Pour quoi à chaque fois que j'ai un allié, celui-ci se voit-il tout de suite identifier comme un toutou ?
C'est une manière pour vous de reconnaitre à quel point je vous suis Hyperieur. Je peux m'associer à n'importe quel personne et celle-ci sera automatiquement considérée comme inférieur.
On va y venir, un jour vous l'admettrez tout naturellement.
Ne prends pas ça pour toi Eazy Gun, je sais ce que tu vaux et à partir d'aujourd'hui c'est tout ce qui doit t'importer, mais nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix.
Pour quoi à chaque fois que j'ai un allié, celui-ci se voit-il tout de suite identifier comme un toutou ?
Parce que, soyons honnête, le petit Eazy n'a fait que quitter un groupe pour aller dans un autre au lieu de se démerder tout seul. Il est donc comme un petit exploseur de tympan que je connais, un toutou.
Faut quitter le monde des super héros, c'est fini tout ça. Aujourd'hui plus personne ne dire qu'il s'est démerdé tout seul pour en arriver là où il est, partant de ce principe on a tous été le toutou de quelqu'un !
Eazy Gun a quitté un groupe afin que Black Gun me rejoigne.
Pendant ma période dans le Small Package, j'étais au plus bas. Antonio (alors tenu en laisse par Garza) a fait en sorte que je reste un petit clown amusant la galerie. Quand je ai trahit le SP, j'étais au plus bas et j'ai monter les échelons à moi seul. Bon certes, je suis un insecte et, par conséquent, je sais mieux m'adapter que vous, pauvres humains.
Ah non toi tu ne créé pas de groupe, tu fais des fiasco comme le gangs de rookies
Faut quitter le monde des super héros, c'est fini tout ça. Aujourd'hui plus personne ne dire qu'il s'est démerdé tout seul pour en arriver là où il est, partant de ce principe on a tous été le toutou de quelqu'un !
Je suis devenu Champion Mondial sans aucun allié ni partenaire quelconque
Beetle, le gang des rookies ? J'en ai bien crée un mais c'était il y a un an, depuis nous sommes devenus grands.
Exact Bob, tu es devenu World Champion sans l'aide de personne et tu t'es gâché sans l'aide de personne aussi, tu as vu la porte puis tu es revenu et ... LA Ligue. Malheureusement nous sommes dans un contexte qui nous incite, qui nous mène à être dépendant d'autrui.
Lun 20 Juin - 0:25 par Beetle