Je crois que la réponse à la question que tout le monde se pose ne devrait pas se poser très longtemps ... J'ai récemment lu sur le site du monde un article qui pourrait m'intéresser pour la suite de mon investigation. Si Asil semble toujours bien placé pour être ce satané Mr.X, une nouvelle piste s'ouvre à moi ...
- Citation :
Le Monde, 31 mai 2011
GEKKO SE JOUE DES ACCUSATIONS
Le célèbre entrepreneur-lutteur, Desmond Gekko, avait été mis en examen pour malversations. Son procés qui se déroulait dans l'après-midi du 30 mai 2011 s'est terminé sur une relaxe. Un des jurés a décidé de le considérer non coupable, ce qui s'avère suffisant pour la relaxe aux Etats-Unis. L'ancien lutteur est donc aujourd'hui libre et les poursuites ont été abandonnées à son encontre.
L'intéressé a par ailleurs déclaré ne pas exclure un retour aux affaires très prochainement, "avec un projet classé X". Il aurait évoqué la récente arrivée de nombreux lutteurs de la SOW à la WWA.
D'ici là à considérer possible l'arrivée de l'ancien champion du monde de la SOW, il n'y a qu'un pas ...
Gekko à la WWA. Serait-il déjà ici ?
Je reste sur mes gardes ...
Dim 5 Juin - 18:23 par The N.