Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 09666 à la WWA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael


Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

09666 à la WWA ? Empty
01062011
Message09666 à la WWA ?

La venue de 09666 à la WWA est plus que compromise. Alors que de nombreux rookies ont été intégré dans les différents brands de la fédé, le pensionnaire d'Angola attend toujours. Selon les rumeurs, les débats internes du directoire de la fédération canadienne serait plus que houleux. Certains étant favorable à la venue du prisonnier ,d'autres farouchement opposés a ce qu'un criminel patenté cotoie les lutteurs et le public. Le débat tournera peut être court trés vite car les autorités canadienne voit d'un trés mauvais oeil un ressortissant étranger effectuant une peine de prison accompagné de gardien armés pénétrer sur leur territoire. Aux Etats unis même la cour suprème étudie ce cas épineux et inédit. mais faites moi confiance, j'emploirai toute mon energie afin que le prisonnier matricule 09666 intègre rapidement la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

09666 à la WWA ? :: Commentaires

Beetle
Re: 09666 à la WWA ?
Message Mer 1 Juin - 21:32 par Beetle
les douanes Canadienne...quelle plaie.
 

09666 à la WWA ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matricule 09666
» Cellule du Matricule 09666.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Joshua W Mc Leland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser