Mesdames, messieurs, AAA, je vous souhaite le bonjour.
Je vais vous raconter ma vie moi aussi. Vous savez, ce quelque chose dont tout le monde se fout tant que le conteur n'est pas un membre de LA Ligue. Tel un Juan Ortega qui imite misérablement la journée de Bob ou prochainement Ben-J Torstin qui nous endormira avec l'histoire de son maître, du Reverend, de sa vie, de son oeuvre.
Donc moi, aujourd'hui, je suis allé visiter le manoir du dit Juan. Ce dernier ne serait pas contre un déménagement pour marquer une nouvelle ère pour son clan ou un truc du genre. La visite était marrante. Des milliers de posters de LA Ligue enlevés avant le tournage d'Une journée avec..., la chambre d'Ortega équipée de toute sorte d'objet relatif à son idole Al Capone, une reconstitution parfaite de la piscine que nous possédons...
Bref.
Au final, Tonio m'a proposé le manoir pour 2$.
J'ai refusé parce que je le trouvais ignoble, sans réelle intérêt sachant que ce n'est qu'une pâle copie de ce qu'a fait LA Ligue et aussi parce que la crasse crée par la fétide nullité qui habite tous les membres de la Cosa est impossible à chasser.
Voilà, c'était ma journée dans le manoir de la Cosa Nostra.
Lun 13 Juin - 13:37 par Mikhaïl Tekov