Hey bien je suis désolé cher fans je vous ai tromper avec une défaite et ceci me fait mal, mais je n'ai plus vraiment de raison de me battre contre Madrocks je me suis rendu contre dans ce match que dans le fond de lui même il est un gentil homme très censé. Donc je dois trouver de nouveaux adversaires pour revenir plus fort et il y en a 5! Et il je leur ferai manger la paté un par un si il faut! Je provoque n'importe quel membre de La Ligue en duel face à moi puisque vous avez osé de nombreuse fois, en fait, trop de fois me manquer de respect à moi, à mon cochon, aux autre cochons de la planètes, aux animaux et tout autre être vivant! Vous le payerai et la semaine prochaine si vous n'acceptez pas mon défi le Booya vous rendra la vie mille fois plus horrible... Vous voulez jouer au jeu de l'insulte et de la moquerie... Je peux très bien y jouer aussi... Vous sous estimez les Booya beaucoup trop, gang de frimeur et cela vous coutera la vie! Je vous jure, celui qui m'affrontera lundi prochain à Axe sera annéantit et si vous voulez venir ringside je vous y invite puisque je m'y attends de toute façon! JE ME BATTRAI POUR LA BOOYA NATION À MORT! VOUS DEVREZ ME TUER SI VOUS NE VOULEZ PAS DE MOI!!! PUISQUE JE SUIS UN.... BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA.....
Lun 6 Juin - 22:02 par Mikhaïl Tekov