Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wire begins here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:58

La ceinture Wire, la fermeture de la SoW. Deux événements très riche émotion, deux événements qui ne laissent bien évidement pas Turner indifférent. Le lutteur de la SoW passe son temps à regarder les DVDs sur la Sanctuary of Wrestling, allongé sur le sofa de sa loge. Un vrai déchirement pour lui, rien que penser qu'il ne pourra plus jamais grimper sur le ring du Center Bell...

Il n'avait toujours pas intervenu là dessus d'ailleurs. Le dernier champion Wildside de l'histoire de la fédération... L'atmosphère serai trop pesante, Turner évite tout simplement de tomber en sanglot devant tout les médias. Miles n'a pourtant pas à rougir de son parcours à la SoW. Il a côtoyé de grand noms comme Estilo ou Stanley Rose, et confronté de vrais légendes comme Darkside ou encore Mask Marvel. Un parcours embelli par deux ceintures ceinture, dont une, qu'il gardera pour lui. Cette ceinture Wildside, qu'il a fièrement porté à partir de décembre 2010, après une belle victoire face à Mask Marvel. Au final, c'est une fédération qui lui apporté son prestige d'aujourd'hui, une réelle superstar. Des souvenirs qui ne seront jamais effacés de sa mémoire, des matchs d'anthologie, des rivalités légendaires...

Eh bien voilà, l'émotion a pris le dessus. Turner éteint la TV, et revient dans une position assise, tête dans les bras. Il relève finalement la tête, et observe sa loge. Il voit le poster de Deadline à son effigie. Et surtout cette ceinture Wire qui trône fièrement sur une commode entre deux bières. Il se lève et attrape sa ceinture. Il est inutile de retracer son tracer, mais c'est bien le présent qui compte aujourd'hui.

Il reste le champion Wire. Une semaine qu'il porte cette ceinture, une semaine certes endeuillée, mais le résultat est là, Turner remporte une ceinture dès son premier combat en PPV. Une vrai victoire pour lui, une victoire qui ne pouvait pas le lancer mieux à la WWA. C'est une aussi une victoire face au Hardcore, un domaine qu'il évitait depuis bien longtemps. Grâce à cette ceinture, Turner s'impose comme le chef de fille de cette de sa division. C'est dommage pour Tekov, Miles aurait bien voulu le confronter une fois encore. Lui qui ne demande pas de revanche, c'est tant pis pour lui. D'autres plus méritants et plus humbles en profiterons. Enfin c'est ce que Turner aurai penser, mais ce Holygates semble être dans le même genre. Il faudra rester sur ses gardes, toujours plus.

Le livre SoW se referme définitivement, et maintenant, il ne reste que la WWA à Turner. Les semaines vont être toujoursp lus difficiles pour lui, il est l'homme à battre. Miles se lève et quitte sa loge, en claquant la porte. De dehors, on voit gravé sur la porte, d'un rouge sang : "
WIRE BEGINS HERE."
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:42

Les images démarrent dans les sombres et humides rues de New York City. La nuit est bien présente, et n'importe qui pourrait passer inaperçu avec avec la faiblesse de la lumière, et surtout un capuche sur la tête. Même le champion Wire, qui personne ne penserait vagabonder dans les endroits les plus lugubres de Big Apple. A vrai dire, Turner est dans ses pensées, et donc, le chemin importe peu.

Miles ne comprenait pas tout en ce moment. Le monde ne tourne pas rond. Il allait s'offrir une belle victoire hier soir pour clouer le bec d'Holygates mais... Ça n'a pas été le cas. Un adversaire dont il n'a même plus le destin en main, il devra même l'affronter pour sa ceinture. La tâche s'annonce hardue, surtout si même l'arbitrage est corrompu. Il ne manquait plus que Noriega vienne le voir après un échec si cuisant, et avec des paroles incompréhensibles...Tout cela par rapport à ce clan...

C'est trop pour Miles, c'est à en choper une migraine... Turner se laisser tomber finalement un banc, mains au visage complétement abasourdi. Il releva la tête et ne vit rien d'intéressant. Personne. Personne ne pouvait l'aider, il est dans une situation qu'il n'a jamais connu auparavant. Il rigola, d'un coup d'un seul.


Miles : J'ai finalement eu la confirmation hier soir que... Tu n'es qu'un gros tas de vide Holygates. Ouais, c'est bien ça. A première vue, on pourrait croire, que toutes la richesses, tes voitures, tes baraques immenses, la thune... Tout ça, tu l'a obtenu par ton mérite, tout simplement, ton talent. Des titres mondiaux, remportés dans de grands matchs, et j'en passe...

Tout ça c'est que du vent finalement. Car hier soir, tu as bien montré ce que je voulais voir, c'est que tout tes succès ne sont que du vent. C'est quand même triste de bâtir sa vie sur du mensonge, enfin c'est se que j'en pense. Je trouve que c'est encore plus gros de me faire la morale sur toutes les ceintures que tu as remportées, des ceintures mondiales, toutes obtenues dans l'illégalité finalement. Mais après tout, c'est si facile pour toi, pourquoi ne viser que le titre Wire ? Bordel, mais sur quel bonhomme je suis tombé aussi...

Miles se lève de son banc, des fourmis dans les jambes. Parler dans un ton si calme, alors qu'il se sent bouillir.

Miles : J'ai désormais une autre tâche que de garder ma ceinture maintenant... C'est de te faire comprendre. Tu vis dans le mensonge Holygates, tellement que aujourd'hui, tu ne dois même plus distinguer la réalité. Voilà le risque d'être né avec une cuillère en or dans la main... Je peux t'aider tu sais. Heureusement pour toi, je ne suis pas non plus psychologue, mais les tarés dans ton genre, ça me connait pas mal. Tu m'a l'air d'un sacré level, donc si jamais cette méthode marche pas trop, les coups feront l'affaire.

Tiens, une chose que tu ne pourra pas échapper d'ailleurs. Tu tombe mal même, puisque que tu t'engouffre dans la bonne division. Une division où tout les coups sont permis, où le plus résistant l'emporte. Je ne t'apprend peut être rien, mais après tout, tu ne compte plus les titres et victoires dans les division Hardcore, ça te connait, on est d'accord ? On a pas vraiment besoin d'un arbitre dans un match sans règles, par exemple. Et c'est bien là que tu prouvera ta valeur Holygates, ta vraie valeur.

Je te rappelle quand même, que désormais, tu ne peux plus faire machine arrière. Un match pour la ceinture Wire nous attend, mais surtout une grande bataille où le plus malin l'emportera. Nous allons avoir le temps de nous connaître, oh oui. Ça va être épique. Nous verrons bien si le résultat te semble si évident...

Miles envoie un clin d'œil à la caméra, et s'éloigne, le poing fermé. Le fait d'avoir vidé son sac face à une caméra lui enlève une nouvelle fois un gros poids, et Miles quitte la champ de vision de la caméra d'un pas sûr, bien décidé à s'imposer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

Les images débutent sur la terrasse d'un bar branché, installé à Manhattan. Le temps y est superbe, un soleil qui rend plus qu'elle ne l'est déjà le ville de New York. On y retrouve Miles Turner, le champion Wire, confortablement installé dans un canapé. Vétue de ses habituels habits de ville, lunettes de soleil sur le nez. C'est en toute sérénité qu'il a accepté une interview de Arthur Tollen plus tôt dans la journée.

Voilà d'ailleurs le journaliste qui débarque dans le bar, et qui s'approche de Turner, le champion Wire l'accueille avec une poignée de main.


Arthur Tollen : Merci de m'avoir accordé cette entrevue.

Turner hoche la tête, et boit une gorgée de son verre.

Miles : Commençons si tu veux bien.

Arthur Tollen : Et bien tout d'abord... L'univers de la WWA a assisté à votre belle victoire ce lundi face à James Holygates. Ce fut votre première défense de titre en tant que champion Wire.

Miles : Arthur, avant d'être une défense de titre, cette victoire fut d'abord la victoire de l'humilité. James Holygates n'a pas arrêté de me rabaisser durant ces dernières semaines, et maintenant, il est reparti avec la défaites et la taille toujours vierge à la WWA. J'espère qu'il a maintenant compris à qui il avait affaire, et qu'il fallait bien plus que corrompre un arbitre pour pouvoir me vaincre.

Une belle connerie de sa part par ailleurs. Décider d'utiliser son Title shot en show hebdomadaire ? Avait il conscience que son égo en prendrait encore plus si la rencontre avait lieu à Chaos Gauntlet ? Ça, seul lui le sait. Mais maintenant, il se retrouve sans match à Chaos Gauntlet, pendant que ma performance me permet d'intégrer le Main-Event du Pay-per-View.

Arthur Tollen : Pensez vous en avoir fini avec lui ?

Miles : Je ne pense pas. Je le sens blessé Arthur, il voudra une revanche. Blessé dans son égo, battu par une personne dont il était persuadé de vaincre sans difficulté et d'obtenir la ceinture qu'il lui manquait. Son problème, c'est qu'il est maintenant exposé à la réalité, celle qu'il faut prendre sur soi pour obtenir se que l'on veut. A l'entendre, il a tout fait tout remporté, brisé des carrières et mis des lutteur à la retraite, mais quand on le voit obligé à acheter des arbitre pour pouvoir accéder à une ceinture, doit on se fier à un type pareil ?

Il vit dans un monde parallèle Arthur, un monde qu'il croit contrôler. J'ai peur d'avoir été trop brut avec cette victoire si éclatante. C'est difficile de cerner son état d'esprit, de l'hystérie à la dépression. Le mieux serai qu'il se rende compte enfin de la supercherie que sa vie est composée de long en large. Mais ce serait trop beau. C'est un cas sérieux, comme James le dit, on ne réveille pas un somnambule comme lui si facilement.

Et puis même... J'ai l'impression de ne pas avoir terminé le travail. Ça me tiens à cœur de le réveiller ce bon vieux James. C'est bien pour ça que je reste sur mes gardes, comme tout bon champion.

Arthur Tollen : En parlant de Chaos Gauntlet... Vous intégrez le Main-Event, un match ont le vainqueur affrontera le champion de la WWA au PPV phare de la WWA, Retribution.

Miles : Une agréable surprise en effet. Un match d'autant plus... Où je n'ai rien à perdre. Et tout à gagner. Je serai toujours Wire Champion à la fin du match. Un match encore plus surprenant sur son excentricité, éliminer ses adversaire un par un avec une nouvelle stipulation... Un challenge difficile, mais la motivation de batailler pour obtenir une place au Main-Event pour la ceinture WWA est bien présente.

C'est objectif de chacun de nous ici. Remporter la ceinture phare d'une fédération, être son premier représentant. Ça n'a pas de prix. Holygates le comprendra, un jour peut-être.

Arthur Tollen :Suite à l'intervention lors de AXE de The N., quel fut votre réaction ? Étonnant de sa part ?

Miles : Plutôt oui. Je n'avait même pas eu le temps de réaliser que j'avais déjà perdu ma ceinture, qu'un Them Song s'enclenche et le combat peut recommencer. Venant de sa part en plus, Noriega n'est pas vraiment le personnage qui me tenait à cœur à la SOW, je m'étais d'ailleurs confié la mission de faire disparaître la NextGen. Un personnage qui a un égo plutôt démesuré comme beaucoup ici, mais qui dégage un certain charisme, il faut l'avouer.

Arthur Tollen : Vous n'excluez pas une alliance avec lui ? Et cette rumeur de clan, celui dont vous avez fait parti lors de Hard Collision, était t'il derrière tout ça ?

Miles : Woho, doucement ! The N. reste en premier lieu une belle ordure, qui n'hésitera pas à trahir quelqu'un pour son compte personnel. Quand à cette histoire de clan... Je ne sais pas quoi en penser. Une alliance qui pouvait marcher sur la durée mais l'appât de pouvoir nous a séparé, moi le premier, je dois le reconnaître et je ne le regrette pas. Mais si en effet, Noriega était derrière tout ça... Nous devons avoir une petite discussion...

Tollen semble avoir des fourmis dans les jambes, tel un journaliste en quête de scoop. Miles en sourit.

Miles :
... Une discussion personnelle.

Le visage de Tollen se raidit rien qu'avec ces quelques mots, et Miles se lève d'un coup, et s'étire par la même occasion.

Miles : Je dois y aller Arthur. C'est sympa que tu sois venu.

Arthur Tollen : C'est vous que je dois remercier pour cette interview M. Turner.

Tollen serra la main du champion Wire, puis ce dernier s'éclipsa, lassant le journaliste, occupé à relire ses notes.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:11

Les images commencent dans les backstages du Staples Center ! C'est l'effervescence dans les arrières salles, nous sommes à la veille de Chaos Gauntlet, et la salle est bondée par tout le personnel qui se charge de régler les derniers préparatif avant le grand show. Difficile de distinguer quelqu'un à travers le monde, mais la caméra se concentre sur une seule personne : un homme encapuchonné, fait une véritable parcours du combattant dans les couloirs, au milieu du personnel. Il ne passe pas inaperçu, un des rares lutteur qui ne profite pas de Los Angeles le temps d'un PPV.

Miles Turner n'a jamais autant été motivé. C'est la première fois qu'il a la possibilité d'avoir une chance pour une ceinture mondiale. Le problème Holygates en attente, sa ceinture Wire est en sécurité, et sera toujours en sa possession après le show. Concentré comme jamais, il zigzague à travers le personnel et le matériel trainant dans les couloirs. Il s'éloigne finalement de tout ce monde, pour se diriger vers des couloirs moins denses. Mais il s'arrête finalement de courir, et enlève sa capuche.

Turner ressent une présence dans son dos. Il n'aime pas ça, et regarde de tout les côtés, sans résultats. Il entend des pas dans son dos, et quelqu'un se dresse devant lui, à quelques centimètres de son visage, presque tête contre tête. Il s'agit d'une bonne connaissance, The N., Hyperiority Belt sur l'épaule
.

The N. : Miles Turner. Tes remerciements ne me sont pas encore parvenus.

The N. esquisse un léger sourire.

Miles : Avant de pouvoir te remercier, j'aimerais d'abord comprendre ton geste. Ça ne m'a pas déplu mais... Ça ne te ressemble tout simplement pas. Rien ne colle. Mais... Mais tu as peut être changé ? L'homme a l'égo le plus sur-dimensionné du circuit possèderait un tant soit peu d'humilité et d'honnêteté ? Mais la ceinture que tu porte sur l'épaule me fait penser le contraire, tu vois. J'en déduis que tu manigance quelque chose.

Oh oui, tu veux quelque chose Noriega, plus que des excuses. Ton intervention veut bien dire quelque chose, tu voulais que j'aie une dette envers toi.

Miles regarde droit dans les yeux Noriega, qui ne quitte cependant pas son sourire.

The N. : Même après tout ce temps, tu ne me connais toujours pas .. ça me fait rire mais c'est tout de même vexant. Tout d'abord cette ceinture ne montre rien, j'étais déjà considéré comme égocentrique avant ça alors ...
Mais ce n'est pas ça qui me sidère le plus, enfin tu oses penser que je cherche à ce que tu aies une dette envers toi. Donc si je te suis bien, je serais intervenu en ta faveur la semaine dernière, simplement pour que derrière je vienne te dire que si tu es encore champion c'est grâce à moi et que je mérite donc un match pour cette ceinture ?

C'est vraiment vexant.

Tu penses que je suis un lutteur tellement mauvais au point de créer des plans de la sorte simplement pour obtenir un match de championnat de ta part. C'est d'un ridicule incroyable, comment pourrai-je me prétendre Hyperieur et derrière faire quelque chose d'aussi idiot et discréditant ?

Mais oui, je prépare quelque chose .. prépare parce que manigancer est un terme bien fort, et tu fais partie de ce plan. Je n'ai rien de concret actuellement mais de toute façon tu auras tous les éléments en ta possession lorsque le moment sera venu. Mon intervention signifie que j'ai un œil sur toi.

Miles : Un plan ? Quel plan ? Celui que la rumeur rapporte sans cesse, celui créé à l'occasion de Hard Collision ? Réfléchie bien cette deuxième fois, car ça n'a pas marché comme tu peux le voir. Chacun a fait son chemin, avec réussite et sans. Mais j'en conclue que je n'ai pas eu besoin de toi pour récupérer la ceinture que je porte. Et que je n'ai pas l'attention de m'embarquer dans un truc semblable.

Bien sûr que je te connais Noriega. Je sais de quoi tu es capable, de tout les actes qui pourrons t'emmener au succès. Mais je n'ai pas l'attention de me faire manipuler par toi, comme je vois ceux que tu as emmené dans la NextGen. Et je n'ai pas l'attention de patienter le moment venu.

Miles durcit le ton, et serre les poings. The N. change d'air, son sourire laisse place à une certaine tension.

The N. : Serre les poings autant que tu veux, je ne te dirai en partie parce que trop d'oreilles trainent dans le coin .. et tu veux bien me faire plaisir en ne me parlant plus de cet échec qu'a été ce supposé clan, tu sais aussi bien que moi pourquoi ça a foiré. Enfin bref je ne chercherai pas à te manipuler ni à attirer ta sympathie pour la simple et bonne raison que j'ai un minimum de considération à ton égard, contrairement à ce que tu peux croire.

Cependant j'ai une question.

Pourquoi avoir accepté de faire partie de cette pseudo faction ? Sur le papier ça ressemblait à la NextGen et pourtant tu t'es embarqué là dedans.

Miles : Je venais d'arriver à la WWA, j'avais échoué à obtenir ma place pour le PPV. Et je n'étais pas le seul à ne pas être sur la carte. Et les choses se sont enchainées, des liens entre nous se sont créés, et nous avons frappé un grand coup... Pour pas grand chose au final. Nous sommes repartis chacun de notre cotés, personne ne voyait de l'avenir pour cette faction, je l'ai bien senti.

En tant que porte-parole du clan, j'ai pu quand même me distinguer des autres. Personne ne m'a suivi non plus, j'avais déjà la ceinture Wire en vue. Une faction si éphémère qui aurai pu jouer en ma défaveur mais...

Je n'ai pas l'envie de retenter l'expérience. J'ai une ceinture à défendre, et possiblement une ceinture mondiale à aller chercher si j'arrive à gagner le Chaos Gauntlet.

The N. : C'est tout ce que je te souhaite. Nous serons amener à nous revoir tôt ou tard, peut-être même lors de Chaos Gauntlet .. je suis sur que nous finirons pas nous trouver des intérêts communs.

The N. quitte Turner, et le champion Wire par lui de l'autre. Il fallait bien que cette rencontre ait lieu, et c'est chose faite, mais il a bien le sentiment que toute cette histoire n'est pas terminée.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:16

Les images débutent dans les backstages de la WWA. Devant l'objectif, Miles Turner, le champion Wire. Pas de Arthur Tollen avec lui, le lutteur tient fièrement sa ceinture sur son épaule, le regard fixé devant la caméra. Il porte maintenant le micro à ses lèvres.

Miles : J'ai été relativement silencieux ces derniers temps, mais j'ai trouvé que je n'ai pas été assez clair lors de mon intervention au dernier Monday Night Axe. James Holygates, si tu m'écoute... J'ai une question toute simple à poser à l'univers de la WWA.

Suis-je le seul à être déçu de ma rivalité face à Holygates ? Je m'attendais à quelque chose de grand, une vraie confrontation qui devait redorer l'histoire de cette ceinture Wire, trop longtemps portée par des mauvaises personnes. Ton attitude et ta présence m'a profondément déçu. C'est carrément le jour et la nuit par rapport au début de notre rivalité... Lorsque nous nous répondions l'un après l'autre, des échanges vraiment électriques... Tu as pourtant une personnalité qui ne laisse personne indifférent. Dans ma tête, notre rivalité était faite pour durer, comme des rivalités où à la fin, chacun en ressort grandi, quelque soit le résultat.

Tu devrais le voir, ça n'a pas été le cas. Cette rivalité a été à sens unique James. Quelque soit les difficultés que tu m'a posé, j'ai su y faire face. Tu ajoute cela à des mauvaises décisions de ta part, qui nous amène à aujourd'hui. Une réelle déception au final. Car oui James, notre histoire se termine. Tu n'as jamais vraiment pu t'imposer dans cette confrontation et je le répète, je ne vois pas ce qui empêche quelqu'un d'autre que toi à venir chercher la ceinture Wire. Une ceinture qui devait pourtant être ton objectif final. Tu as eu ta chance James, une chance qui ne se répétera pas à chaque fois que tu claquera les doigts.

Ça aurait pu être sympa. Mais je m'en remettrais. Toi, je ne sais pas, mais rien n'est plus important de relever la tête à ce moment là.

Miles laisse échapper un sourire à la caméra avant de retrouver un air sérieux.

Miles : Un événement en parallèle s'est produit au dernier Axe, l'intervention de la NextGen durant mon discours. Je ne suis pour rien dans l'attaque sur Holygates, comme vous l'avez bien vu. Et je n'apprécie pas non plus que la NextGen intervienne dans mes affaires.

Noriega... Tu n'a donc rien compris.

Le fait de me rendre des services comme cela, ça ne changera rien. La formation de la NextGen à la WWA se fera sans moi, quoi que tu fasse. Je me suis toujours opposé à ton clan, et ça ne changera pas de si tôt. Mais je vois que Mustaine et Crusher n'ont pas tardé à te rejoindre, pas une surprise. Je me demande qu'est ce qu'ils seraient sans toi, tiens. Tout comme toi sans eux. Ta carrière se résume à une succession de clan et une carrière solo proche du néant. Je suis peut être dur, mais c'est bien ma vision.

Tu demande de croire en la NextGen, mais peut on encore croire à The N. seul ? Cela, tu l'a jamais prouvé. et malgré toute ta bande à tes bottes, prêt à utiliser des moyens peu scrupuleux pour arriver à ton but. Voilà la vérité. Quelle est ta valeur sans la NextGen ? Peut être qu'un jour, on pourra la voir.

Mais d'après toi, la NextGen va réussir sans aucun doute, alors pourquoi as-tu besoin de moi ? Tu as peut être besoin de quelqu'un qui t'aidera à atteindre ce sommet que tu cherche tant ? Ça me semble être cela. Mais ça pourrait être Black Gun ? ... Ou encore Ryan Tarsal ? Tu peux encore faire équipe avec ton Hyporiorité ! Nan, soyons sérieux Nelson. C'est néanmoins flatteur que tu reconnaisse ma qualité, mais nous n'avons pas les mêmes caractères. Tu recherche quelqu'un qui apportera à l'image et au prestige du clan, et je ne pourrais que donner de la mauvaise volonté.

Ça pourrait même te mettre hors de toi... Et c'est à ce moment que ça pourrait devenir intéressant.

Miles lance un sourire à l'objectif avant de rendre le micro, et quitter le champ de vision de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:28

Les images commencent, et nous sommes au Rose Garden, la gigantesque salle de Portland, où la WWA livre un House Show interbrand. La salle est surchauffée, plusieurs combats se sont déjà déroulés.

"Underdog" de Kasabian retentit alors dans l'aréna, la salle est en délire. Un homme sort des Backstages, ceinture Wire sur l'épaule. Miles Turner arrive, vêtu d'une tenue de ville. La foule scande le nom du représentant du Hardocre à la WWA, ce dernier va d'ailleurs taper des les mains des spectateurs du ringside. Turner finit par rentrer sur le ring, visiblement heureux de l'accueil qu'on lui donne. Il récupère finalement un micro.

Miles : Cette fois ci, je ne demanderais à personne de me rejoindre, cet instant sera uniquement le mien.

La foule devient alors plus silencieuse.

Miles : Ça fait déjà quelques mois que je suis à la WWA. Je ne suis pas malheureux de mon parcours jusqu'à présent. Mais en dehors de ça, ce que je constate ici, comme ça pourrait l'être dans d'autres fédérations, c'est l'exposition des clans. Des clans qui ont tous le même but principal, la gloire, les victoires, et bien d'autres choses. Des clans qui veulent montrer qu'ils sont bien différents et meilleurs que les autres factions. Je parle bien entendu de LA Ligue, la DCO ou encore... La NextGen.

Des huées se font entendre.


Miles : Un clan qui a fait tant de mal à la SOW et qui est parti pour faire de même à la WWA. Noriega, a déjà fait bien comprendre les points sur quoi la faction est bien différente à LA Ligue, que la comparaison est absurde. Mais il y a d'autres points sur lequel j'aimerais intervenir.

J'en reviens à moi. Peu après mon arrivée, je me suis attaqué à Mikhail Tekov, mon prédécesseur en tant que champion Wire. C'est tout un clan auquel je me suis frotté, mais une rivalité qui s'est terminé bien rapidement, après ma victoire. LA Ligue a très vite compris à qui ils avaient à faire, qu'ils ont définitivement abandonné cette ceinture qu'elle détenait depuis très longtemps. Un épisode rapidement terminé, je l'avoue, ça aurait été intéressant de poursuivre cela. Quelques semaines après ma victoire, me voilà confronté à une autre faction, celle qui m'occupe toujours. Ce n'est pas le même objectif que LA Ligue, et l'histoire ne se répète pas. Je pense m'être bien fait comprendre. La NextGen est toujours à mes trousses, toujours décidée à m'enrôler.

Vous pouvez en déduire, que la vitesse d'esprit n'est pas non plus comparable. Ce n'est pas pour complimenter LA Ligue non plus.

Mais maintenant que dois je faire ? Les paroles ne suffisent visiblement pas. Il ne reste plus qu'à montrer que je suis bien le représentant du Hardcore ici. Ça ne me déplairait pas, je vous l'avoue, mais s'en prendre à un clan tout entier seul reste un pari risqué, et Noriega et sa troupe ne serait pas très content d'abimer un qu'ils croient comme... Leur futur membre.

Parlons du reste de la NextGen. Eux aussi sûr comme leur maitre de m'avoir prochainement à leurs côtés. Il faudra plus que ça pour me convaincre. J'en viens à Adil Crusher. Il y a peu de temps encore à la SOW, on s'envoyait saloperies sur saloperies, ton discours à mon égard a d'ailleurs complétement changé. Dur de ravaler son hypocrisie, non ? Me voilà maintenant le candidat parfait pour rentrer de la NextGen, contrairement à ce que tu m'envoyait il y a encore quelques mois. Pourtant je n'ai pas changé, je reste le même. Maintenant, grâce à toi, je n'ai plus aucun doute sur le fait que vous écoutez bien sagement votre chef, et que les ordres sont bien exécutés.

Maintenant, à toi Mustaine. Mon adversaire du prochain AXE. Tu pourrait être un des membres les plus respectables, déjà pas mal de victoires et de ceintures. Le fait de t'être attaqué à un des rares homme respectable à AXE me déplait particulièrement. La manière dont tu lui a pris sa ceinture aussi. Mais je fais confiance à Ravage pour rebondir. Un gros match nous attend lundi, en tant que dernier champion Hardcore de la SOW, il m'aurait plus de t'affronter dans ces règles, mais nous allons devoir nous contenter de ce match. N'écoute pas Nelson, essaie de ne pas retenir tes coups, car je ne ferais pas de cadeaux.

La foule scande encore le nom du champion, Miles qui laisse un blanc.

Miles : Les deux autres ne m'intéressent pas vraiment, j'arrive au somment de la faction. J'ai bien attendu une réponse Noriega, mais je n'ai toujours rien vu. Pourtant après une victoire dans un Main Event, il y a tant de choses à dire. La réussite de la NextGen, celle que tout le monde attend ici à la WWA. Mais lundi, tu aura un choix difficile Nelson. Qui choisir entre Mustaine et moi ? Je me doute que tu ne seras pas bien loin, donc entre un de tes meilleurs fidèles et celui qui pourrait emmener vers les sommets, quel est ton choix ? J'ai hâte de voir la réponse.

Mais retient bien une chose : ce n'est pas facile d'acquérir Miles Turner. Tu as peut être enfin découvert la personne qu'il te manquait dans la NextGen, mais la cause est perdue. Accepte ça, Noriega.

Miles quitte alors le ring, laissant la micro sur l'escalier en fer. Il rejoint les coulisses, il n'oublie pas de taper dans les mains au passeages. Il salue une dernière fois la foule en levant bien haut sa ceinture, et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:47

Les images débutent, c'est le noir le plus complet pendant quelques secondes, avant que la caméra pivote jusqu'à la lumière. On observe un ring éclairé par un grand spot, le reste étant dans l'obscurité la plus complète. Il s'agit de la salle d'entrainement personnelle de Miles Turner, le champion WIre est d'ailleurs ici, assis sur une chaise, silencieux, sa ceinture sur les genoux. La caméra s'approche du ring, et le champion montre son visage à la caméra.

C'est un visage souriant qui apparait à l'objectif, un visage dont on est peu habitué à voir chez lui. Il regarde une dernière fois sa ceinture, avant de la poser sur son épaule et de se lever. Il commence à faire les cents pas.

Miles : Tu as donc fait ton choix Nelson... Pour savoir si c'est bon ou le mauvais, nous verrons bien ça dans les prochaines semaines. La première étape se passera à Elevation.

Mais c'est que je vois pour l'instant, c'est que tu as perdu la première bataille. Tu avais pourtant mis du tien, me permettre de garder ma ceinture, me débarrasser d'Holygates, une place importante dans ta faction... Mais voilà, tu as vite perdu patience. Je t'aurai cru beaucoup plus entreprenant, mais tout le monde a vu tes limites... A moins que tu as rapidement conclu que cela ne servait à rien de perdre ton temps pour moi. Pourtant avant lundi, tu paraissais tellement sûr de toi, à l'idée qu'un nouveau membre te rejoigne, une recrue si importante pour toi, et tu le sait... Tu pensais être rentré dans ma tête, mais contre tout attente, le contraire s'est passé. Il faudra que tu m'explique ce retournement de situation, que ton impulsivité t'a encore joué un tour ? Mais je suis fier de l'avoir provoqué.

Et maintenant, c'est la situation que j'attendais le plus. L'affrontement.

Tu sais, je n'ai jamais abandonné l'idée d'abattre une bonne fois pour toute la NextGen. Tout seul, la tâche est plutôt ardue, mais dans les Wire Match, nombreuses sont les occasions de mettre quelqu'un sur la touche. Un par un. Ce serai tellement bon.

Miles retire sa ceinture Wire, il la regarde avec fierté et la montre à la caméra.

Miles : Mais c'est donc cela que tu désire finalement ? Non pas toi, à moins que les ambitions de toi et ton Hypériorité soient revenues à la baisse. Le titre que tu veux pour ton clan. Une ceinture qui a été porté pendant très longtemps par de mauvaises personnes, si rapidement revenu à des lutteurs de ton espèce ? Je refuse. Et je me battrais comme il se doit, en tant que représentant numéro 1 du Hardcore à la WWA.

Dans tout ça, il y a quand même une chose qui me dérange dans cette histoire... Oui Nelson, après toute la considération que tu porte à mon sujet depuis quelques semaines, tu envoie un de tes hommes face à moi. Black Gun donc. Je suis un peu déçu.

Car tu vois, quand tu décide d'abattre un homme, tu vise la tête. Et là, je n'ai qu'un bras à portée. Pour être plus clair, battre Gun ne suffira pas pour mettre en danger la NextGen. C'est toi que je vise en premier. La tête de la NextGen. C'est évident. Mais dans tout ça, je suis persuadé que cette histoire ne se terminera pas après Elevation. C'est écrit. Black Gun ne représente que l'échauffement, et quoi de mieux de prouver notre valeur face à face, au plus grand de tout les shows de la WWA, Retribution ? Je vais peut être trop vite, je grille peut être les étapes, mais quoi qu'il arrive, nous nous affronterons tôt ou tard. Il faudra m'arrêter, car je ne reculerai pas.

Miles fixe encore la caméra quelques seconde, avant de regarder une fois encore sa belle ceinture. Mais le champion, d'un d'un seul, frappe la caméra, avec son titre. Voilà qui met fin aux images.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:20

Miles : Tu perd la tête Nelson.

Des paroles débutent dans le noir le plus complet, avant qu'un énorme spot éclaire l'homme qui vient de parler. C'est sans surprise Miles Turner, le Wire Champion, assis seul devant sa chaise, sa ceinture dans les mains.

On va résumer tout ça. Commençons par le début. Tu débute par fouiller ton nez dans mes affaires avec Holygates. Je refuse plusieurs fois tes offres. Tu as longtemps fait la sourde oreille, pour finalement comprendre comment s'acharner était inutile. Pour éviter l'humiliation, tu finit par t'attaquer à moi, en prétextant que la NextGen a besoin de ma ceinture. Soit.

Le lutteur laisse apparaitre un léger rictus, moqueur.

Pour ne pas te salir les mains, tu envoie Black Gun me défier pour le titre, mais tu reste persuadé que je désire absolument te rejoindre. Tu me suis toujours ? La première tentative est vaine, puisque je retient ma ceinture face à Gun. Mais l'histoire n'est pas terminé, puisque tu t'en prend personnellement à moi, et me défier à Retribution. Tu reste persuadé que je veux être dans la NextGen. Mais patatras ! Tu finis par avouer quelque chose qui te tourmentait depuis bien longtemps. La jalousie envers moi. Haha, qui l'aurait cru ? Le grand chef tout puissant de NextGen jaloux ? Même tes propres troupes ne doivent pas le croire.

Mais pourquoi toute cette folie Nelson ? Comment peut-on interpréter tout cela ? J'ai bien ma petite idée. Le doute. Ce doute, causé par l'absence de position de force face à moi. Ne me répond pas avec l'intervention face à Holygates. Moi, l'homme qui t'as fait de l'ombre à nos débuts à la SoW, aurait été incapable de reprendre son titre face à un tricheur de cette espèce ? Non ça ne colle pas. Holygates était certes malin, mais on peut en déduire son talent, pour être au point de tricher à ce niveau là.

Alalala. Un sacré manipulateur que tu es. Mais cette fois, ta folie t'a embrouillé. un plan beaucoup trop compliqué pour aboutir. Tu as pensé être assez malin pour mettre l'homme que tu crains parmi tes sbires.

Miles remet sa ceinture sur son épaule.

Et maintenant. Tu désire à tout prix laver tes honneur. Quoi de mieux que d'obtenir une ceinture. Mais le mal est fait ! Je pense avoir suffisamment de mal à la crédibilité de la NextGen. J'ai vu qu'ils se tirait dans les pattes maintenant. Tarsal qui s'en prend à Black Gun. Il devrait savoir qu'il ne vaut pas mieux que lui. Non pas que je veuille le défendre, mais ces deux là ont tellement creusés à force de s'enfoncer... Ne parlons pas de Crusher, c'est déjà assez drôle comme ça.

Alors Nelson, est ce que ça peut encore continuer ? Des membres qui se chamaillent, ou abonnés absent, ça ne peut pas marcher. Et je vois que trainer des boulets n'est pas ta tasse de thé. Seul Mustaine semble être à un niveau acceptable, même si Ravage le fera rapidement descendre de son nuage. Elle est bien lointaine l'époque où la NextGen de la SOW. Ça doit t'attrister. Mais je veux bien me porter volontaire pour finir le travail. Peut être que ta faction survivra à ta défaite de Retribution, mais elle deviendra aussi peu crédible que personne n'y fera plus attention, qu'elle apparaisse comme un groupe d'hommes qui n'ont jamais marqué la fédération.

La faction que tu as confectionné de toute pièce, terrassée par un seul homme. Ton pire ennemi. Un vrai cauchemar n'est ce pas ? Mais tu l'as bien cherché. Et maintenant, tu ne peux plus te réveiller.

Un long silence, Turner se lève et s'approche de la caméra.

Je ne veux pas ta place Nelson. Je veux juste terminer le contrat que je me suis jurer de respecter depuis la SOW, c'est de terminer la NextGen, qu'elle ne se relève pas, qu'elle souffre à jamais...

La lumière faiblit peu à peu, jusqu'à ce que la vidéo se termine.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wire begins here. Empty
MessageSujet: Re: Wire begins here.   Wire begins here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wire begins here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A New Era Begins...
» Wire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser