Bienvenus pour ce House Show exceptionnel, ici, dans la plus grande arène de l'Alaska ! Vous retrouverez certaines de vous Superstars préférés !Mais tout de suite, place au show !
------------------------------------------------
Les 10 hommes arrivent les uns après les autres, entrées classiques, rien à signaler, à part quelques bouffonneries de Zatman et de cris de terreurs des jeunes enfants durant l'entrée de Chris Six et de Chimaira.
A peine la cloche sonne que Flying Booya va vers chaque participants en leur criant "Booya". Il hurle ensuite un "Booya" en étant au centre du ring ce qui lui vaut des pops de la foule. Cela a énervé tout le monde qui se lance sur lui et le passe à tabac. C'est Sean qui prend le Booya à part. Mais le leader de la BN prend le dessus en plaquant Sean dans le coin. Il recule ensuite pour une Corner Clothesline... contré par un Critical Heart Punch qui met le mari de Kaitlyn KO ! Le champion TT sort maintenant Flying Booya du ring.
Eliminé numéro 1 : Flying Booya par Sean Westen
Le loup raccompagne maintenant l'enfant dans le public. Ca a laissé suffisamment de temps pour que les huit autres participants se jettent dessus. Chimaira en élimine même un, il a éliminé l'ancien général de l'Union !
Eliminé numéro 2 : Aliou Thiam par Chimaira Manson
Le match se poursuit avec les huit hommes restant. La prochaine élimination a lieu quand ZatMan a sorti une bonbonne et a aspergé Chris Six de crème. Profitant de sa position près des cordes, il lui place un Dropkick afin qu'il passe en dehors du ring.
Eliminé numéro 3 : Chris Six par ZatMan
Des minutes passent sans éliminations jusqu'à qu'après un magnifique French kick, Cédric Darsa fait passé Eazy Gun hors du ring.
Eliminé numéro 4 : Eazy Gun par Cédric Darsa
Ce même Cédric aurait dû être plus prudent car Eazy Gun avait un partenaire en la personne de Nick Copman. Il fait passer Darsa en dehors du ring grâce à une clothesline.
Eliminé numéro 5 : Cédric Darsa par Nick Copman
Un combat se montrait étrange puisqu'il combattait avec une chaussette nommée Josianne. C'était Madrocks bien entendu. Combattant avec sa chaussette jusqu'à qu'il la laissé tomber au sol pour monter sur la troisième corde du coin le plus proche. Prêt à se jeter sur quelqu'un, il fixe finalement Sean qui a ramassé la chaussette. Il la jette hors du ring et Madrocks se jette dessus hurlant le nom de sa soeur.
Eliminé numéro 6 : Madrocks tout seul
Quelque minutes s'écoulent encore. Le public est surtout concentré sur la bagarre entre Nick et Chimaira. Les deux hommes sont sur la troisième corde d'un coin, s'échangeant des droites. Finalement, Chimaira prend l'avantage et envoie Nick s'écraser hors du ring sur son partenaire Eazy Gun qui était resté pour le soutenir.
Eliminé numéro 7 : Nick Copman par Chimaira Manson
Westen lui a collé son Critical Punch sur ZatMan qui tombe sur le sol complètement KO. Le loup parade ensuite en parlant même à l'enfant qu'il a fait monter sur le ring plus tôt. Chimaira profite de ça pour envoyer Sean hors du ring.
Eliminé numéro 8 : Sean Westen par Chimaira Manson
Chimaira voyant qu'il reste que lui et son adversaire au sol commence à célébrer sous les huées du public. Soudain, il regarde hors du ring et plus précisément vers Sean Westen qui est monté sur le tablier et qui l'insulte. Manson s'approche de lui et les deux commencent à s'échanger des mots. Sean l'attrape finalement et veut le passer hors du ring. Chimaira arrive à se retenir et est maintenant sur le tablier. Les deux hommes s'échangent des coups mais The Circus Freak réussi à faire tomber le loup. ZatMan a profité de ces minutes pour se relever et ouvrir un sac de billes. Il regarde maintenant son adversaire avec un sourire et envoie toutes les billes sous ses pieds. Chimaira essaye de se retenir aux cordes mais finalement, il perd l'équilibre et tombe.
Eliminé numéro 9 : Chimaira Manson par ZatMan
Vainqueur : ZatMan
Le thème du géant du désert retentit dans la salle. Celui ci, arrive dans la salle, sur son chameau Mustapha. Il s'approche des rambardes pour permettre aux plus jeunes de caresser l'idole d'une génération. Sabre attache sa monture près de la tables des commentateurs et grimpe sur le ring.
Le thème de Beetle se fait entendre. Le petit insecte arrive en courant, et bondit sur le ring en hurlant des "CR CR CR" !
Pauvre petit insecte, se retrouver face au géant du désert, ce n'est pas pour ça qu'il est intimidé et qu'il n'attaque pas son adversaire en premier tentant de le faire tomber. Sabre prend rapidement l'avantage dans le match. Beetle réussi quand même à esquiver la plupart des coups de Sabre grâce à sa vitesse et réussi même à le faire tomber quand Sabre prend peur à cause du cafard qui se trouve sur son bras. L'insecte place plusieurs coups à son adversaire comme le Dropkick, le Pele Kick ainsi que plusieurs prises de soumission pour faire mal au géant. Le match se termine après qu'Antonio arrive tranquillement sur le ring et mette un coup de pied sur le corps de Sabre au sol sous le regard de Beetle.
Vainqueur par DQ : Sabre
Beetle n'est vraiment pas content de perdre de cette façon et le fait savoir en commençant une discussion avec son ancien partenaire. La discussion prend fin quand l'insecte demande à Antonio de se retourner. En effet, Sabre s'est relevé et pose sa main sur la gorge du membre de LA Ligue pendant que Beetle lui va en direction des backstages. Cependant, Sabre ne pourra rien faire à Antonio puisque Bilal, Bob, Matthew et Mikhaïl arrivent sur le ring et commencent à passer le géant du désert à tabac. Les membres de LA Ligue se font huer et Bilal va chercher un micro. Il a l'air de vouloir parler absolument et les autres membres du clan lui laissent la parole.Bilal Asil : Vous voyez ce qu'on vient de faire là ? C'est la preuve que nous sommes invincibles. Nous sommes trop forts et le PPV qui arrive Chaos Gauntlet, on va vous le montrer. Je vais gagner, le Chaos Gauntlet, le titre par équipe, le titre WWA avant de remporter...
Trop c'est trop, Matthew lui retire le micro des mains.Matthew Duke : Ca suffit Bilal. Non, nous avons des choses à dire et cela concerne le main event de ce soir.
Il donne le micro à Bob.
Bob Ivory : Vous êtes au courant que ce soir, le main event est un cinq contre cinq, et bien ça ne sera pas tout.
Il donne le micro à Mikhaïl.
Mikhaïl Tekov : Tout à fait. Dans ce main event, il y aura un arbitre spécial.
Il donne le micro à Antonio.Antonio de La Luz : Et cet arbitre a un message à vous faire passer.
Soudain, une voix se fait entendre dans la salle.??? : Salut les tarlouzes ! Ce soir je vais arbitrer la victoire de LA Ligue car meilleur qu'eux, c'est juste impossible !
Et c'est sur ces paroles que LA Ligue part en direction des backstages.Kentaro et Ben-J, sous la bannière de la DCO arrive sous la huée des foules. Ben-J semble lancée des livres dans le public. En s'approchant plus près, on remarque que le livre s'intitule "La Bible de Torstin". En tout cas, les gens ne semble pas receptif à l'initiative, et jettent les précieux exemplaires. Les deux lutteurs montent sur le ring, et font une prière collective.
Le thème de Nemesis retentit dans la salle, et la foule exulte ! Les deux lutteurs, tels des rockstars, arrivent sur deux grosses motos, lunettes de soleils sur les yeux et sourire de défis en coin des lèvres. Ils posent leurs motos près des tables de commentateurs, puis montent chacun sur un poteau, et posent, devant les yeux émerveillés des fans présents ce soir.
Les spectateurs ont eu la chance d'assister à un très bon match par équipe bien équilibré. Les islandais ont parfaitement géré le match au début avant que Magnus se fasse surprendre par un Backstabber de Ben-J. La DCO commence leur domination en enchainant les échanges et les prises par équipe mais malheureusement, à cause d'une maladresse de Kent4ro, Magnus réussi à passer la main à Erik. Ce dernier réussi à reprendre l'avantage et Nemesis remporte le match après qu'Erik aie fait le tombé sur Kent4ro après lui avoir porté From The Dark Past (Facelock bras droit bras gauche levé, puis Vertical Suplex). Magnus avait empêché Torstin d'intervenir en l'ejectant hors du ring.
Vainqueurs : Nemesis
Le Dandee Parisien, tiré à quatre épingle pour ce match, descend tranquillement du stage, et sert la main à quelque jolie filles du public. Il sourit, grimpe sur le ring, et est étrangement acclamé par la foule. Il attend son adversaire, adossé contre les cordes.La thème d’entrée de Tigerclaw résonne dans l’arène. Barbier attend, mais rien ne vient. Ou diable est donc le chasseur ! Barbier commence à s’impatienter et … OOOH ! Tigerclaw passe par la foule, bondit sur le ring, et assène un violent coup de tête dans l’arrière du crâne de Barbier !Le match démarre et Tigerclaw martèle le corps de Timothée, sous les huées du public. Une longue domination s’en suit, mais le chasseur ne tente pas d’en finir. Timothée est plus résistant que ce que la foule croyait. Après un petit moment de flottement de la part du chef des chasseurs, Timothée renverse la vapeur, et réussit à contré successivement un powerbomb, et une corde à linge !
Les femmes du public commence à scander le nom de l’intellect Parisien, et celui-ci se sent pousser des ailes, il domine l’un des anciens champion de la WWA ! Il enchaines les prise techniques, sans s’arrêter ! Le géant masqué faiblit, et Barbier sent que le moment est venu !
Le frenchie se saisit de Tigerclaw en Camel Clutch ! Et il tire ! Le chasseur commence à s’évanouir ! Mais … NON ! Le maitre du jeu arrive à retourner la prise ! Voila maintenant Tigerclaw, prêt pour le STRIPE ! (RKO) … CONTRE PAR BARBIER ! ET IL PLACE SON SOMETHING FOR THE WEEK END !!
Et il tente le tombé ! 1,2,3.
Vainqueur : Timothée Barbier
Jizz dollar billz résonne dans l'arène. Une limousine, floquée aux couleurs de LA Ligue débarque à l'entrée du titantron. Voila qu'en sort Matthew Duke, le beau gosse du clan, suivit par Mikhaïl Tekov, qui ne regarde même pas le public. Suit la sortie de Bilal Asil, qui est hué comme jamais ! Au tour de Antonio De La Luz, qui joue avec le public, en se foutant de la gueule d'un môme. Et enfin, Bob Ivory, la blackstar sort et taunt comme un malade, qui reçoit les foudres de la foule. Voici que les 5 hommes se dirigent vers le ring, en attendant leurs adversaires.Carmelldansen résonne dans l'arène, pendant l'arrivée de la Team WWA ! Quelle blague, qui est certainement l'oeuvre d'Antonio, grand fan de cette chanson. Sabre, la Nemesis, Barbier et Zatman débarque sous l'acclamation de la salle, qui couvre la musique ridicule. Les voila sur le ring, chacun faisant face à un lutteur adversaire.Mais l'arbitre n'est toujours pas la, puisque ce soir, nous vous le rappelons, ce sera une ancienne célébrité de la WWA ! Et ... Get Back de Ludachris résonne dans l'arène ! C'est Less Grossman, l'ancien membre de LA Ligue qui débarque, en balançant des billets dans la foule ! Il porte la tenue d'arbitre, personnalisée pour l'occasion. Il monte sur le ring, fais un calin virile à chaque membres de LA Ligue, et hurle au moniteur de faire sonner la cloche ! Pour le malheur de LA Ligue, c'est Sabre qui commence le match pour la team WWA et il commence déjà à faire le ménage en envoyant tous les membres de LA Ligue hors du ring pour la grande joie du public. Après un pierre feuille ciseau, c'est Bilal qui commencera le match pour LA Ligue et est donc le seul à monter sur le ring. Bilal passe donc un mauvais moment en compagnie de Sabre puis de ses partenaires puisque la team WWA enchaine beaucoup les changements permettant à tous les membres de cette équipe de participer au combat.
Après une domination quasi totale de Sabre, Mikhaïl et Matthew intervienne, et placent une double corde à linge afin de coucher Sabre ! Un bocson éclate à nouveau dans le ring, mais cette fois ci, LA Ligue fait le ménage !
Matthew s'auto désigne comme 'homme légal, Grossman acquiesce et frappe dans la main de son ancien collègue. Sabre est toujours sur le ring, et avec l'aide du Papy Porn, le beau garçon de LA ligue soulève Sabre près des cordes, et ... Blind Tag de Zatman ! Mais Matthew n'a rien vu et place son Lifebreaker sur Sabre, mais le tombé est vite cassé après un missile dropkick du lutteur masqué ! Duke n'est pas content et le fait savoir à ZatMan. Ce dernier sort sa bonbone de crème et hop, de la crème sur la face de Matthew qui est aveuglé.
Grossman le menace de le disqualifié mais le justificier ne le regarde même pas. Il est concentré sur Matthew et lui porte le ZatKick (Axe Kick, à la Booker T). Cependant, ZatMan ne pourra pas tenter le tombé puisque Tekov arrive directement sur le ring armé d'une chaise et l'abat sur la face du justicier.
Les autres membres de la team WWA veulent une disqualification mais Less leur annonce que comme ZatMan a utilisé une bonbonne de crème, il n'y aura rien du tout.
Tekov annonce maintenant qu'il est l'homme légal du match ce que Less accepte bien évidemment. Les 4 membres de LA Ligue sur le tablier descendent du ring, et cherchent les 4 lutteurs de la team WWA. Tekov tente maintenant le tombé ! Et Grossman compte très rapidement! 1, 2, 3 !
Vainqueurs : LA Ligue
Jizz Dollar Billz résonne dans l'arène, sous une foule en colère ! Les 5 membres de LA Ligue se retrouvent alors sur le ring, sous le regard dépité de la Team WWA ! Ils s'auto félicitent, se sautent dessus, et Less est aussi de la partie ! Mais la musique est coupé, sous les protestations de Antonio et Bob. Et c'est le thème de Joe Tanto qui se fait entendre ! Le commissionnaire arrive sous le titantron, micro à la main ! Joe Tanto : Alors c'est ça hein ? Je vous permet de récupérer Grossman pour une soirée, et c'est comme ça que vous me remerciez ? Très bien.
Tanto se gratte le crane, et sourit
Joe Tanto : J'ordonne que ce match redémarre ! Mais à une seule condition.
Le commissionnaire claque des doigts, et Pretty Beat Up retentit dans la salle ! C'est ART ALEXANDER ANDERSON ! En tenue d'arbitre ! Il court sur le ring, sous les applaudissement de la team WWA ! Les cinq membres de LA Ligue glissent en vitesse hors du ring, laissant Grossman seul, face à AAA ! Un coup de pied dans l'abdomen du Productor, et le champion WWA place son SO EXCELLENT (Crossfire) ! L'ancien champion Wire s'écroule, et tombe du ring, complétement KO ! AAA ordonne au moniteur de redémarrer le match ! [center]Special Referee : Les membres de LA Ligue sont furieux et engueule AAA qui explique qu'il est là uniquement pour faire son boulot. Le match reprend donc entre Tekov et ZatMan. L'ancien champion Wire domine très facilement montrant de belles prises à la foule tel que son powerslam. Il enchaine avec ses partenaires afin qu'ils montrent également leur prise et on a du beau spectacle. C'est maintenant Asil qui controle le match et tente sa prise de finition, l'Asilation. Malheureusement pour lui, c'est contré et le justicier peut faire le changement avec Erik Einarsson pour la grande joie du public.
Erik Einarsson est en feu, et enchaine les prises puissantes sur Asil. Des semaines de rancoeurs ressortent ! Clothesline sur Clothesline ! Et ... MAGNUS S'ENVOLE EN SPRINGBOARD SUR BOB IVORY ! Le Kick Master voulait intervenir en faveur de son équipier, mais Magnus avait anticiper le coup, et vient sauver son grand frêre ! Einarsson regarde le public qui hurle à mort ! Et il voit Barbier qui tend la main en sa direction. Il s'approche et ... Changement ! Timothée arrive et kickes Bilal qui agonise au sol ! Le mondain Parisien exulte, lui aussi en veut à Bilal. Mais Barbier à fait l'erreur de s'approcher du coin de LA Ligue. Matthew appelle AAA et commence à le narguer, tandis que Tekov en profite pour appliquer sa Red Army Hand ! (KO Punch) ! Voila maintenant, les deux lutteurs au sol. Les deux camps crient pour remotiver le soldat blessé.
Les deux hommes sur le ring commencent à se relever et sont maintenant debout. Ils s'échangent maintenant des droites et pour le bonheur du public, c'est le français qui domine l'échange jusqu'à que l'algérien réussisse à placer l'Asilation ! Il fait le tombé pour la victoire : 1...2...3...Non ? AAA s'est arrêté qu'à 2 ! Bilal ne comprend pas et demande à AAA de compter jusqu'à 3. Non seulement le champion WWA refuse mais en plus, il place son Made By Excellence (Made in Japan) !
Ivory rentre sur le ring, mais se mange un VIEW FROM THE NIHIL (chokeslam) de la part de Einarsson ! Duke vient aider son coéquipier mais ... AESYR FURY (Diving Moonsault Slam) de Magnus ! Duke s'écroule à son tour ! C'est une véritable hécatombe ! Antonio De La Luz présent sur le ring n'à pas sentit le souffle du géant du désert dans son dos ! Et ... TUAREEEG SPEAR (Spear à la Rynho ) ! Antonio s'écroule, souffle coupé ! Les membres de la WWA s'occupent de leurs propres combats personnels, à l'extérieur. Tekov sait que les derniers espoirs reposent sur lui ! Le Russe est extenué par ce match ! Il regarde autour de lui... Il n'y à plus personne. Mais ... Timothée Barbier arrive ! Il se saisit de Tekov et ... EIFFEL TOWER ! Le Russe est au sol, mais ce n'est pas l'homme légal ! Le Parisien va chercher le corps inanimé de Asil, et tente le tombé ! AAA compte ! 1, 2, 3 !
Vainqueurs : Team WWA
C'est sous la musique de Barbier qu'il y a une explosion de joie et que les membres de la team WWA célèbrent sur le ring. Les membres de LA Ligue ne perdent pas de temps et partent directement s'aidant les uns les autres pour ne pas tomber. Les membres de la team WWA ainsi que AAA jouent avec le public. C'est sur ces moments que le house show se termine.