Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les débuts de Chichi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle


Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Les débuts de Chichi! Empty
24052011
MessageLes débuts de Chichi!

Bonsoir, mes amis!

Ici Jester Mary, manager de Chimaira Manson, le nouveau membre de la DCO.

Vous avez déjà commencés à nous connaîtres en regardant nos promos, vous savez déjà de quoi mon homme est capable, n'est-ce pas? mais ne vous en faites pas, dès lundi, vous apprenderez à mieu nous connaîtres moi et Chichi! Very Happy

Vous savez de quoi mon petit Mansonichou est capable... Ou presque. En fait, ce que vous avez vu, ce n'est que le début de son oeuvre. Tout fait partie de son Grand Oeuvre, l'Oeuvre de Dieu. Dès lundi, la WWA telle que vous l'avez connue vas disparaître. Elle a déjà commencée à sombrer à cause de lutteurs impies comme plusieurs dont je ne daignerai pas nommer le nom. La WWA sera sauvée par la DCO, par Dieu, grâce à l'aide de son nouveau membre... Chimaira Manson.

La Divine Confidence Order était déjà bien partie pour dominer et remettre cette fédération de débauchés et de balafrés sur le droit chemin... Ils n'avaient besoins que d'une petite chose : De la force à son état brut et un homme sachant l'utiliser pour le bien de tous. Maintenant que nous avons rejoins l'Ordre, nous pourrons commencer à bâtir un avenir meilleur. Un avenir digne de la grandeur de notre divin créateur.

Des âmes seront sacrifiées. Et nous commencerons ce lundi avec Kable. N'oublie pas tes couilles au vestiaire... Tu vas avoir besoin de tout ton courage. Bonne chance. Wink

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui! À lundi tout le monde!
Jester Mary xxx
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les débuts de Chichi! :: Commentaires

Démon
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mar 24 Mai - 23:42 par Démon
Je regarderai ton match avec le plus grand intérêt, Chimaira.
The N.
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mer 25 Mai - 9:21 par The N.
Bonne chance à Chimaira.

C'est malheureux, j'avais une proposition plus lucrative à te faire, mais on aura l'occasion d'en parler.
Ben-J Torstin
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mer 25 Mai - 13:59 par Ben-J Torstin
Un discours de très grande qualité, je te fais confiance Chimaira pour montrer ta supériorité divine et détruire Kable, un ancien adversaire de la DCO. Wink
Beetle
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mer 25 Mai - 17:33 par Beetle
Ben-J a fait un sacré recrutement ! La DCO en sortira encore plus forte !
Fredounet
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mer 25 Mai - 18:15 par Fredounet
bonne chance à toi chimaira! Very Happy

Wolfcastle
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mer 25 Mai - 22:41 par Wolfcastle
J'ai du recevoir au moins 5 invitations de feud ou de clans par MP Laughing mais désoler pour vous, j'ai choisi la DCO (en fait, la DCO m'as choisie, vous verrez dans mes prochaines promos).
Bob Ivory
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mer 25 Mai - 22:58 par Bob Ivory
LA Ligue ne fait pas partit de ceux-là nous ne nous allions pas avec les misérables du bas-peuple
Bamm
Re: Les débuts de Chichi!
Message Mer 25 Mai - 23:01 par Bamm
Parce que vous l'êtes déjà aussi Rolling Eyes
Kent4Ro
Re: Les débuts de Chichi!
Message Jeu 26 Mai - 1:05 par Kent4Ro
De nouveau croisés ont rejoint les rangs de cette Alliance, La DCO Vaincra! Twisted Evil
Re: Les débuts de Chichi!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les débuts de Chichi!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo Ravage, debuts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Wolfcastle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser