Aliou s'apprête à entrer dans son bureau car il avait une dure journée, lorsqu'il ouvre la porte, il aperçoit le maître des ténèbres avec l'épaule droit accoté sur un mur, en gardant les bras croisés.
Almarik: Cela fait longtemps Aliou!!
Dit-il en gardant les bras croisés, et en affichant un rictus diabolique.
Aliou Thiam : Par l'armée de l'Union, Almarik!
Almarik : Inutile d'envoyer tes hommes, tu n'es plus une menaces pour moi à présent, au contraire j'admire ta détermination face à ses idiots qui te manque de respect à présent.
Il reste toujours dans cette position.
Aliou Thiam : Enfin un qui me comprend ! On est dans une guerre qui est sans fin, il peu y avoir une fin, lorsque ceux qui auront envie de se battre, se joindre à mon armée, j'ai l'impression que tu veut être un soldat, prêt à faire la guerre ?
Almarik se touche la barbichette en même temps qu'il réfléchit.
Almarik: Tu semble oublié qui je suis, Almarik leader du clan Brimstone, je dirige des soldats tout comme toi.
Aliou Thiam : Très bien, donc si tu dirige des Soldats, il faut s'unir, et dans unir, il y a l' UNION !
Almarik: Et qu'est-ce que j'obtiens si j'accepte?
Aliou Thiam : T'es un Soldat, les Soldats se battent pour une cause, et non pour une récompense .
Almarik pose ses deux mains sur le bureau de travail d'Aliou en le regardant dans les yeux.
Almarik: Cela aurait été une offre acceptable si je ne serais pas le maîtres des ténèbres et le leader du clan Brimstone, mais malheureusement je dois décliné. Car je n'ai pas envie de devenir la marionnette de l'Union. Un outil de ton unique désir de retrouver la gloire d'antan.
Il enlève ses mains sur le bureau d'Aliou et s'apprête à partir.
Almarik: Met-toi à l'idée que je ne peux être dompté et que je suis toujours celui connais tes peurs, et qu'il peut s'en servir si tu défis ma colère. Cela fût agréable de parler à une vieille connaissance mais je dois partir car j'ai une jolie rose à tourmenter ( Yuris).
Aliou Thiam : Très bien, à l'avenir, quand tu aura envie de te pointer dans le Quartier Général de l'Union, et bien ne vient pas pour rien comme aujourd'hui. Et je suis un Général, donc un Soldat avant tout, et je n'ai aucune peur, sur ce, tu peut disposer .
Le maître des ténèbres qui avait le dos tournée face au général de l'Union, se met à rire de ses propos.
Almarik: Ha ha ha ha ha! Au contraire notre rencontre avait un but, c'était pour voir si tu avais réellement changer et je me rend compte que tu es trop humain pour que je sois ton allié, ton ignorance me dégoûte et m'amuse en même temps. Merci d'avoir le talent de me faire rire mon vieil ennemi.
Le leader de Brimstone quitte le bureau en riant comme le diable laissant un Aliou furieux, car il réalise qu'il a perdu son temps avec Almarik.