Timothée, j'ai déjà regardé et j'ai énormément apprécié, tout comme le texte de Tekov, un peu plus tôt. J'espère que d'autres suivront la même démarche que la mienne, pour la simple raison que ce texte (et la photo) mérite d'être lu ... plus que n'importe quel cri.
Bob, je vois ça, ce n'est donc pas ce qui attire les foules. Prochain test : "Ecrire un texte quasi-incompréhensible".
Je n'ai pas voulu en faire des tonnes non plus ... c'est pas comme si j'avais mis des points de suspension ... partout ... c'était trop caricatural ...
Non, c'est bon, je m'en suis remise. AAA aime les femmes, ça me calme, donc. Et AA a changé de nom, ne m'a pas encore sauté à la gorge pour serrer ses mains autour de mon cou avec l'espoir que mon corps devienne inerte sous lui et que jamais plus je ne puisse dire un mot.
Je continue d'ailleurs ma thérapeuthie! L'animatrice du groupe dit que je fais de gros progrès chaque jour!
Non, vraiment, j'accuse Estilo, avec les cicatrices, dans les locaux de la SOW. (Dites-moi ce que j'ai gagné comme prix, s'il-vous-plait?)
Lun 23 Mai - 23:13 par Timothée