Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un colis doré.

Aller en bas 
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Un colis doré. Empty
09062011
MessageUn colis doré.

Je vous salue tous en ce jeudi 9 juin.

Si je poste ce message c'est pour vous faire partager le colis que j'ai reçu hier soir.

Il y a quelques jours, je vous expliquais ma conception de l'Hyperiorité et je déclarais qu'il fallait une représentation matérielle de ce concept afin qu'il atteigne son apogée.
Effectivement il faut que l'Hyperiorité se matérialise pour qu'elle intègre vos esprits trop étriqués pour concevoir quoique ce soit simplement à travers un récit écrit ... je pourrai vous en parler pendant des heures que vous n'y comprendriez rien parce qu'il vous faut une image pour que ça s'imprime dans votre tête.
Vous avez besoin d'une piqure de rappel permanente et cet objet va s'en charger.

Spoiler:

Je vous présente la Hyperiority Belt.

Pourquoi une ceinture ?

Ça aurait pu être pour que je me prenne pour un Champion ... mais même pas. Non en fait c'est spécialement pour vous, vous qui ne voyez la gloire qu'à travers des ceintures toutes plus brillantes les unes que les autres, celles-ci forment votre obsession et c'est pourquoi je me suis servi de cet objet pour caractériser l'Hyperiorité.

Et puis en y réfléchissant la ceinture est l'objet parfait. J'avais initialement pensé à une bague mais trop discret, j'ai ensuite écarté le bracelet pour la même raison .. j'ai ensuite ensuite songé à un t-shirt, une veste mais ce n'était pas assez brillant. Tandis que la ceinture passe dans notre environnement comme un objet de grande classe, il est assez visible et se porte facilement.

Je compte la transporter absolument partout avec moi, que ce soit en show ou non, en coulisses et même dans le ring ! Vous n'aurez que cet objet en tête, vous n'aurez que l'Hyperiorité en tête, vous n'aurez que moi en tête.

Votre Hyperieur, The N.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un colis doré. :: Commentaires

Démon
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:09 par Démon
Tu as bien raison de bricoler tes ceintures tout seul, vu que t'en auras jamais une vrai. Vivre son rêve, c'est bien.
Less Grossman
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:17 par Less Grossman
Ouais, en plus bricoler tes mots c'est bien aussi, vu que t'arrivera jamais a t'exprimer correctement.
The N.
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:20 par The N.
Bien Erik, très bien.

Tu es celui qui a eu le courage de poster le commentaire le plus prévisible qui soit. Franchement ... le coup du "t'en auras jamais" c'est pas sérieux, si ?

Je m'attendais à tout sauf à ça, à croire que j'en surestime certains, c'est malheureux.
The N.
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:20 par The N.
ZatMan qui parle de mots bricolés, c'est la meilleure.

Ou c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Démon
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:23 par Démon
L'hôpital ne se fout jamais de la chantilly ! Et ZatMan bricole des ceintures de carton depuis des années.

Ouais je sais que mon commentaire n'était pas d'un haut niveau, mais c'est tout de même plus agréable pour toi de comprendre tous les mots, non ?
Franz Dugland
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:26 par Franz Dugland
Ça tombe bien, j'ai une épaule qui est vierge. Par contre, je me ferai bien un plaisir de la renommer, Hyperiority... Nah.
The N.
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:35 par The N.
On se fiche de ce que je peux comprendre ou non Erik, tape fort ! J'ai besoin d'être intimidé !

Dit comme ça, c'est louche.

Miles, cette ceinture n'est pas à gagner, elle serait discréditée avec n'importe lequel d'entre vous.
Mikhaïl Tekov
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:36 par Mikhaïl Tekov
*regarde la ceinture*

C'est pas nous qui serions discrédité en portant cette ... chose ?

The N.
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:40 par The N.
Peut-être.

Si ça peut vous permettre d'en rester éloigné, ça m'arrange d'avantage.
Timothée
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 20:50 par Timothée
Son Hypériorité, on la prouve, on ne l'ostente pas.
Lokami
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 22:19 par Lokami
Quand on est vraiment Hype, on a pas besoin de le mettre autant en avant.
Magnus Einarsson
Re: Un colis doré.
Message Jeu 9 Juin - 22:46 par Magnus Einarsson
Aaaaarg !!!!! J'ai N dans la tête !!!! J'ai N dans la tête !!!!


PS : Je m'excuse N, mais j'ai regardé ta ceinture et depuis tu es dans ma tête ...
Je te laisse le choix : soit tu sors délicatement, soit je m'enfonce un coton-tige dans l'oreille !!!

PS N°2 : Vu que tu es dans ma tête, est-ce que tu peux regarder côté mémoire où est-ce que j'ai foutu ces putains de clés de grenier que je cherche depuis hier ...

PS N°3 : Par contre n'ouvre pas les fichiers roses ... c'est là que je range, tout ce que je fais avec mes nénettes .... ni les fichiers jaunes ce sont les dossiers "fantasmes inconscients" : zophilie, scatophilie, necrophilie ...
Wolfcastle
Re: Un colis doré.
Message Ven 10 Juin - 0:43 par Wolfcastle
Ta ceinture, elle ressemble à une assiette antique du temps des romains...
Un colis doré. Poker-face-meme
The N.
Re: Un colis doré.
Message Ven 10 Juin - 13:55 par The N.
On va y aller un par un.

Timothée, je n'ai pas attendu la création de cet objet pour prouver quoique ce soit.

Estilo, tu m'en apprends une bonne et pourquoi ça ? Pourquoi ne devrais-je pas mettre Hyperiorité en avant, chaque lutteur mes ses atouts en avant à ce que je sache et j'en fais de même .. il faut cesser de croire que la discrétion sur certains est synonyme de force, arrêtez donc avec ce système du "celui qui en parle le plus est celui qui en fait le moins".

Magnus ... si je pouvais sortir de ta tête, j'ai exploré et c'est un environnement bien trop louche pour ma personne ou pour n'importe quelle autre personne ici.

Chimaira rassure moi. Cette réplique ne t'a pas été suggérée par Dieu, si ?
Beetle
Re: Un colis doré.
Message Ven 10 Juin - 14:57 par Beetle
Comment veux-tu paraître sérieux en te servant de la ceinture la moins crédible du monde de la lutte et du sport-entertainment pour faire la tienne ?
The N.
Re: Un colis doré.
Message Ven 10 Juin - 15:54 par The N.
Me servir d'une ceinture pour faire la mienne ?

Désolé Beetle mais tu me sembles un peu à coté de la plaque, pour ma part je ne vois pas de quoi tu parles. Et je ne dois pas être le seul, en quinze commentaires et une centaine de vues, tu es le premier à me faire la remarque.

Smile
Less Grossman
Re: Un colis doré.
Message Ven 10 Juin - 16:02 par Less Grossman
HG : Je trouve que comme accessoire, un casque de Spartan/Hoplite aurait été plus classe.
The N.
Re: Un colis doré.
Message Ven 10 Juin - 16:08 par The N.
HG : A vrai dire j'avais pensé à plusieurs possibilités mais j'ai voulu rester dans le classique en prenant une ceinture. Pour le choix de la ceinture, c'est celle qui faisait le moins "champion" et c'est exactement ce que je voulais au final ^^
Beetle
Re: Un colis doré.
Message Ven 10 Juin - 20:51 par Beetle
The N. a écrit:
Me servir d'une ceinture pour faire la mienne ?

Désolé Beetle mais tu me sembles un peu à coté de la plaque, pour ma part je ne vois pas de quoi tu parles. Et je ne dois pas être le seul, en quinze commentaires et une centaine de vues, tu es le premier à me faire la remarque.

Smile

C'est encore une preuve que les insectes sont supérieurs, remarquant des trucs que beaucoup de petits humain infrarieur ne remarque pas. Smile
Re: Un colis doré.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un colis doré.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de The N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser