Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais où va le monde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Mais où va le monde ? Empty
05062011
MessageMais où va le monde ?

Je reviens de vacances bien mérité dans le Tennessee et voila que je vois que je vois que tout fous le camp: Le nouveau Holygates fait sa loi à AXE!, Lion revient mais nous pête une durite et veux le bien d'un Last Wolf et Juan Ortega abandonnée ses dreadlocks pour une coupe d'homme. Non je te jure y'a plus de respect des traditions.

Mais la question que je me pose c'est cela sera quoi la suite ? Kazuo Nitta et Kenny Parks qui gagnent des matchs ? Flow qui s'achètent de nouvelles phrases ? Erik qui tabasse ses potes ? ... Wait a second ça c'est déjà fait.

Franchement je ne sais plus quoi penser de tout ses changements. Heureusement il y a des valeurs sur bien entendu comme les branquignoles de LA Ligue toujours aussi détestable. Ravage toujours TWO TIME FIRE CHAMPIONS! Ma femme toujours aussi belle même si je l'a voix plus beaucoup trop occupé dans la salle de sport de la maison. Je me demande ce qu'elle y fout. Boarf elle a du mal prendre la fermeture de la SoW a tout les coups.

Et sinon il y a un truc qui changera jamais: MOI. Toujours la même soif, la même envie inébranlable de casser du lutteur sur un ring et de rendre hommage à tout mes frenchies all over the world. D'ailleurs il ne faudra plus attendre très longtemps car Jeudi enfin je relutte. Je n'avais plus lutter à la WWA depuis le match de championnat au dernier Pay Per View et Dieu que c'est bon de reprendre du service. Je pense qu'il est inutile de dire que je vais tout donner pour ce match et pour la meute. Nous allons écraser l'adversité comme nous l'avons toujours fait et je renaîtrais encore une fois de mes cendres pour repartir vers le sommet.

So Let the Flammes begin once again...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mais où va le monde ? :: Commentaires

Beetle
Re: Mais où va le monde ?
Message Dim 5 Juin - 15:00 par Beetle
Darsa est de retour pour vous jouer un mauvais tour...*sors*
Démon
Re: Mais où va le monde ?
Message Dim 5 Juin - 18:29 par Démon
A jeudi Cédric !
Kent4Ro
Re: Mais où va le monde ?
Message Dim 5 Juin - 18:37 par Kent4Ro
Beetle a écrit:
Darsa est de retour pour vous jouer un mauvais tour...*sors*
Roooo elle date celle là Laughing
Re: Mais où va le monde ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mais où va le monde ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui?
» Riddle: Mais c'est qui?
» Debattons mais ne nous battons pas.
» Des vacances, boss? Mais pourquoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser