Je vous salue tous en ce jeudi 9 juin.
Si je poste ce message c'est pour vous faire partager le colis que j'ai reçu hier soir.
Il y a quelques jours, je vous expliquais ma conception de l'Hyperiorité et je déclarais qu'il fallait une représentation matérielle de ce concept afin qu'il atteigne son apogée.
Effectivement il faut que l'Hyperiorité se matérialise pour qu'elle intègre vos esprits trop étriqués pour concevoir quoique ce soit simplement à travers un récit écrit ... je pourrai vous en parler pendant des heures que vous n'y comprendriez rien parce qu'il vous faut une image pour que ça s'imprime dans votre tête.
Vous avez besoin d'une piqure de rappel permanente et cet objet va s'en charger.
Je vous présente la
Hyperiority Belt.
Pourquoi une ceinture ?
Ça aurait pu être pour que je me prenne pour un Champion ... mais même pas. Non en fait c'est spécialement pour vous, vous qui ne voyez la gloire qu'à travers des ceintures toutes plus brillantes les unes que les autres, celles-ci forment votre obsession et c'est pourquoi je me suis servi de cet objet pour caractériser l'Hyperiorité.
Et puis en y réfléchissant la ceinture est l'objet parfait. J'avais initialement pensé à une bague mais trop discret, j'ai ensuite écarté le bracelet pour la même raison .. j'ai ensuite ensuite songé à un t-shirt, une veste mais ce n'était pas assez brillant. Tandis que la ceinture passe dans notre environnement comme un objet de grande classe, il est assez visible et se porte facilement.
Je compte la transporter absolument partout avec moi, que ce soit en show ou non, en coulisses et même dans le ring ! Vous n'aurez que cet objet en tête, vous n'aurez que l'Hyperiorité en tête, vous n'aurez que moi en tête.
Votre Hyperieur, The N.
Jeu 9 Juin - 20:09 par Démon