Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quartier Général du Général Aliou Thiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Quartier Général du Général Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Quartier Général du Général Aliou Thiam   Quartier Général du Général Aliou Thiam Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:42

Le Général Aliou Thiam fait un enregistrement vidéo à la manière du terroriste Ben Laden



Je suis enfin de retour, après plus de 1 an et demi en guerre dans les fédérations européennes ou j’ai remporté tout les batailles. La WWA ma contacté il y’à 2 mois, afin de remonté le niveau faible de la fédération. Il n’y’à plus la niaque qu’il y’avait, il y’a 2 ans entre les catcheurs, je ne sais même pas si je dois les appelés catcheurs, superstars ou bien mauviettes, tous ce que je sais, c’est que la fédération à vraiment besoin d’un vrai guerrier en mon genre ! Plusieurs mauviettes qui servent de catcheur ont parlé de moi sur leurs réseaux sociaux, ou bien en promo, afin de se faire de la pub, à travers mon nom, et bien ils l’ont tous dans le c** et ils peuvent se la mettre bien profond, car ça serait trop leurs donnés que je cite leurs noms dans ma promo ! Ils ont cas parlé de moi autant qu’ils veulent, car j’estime que si on parle de moi, c’est que je suis important ou bien une menace pour eux.


(Aliou Thiam boit une gorgée d’eau)




J’ai effectué le plus grand retour de toute fédération confondu, et j’ai la chance d’intégré le Chaos Gauntlet et avoir l’opportunité d’avoir un match de Championnat à Retribution. Mais bon je lance un message à toute les chiennes de la WWA, je ne suis pas le Champion actuellement, donc arrêté de me lancé des défis, pour vous faire un nom à travers le mien ! Moi mon but n’est pas de stagné en vous bottant le c** avec des pedigree, mais mon but est de remporté le Chaos Gauntlet, pour allé à Retribution IV et battre Alexander Anderson pour devenir le nouveau Champion de la WWA !






Ensuite le Général fait un salut militaire, puis la caméra coupe !
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Quartier Général du Général Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Général Aliou Thiam   Quartier Général du Général Aliou Thiam Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:57

Le Général Aliou Thiam fait son enregistrement vidéo !


J’ai regardé un peu les promos des pseudos catcheurs de la WWA, et j’ai vu mon nom mentionnés dans plusieurs d’entre elle, et surtout d’un dénommé, ahhh, je sais plus trop son nom, j’ai oublié… Désolé Coupé la caméra, je vais reprendre le tournage.

Ensuite Ashley, l’une des prostituées du Général coupe la caméra, et la relance ensuite !

Je ne sais plus ou j’en étais, ah oui du Chaos Gauntlet Match, qui va me permettre de récupéré ma place de guerrier !

Ensuite Ashley essaye de chuchoté au Général, que ce n’était pas ce sujet la, qu’il était en train de parler.

Puis Aliou ne semble pas prendre en compte ce que dit sa servante !


Ce jeudi lors de Bash, je ferais face à Tigerclaw, l’un des pionniers de la WWA, et l’un des seuls catcheurs toujours en activité et qui est digne de ce nom ! Aujourd’hui à la WWA, ce n’est pas des mecs qui vont se donner à 200 %, comme on la fait Tigerclaw et moi, afin de gravir les échelons, aujourd’hui, les mecs se servent de leurs blogs merdiques, afin de se crée une réputation, mais ils ne savent pas que c’est pas derrière un ordinateur, qu’on arrivera à se battre, il faut que ces jeunes p****, sachent qu’on est toujours en guerre, et que la seule façon de s’en sortir, c’est de combattre avec les armes. C’est pour cela que je suis souvent en uniforme de l’armée de l’Union pour être prêt à me battre, si on venait me provoquer.

Je ne suis pas du genre à être Oussama Ben Laden et d’utilisé une de mes p****, comme bouclier humain ! Je suis le Général de l’armée de l’Union, et j’invite tous ceux qui souhaitent se battre et de se révolté contre le gouvernement de la WWA. Qu’ils rejoignent l’Union, car seul on est fort, ensemble on devient invincible, et l’Union fait la force !

Ce jeudi, j’ai un combat contre l’un des seuls mecs que je respecte ici, et je compte gagner la 1ère bataille de cette guerre qui s’achèvera à Retribution, lorsque le Général récupéra son titre de Champion ! Vous êtes déjà en train de jubiler en train de vous dire « Mais Général, pour la récupéré, il faut déjà que tu sois Champion auparavant », mais bande d’abrouti, sachez que le titre devait déjà m’appartenir à Retribution, donc je m’autoproclame 1er Champion de l’histoire de la WWA, car Sabre n’est plus la, il est sans doute en train de s’entraîné dans un camp de terroriste au Pakistan. Je m’adresse à tous le Roster de la WWA, une guerre se prépare ici à la WWA, et le 1er signe est sans aucun doute la fermeture de la SOW, ou une invasion devrait arriver prochainement, donc joignez vous à moi, prenez moi comme Général de cette guerre qui approche, joignez l’UNION, et je vous donnerais les indications, les stratégies, et les armes nécessaires, afin de défendre vos droits, et votre place ici à la WWA. Les dirigeants de la WWA sont comme la CIA américaine, ils nous cachent plein de chose, comme le gouvernement américain cache plein de chose à leur citoyen, et j’ai une preuve, car ils ont cachés mon retour, et j’en suis sure qu’ils sont au courant qu’un complot d’invasion des catcheurs de la SOW approche !! Moi, Aliou Thiam, Général de l’armée de l’Union, je suis en mesure de vous défendre contre cette menace, mais avant j’ai besoin de vous, afin de m’assuré d’être le Commandant en Chef, et le Général de l’Union, et pour cela, je vais remporter le Chaos Gauntlet et enfin ceux qui seront contre moi, finiront par avoir du respect pour moi !!

FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Quartier Général du Général Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Général Aliou Thiam   Quartier Général du Général Aliou Thiam Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:21

Aliou Thiam est dans son quartier général en train de consulter les audiences de Bash depuis son retour :


Aliou Thiam : Je constate que mon retour à été suivi par 4 700 000 soldats, et la semaine dernière, le show à été suivi par 3 210 000 Soldats, soit une perte de 1 490 000 soldats sur le terrain. Ce qui est une grosse perte ! Mais je peu me réjouir, hormis l’émission du 28 avril qui a été vu par 5 280 000 merdeux, eh oui, car pour être considéré Soldat, il faut regarder les émissions ou apparait le Général, car je ne suis peut être plus le Général de l’Union étant donné qu’il n’y’à plus de membre, mais, je m’autoproclame Général du Peuple ! Et hormis le show du 28 avril, les 2 derniers Bash, ont été les plus vu depuis le 14 octobre 2010 !

J’ai envie de dire, que c’est une honte que Bash soit redescendu aussi bas, je l’avais dit sur Twitter, et ça à crée un buzz que tous le monde disait inutile, mais les chiffres sont la ! Vous allez peut être dire qu’est ce qu’un Général se souci des audiences, et bien un Général doit être capable de mesuré les chiffres, et trouvé les bonnes stratégies pour remédié a ça ! Mon retour y à contribuer car j’ai fait gagner 2 670 000 de Soldats lors de mon retour, mais ça n’est pas suffisant pour retrouvé l’audimat qu’on avait lors de la création de la WWA et de Bash !

Ensuite Le Général s’adresse à sa servante Theresa

Aliou Thiam : A ton avis, pourquoi une telle perte de Soldat sur les shows de Bash ?

Theresa : Aucune idée, Mon Général

Aliou Thiam : Je vais te le dire, les Soldats qui sont autour de leurs télévisions, et dans l’arène, on besoin d’un vrai guerrier, d’un vrai combattant, d’un vrai meneur, d’un vrai Général en ma personne pour mené la WWA vers les sommets !

Theresa : A vos ordres Mon Général, quel stratégie allez vous faire ?

Aliou Thiam : C’est une stratégie que tous les Généraux, tous les Colonels, tous les Capitaines etc. n’auraient jamais réussi à trouver. Ma stratégie est de gagné le Chaos Gauntlet, et d’aller à Retribution, récupéré ma ceinture de Champion de la WWA !

Theresa : A vos ordres Mon Général

Aliou Thiam : Je vais révolutionner la WWA, et mes chers Soldat fidèles de la WWA, la fédération va retrouver ses lettres de noblesse, grâce à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Quartier Général du Général Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Général Aliou Thiam   Quartier Général du Général Aliou Thiam Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:33

La caméra tourne, et le Général est assis par terre avec sa kalachnikov à sa droite !



Aliou Thiam : Enfin, tous le monde va me prendre au sérieux, suite à ma grande victoire dans la bataille du dernier Bash contre 4 guerriers, j’ai gagné, j’ai triomphé, j’ai battu tout le monde, et je suis en position n°1 pour remporté le Chaos Gauntlet dans moins de 2 semaines.


Aliou Thiam : Ashley dit au Général du Peuple, combien de Soldat ont regardé Bash la semaine dernière.

Ashley : Alors 4 000 000 de Soldat Mon Général !



Aliou Thiam : La semaine dernière, ils étaient 3 740 000 à regardé Bash, ce qui fait une augmentation nette de 260 000 Soldat en plus ! Je l’avais prédit, mon retour est un changement pour la WWA. Je suis une bombe financière pour la fédération, je vais augmenter l’audimat, je sais crée le buzz, et pourquoi je suis autant influent que les autres ? C’est que les citoyens qui regardent Bash ont envie qu’une guerre éclate ! C’est comme ça que marche une économie, les Etats Unis l’ont compris, alors ils se sont fait explosé le World Trade Center pour justifié une guerre contre les pays du Moyen Orient. Heureusement la WWA n’aura pas besoin de faire un attentat dans les arènes de Bash, mais il y’à chose qui peut les sauvés de la faillite. C’est que je remporte le Chaos Gauntlet, et que j’aille à Retribution IV récupéré mon titre de Champion de la WWA ! Je n’ai pas besoin de membre dans l’Union, car l’Union rassemble tout les Soldats téléspectateurs et spectateurs de la WWA, et je suis pour eux le Général du Peuple de la nouvelle armée de l’Union, et grâce à eux, je peux compter sur plus de 5 000 000 de Soldat qui me permettront de devenir le prochain Champion de la WWA.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartier Général du Général Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Général Aliou Thiam   Quartier Général du Général Aliou Thiam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Général du Général Aliou Thiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou est Aliou Thiam ?
» Aliou Thiam
» RolePlay Aliou Thiam
» Aliou Thiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser