12 Août 2008La Presse Sportive
Plus que deux jours...
Québec, Québec :
Nous voici à deux jours de la grande révélation dans le monde de la lutte, celle que tout le monde de la lutte attend.. je ne parle pas de la prochaine victoire de John Cena, non, je parle de la décision de Davey Cruz face à la demande de Aliou Thiam. On se rappellera, que en arrivant ici, Davey Cruz a bien spécifié à son ancien collègue, qu'il ne voulait pas reformer la Bloody Alliance. Mais Aliou Thiam, aussi têtu qu'il soit, a redemandé à Davey Cruz de la reformer, en souvenir du bon vieux temps. Et pour établir leur dominances.
La Presse Sportive a rencontré Davey Cruz pour parlé un peu de cette demande.
LPS : Bonjour Mr. Cruz, comment allez vous ce matin?
Cruz : Tout va bien, après une autre nuit de déprime.
LPS : De déprime? Pourquoi donc déprimez-vous?
Cruz : Parce que en fait, je ne sais plus quoi faire... Il y a
aliou THiam qui veut reformer la
Bloody Alliance avec lui, et il y a
Caro... LPS : Caro? Qu'est-ce qu'elle viens faire là-dedans? Elle ne vous a rien demandé...
Cruz : Non mais... en tout cas.
LPS : okay.. je crois que je comprends...
Cruz : Comprendre quoi?
LPS : Bha que vous...
Cruz : Je...
LPS : Vous et
Caro.. Cruz : Okay alors pourquoi m'avez vous demandé de venir?
LPS : Oui désolé... Alors, que pensez vous des débuts de la WWA?
Cruz : Une fédération très préstigieuse, que j'ai pu faire une nouvelle vie ici.. j'avais ma réputation à la SWA et la SOW, mais ici, j'ai pu repartir à neuf.
LPS : oui, c'est vrai, vous étiez assé.. détesté... en fait, les gens de la SOW vous déteste encore beaucoup.. surtout à cause de ce que vous avez fait en les quittant.
Cruz : Oui c'est vrai, mais je n'aurais pas essayé d eme battre pour changer l'opinion des gens sur moi, et ce que j'ai fais à
Stunner et
Draven ils le méritaient, c'était une petite vengeance en sorte...
LPS : La SOW et vous, est-ce finis?
Cruz : Oh que non, mais pour l'instant, je suis ici, je me concentre ici.
LPS : Parlez moi un peu de votre match contre
French Kiss, celui que vous avez eu comme premier combat.
Cruz : Oui, une défaite en plus, mais j'ai dominé tout le combat, et je méritais la victoire, alors je le prend comme une victoire, parce que le monde a vu ce que je suis capable de faire maintenant, ils ont oubliés le minable que j'étais à la SWA. Alors je m'en fou d'avoir perdu, mais je peux jurer qu'il va y avoir une revanche un jour. Et cette fois-là, je vais sortir victorieux.
LPS : Alors c'est tout pour aujourd'hui, merci beaucoup Mr. Cruz et bonne chance!
Alors C'était l'entrevue que
La Presse Sportivea fait avec
Davey Cruz.