Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Un peu de repos Empty
25052011
MessageUn peu de repos

Et oui comme je l'ai dit je cherche un nouveau souffle et ces dernières semaines je ne suis pas trop utilisé lors des derniers Bash. Alors que faire pour me redonner ma chance, que faire pour me retrouver de nouveau au sommet. Voila des questions que je me pose.

Mais je ne vais pas baisser les bras pour autant mes frenchies vous le savez. Je vous dois trop pour flancher maintenant. Surtout que comme vous avez pu le voir je ne suis pas rouillé. J'ai montré a tout les nouveaux que le French Icon n'était pas mort. J'ai montré que je pouvais encore faire des match de grande volée et que malgré tout ce que les gens disait que je pouvais atteindre les sommets.

Alors j'aimerai adresser un message à tout les nouveaux de cette fédération: Prenez un ticket et attendez votre tour car je ne suis pas mort et je compte bien reprendre la confiance des instances de cette fédération pour me rediriger vers les sommets. Je vais regrimper les marches une par une et grâce à tout mes frenchies je finirais au sommet. Et cela va commencer dès Chaos gauntlet ou je donnerai mon maximum pour faire partie de la carte et qui sait peut être dans le Main Event.

Sur ce je vous dit à la prochaine et surtout on se revoit au prochain Thursday Night Bash.

See ya my frenchies,
Cédric Darsa
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un peu de repos :: Commentaires

Démon
Re: Un peu de repos
Message Mer 25 Mai - 15:19 par Démon
Si tu t'appelles le French Phoenix, c'est pas pour rien !

Montre leur, à tous ces rookies.
Beetle
Re: Un peu de repos
Message Mer 25 Mai - 17:28 par Beetle
J'ai une idée, Juan et toi formez un clan pour vous attaquer à tous les rookies, étant tous les deux en quête de feud.
Démon
Re: Un peu de repos
Message Mer 25 Mai - 17:29 par Démon
Ou une feud contre Juan ?

Ok, je sors... Wink
Cédric Darsa
Re: Un peu de repos
Message Jeu 26 Mai - 23:32 par Cédric Darsa
Erik Einarsson a écrit:
Ou une feud contre Juan ?

Ok, je sors... Wink

Pars, fuis très loin que je ne te revois plus vile manant O_O
Chad Murray
Re: Un peu de repos
Message Ven 27 Mai - 8:35 par Chad Murray
Commence à y en avoir raz le bol de ton attitude de looser. Arrête un peu d'être une tarlouze et reprend toi sinon je serai obligé de te rouler dessus mon brave.

@RealSeanWesten via Twitter.
The N.
Re: Un peu de repos
Message Ven 27 Mai - 20:01 par The N.
"Le loser est celui qui l'écrit avec deux o."
Thomas Winterhart
Re: Un peu de repos
Message Ven 27 Mai - 21:16 par Thomas Winterhart
Monsieur Décric, il faudra parler de ce comportement autour d'un bon pain au chocolat.
Thomas Winterhart
Re: Un peu de repos
Message Ven 27 Mai - 21:16 par Thomas Winterhart
Ravage"NRG" a écrit:
Monsieur Cédric, il faudra parler de ce comportement autour d'un bon pain au chocolat.
Re: Un peu de repos
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un peu de repos

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Reverend en repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser