Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyperiorité.

Aller en bas 
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Hyperiorité. Empty
05062011
MessageHyperiorité.

Défintion de l'Hyperiorité : L'Hyperiorité est un concept pensé et mis en place par ma personne suite à la banalisation du terme de "supériorité", que beaucoup ont utilisé à tort.

Je ne veux pas être affilié à tous ces lutteurs qui se disent "supérieurs", parce que je suis unique. Unique dans le sens où mon pouvoir intérieur est inégalable, je suis ce que l'on appelle communément un génie. Ma capacité de réflexion et mon coté tactique font de moi l'une des personnes les plus stratégiques que vous aurez eu l'occasion de rencontrer.

J'ai, comme un don, qui me permet d'avoir un coup d'avance sur mon opposant et c'est ce grâce à quoi je ressors vainqueur de chaque bataille que je mène. Je suis difficile à suivre, il n'est pas facile d'émettre un avis contraire au mien car mon argumentation est parfaite et implacable.

Je n'ai aucune faille mais je ne suis pas parfait et comme je l'ai dit si vous ne cherchez pas à m'analyser comme il se doit, jamais vous ne saurez comment me contrer et je resterai donc l'homme infaillible que je suis depuis déjà un an et demi.

Voilà ce qui fait de moi un être Hyperieur, ce concept atteindra son apogée par sa future représentation matérielle qui lui permettra de se démarquer et d'être unique, parce que n'est pas Hyperieur qui veut. Personne ne peut être Hyperieur, mais s'en approcher est possible.

Ceci paraitra complètement fou dans l'esprit de certains, pour d'autre ceci ressemblera à une crise d'ego totalement dingue et bien qu'il en soit ainsi. Mais rappelez-vous de ce que je vous ai dit ... si vous ne cherchez pas à m'analyser comme il se doit, jamais vous ne saurez comment me contrer et je resterai donc infaillible.

Votre Hyperieur, The N.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hyperiorité. :: Commentaires

Lokami
Re: Hyperiorité.
Message Dim 5 Juin - 23:11 par Lokami
Tu t'es trompé N c'est pas le 1er Avril aujourd'hui.
Beetle
Re: Hyperiorité.
Message Dim 5 Juin - 23:12 par Beetle
Hyperiorité, bof...je préfère Hospitalisateur Very Happy
The N.
Re: Hyperiorité.
Message Lun 6 Juin - 12:36 par The N.
Estilo ... Estilo ... que dire ? Qu'un Stage te retombe sur le coin de la gueule, te remettra peut-être les idées en place.

Beetle, hospitalisateur ?
Thomas Winterhart
Re: Hyperiorité.
Message Lun 6 Juin - 18:41 par Thomas Winterhart
Merci, je ne connaissais pas ce mot.
The N.
Re: Hyperiorité.
Message Lun 6 Juin - 19:01 par The N.
De rien, si je peux en plus contribuer à vous faire découvrir certaines choses, j'en suis ravi.
Franz Dugland
Re: Hyperiorité.
Message Lun 6 Juin - 19:03 par Franz Dugland
Moi j'avais déjà oublié ce mot.
The N.
Re: Hyperiorité.
Message Lun 6 Juin - 19:08 par The N.
Tu as bien changé depuis que tu as retiré la peinture que tu avais sur la figure.

Mais tu auras l'occasion de te remémorer la définition de ce mot.
Franz Dugland
Re: Hyperiorité.
Message Lun 6 Juin - 19:12 par Franz Dugland
C'est ce qu'on verra.
Beetle
Re: Hyperiorité.
Message Lun 6 Juin - 23:25 par Beetle
The N. a écrit:
Beetle, hospitalisateur ?

Hospitalisateur : Homme, animal ou insecte qui envoie ses adversaires à l'hôpital.
The N.
Re: Hyperiorité.
Message Mar 7 Juin - 15:45 par The N.
Qu'est-ce qu'un insecte vient faire dans cette définition ?

Tu as le chic pour t'incruster là où il ne faut pas, Beetle !
Re: Hyperiorité.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hyperiorité.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de The N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser