| Monday Night AXE 56, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 12:02 | |
| De nombreuses respirations sont retenues. Un seul show nous sépare encore du Chaos Gauntlet. Le show du lundi est dans ses derniers préparatifs. Tout peut donc y arriver? Les derniers arrivés peuvent-ils encore tout chambouler? La réponse n'est possible que dans la prochaine édition de Monday Night AXE!
- En guise d'ouverture, Cazador et Kable ont un match programmé.
- Julianinho est de retour! Et il va nous montrer s'il a conservé tout son niveau en affrontant le nouveau Iscariote.
- Il y a des comptes à régler entre Flying Booya et Madrocks. Et ils vont s'en occuper dans une cage!
- Le challenger au titre Fire, Kent4ro, finira de se préparer face à Ryan Tarsal.
- Et ils seront six pour le main-event! D'un côté Beetle, Ben-J Torstin et Chimaira. De l'autre Matthew Duke, Antonio de la Luz et Bob Ivory.
- Aussi annoncées, les présences de James Holygates, de William Banks, de Nick Copman, de Pétale Orientale, de Mark Keppler, de Kim Tamakashi, d'Estilo, de the N, du champion Wire Miles Turner et du champion Fire Ravage!
Tout ceci le lundi 6 juin, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 13:12 | |
| Bonne carte... |
|
| |
Cazador Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : MEXICO Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 14:18 | |
| J'aime bien Mais faut savoir Kable ou Tarsal xD |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 14:36 | |
| Il n'est pas obligatoire d'affronter le même adversaire constamment hein. Un peu de changement parfois, c'est bien. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 16:33 | |
| ... ... ... Avec un match Julian/Iscariote, vous voulez ma mort. Plus sérieusement, belle carte! Je commence à me dépatouiller mieux, là, avec tout ça. Un jour j'y arriverai ! |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 16:41 | |
| Déjà un main event! Wow, je suis béni (c'est le cas de le dire)! Excellente carte! J'ai très hâte de voir ce que Julianinho vas faire pour son retour! Espérons qu'il a appris de ses erreurs et ne s'attaqueras plus à la DCO. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 16:47 | |
| Superbe carte! Madrocks tu payeras tes acttions face à la Booya Nation |
|
| |
Madrocks Mid carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 16:59 | |
| Booya va prendre cher encore ,,, Je veux bien n'importe quel book |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 18:09 | |
| Une très bonne carte avec un main event qui s'annonce énorme et qui veut peut-être dire que Chimaira participera au Chaos Gauntlet. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 18:11 | |
| Cela s'annonce fort pour le dernier show avant Chaos Gauntlet surtout avec le Maint event ^^. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 18:11 | |
| Un Main Event qui est Et la carte est très bonne ! |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 18:56 | |
| Le M-E risque d'être énorme sinon bonne carte. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 19:01 | |
| Des bons petits matchs, surtout le Main-Event. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 19:13 | |
| Très bonne carte, le Main-Event est très bon, et en plus un retour de Julia. |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 20:44 | |
| Je vais reprendre ma série de victoire contre celui qui as stoppé m'a première Très belle carte |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 21:36 | |
| Un opener qui va permettre au jeune Cazador de monter, Un Iscariote/Julianinho qui va faire très mal, Un match en cage qui va voltiger, Un challenger pour le titre Fire qui va avoir un bon défie, Un Main-Event du tonnerre de Brest (n'est ce pas Ben-j ) En bref, une très bonne carte en perspective ! |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 5 Juin - 23:19 | |
| Très hâte du show de demain, notamment pour Iscariote / Julianinho qui est toute une affiche (un nouveau ancien grand champion SOW et le retour d'un ancien), mais également pour suivre l'évolution de la feud Madrocks - Booya avec un surement bon match en cage, ou encore un alléchant main-event, comme toujours. Puis bien sûr la première apparition de mon balafré en show. |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 19:07 | |
| Jolie carte, désolé de mon absence. Je vais tenter de faire une promo pour demain. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 19:54 | |
| - Eazy Gun a écrit:
- Jolie carte, désolé de mon absence. Je vais tenter de faire une promo pour demain.
Tu es en retard, on est déjà rendu après Chaos Gauntlet. |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:05 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Eazy Gun a écrit:
- Jolie carte, désolé de mon absence. Je vais tenter de faire une promo pour demain.
Tu es en retard, on est déjà rendu après Chaos Gauntlet. Donc pas de promo? Ah ok, j'avais pas le souvenir de ce genre d'ambiance sur le forum. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:14 | |
| Le show d'il y a 15 jours, N. Sinon, EG, je te conseille de jeter un coup d'oeil au ppv (et pas seulement à ton match). Il s'est passé des choses qui influeront sur ta promo. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:15 | |
| - Eazy Gun a écrit:
- Methodcobra a écrit:
- Eazy Gun a écrit:
Tu es en retard, on est déjà rendu après Chaos Gauntlet. Donc pas de promo? Ah ok, j'avais pas le souvenir de ce genre d'ambiance sur le forum. C'est pas se que je voulais dire . Comme Nelson l'a mentionné, tu t'es tout simplement trompé de carte. Si tu veux te rattraper lit le dernier show avant CG et le PPV pour te donner des idées. Edit: devancé par Baron
Dernière édition par Methodcobra le Dim 19 Juin - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:16 | |
| Merde, moi-même je suis largué, effectivement cette semaine c'était le PPV ^^ |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 22:18 | |
| J'ai un peu regardé le show. Désolé pour le qui proquo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! | |
| |
|
| |