comment cela c'est passé ? D'ailleurs monsieur Noriega n'est-il pas jaloux de votre réussite ?

Mustaine : Après la mort de la SOW, nous sommes restés en contact. Mais je n'avais pas trop la tête à revenir de suite dans la lutte. Mais lorsqu'il a rejoint la WWA, Nelson m'a appelé pour me prévenir et me demander de le rejoindre. C'était en début juin, et j'ai de suite accepté avec plaisir. Cependant j'ai rencontré quelques problèmes avec mon passeport et toutes ces autres conneries. C'est pour cela que je n'ai signé que la 19 Juin. Mais ce me fut bénéfique, la preuve dit-il en montrant la ceinture Fire sur son épaule. Lorsque j'ai revu pour la première fois Nelson, nous avons de suite débattu sur l'idée d'un nouveau clan, encore plus imposant que la NextGen. Quelque chose qui nous permettra une fois de plus de s'imposer, comme on l'a fait auparavant. L'idée me plaisait, et me plaît encore aujourd'hui. J'ai vraiment envie d'aider certains jeunes tels que Black Gun, ou encore Tarsal. Ces deux peuvent donner quelque chose de très bon si ils se dépassent. Une NextGen V.2 est en marche, attendez-vous à voir du lourd du très lourd !

Tollen fait un second bruit avec sa chaise, encore plus grinçant et dérangeant que le premier. Ce petit bruit frustre un peu le champion Fire, qui jette un regard noir au journaliste.

Mustaine : Concernant la deuxième partie de ta question, je vais te répondre très franchement. Si tu fais allusion aux rivalité qu'ils y avaient au début entre lui et moi, elles ne sont plus d'actualités. Nous les avons surmontés, je dois tout à Nelson c'est lui qui m'a aidé à monter en puissance. Beaucoup pensaient qu'il se servait de moi, mais en attendant grâce à lui je suis devenu champion hardcore de la SOW, et champion Fire de la WWA. Tous se trompaient, et Nelson est quelqu'un qui innove un peu plus chaque jour, il a un égo sur-dimensionné certes. Mais c'est normal, tout ce qu'il fait il le réussit quasiment tout le temps. J'ai confiance en lui, et je sais qu'il est heureux pour moi. Ca fait un an que la NextGen est en activité, et elle ne cessera pas avant longtemps. Puis Nelson, sait que tôt ou tard il réussira ici aussi, comme à la FCW, et à la SOW. Je n'ai pas d'inquiétude à propos de ce sujet.

Arthur Tollen : La NextGen version SOW, est désormais au complet avec vous et Adil qui avaient fait une entrée fracassante à Axe. C'est d'ailleurs grâce à votre équipier Crusher que vous avez remporté ce titre n'est-ce pas ?

Mustaine :Oui, mais j'aurai très bien pu faire sans. Si Adil est intervenu dans le combat d'hier soir c'était tout simplement pour m'éviter de trop me fatiguer, et par la même occasion d'abréger les souffrances de ce petit Ravage. Deux minutes de plus avec moi et il n'aurait plus pu lutter. Au fait, je n'étais pas du tout au courant du retour d'Adil, mais j'en suis très content. La NextGen originale est au complet enfin !

Arthur Tollen : Et Ravage ? Que pensez-vous de ce lutteur ? Peut-il avoir un rematch contre vous ? Peut-il réussir à vous poser des problèmes dans les semaines à venir ?

Mustaine : En ce moment même il doit être en train de pleurer toutes les larmes de son corps. J'ai un conseil à lui donner, si il veut reprendre son titre, avoir un rematch contre moi, il faudra qu'il me le prouve. Je veux affronter un rageux, qui s'entraîne jours et nuits, sans arrêt. Qui à la haine en lui, j'ai envie de me battre, pendant trois mois j'ai été habitué à la puissance et à la résistance de Verdugo. Mais je suis sur que Ravage peut être tout aussi redoutable. Si il a été champion ça n'est tout de même pas pour rien, je suppose. Je suis sur que nous nous retrouverons tous les deux tôt ou tard. Et ce sera avec le plus grand des plaisirs que je lui mettrai une fois de plus une raclée. Il a fait preuve de courage, en acceptant le défi de Nelson, même si il n'était pas prêt pour affronter quelqu'un comme moi. Qu'il montre qu'il en veut encore, et je serai là pour lui.

La chaise fait un troisième bruit encore plus fort, Mustaine se crispe. Tollen, baisse les yeux pour ne pas croiser le regard du lutteur. Il pose vite sa question.

Arthur Tollen : Nous pouvons donc nous attendre à des retrouvailles très proches, peut-être... Vous commencez très bien le Road To Retribution tout de même, encore un PPV et le plus grand rendez-vous de la WWA est là. Ca donne envie d'arriver champion à ce genre de chose non ?

Mustaine : Bien sur que ça donne envie, mais ce qui donne encore plus envie c'est d'en repartir champion ! Mais avant de parler de Retribution IV, parlons d'Elevation le PPV juste avant. C'est dans ce moment de l'année que tout peut arriver, je peux très bien arriver à Retribution sans rien du tout. Mais pour l'instant je ne vois pas qui pourrai m'affronter à part l'autre incapable de Ravage. Tout le monde est encore sous le choc de ce que je viens de réaliser, personne n'ose encore se montrer pour m'affronter. Mais j'aime le challenge, et j'ai vraiment hâte de voir la petite gueule de mon futur challenger. Si à Elevation j'arrive champion, mon adversaire n'aura aucune chance. Je suis en ce moment même dans une très bonne passe et rien ne peut m'arrêter. Je reviens plus qu'en forme, j'appartiens à la NextGen, et je suis champion Fire. J'ai vraiment tout, et je compte bien tout garder lors d'Elevation !

Arthur Tollen : Et bien merci beaucoup Mustaine pour ces explications...

Craaack... Baaam ! La chaise de Tollen s'est cassé et le journaliste se retrouve au sol. Le "Heart Of Gold" se lève alors et se moque de Tollen.

Mustaine : Ahahah tocard....

Mustaine sors de la salle avec sa ceinture toujours sur l'épaule, sans jeter un regard, ni dire quoique ce soit au journaliste encore par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Loge du "Heart Of Gold"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loge d'hyrnalo
» La loge de Cruz
» La ''Loge''
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser