Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Energy French' Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:24

Dans les backstages de la WWA, les lutteurs se livrent des guerres sans merci et sans pitié. Ici, ce n'est pas un territoire à préserver voir à gagner, ce sont des titres, des victoires et surtout l'honneur. Depuis des semaines, voir des mois, des clans se forment, des trahisons fusent.. Mais pas un seul héro ne veut intervenir dans ce monde si noir. Pas un seul ?

"Peut-être aurez-vous un choix à faire, qui sera ensuite suivis de regret.. Mais dans ce cas, ne vous laissez pas abuser, et retrouvez alors le coupable !"

Spoiler:

Ravage : Un objectif que je m'étais fixé il y a de cela quelques semaines, un peu près un mois.. Déjà ! Oui.. Mes chères fans, je ne revient pas avec le sourir, je ne reviens que très rarement avec autant de joie. Car j'ai perdu mon titre, la chose qui devait représenter mon travail dans cette compagnie et mes efforts.. Cette espoir de figurer comme l'un des grands champions de Axe..Disparut ! Anéantis.. A qui la faute ? Je cherche encore, plusieurs hypothèses dans ma tête.. Beaucoup trop des sucepect, une vengeance qui ne peut être totalement dégustée..

Mais comme je l'ai dit, il y a des sucepect, et pour ceux qui se demanderaient qui je suis.. Car il se peut que de nouvelles têtes aient pu apparaître dans les Monday Night Axe, je suis Ravage.. Lutteur français luttant depuis un peu près un ans à la WWA, et j'ai perdu vers la fin de 2010 le titre Fire que j'avais réussit à avoir face à Kim Tamakashi, que vous devez connaitre messieur pour ces films très osés et ces relations avec le monde e..Hum...Pousuivons ! De quoi est-ce que je me plains dans ce cas ? Et bien.. Vous pouvez vous remémorez si ce n'est pas le cas que j'ai été victime d'un accident de voiture lorsque je devais me rendre à la WWA Axe Arena.. J'aurais pu y perdre la vie, voir si j'avais survécu, être blessé gravement. Je suis blessé, mais ça ne m'epêchera pas de mettre la main sr le fouteur de merde qui aurait été à l'origine de ce trafique..


Ravage se gratte la barbe.. Il se dirige vers une autre pièce, suivit de la caméra.

Ravage : Quelqu'un a traficoté ma voiture, et lorsque je reviens ici, je suis surpris de voir plusieurs nouvelles têtes, d'autres plus anciennes.. J'étais de passage à la FGB, je suis quand même étonné de voir mon gros lards de frère s'en prendre à ce qui, était ici, une légende vivante de la lutte, de cette même fédération, et du monde. Defattaque Against Sharpy... C'est presque flippant de savoir que j'ai failli mourir avant mon frère, alors que là, ça pourrait être le contraire.. TRÊVE DE PUB MES AMIS ! Voyons maintenant qui pourrait être à l'origine de cet attentat à ma personne ! Une surprise quand je suis venu..Kent4ro, pourquoi pas lui ? Vous y avez pensé quand il a rejoint la Divine Confidence Order, mais voilà se que je pense.. Il y a peu de temps avant que je ne réaparaisse à la T.V, le lundi dernier.. J'avais reçu un appel de notre ami Kenta.. Il était en forme, très bavard, ça vous étonne ? Et un peu lourd, à me dire "Qu'il a vu la lumière !". La DCO, oh la très vieille histoire ! Mais possible qu'elle soit dans le coup..Pourquoi ? Le Révérend Norton aurait pu penser que je ne valais plus rien..mais c'est avant tout une tapette de fausse religieuse de merde, et donc, jaloux de ma victoire pour le titre Fire, il aurait saboté mon frein de voiture..Lui seul ? Non, accompagné de son valet de..AHAHA ! Il est chauve, bouark..j'ai du vomir trois pâtées pour m'en remettre..Ben-J mais..mais..Tu es devenu si laid ! Je n'aurais pas pensé que ton honneur, ainsi que celui du Révérend... Enfin, j'aurais jamis pu pensé que vous en aviez eu ? Même un peu, après que vous vous soyez remis les doigts dans le cul pour prier d'avoir un jenesaisquel Title Shot.. Tag Team ? Tous compte fait, il aurait mieux fait que vous vous soyez foutus les doigts jusqu'aux intestins, ça fait moins mal et c'est plus réconfortant pour votre statut social de gay et pédophile.. Maintenant que nous savons que ce sont peut-être les télétobies de la DCO qui sont surement dans le coup, et non pas Kent4ro.. Voyons le suivant.

Tiens, comme je vous avais dit il y avait aussi pas mal de nouveaux, un nouveau en particulier qui m'a fait réagir, oui.. Il va être content que je parle de lui, comment vas-tu mon petit Sean Western ? La forme ? Mi je vais un peu mieux, mais j'ai certains doutes sur tes activités hors du ring, notamment il y a de cela quelques mois.. Comme j'avais dit, quelqu'un à bousillé mes freins, serais-ce alors toi ? Une idée de la part des dirigeants, ils t'ont demandé, toi au nouveau de l'époque, celui qui n'a rien fait de mal de me foutre dehors pour faire plus de place à Axe, oh ! Tellement imaginatif.. Je te rassures tous de suite, je n'ai pensé qu'à toi en éventuel candidats à avoir participer à mon assacinat que lorsque j'étais dans mon petit lit d'hopital. J'étais enore sous le choc, je me disais que même les gérants de la fédération voulait me voir Out. Pourtant, tu vois...je suis toujours là, je vois aussi que tes objectifs sont honnorables, et que tu es déjà très haut dans les cartes de Bash. Je t'encourage à continuer comme ça, mais si je trouve que mon assacin s'avère être ta personne.. Je te promets sur la tête de mon pauvre grand-père, que tu n'auras plus l'intention de montrer ta gueule au publique, tellement je t'aurais massacré ta figure. Pas d'insultes méchantes comparés aux autres, je sais.. Car je ne respecte que ceux qui respecte les fans et les autres.. Et en parlant de respect on arrive aux derniers lutteurs, oui aux, avec un grand "X" étant capable d'être mes possibles assacins.. La Ligue.

Oui la Ligue, une association pa comme les Hunters, la DCO, ou même ma défunte World Impact. Une association d'avenir, et d'anciens grands champions, WWA, Fire, Tag Team, Wire.. Mais on arrête les compliments ici, oui..Car même s'il a eu beaucoup de succès, sur le plan financier ou autre, je ne peux tolérer qu'un crétin molléculaire nommé Less Grossman salisse l'image des lutteurs du monde entier, en créant des..jeux vdéos, films pornographiques de 12ème classe, des produits dérivés sans intérêt et j'en passe. La fédération le laisse faire, ce qui est absurde... FUCK HOGAN ! Oui je le dis, la Ligue veut déjà prétendre a un statut de légende, et pour ça, ils font des jeux vidéos, mettant en scène dans un scénario de merde des lutteurs de la WWA, la plupart complètement cons et abrutis par la gloire et le succès d'être dans un jeu..enfin, leurs rêvs ? Bande de naze, la WWA était déjà en train de faire un jeu, le prochain Axe Vs. Bash 2012 et.. Pff, je ne fais que de la pub, et vous aussi mes cocos. Mais je m'en contre fiche de toi Less, ou même de ton couillon de fileul dégénéré aux 8èmes degrés de Bilal Asil. Je pens eplus à ce "Kicked As* Master" nommé Bob Ivory. Tu es de retour, ex-WWA Champion qui n'a même pas perdu son titre dans les règles..T'as du en pleurer pendant des lustres non ? Et pas y réfléchir tranquillement en remplissant ton esprit de haine et de rage.. Tu te préparais à ce moment, à ton retour dans la fédération. Et tu es le meilleur gars placé dans cette histoire pour avoir participé à mon accident.. Pourquoi ? La seule hypothèse, c'est que tu devais entrer dans le roster, quoi de mieux qu'éliminer un lutteur pour pouvoir ensuite t'intégrer dedans..Bon, t'aurais pu attendre un peu encore, tous les jobbers se sont fait virer. T'es CON OU QUOI ? Tu pensais en plus te débarassé de moi comme ça, mais t'es vraiment un débile mon gros.. Tu voulais vraiment t'en prendre à moi? Et bien tu sais quoi, RAVAGE IS BACK TO WWA ! THE GREATEST ENERGY OF WRESTLING IS IN THE STAGE ! AND HIS VENGENCE WILL FIRED UP THE ALL WWA UNIVERS ! THAT'S THE TRUE WRESTLING WORLD !


Temps de pause..

Ravage : 2010 n'était pas mon année, J'ai été trop de fois Out.. Trop de fois sous estimé, et beauoup trop de fois encore décevant..2011 ne sera pas la même chose, je vous le dis, avec toute mes excuses, bonne année WWA, Ravage is coming..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:00

Ravage lit le journal..et oui, c'est passionnant mais c'est ce qu'il fait, il jète ensuite le journal au sol, se tient le menton, puis il regarde vers sa gauche..enfin vers sa droite, attrape un collier métalique (on peut voir les lettres R.P.Z inscrite dessus). Ravage lâche ensuite un petit souffle et regarde de nouveau la caméra.

Ravage : Comme je l'avais dit, il y a de celà quelques heure..What D'a HELL ?! T'es CON OU QUOI ? Bien sur que j'ai pensé que mon agresseur aurait pu attaquer le champion mondial..bien sur qu'il aurait pu attaquer le champion Lynx..BIEN SUR qu'il aurait pu attaquer les champions par équipes, et encore plus certainement vu que c'est quand même toi qui cause ma petite Ivory..T'aurais même pu attaquer Less, quand il était le Champion Wire. Mais tu vois, y'a certains détails qui cassent direct tes arguments mon couillon. Déjà, t'es qui...Blob Ivory, l'homme qui n'a jamais perdu son titre WWA, qui s'est fait juste JARTER comme il se devait à l'époque.. Pourquoi je pense que tu m'as attaqué et pas les autres ? Tu te vois vraiment essayer de casser la gueule à Tigerclaw ? Ein ? Non, tu te prendrais un bon coup de plomb dans ton cul, et là tu sauras au moins qui t'auras fait ce trou.. Donc champion mondial, grosse blague..Tu es trop lâche pour pouvoir prétendre essayer de te le faire à toi tous seul. Tous seul ? Non, tes potes de la Ligue t'aurais aidé, c'est évident.. Mais c'est toujours Tigerclaw, il a beau être stupide, entouré d'abrutis tel que les Hunters, et bien rassure toi, ce ne sont aps les seuls...Abrutis évidament.

Bon, tu vois bie que tu n'es pas crédible mon petit Bob, t'as beau dire que tu trainais dans les rues à te bouffer du crack tous les aprem', avoir même au pire perdu je ne sais combien de frères, soeurs, oncles, tantes, papy, mamy.. Oui, des mecs comme toi, c'est triste, mais j'en ai vu beaucoup. Arrêter l'école à 8 ans, en prétendant être un Big Bossd e la cours de récré, et ensuite se dire.."Tient, je suis le plus fort ?" Question existentielle je suppose ? Je suppose encore mieux, tu as du rejoindre la Ligue parceque justement vous aviez tous eu cette question en tête.. et au final vous vous êtes dit : MAIS ! Putai* J'SUIS CON ! Faut que.. Non, non..Non..NON ! Non ? NON ! Tu n'es pas crédible mon petit Bob, regarde après qui t'aurais pu attaquer.. Tag Team Champions ?


Pause..

Ravage : Que tu es comique, j'aurais jamais pensé ça de toi.. L'égomaniac N°3 après Matthew Duke et notre très cher Révérend Hoton Heath qui ne donne même plus de signe de vie.. Non, mais c'est très drôle je te voie bien attaquer Kronos et Sabre en même temps, les deux à toi tous seul..Héhé, j'imagine la scène..Tu frappes les deux dans le dos avec tes petits poings et petits pieds, puis tu envoie un Fuck'*g KICK dans la face de Kro ! (Tête perplexe) puis là, Sabre t'attrape le cou et te lance sur une table, tu te relèves tout de même, car tu rages bien.. (tête un peu plus inquiète) puis là, Kro te.. Oh et puis on s'en fiche, tous le monde sait que si t'essayait de t'en prendre à des champions autre que moi à l'époque, tu te serais fait laminer.. Je me rabaisse ? Oui, car c'est ce qui s'appel être modeste, la modestie, ce qui fait le charme des hommes. Tu ne connais pas ? Encore faut-il que tu sois un homme mon grand pour que tu puisses comprendre, vu la gueule de vos membres..Je doute qu'il y en ai beaucoup.

L'agression est un passe temps, non ? Tu préfères dire aux fans, des personens qui te détestent et moi qui me respectent..et que je respecte aussi, tu préfères leur faire croire que je suis un moins que rien ? Nobody will think LIKE YOU ! Car temps que je serais ici, ALL OF MY ENERGY WILL GET YOU IN MY REVENGE ! AND YOU KNOW WHAT ? Ravage is coming..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:04

Ravage : Si on se demande pourquoi le caméraman de la Ligue et d'ailleurs pourquoi ces deux, ce qu'on pourrait appeler, "homme" se trouvaient à côté d'un bar gay, je pense que le seul fait que je puisse évoquer ça pourrait donner certaines idées à Less Grossman, si.. Le pauvre, lui qui doit ce coltiner deux gays compl..oups, excusez moi, j'ai dis deux ? En fait non, 3... Voir surement quatre, avec l'approche du WarGame ! Et de Seek, Smash and Pin, next PPV de la WWA ! Bref, de vous voir devant un bar gay c'est très comment dire.. Il n'y a pas un mot qui me vient à l'esprit, juste une simple idée : Vous et les bars gays, c'est comme en autre, un oiseau et son nid dans un ch^ne, ou même je ne sais quel autre annecdote possible pouvant alors démontrer, par un simple 2 + 2 que si le cul de Bob doit être touché par une majorité de type de personne, ce serait alors une catégorie qu'on appelerait les "sado mazo'" ou si on en tient compte, les "jeunes puceaux de l'informatiques et des galeries, cités ? WESH WESH !" OH ! DA' HELL THINK YOU ARE ? Depuis que vous avez formé la Ligue, un..clan ? De.. Dominateurs ?...What ? Non sérieusement, ce que je vois dedans..C'est un gars qui semble frustré sexuellement car il n'admet pas ces atirances pour la catégorie gay et animale, oui..pauvre Matthew, dois-je aussi ajouté la catégorie qu'on classe dans les non vivants ? Comme je ne sais pas..une ceinture, par exemple. Tu souilles tous les titres que tu touches, en faisant je ne sais pas trop quoi avec ta langueou même pire, je n'ose pas imaginer.. QUOI QU'IL EN SOIT ! Matthew... J'ai réfléchis, oui, je sais le faire ça..Youhou ! Tu pensais quoi sur moi, que je servais juste de "Macdonald employer" pour des mecs comme Lunatico ou la Cosa Nostra ? Alors une chose.. et ça, je te le dis avec tous le respect que j'ai pour toi, en temps que lutteur, on ne confond pas les vies des autres.. d'une part car c'est très, humiliant pour celui qui espèce ainsi faire oublier aux fans ces actions néfastes au monde de la lutte.. Mais je te signale Duke, que dans les cas rejoignant l'inutilité et aussi ce côté pathétique.. Tu es un des champions actuellement ! Ancien membre d'un équipe qui était soit disant dominante, enfin.. sois disant, vous avez presque battu tous le monde, hormis Sabre et Kronos.. un gros coup à ta ..virilité ? Non, je t'annonce encore.. T'as été dans les ..Julianistes ? T'as souillé la ceinture Tag Team et...bouark, tu as..surement du souiller mon titre Fire. Je pensais que un gars comme Kent4ro ou même, au pire des cas Ben-J auraient pu récupérer la ceinture, au moins eux ils n'auraient pas laissé trainer ça partout.. Toi, les doutes planent..Mais si je fais un aussi long discours pour toi, c'est pour mieux essayer de démonter le caractère de MERDe de ta copine Ivory ! Alors mon gros...

Spoiler:

Ravage : Pas mal le costume ? Tricoté par grand-mère, oh..et si doux, bon..le masque une idée de ma femme. Un peu moulant, mais ce genre de tenue ne peut te choquer, vu tes relations très secètes avec Monsieur X se promenant dans la ruelle sombre et humide.. Et toi, comme par enchantement, tu rammènes ta fraise et..Bouark, vraiment quels horribles idées, se doit surement être le fait de parler de Less au début..Oui, c'est à cause de lui, Bob..Ne te sens pas gêner par ce que je dis, avoue à tous tes relation, je défends même le droit des homosexuels, certains de nos fans sont surement eux même homosexuels ! Matthew l'est surement, mon frère aussi l'est surement.. Moi non, j'ai une alliance, avec une femme.. Tu veux une preuve ? Non, je ne peux te la montrer sur ce site, petit cochon.. déjà d'une part c'est interdit et en plus, ça pourrait te chabouler dans tes émotions.. Triste de savoir qu'au prochain Monday Night Axe, tu seras déjà au sol, en train de regarder mes pieds et de te dire :"Putain, mais j'ai été si con que ça ?".. Ppeut-être que tu te diras ça, peut-être aussi vas-tu me battre, mais dans le deuxième cas celà pourrais ce faire.. Tu as été ancien WWA Champion, je le reconnais, mais tu n'as pas toujours été si honnête avec le sgens, à tel point que tu vois maintenant.. J'ose dire que tu es une vraie pédale ! So', get's the fuck in your mouth and SHUT UP !

Il regarde la caméra d'un air déterminé, puis il s'essuie le front et comme avec un éclair de génie :

Ravage : Mes actiosn envers mister Trenk au dernier Axe n'était pas très compréhensif, je le reconnais... J'ai essayé d'être le plus convainquant pourtant.. Pouqruoi ? Je voulais me mesurer à un ancien champion de la WWA, un ancien dominateur. Pour ceux qui ne le seraient pas, Mister Trenk, n'est autre que..Grip Sue ! Si, je vous l'assure, il n'est pas l'auteur de mon assassinat ratée, du moins je crois..Enfin passons, je el voyais perdre face à Kim et..Non sérieusmeent, je voyais son match, et pour plus de motivation, et pour voir un publique encore plus fou j'ai..Défier Timothy ! Oui, c'était un défi de lancé ! Mais une chose, m'a perturbée... et m'a même, choqué chez ce jeune Timothy..Son tazzer, il a essayé..de m'agresser avec un objet, une amre en autre, pas très cool ça.. Et donc, pour ne pas me faire blesser, j'ai du appliquer les règles, soit me défendre, soit tazzer Grip..Timothy ! Pas trop compris, non ? Mais ne vous inquiètez pas mes jeunes fans...STAND BACK ! Because the RAVAGOR and his VENGENCE are COMING !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:01

Un petit fondu d'ouverture et..

Ravage : RAVAGE ! IS COOOOOOOOOOOOOOMING TO BE THE BIG MAN OF MONDAY NIGHT AXE ! Oui, j'ai perdu.. Mais j'ai fait quelque chose que la Ligue n'a amais pu donner par plaisir, du spectacle ! Au final, Who Care ? La LIGUE est la petite entreprise qui ne peut vivre que de victoire, et même lors du Main-Event, je plains le pauvre Matthew qui a surement du se prendre une bonne grosse fessée à la Less Grossman. Mais non, on s'en fiche de ça..Ce qui compe c'est la performance que j'ai donné dans ce match face à Mister Kicked Ass Maniac ! C'est d'ailleurs la preuve what Ravage can beat a World Champion ! Et le savez-vous...Des gens parlent, et ils continuent à dire que..Moi et Timothy..Possible mach à Seek, Smash and Pin ? Pourquoi pas, mais ce ne serait plus très honnorable..Bob Ivory, malgré que se soit un abrutis n'a pas triché dans le match que nous avons donné..Il aurait pu, je le savais, c'est dans ces gènes..Mais je ne l'ai pas laissé faire. Tout comme je n'ai pas laissé faire Trenk quand ce dernier à voulu me mettre au tapis avec un..with what ? Un Tazer... Encore son esprit clownesque qui revit en lui, car oui mes amis..Si vous ne le saviez pas, et si vous êtes de nouvelles têtes, Grip Sue..Ex WWA Champion, est devenu un alcoolique philosophique pensant que la Terre est rose et admettant que 2 et 2 font 16.. Voilà, un bref résummé de sa vie. Il a été au côté de Sharpy aussi... En ne voulant pas puber, je tiens à souhaiter bonne chance à ce cher Sharpy à la FGB..Deffy a beau être encore dans les vappes, encore..un petit peu, d'ailleurs suivez moi..On va voir s'il va bien.

Ravage s'avance vers une porte, il l'ouvre et on voit une grosse silouhette dans un lit verdatre/gris, pas une très belle couleure.. Et on entend les gros ronflements qui font bouger les tables basses et les chaises..Ravage referme la porte.

Ravage : Les quelques effets qu'il reste se dissiperont au bout de quelques heures, et là..La porte sera bien verouillé, Sharpy n'aura rien à craindre, enfin du moins pas avant le next PPV de la FGB..Infractus je crois, je sais plus. Quoi qu'il en soit, revenons à nos alcooliques, mais tient ! Parlant d'alcoolique, qu'est devenu le Révérend Horton Heath..Ah je sais, jene peux me passer de lui, mais..Lui et moi, on a un tas de truc en commun, j'admire ce bonhomme, lui qui manipule autant de personne en faisant croire à Ben-J et maintenant Kent4ro qu'ils représentent le port salut..AllaLouhia ! Ils vont devenir les next...WWA Tag Team Champion, je rigole bien sur..Sabre et Kronos ne vont en faire qu'une bouchée de vous. C'est quand même dommage, les deux avaient de l'avenir, surtout mon ex-amis Ben-J Torstin. Celui qui disait qu'à ces débuts, on ne le verrait JAMAIS Champion ets un menteur..Ceux qui disaient à mes début que je serais un jobber se sont foutus le doigts dans le cul et bien profond.. Et petit rappel, je suis toujours à la recherche de mon assassin, s'il ne se dénonce pas.. Et bien, au et puis merde, vous les fans vous ne voulez pas me voir me lamenter mais vous voulez me voir dire ceci : THAT'S ALL PEOPLE ! IF YOU DIDN'T KNOW MY NAME..GET READY, I AM THE GREATEST ENERGY OF THE WRESTLING WORLD, BECAUSE...RAVAGE is COMING !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:59

Homme : Monsieur Ravage ! Monsieur !

Ravage : Hum ?

The Energy French' Violence Derric10

Détective : Je viens de trouver quelque chose qui va grandement vous rassurer. Oui, j'ai trouver ce qu'on appel dans notre jargon, et surement dans le votre..Enfin non, mais dans la situation.. Euh..

Ravage : Et bien oui, je t'écoute.

Détective : Un INDICE !

Ravage : Et bien, je t'écoute.

Détective : Se soir, vous affrontez monsieur Trenk, et nous avions au début pensé que ça pouvait être lui le suspect idéal, mais je viens de trouver non pas un seul ..mais plusieurs indices ! Le premier est ceci (sort une feuille avec plein de gribouillis) voilà déjà le premier, familier ? Normal, c'est vous qui l'avez fait à ce qu'il parait. Après votre accident, vous aviez essayer de décrire la situation, et de décrire votre agresseur, ce qui ferait un lien avec votre amnésie soudaine lors de votre retour dans la fédération, et d'autres caractères, mais nous en reviendront après. Ensuite voilà ça (sort un masque noir) observez le.. Il ets noir, donc Grip Sue ou Trenk n'ont pu porter ce masque, pourquoi ? pas de tâche blanche, de maquillage ou autre..Pas de cheveux rouges, pas d'odeur d'alccol ni même de vomis. Voilà, vous avez Trenk en moins dans votre liste de suspect ! Vous en dites quoi ?

Ravage : Premièrement, je me souviens de l'accident.. Votre théorème d'amnésie tombe à l'eau mon grand, je veux pas dire que c'était un effort pour rien. Vous avez fait ce que vous pensiez de juste, juste look at this : Cette feuille, ça peut être Matthew Duke, Beetle, Davey Cruz, Lion Kay, Lunatico ou je ne sais qui d'autre mais pas moi. Les gens dans cette fédération peuvent vraiment être d'une sympathie et d'une amitié énorme, c'est ça qui me plait à la WWA, mais beaucoup d'autres peuven se comporter comme de véritable connard et ça je ne le supporte pas. Tu vois alors ce papier ? C'est l'oeuvre justement d'un connard qui veut me donner une réputation de merde à la WWA, et qui par conséquent ce gars n'a pas le même quotien intelectuel qu'une bche de 3 ans so' FUCK ! (le détective se fait une grimace) Excuse d'avoir gueulé.. Il faut faire passer le message, un autre aussi. JoeTanto signe mes chèques, Victor Garza me donne mes matches, je suis très reconnaissant envers eux, mais si y'a une personne qui ne reconnait rien et qui ne respecte pas non plus les dirigeants, c'est bien Timothy Trenk. Il s'était fait virré de la WWA par un comportement vraimet déplorable.. Et il recommence encore. Mais à ce qu'il parait aussi, il est très "trash" et "cool" à boire, un bon message pour les jeunes fans, c'est génial. Et je le dis avec franchise, si se soir je dois perdre face à un type aussi pathétique que lui.. Tricherie, ou disqualification. Voilà. Puis regarde ce masque, c'est pas un masque d'agresseur... c'est même pas un masque. C'est un foulard !

Détective : Je reprends de ce pas mon enquête alors monsieur ! Bonne chance monsieur ! Aurevoir monsieur !

Ravage : Oui, adieu.. Non Attend ! T'aurais pas oublié quelque chose ? Approche... (le Détective approche) Made in Detroit.. (?) IT'S WHAT THE FANS WILL SAY WHEN THEY SEE RAVAGE came in this ring, today.. Go away man !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:40

Ravage : Bonjour WWA universe, je suis celui que vous avez acclamé lors du dernier show de WWA Monday Night AXE! en Main-Event, Ravage. Cela fait tout de même longtemps que je ne me suis pas adressé à vous, et j'en suis désolé, donc comme promis, je vais revenir sur les évènements passés. Lunatico me vient en aide, il y a de cela deux semaines, face à Matthew Duke, le véritable coupable de mon accident et Bob Ivory, qui eux deux représentaient la Ligue. Nous avons tous vu, et vous surtout mes chers fans se qui est arrivé, pas un..But TWO RAVAGE BOTTOM IN THE LINE ! C'était un grand soir, mais je suis sur que Lunatico ne voudrat pas se tourner vers les fans, il est le champion du monde en ce moment, et il préfère s'attaquer à Bob Ivory sans acclamation, ni chanson. Je le comprend en partie, à une période j'étais comme ça aussi.. Mais j'ai compris que les fans sont indipensables pour que je puisse survivre à la WWA, qui il faut le dire est remplis d'étranges spécimens. Je me souviens encore quel'année dernière, nous avions des japonnais, comme notre honorable Kojiro Inugami, anciennement Tag Team Champion à la WWA, ou encore un Poison, lutteur bizaroïde de la WWA qui aimait les seringues et les placards. On avait aussi ce Cupidon, qui je vous le rappel m'a permis de montrer mon talent à la WWA. Puis il a tourné sa veste aux fans, en répendant la violence.. Cette année, 2011, la WWA recrute plus jeunes et plus talentueux. Miles Turner, Miles Gray, Mike Burke, un bon petit bonhomme en qui je vois de l'avenir s'il est suffisament actif. On voit que la direction change d'avis sans cesse, elle préfère s'orienter vers des cas plus frais que des lutteurs tout préparés. Mais en m'écartant du sujet, on peut faire le rapport avec Lunatico et son ancien "amis".. Freddy Sanchez. Jeune lutteur mexicain plein de talents, qui était dans la Small Package, grande équipe..Grand clan ! Et quand je suis arrivé à la WWA, j'ai même eu l'honneur d'affronter cet homme, et à cette période, il y avait le Julianisme... Bob Ivory WWA Champion, et un Less Grossman qui allait devenir le King Of The Hell. La Ligue, je ne trouve vraiment pas ça très détestable. Autant le julianisme, on avait des boulets blonds, roux, débiles, ignards et même faux-jetons, ou encore la DCO, niais, tricheurs, pédoph.. Erm. Ici, la Ligue c'est quoi, c'est un clan qui est sencé être composé de lutteurs d'exceptions, je l'avoue, quand on voit le palmarès de ce clan, ça peut en fair baver plus d'un. Ce clan a eu presque tous les titres, et mon pauvre amis Cédric aurait donné son titre Lynx si jamais son titre était en jeu à Seek, Smash & Pin. Bref, la Ligue c'est quoi.. C'est prétentieux, détestables, vainqueurs des Wargames, mais au final.. Cest pas grand chose. Ils se dispèrsent, afin de faire quoi.. De couvrir du terrain, pour mieux se faire exploser la gueule. Et Lundi dernier, j'ai été battu par Bob Ivory, un coup fourbe, je m'y connais maintenant, et c'est très regrettable pour toi Bob, de savoir que si jamais tu essayes de refaire ce coup Lunatico ne se laissera pas faire.. et t'arrachera les dred' jusqu'à la dernière. Mon pronostique, Lunatico, vainqueur...Bob Ivory, Fuckin' LOOSER !

Beaucoup de paroles, beaucoup de blablas.. La Ligue aime ça pourtant, on me dira quoi alors, je copie la Ligue, oh oui, tout est autour de la Ligue..La Ligue c'est grand, ce sont les meileurs, il n'y a qu'à voir maintenant..Matthew Duke. Oui, ce même Matthew Duke, autrefois Julianiste, ce même Matthew Duke qui autrefois préfèrait violer les ceintures Tag Team, que ce pauvre Sabre tient sur ces épaules, bouark.. Et je ne préfère même pas imaginer ce qu'il a fait à la ceinture Fire. Et donc ce Matthew Duke, il est très opportuniste, je le vois bien, il est presque aussi jeune que moi mais à accomplis beaucoup plus que les autres. Mais, ce même Matthew Duke ne gagne que de façon malhonnête et détestable, c'est pour cela que la foule se doit d'avoir un héros.. Un héros qui pourrait lui faire payer ses crimes, un héros qui pourrait lui arracher les mots de la bouche ainsi que son titre de ces hanches..Un héros qu'on pourra surnommé, le People's Hero ! THE GREATEST ENERGY OF WRETSLING ! THE FRENCH' VIOLENCE INCARNATION ! THE BIG MAN OF THE MONDAY NIGHT ! AND HIS NAME IS RAVAGE ! .. Matthew Duke, tu sais très bien que tes jours sont comptés, que ta ceinture, tu ne l'auras plus dans très peu de temps..Because........ Ravage is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:52

Arthur Tollen : Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Arthur Tollen, interviewer de la WWA et je suis en ce moment même avec celui, qui est sortit victorieux face au membre de la Ligue Matthew Duke...Ravage. Bonjour Ravage, tout d'abbord, j'aimerais savoir, et les ans aussi surement, pourquoi vous n'aviez pas donnez de conférence, de promos, ni même d'interview depuis si longtemps ?

Ravage : Et bien.. C'est que surement mon petit Tollen, je n'avais rien d'autre à dire, rien de spécial à affirmer..Rien d'incroyable à gueuler aux fans de la WWA. Mais aujourd'hui, c'est autre chose.. Là, on doit parler du futur, de Monday Night Axe, de la WWA..De Ravage, the greatess energy of Wrestling.. Voilà, alors Tollen pose moi ta question pour savoir de quoi je veux parler s'il te plait, se ne serais pas drôle si tu ne parles jamais.

Arthur Tollen : (Pfff, il ets toujours aussi idiot, bon..) Alors, de quoi voulez vous nous faire part ?

The Energy French' Violence Fire_belt

Ravage montrant la ceinture : Voilà de quoi ej vais parler de la ceinture du championnat Fire. Je vais dire publiquement ce que beaucoup de gens pensent de cette ceinture : elle n'a pas l'histoire, elle n'a pas l'allure, elle n'a pas la brillance, et elle n'a pas la même valeure que les autres ceintures de la WWA. Le WWA Championship, que j'aurais un jour je l'espère récompence les lutteurs qui se sont donné à fond pour en arriver là.. Le Wire Championship, récompence le lutteur le plus impitoyable, et sournois des lutteurs de la WWA... ainsi que son côté hardcore, le Lynx, est une ceinture historiquement parlant, incroyable du côté de Bash. Alors, le Fire Championship à quoi.. Elle a été mise en place par un julianiste, mister St Julien.. Doit-on en être honnoré ? Voilà l'esprit des gens, lorsqu'ils me voient avec cette ceinture. Et c'est pour cela que j'aimerais mettre les choses au clair. The true, and only GREATESS CHAMPION of this championship..it's me ! Oubliez les Théo D'or, Kim Tamakashi, ou Révérend Horton Heath... C'est à cause de ces lutteurs que les gens n'ont pas apprécié cette ceinture, et effacez de vos mémoires le nom de Matthew Duke. Lui, est pire. Et regardez maintenant the People Champ' ! Ravage ! Le Fire Championship récompence les lutteurs les plus talentueux de Monday Night Axe, je suis honnoré de voir cette ceinture sur mon épaule, cela montre l'envie que les fans ont de vouloir me voir dans un show.

Arthur Tollen : Euh oui.. Vous voyez un challenger en particulier pour être compétiteur à ce titre ?

Ravage : Une bonne question mon petit Tollen, pour moi, je ne vois pas vraiment de personnes capables à Monday Night Axe de pouvoir prétendre à ce titre. Il y a bien une petite liste, et je vais vous en faire part : Tout d'abbord, on a Beetle en haut de la iste. Mais je ne pense pas que le Fire Championship l'intéresse, il préfèrerais avoir une chance au titre Wire ou WWA. Ce lutteur pourrait bien changer la face du Hardcore à la WWA, mais s'il n'a pas la chance de le pouvoir, à quoi bon, après, comme les fans je ne suis pasfan de ce type bizarre, qui sacrifie mes amis comme Vitro Hyte, aka la Velocidad à la fin de son contrat à la WWA.. On a ensuite Bob Ivory, lui je ne pense pas non plus qu'il soit interessé par un match face à moi pour le titre Fire, juste pour venger son ami Matthew Duke peut-être, mais il va voir que lorsque j'ai la ceinture du Fire Championship, je deviens plus fort et rien de ce qu'il pourra essayer de me faire ne pourra memettre à genoux, ni même les épaules rivées au sol. Je passe Davey Cruz qui lui ne voudra pas s'attaquer à moi, nous ne somems aps du même niveau et j'éprouve un profond respect envers lui. ames McCarey, il a réussit à détruire Timothy Trenk pour un match important..un match de PPV, je lui dirais bravo. Son manque d'activité à la WWA est bien dommage, il ne parle pabeaucoup, ce doit être le genre de gars discret qui voudrait tout tout de suite, mais voilà ce pauvre bonhomme n'a pas compris. Il n'a pas compris qu'il fallait respecter les autres lutteurs qui ont été dans cette compagnie avant lui, et voilà pourquoi si je le retrouve en face d emoi, je lui botterais le cul ! Miles Turner, un très bon lutteur lui aussi. Mais un problème se pose, il n'a rien encore prouvé, il ne fait que parader à la WWA avec son titre de la SoW but this is not SOW..THIS IS THE WEB WRESTLING ASSOCIATION ! "Double U" ! "Double U" ! A ! Alors si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis mon grand, get this belt in your bag' and go back to see your mother. Je ne te dis pas ça avec méchanceté, je t'aime bien mon gars, mais je ne pense pas que tu sois capable de me battre si jamais tu devais te retrouver face à moi dans un ring, abandonne ta ceinture, et si jamais tu veux ce que j'ai sur l'épaule..Prouve moi que tu peux être plus grand que ce que tu nous montres actuellement.

Enfin, si tu veux bien Tollen, je dois dire quelque chose à mes fans. Vous autres, vous avez pu voir un Ravage transformé depuis quelques semaines, doit-on remercier la Ligue ? Doit-on remercier l'agresseur qui a failli me coûter la vie ? Je ne sais pas. Mais une chose est sur, vous allez voir une pluie de Ravage Bottom sur tous les lutteurs qui voudraient se mettre sur mon chemin ! The two time Fire Champion, is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:52

Ravage est sur le terrain, il regarde la caméra et en smeble pas très content. Il met sa main sur sa barbe, puis la retire doucement, au moment où il commence à parler.

Ravage : WWA Universe, je ne vous ai pas déçu j'espère. Non, je sais à quoi vous pensez. J'ai remporter le titre Fire au main de Matthew Duke, mais en même temps ... je n'ai pas eu la chose que je désirais le plus dans cette histoire, ma vengeance. Oui, j'ai de la haine envers l'homme ou la femme qui m'a causé, pour la première fois un très beau reigne de Fire Champion. Et Bob Ivory, homme de la Ligue qui se doit d'être respecter, m'annonce alors à un show, que Matthew n'y était pour rien dans l'histoire ? Il y a un léger problème, si ce n'était pas Matthew Duke, qui peut-il rester ? Kim Tamakashi, qui voulait reprendre le titre Fire, ce n'est pas une adversaire sérieuse, non, il faut arrêter de rêver là. Elle a eu un très long reigne avec ce titre, mais pas le plus beau ni même le plus glorieux, car elle n'avait encore jamais affronté, en one and one, in a Pay-Per-View, the greatest energy of the Wrestling World ... Da' big MAN RAVAGE ! Elle ne m'aime plus du tout, avec ses petits jeux sur son blog, elle voulait impressionner les autres superstars de la fédération, mais voilà qu'elle a commencé sa petite crise et a demandé à Victor Garza une revanche, mais le pauvre Garza ... Va-t-il vraiment accepter, je veux dire par là. Serais-ce vraiment bon pour son show, de revoir Ravage gagné face à la petit niponne aka the worst sick Geisha superstars of this Fuckin* World ? Non, tout le monde s'en ficherait, car tous le monde verrait Ravage repartir avec le titre Fire sur son épaule.. And that's the all thing what you know people, of the story between RAVAGE and that's CRAP !

J'en ai assez entendu sur son sujet, je veux maintenant de véritable superstars. Et là, ça devient plus interessant. Il y a quelques semaines, un petit Miles Turner, lutteur tout à fait respectueux, m'a répondu à une de mes promos en disant qu'il serait ravi de me voir, lui et sa bande face à moi. Je ne répondrais qu'à cela que moi aussi je serais ravi, et qu'à nous deux nous pourrions révéler au monde YOUR TRUE POWER man ! Tu as un bel avenir dans la fédération, tu agis déjà en tant que the man of your stable. Ravage aime ça, il aime voir des hommes puissants face à lui dans un ring, car il sait pas dessus tout que le match qu'il fera face à cet homme sera grandiose. Tu es un champion toi aussi, champion de la SOW. The Wildside Champion.Tu as été sur le devant de la scène à Hard Collision, toi et ton groupe, vous vous en êtes pris à mister Triple A et vous l'avez démolis avec acharnement ! Vous vous en êtes pris à un amis en revanche, que dis-je..revanche ? La vengeance encore ? Devrais-je me venger de ton attaque sur AAA, Miles ? Nous n'en savons rien, je ne sais pas, et toi tu ne veux pas le savoir, ce que tu veux ici à la WWA, c'est la gloire, tu as fait ton moment au dernier PPV, tu voudras recommencer, avec ou sans ton groupe, alors si tu evux ton moment, quand tu voudras, Ravage te laissera une chance for the Fire Championship.

Enfin, il y a de cela quelques heures, voici se que mon ami la Velocidad m'a montré sur Youtube. Oui, la Velocidad vous m'avez entendu, vous voulez avoir de ses nouvelles les fans ? Il va très bien, il va même beaucoup mieux depuis qu'il a quitté la WWA, mais ne désespérez pas, peut-être un jour vous pourrez alors le revoir ici, dans un ring ! Bref, donc je disais qu'il m'avait montré alors une vidéo de qui ? De la LIGUE.. Oh, je vous vois déjà mes pauvres fans, vous ne voulez pas que j'en parle mais là ce n'est plus la même chose depuis quelque temps, regardez par vous même :


Il marque une pause et sourit.

La Ligue a écrit:
Bilal Asil : Par contre, on observe le cas inverse pour le titre Fire. Ravage, lui, a le mérite de se détacher de quelconque mentor pour montrer qu'il peut se débrouiller comme un grand. Son problème à lui est qu'il est simplement... d'une stupidité effarante. J'ai dans le regrets de vous informer que Ravage est dérangé mentalement. En effet, je suis allé voir son médecin et après quelques minutes de torture intense administré par LA Défense, il m'a fournit des papiers censés être secret. Et je cite de ce document la fin : "Le patient, Nicolas Guillaud a donc échoué aux tests du Dimanche 6 Décembre 2009 et du Dimanche 13 Décembre 2009. Cet échec signifie que Mr.Guillaud est sujet à un Retard Mental, plus précisément à une Déficience Intellectuelle Moyenne, ce qui situe donc son Quotient Intellectuel entre 35 et 49."

Un autre document relate ensuite que son accident a eu pour conséquence une perte partielle de mémoire. Il est aussi dit que sans le repos qu'il a prit, il aurait pu tomber à un niveau de DI Grave ce qui aurait pu arrêter nette sa carrière. Pauvre Ravage... J'avais émis des doutes en voyant son passé de lutteur "Hardcore", ses différentes blessures en seraient peut-être la cause... mais aussi la façon dont il accusait tout le monde a tort et à travers ainsi que sa manière dérisoire et tout bonnement risible de lutter. Mais ce qui m'a mit la puce à l'oreil mon petit Nic, c'est les paroles que tu as prononcé une fois. Et je cite de nouveau : "Pourquoi ma voiture m'aurait agressé, Matthew tombe dans une flaque d'eau sans bottes." Oui... oui... non. Mon cher Ravage, pour finir sur ton cas, saches que si un jour, tu as réellement besoin d'une personne pour t'aider à surmonter ton handicap, je ferai tout pour que cette personne ait les jambes pétés.

Ravage : Oui mon Bilal, tu aimes jouer à ses petits jeux ? You're Right Bilal, j'ai des problèmes, oui, j'ai soif de haine et de violence. Ce qui fait que mon niveau intellectuel est plus bas que le tient. Je dois l'avouer Bilal, tu as sans doute un plus gros cerveau que moi, tu as aussi eu la chance de ne pas faire autant de match que moi, même de match aussi Hardcore que les miens. Il n'y avait qu'à voir mon ami, Sean Even. Si tu es très cultivé, tu devrais savoir que se Sean Even était dasn le métier de catcheur alors que toi même tu n' étais qu'un jeune puceau adolescent qui tentait de séduire de belles françaises au sud de notre beau pays natal. Mais que je te rappel que les hommes beaux du Sud de la france sont, à 120% des putain de connards de FRIMEURS SANS COUILLES? Mais crois-tu aussi, petit Bilal Asil, que les gens veulent savoir si leur champion Fire, Ravage s'appelle Nicolas Guillaud ? Crois-tu qu'ils veulent voir un homme qui ne fait que se plaindre et souffrir ? NO ! Les fans veulent voir un homme, même sois disant idiot, se battre jusqu'au bout, et voir Da' PEOPLE CHAMP' exploser Da' PEOPLES ENEMY' ! Si tu demandes aux gens se qu'ils pensent de Ravage, voilà se qu'ils diront :"Courageux, déterminé, puissant". Toi Bilal, je veais peut-être te faire pleurer, mais si je me souviens bien quelqu'un disait aussi que ce même Bilal sil allait aller au King of Hell tournament, que ce même Bilal allait le gagner, et que ce même Bilal allait devenir WWA Champion. Ce que j'ai vu, c'est ce même Bilal être au sol, en train de pleurer sa mère et insulter Dieu car il avait tout perdu. Mon petit, crois le ou non, mais ta petite défence ou je ne sais quoi, savez-vous se que vous êtes ? SIMPLY ... ASSHOLE ! Qu'un gamin prétentieux comme toi me croit ou non, ça m'est égal, mais réfléchis bien en voyant ça :

La Ligue a écrit:
Bilal Asil : Et où tu as perdu...

??? : Mais qu'est-ce que vous racontez ? Hard Collision est passé ? Attendez, y a eu quoi ?

Mikhaïl Tekov : Toi avoir échoué dans ton match...

Bob Ivory :
Et bien tu t'es fait misérablement battre ! Enfin, ne me dit pas que tu as prit tellement de coups que tu ne t'en souviens plus ?

Bilal Asil : Attends. Tu t'en souviens pas ?

??? : ... Attendez, j'ai donc perdu pour eux ? Donc je ne suis plus...

Bilal Asil : Bingo.

Bob Ivory : Tu as perdu pour tout le monde ! Enfin on dirais que tu n'es pas aller à la WWA depuis un mois entier

Mikhaïl Tekov : Toi ne plus être Fire Champion. Ravage te l'avoir pris.

??? : MAIS MERDE !

On peut finalement voir que l'homme en question est Matthew Duke. Il semble bronzé et pas vraiment satisfait de la découverte de la perte de son titre.

Matthew Duke : Je comprend pourquoi j'arrive pas à le trouver. Je lui fais confiance et il me fait perdre mon titre contre le premier jobber venu. BRAVO POUR MOI AUSSI.

Bilal Asil : Mec... t'es sûr d'être Matthew Duke ?

Bob Ivory : Mec t'es devenu fou ou quoi ?

Mikhaïl Tekov : Toi être espion du KGB !

Matthew Duke : Bon, je vous explique. Vous avez surement remarqué que je n'étais pas dans les shows ces derniers temps ? Et bien je me suis accordé des vacances ! J'ai eu la chance de trouver un mec qui me ressemble et je l'ai engagé pour qu'il me remplace pour mon match de PPV. Vous comprenez, Ravage est un adversaire faible alors je lui faisais confiance. Il m'avait assuré qu'il gagnerait en plus. Et dire que je l'ai payé... Si jamais je le retrouve...

Ravage : Alors, tu vas te demander si c'est vraiment Matthew Duke ? Tu vas te demander si c'est vraiment ton partenaire, et ensuite, te demanderas-tu si Bob Ivory est vraiment Bob Ivory ? Mais suis-je vraiment Ravage, qu'est-ce que je pourrais dire pour te montrer que je suis bien Ravage ... J'ai peut-être une idée, Ravage serait capable d'oser dire ça : "IIIIIIIIIIIIIIIF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL WHAT RAVAGE IS COOKING ? That's the TWO TIME WWA Fire Champion, is COOOOMIIIIIIIING !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:50

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaiir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans "Ravage rocks ! Ravage rocks !". Il entre alors dans le ring, on remarque que la salle est tout de même plus petite que l'arena de la WWA, assez grande pour acceuillir une 50aine, voir 100 personnes maximum. Ravage prend alors le micro :

Ravage : People, WWA Fans ... Je suis heureux de vous voir parmis nous, du moins à mes côtés se soir, car ce que je vais évoquer est assez troublant. Dans quelques heures, le Thursday Night Bash commencera, si je suis venu là c'est pour souhaiter bonne chance à mes amis tels que Cédric Darsa, Erik Einarson et monsieur le New, KING OF HELL, Art ... Alexander ... Anderson !

Les fans scandent alors "Triple A ! Tap tap tap, TRIPLE A !"

Ravage : Vous savez très bien qui je suis, je suis un lutteur respectueux, mais très impulsif. Impulsif, au point que je pourrais très bien cogner Art parcequ'il aurait ...Hum, provoqué un accident ? But don't worry.. Je ne veux plus en parler, mais alors vraiment plus. J'ai l'accord des médecins, je vais mieux, je pourrais toujours venir dans ce ring, mes chers fans... 7 fois par semaine s'il le faut ! ... Et je serais déjà mieux dans ma peau lorsque je me serais un peu mieux occupé de toi, monsieur Beetle. Beetle ... Ce nom, cette alure, tu es mystérieux, tu sembles aussi charismatique et provoquer pas mal de réactions chez les fans, de part ton attitude et aussi par ton style. C'est vraiment très bon, mais laisse moi juste te rappeler une chose. Tu es avant un traitre. Les traitres n'ont donc pas de honneur, donc pas de respect. pas MON respect, celui du only TWO TIME Fire Champion of the WWA, the only and the BIG MAN of this federation. Tu avaisprofité à une époque de la faiblesse de Vitro Hyte, ou Velocidad comme tu le veux, en t'associant à lui et avoir.. Les Tag Titles ? Une opportunité pareille, même The Undertaker a ses débuts n'auraient pas fait ce que tu as fait les mois suivants : trahir la Small Package.

Tu as voulu alors jouer au plus fin, et tu as fait de bons matches. Mais tu sais très bien que si un jour, Velocidad revient à la WWA, tu sais très bien que si se jour arrive ! Oui ! Tu seras dans la merde mon bonhomme.. Tu as beau être une mutation, tu auras toujours des problèmes, alors ici dans ton cas, c'est la Velocidad mais pour moi ? Se sera toi mon problème mister ! J'avais besoin d'un challenger, le voici... Tu es MON challenger, bonhomme. Bravo man', c'est même excellent ! Maintenant, il faut réfléchir. Mérites-tu cette place ? Mérites-tu déjà autant que Matthew Duke, ma foi oui. Mérites-tu autant que Kim ? Encore un gros oui. Tu es le challenger parfait en ce moment. Mais tu ne vas tout de même pas croire que lors deDeadline, you and me..In this ring..un simple..one & one ? La WWA gerberait devant une telle horreure, de savoir..mais mec, dans un un contre un, un normal ! Normal ! Tu te ferais écraser, comme un insecte. Non, il faut beaucoup mieux, tu as un esprit déranger, j'ai un beau palmarès de niveau des matches Hardcore. Je pense que si ce match est comme tu penses et que je pense qu'il doit se dérouler, se sera alors Da' Match of this Pay-Per View ! Maintenant, c'est à Victor Garza de voir ça ! If he's a General Manager , or a girl Teenager.


Alors que Ravage allait sortir du ring, un tout petit bonhomme ... 1m66 entre dans l'arène et il fonce vers Ravage. Bam ! Coup de poing, et un coup de pied. Il rammène Ravage dans le ring, et lui envoit alors un Low Kick dans la tête ! Il arrache ensuite le T-Shirt de Ravage, avant de lui envoyer des stomps dans la figure, on voit finalement la face de l'attaquant.

The Energy French' Violence 00000013

Après avoir gueuler "Eyh ! Beetle" et avoir fait le salut militaire, il revient vers Ravage et lui envoit un coup de coude. Il descend ensuite du ring et attrape une chaise..puis un panneau, et lance le tout dans le ring. Il re-entre et le voilà qu'il fonce vers Ravage avec le panneau, et le sh..esquive de Ravage avec un pas en arrière..La Clothesline de Ravage qui a fait voler le clone de Beetle en gris ! Il se relève pourtant, mais semble totalement destabilisé. Ravage attrape la chaise, et lui la lance dans le visage ! Il tombe au sol ... Ravage regarde les fans et il montre son bas droit afin d'avoir une ovation, même dans la petite arène. Cela fonctionne, le voilà qu'il frappe ses jambes au sol .. Il attend que le clone soit debout et.. Oh oh, il l'a attrapé et le Ravage Bottom ! Il a carrément volé ! Mais Ravage n'a pas finit, il sort du ring et fouille en dessous ... Les fans scandent "Ravage kill Ants ! Ravage Kills Ants !". Et voilà qu'il a une table ! Il la rammène dans le ring, et la déplie avec une vitesse phénoménale ... Il regarde ensuite de nouveau el "Beetle's Bro' " e le place entre ses jambes. Un mauvais signe, il n'avait pas fait ça depuis longtemps, ce mouvement date depuis l'époque des débuts du championnats Fire détenu par Théo D'Or, et voilà ... il l'a levé ! Powerbomb TROUGHT THE TABLE ! Le theme de Ravage résonne dans la salle, il demande alors à un officiel des backstages de lui apporter sa ceinture, l'homme se presse de lui donner, avec un signe de têe en remerciement. Les fans sont excités maintenant de voir le show de Bash de se soir, plusieurs fans commencent à partir, Ravage lui célèbre sur la petite rampe en levant son titre ... message pour Beetle ? A lui de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:47

La salle montrait un homme, la jambe sur une chaise, le coude sur le genoux, le poing sous le menton, un homme rêveur, et penseur ? Non, juste une vulgaire affiche mettant en avant Matthew Duke, vétue simplement d'un caleçon bleu. Ce n'était pas une photo, mais bien une peinture, la caméra s'écarta encore plus de l'image, et on put voir Ravage à l'oeuvre.

Ravage : Bouark, ça me fait mal au coeur de dire ça...Même les trucs aussi cons que ça peuvent être beau. Je vais laisser une chance à mes fans de pouvoir l'acheter, 50 $ ... Non, 60. Et puis zut, 20 Euros, après tout ... La peinture n'est pas à moi.

Voix de fond ressemblant à celle de Defattaque : CONNARD !

Ravage : Enfin bref, je suis un artiste. Un musicien aussi, je ne suis pas non plus un français typique, ma cuisine n'est pas vraiment ... Excellente, mais je sais préparer des pâtes et des crèpes comme tous bon citoyens ! Mais vous avez vu, pendant toute une année de travaille, l'évolution de Mister NRG, mon évolution. Du grand homme puissant, "sans cervelle" comme ils aiment beaucoup m'appeller, et dévouer à un seigneur ... Et maintenant ? Un homme du peuple, un homme charismatique ... The man of the Brand ! Axeman, voilà un beau surnom, après tout, je suis dans Monday Night Axe depuis bien longtemps, je suis presque un défenseur de ce show depuis bien plus longtemps que les autres. Ou autant, mais ça reste à voir. Je me suis toujours battu contre ce que je pensais représenter le mal, à quelques reprises , je me trompais, pour d'autres, j'avais pu faire tout mon possible, en vain ? Combien d'actes dois-je rappeler. Ma défaite face à Ben-J Torstin, mon incapacité à battre la Divine Confidence Order, mon accident, ma défaite face à Timothy Trenk. Mais beaucoup de gens semblent oublier ceci, je suis aussi Da' Man qui a gagné le titre Fire, Dans Les Règles, Da' Man qui a réussit à mettre Hors d'état un membre de la Ligue, Dans Les Règles, Da' TWO TIME FIRE CHAMPION !

Et ça, beaucoup de personnes l'oublient, des personnes comme toi Beetle. Tu as essayer encore une fois de montrer ma "stupidité" en disant :"Oh, mais j'ai pas peur, en plus j'adore que tu fasses du mal aux autres, les autres qui sont de mon espèce, j'adore que tu puisses te permettre d'écraser mes frères, j'adore aussi le fait de pouvoir faire ..." Crrr, Crrrr, Crrrr ? Come ON ! What Da' Fuck ? Souvenez les fans, de cette époque, où les hommes, les plus grands lutteurs pouvaient faire hurler une foule en hurlant, "REAST IN PEACE, WHAT, HEEEEEEEEERE COME THE PAINS...WOLFES ARE HUNGRY ! RAVAGE IS COOOOOOOMING !" et là, que nous sors-tu ... Crrr, Crrr, Crrr ? Beetle, tu n'as pas besoin d ete soucier du respect, d'ailleurs n'oses pas parler de respect dans tes promos mon gars. Tu n'as eu aucun respect pour se qui semble logique aux yeux de tous, pour le meilleur luchador de la WWA, Velocidad. Tu n'as pas eu de respect pour les hommes qui te donnent des ... euh, bah ... de la bouffe, tel que Victor Garza, ou Joe Tanto. So', n'oses pas essayer de montrer à Mikhaïl une quelconque marque de respect. Car ce mot n'existe pas chez toi, le respect ne s'invente pas, il se mérite, et toi mon gros ... Tu ne mérites pas mon respect !

Alors, c'est pour ça que je vais te bousiller à Deadline ? Est-ce justement ça qui va me permettre d ete battre ? Fous toi le doigt dans les mandibules mon gros, dans les fables du plus grands poëtes, Lafontaine, on nous racontait qu'une fourmie, pouvait battre un éléphant ... Que les plus faibles pouvaient réussir à surpasser les plus forts. C'est un état d'esprit tout à fait convenable, mais pas pour une personne comme toi. Encore une fois, tu te gourres mon petit, tu es petit, mais tu es fourbe et tous simplement ... At 100%, in this All Fuck*ng World, Da' Most STUPID OF THE WRESTLERS I've ever seen, in the ALL TIMES ! ... Je mets de côté la Ligue, et la DCO, ainsi que mon frérot et ... Non, tu fais partis de tous ce paquet. Même si tu préfères la solitude, tu ne te battras pas seul lors de Deadline, tu seras face à moi ... Et souviens toi de ceci, un de nous deux repartira de cette arène avec la ceinture du championnat Fire, et cette personne sera ... RAVAGE ! THE GREATEST ENERGY OF THE WWA !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:33

Ravage : Oui, je me suis fait avoir. Triste fin non ? Pourtant, et oui pourtant, vous verrez quelque chose qui n'est jamais arrivé à la WWA. Un homme, un champion comme moi, chers fans, se faire littéralement trahir par son ancien partenaire, pour lequel j'avais encore un minimum de respect ! C'est boulversant. Voyez vous, la DCO va mal en ce moment, du moins c'est ce que j'aurais pu penser il y a quelque jours, avant le PPV. La Ligue a réussit à soumettre n'importe qui dans cette fédération, mais est en plein déclin, Ben-J lui est seul face à tous les assaillants possibles, d'où un nouveau venu, monsieur Magnus Einarsson, comme on dit chez eux ... Welcome ? Bref, Ben-J est piégé. Il a recruté un nouvel arrivant, Silverama, chrétien espagnol facilement influencable, c'est triste. Il avait beaucoup d'avenir pour devenir le lutteur masqué le plus technique et le plus fort de la fédération ... Ou de sa brand au moins. Là, il rejoint la DCO ? Bon ou mauvais choix, à voir. Le recrutement ne fait que commencer, de nouvelles apparitions pour former deux gros clans dans cette fédération : La Ligue et la DCO, qui s'en sortira vainqueur ? Faites vos pronostiques ...

Après avoir fait de la pub pour ses colègues assez détestable de boulot, quelqu'un frappe à la porte. Ravage, la ceinture du championnat Fire sur l'épaule, va ouvrir immédiatement. Il se retrouve alors face à individu grand et un peu bêta, il a les cheveux longs et il est torse nue, pantalon/jean noir et avec un drôle de bouquin dans les mains (Dropkick pour les nuls, non ?).

Idiot : Bonjour.

Ravage : Adieu.

La porte se ferme. Ravage se dirige versun burreau, où il pose alors la ceinture, il fait alors de nouveau face à la caméra puis reprend son petit discours.

Ravage : Comme je le disais plus tôt, jeme suis fait trahir une deuxième fois ... la première, pour le mensonge sur mon accident et son complot pour aller du côté de la DCO, ensuite quoi ? Et bien son attaque sur ma personne lors du PPV, rien n'est plus évident. Même si je vois en lui un parfait abrutis, il a réussit à me mettre à terre, après mon match face à Beetle. Beetle, mister Crr Crr Crr, the insectalodoïdal wrestler of the WWA, c'était un très bon challenger, les gens ont du bien être satisfait de voir un aussi grand combat lors du PPV Deadline, ils ont du encore plus jubiler lorsqu'ils m'ont vu envoyer Beetle au sol. The People Champ' continue son envol ! Plusieurs personnes, dont je suppose les futurs challengers me diront que je perdrais le contrôle et que je ferais une chute tôt ou tard. C'est vrai, on est champion, on ne le reste pas toute sa vie. Mais on fait on maximum pour le rester et pour créer l'histoire, et JUSTEMENT ! Cette prochaine fois, mon cher Kent4ro, NOUS ALLONS ECRIRE L'HISTOIRE ! Non pas juste parceque le titre Fire est en jeu, non non, bien pire. Car c'est l'aboutissement final d'une longue quête, qui m'aura donné du fil à retordre c'est vrai, la Ligue, Timothy, Beetle, tous suspect, tu admets alors être le coupable, qu'il en soit ainsi, tu vas être le résultat de ma vengeance. Donne n'importe quelle stipulation, Hardcore, Cage, Barbed Wire, Hell in a Cell, qu'importe ! Je donnerais le meilleur de moi même pour te détruire, Kent4ro, la World Impact aurait pu être meilleure, si nous avions été soudées, mais tu n'en as fait qu'à ta tête, et tu préparais déjà une mission pour le Révérend. A peine arrivé à la WWA, tu savais exactement ce qu'il allait se produire, c'est pour celà que tu es un lutteur unique, tu es prévoyant, malin, techniquement parlant pas mal. La seule chose que tu n'auras pas prévu dans ton plan, c'est ma vengeance, j'ai survécu à l'accident, je peux toujours bouger, et donc je peux toujours t'envoyer MY RAVAGE BOTTOM !

Ravage s'arrête subitement, la caméra s'arrête alors que quelqu'un frappait à la porte. Le même idiot surement, non, dans le fondu, on voit u homme en costume. Bref, nous verrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:43

Ravage : Voyez vous chères fans, je suis tout de même encore un peu dans une situation délicate. Je ne sais ni quoi faire, ni quoi essayer de faire. Je reste dans l'incertitude, la WWA est en pleine croissance, niveau économique, niveau venues et surtout niveau challenger pour les grands champions que nous sommes. Il faut le dire, et être d'accord avec ça : si quelqu'un est champion, il mérite un titre ou alors il l'a volé. Des cas fréquents comme ceux de Kim Tamakashi ou Matthew Duke, deux éternelles personnes qui sans cesse, cherche désespèrement à rester sur les affiches de PPV, donc Matthew avait annoncé sa présence lors de Deadline, et Kim devait affronte r... Une femme un peu imposante, qui demeurait tout de même une lutteuse de bas de carte. Oui, vous venez de comprendre, je ne vais pas sans cesse m'attarder sur mon sort, mais bel et bien parler du futur potentiel de la WWA.

Ravage se lève, il pose le titre Fire sur la table basse, puis il commence à marcher doucement vers une pièce assez éclairé, qui ressemble à la cuisine, il attrape une pomme puis continue son discours.

Ravage : Les changements vont vite arriver dorénavant, ils ont déjà commencé, l'agitation ne cesse de s'accroitre en backstage et on ressent une certaine frustration de la part de certains lutteurs. Pourtant, j'ai entendu dire que la WWA connaissait ce genre de vague de lutteur, mais qu'apparament, celle ci était bien plus importante qu'avant. Il ya de cela plus d'un ans maintenant, des lutteurs comme Erik Einarsson, AAA, Cédric Darsa ou moi même on fait leurs débuts à la WWA. Certains ont été draftés à Monday Night Axe, qui venait d'être fraichement crée,d'autres restèrent à Bash. Moi ? J'ai fait le second show de AXE. J'en suis honnoré, de rester l'un des rares AXE originals, comme on pourrait dire. Et bien, voyez vous, il nous a fallu du temps, beaucoup de temps pour nous forger, voyez à quoi cela nous a ammené. Une top star, futurs Tag Team champions, les frères Einarsson ... Notre bien aimé Darsa, très chère compatriote français, qui je l'espère aidera quelques jeunes talents à mieux s'intégrer à la fédération et à son show, AAA ! Lui, King of Hell, WWA Champion, le prestige et la récompence ultime de la fédération. Il ne le méritait que trop, il a pu être récompensé à temps, et puis au final, Ravage, two time Fire Champion.

On parlait alors, très récement de cette vague de nouveaux à la WWA, oui ou non ? Le débat était installé. On avait déjà quelques bonhommes, Zatman ou Devin Delacourt, qui je le rappel on fait un très bon match en PPV. Puis nous avons Mark Keepler, mais le meilleur exemple reste et restera Miles Turner qui, je vous le rappelle est un excellent lutteur, que je respecte énormément pour ça. Une chose m'avait pourtant tracassé à ses débuts, et j'ai pu être content qu'il ai pu mettre de côté cette chose ici, car oui, on ne peut se référer au passé à la WWA. Moi même, je peux le dire aux fans, j'ai été plusieurs fois champions Hardcore, Tag Team notament aussi et une seule fois aussi champion du monde. Non, pas à la WWA. Sans vouloir faire de la pub à qui que se soit, j'ai regardé des shows d'une certaine fédération qu'est la SOW et j'ai remarqué que ses derneirs jour : la WWA a fait signé de nombreux talents de la compagnie. Oui, nous entrons dans une aire totalement hypperbolique ! Il y a des mois, la WWA cherchait à mettre en avant quelques nouveaux venus, maintenant, ils viennent comme des tsunamis au japon !


Ravage s'écarte de la cusine, croque dans sa pomme puis se dirige vers le canapé. Il s'allonge dedans, puis pose les pieds sur la table basse.

Ravage : Si on vit en ignorant tout d enotre passé, on ne peut réussir dans une promotion tel que celle-ci. Si en revanche, on regarde trop loin, on se casse litéralement la figure et on continue de pleurer sur notre incompétence, petite dédicace à toi, petit Bilal Asil. J'ai eu l'erreur de commettre ses deux choses en même temps, gueulant pour un oui pour un non de ne pas être correctement utilisé. Ces situations empiraient, avec des accumulations de stresses et de blessures, ce qui ne faisait que créer des tensions entre la direction et moi. Or, si je suis aujourd'hui champion, c'est grâce à notre GM qui a eu confiance en moi, et aussi à vous tous, mes chères fans. DA BIG MAN Of the WWA, voilà mon petit "nickname". Et lorsque je vois tous ces lutteurs, qui je ne doute pas qu'ils aient du talent, ni même la carrure pour tenir dans les cartes de la WWA dès leurs débuts, non, lorsque je vois nos "rookies", j'ai la vague impression, qu'un changement énorme va arriver. Une tornade, un cataclisme. Quelque chose qui pourrait créer un impacte incroyable sur la fédération. Ce n'est qu'une impression, mais je peux déjà vous affirmez que nos nouveaux ne sont pas n'importe qui : j'espère juste qu'on leurs donnera une chance, une fois qu'ils l'auront mérités dans la fédération. Message alors à toutes les grosses têtes qui viennent de poser les pieds dans nos backstages, ne pensez pas avoir la chance d'Aliou Thima ou James Holygates, comme lors des derniers shows. Vous allez devoir nous montrer ce que vous avez dans le ventre, et SOW, grande fédération, blabla sur vos grand mères dans des reportages ou pas, ça m'est égale. Vous ne pourrez faire vos preuves que dans un ring, devant les milliers de fans qui rempliront l'arena. Thats what Ravage says ! ... Trop brutal comme fin n'est-ce pas ? Ne vous inquiètez pas, une autre partie arrivera plus tard, mais là je dois filer. C'était mon petit quart-d'heure détente, alors je vous souhaite un bon séjour à la WWA, pour ceux qui auront pu tout regarder, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:08

DURING THE PAST
L'arène est sombre, avec des lumières vertes tout autour d'un ring à quatre côtés clasiques, mais les poteaux sont gros, les cordes sont vertes.. quel est cet endroit ? Des banderoles sont levés chez les fans, où on peut voir des inscriptions du style "You Su*k", "Go to save your mom" ... pas très interessant tous ça, oh ! Voilà une drôle d'inscription. "Ravage 4 Ever, Powehouse machine". Un thème retentit, c'est Victim de Eighteen Vision, et voici Ravage qui fait place dans l'arène avec une ceinture sur l'épaule. Il y est marqué : RES World Championship ! Oui mesdames et messieurs, ravage a été champion du monde, bien avant ses débuts à la WWA. Nous sommes en Décembre 2009, la foule est en furie, et nous voyons une cage descendre vers le ring, où se trouve maintenant Ravage et son opposant. Des pancartes et des chants nous indique que cet homme n'est autre que Sean Even, un spécialiste du hardcore, car oui à l'époque, des fédérations étaient toujours dans les voies du Hardcore et des matches à haut risques. Les deux se font face, l'arbitre a une petite bedène et une tête de con, mais c'est pas grave, ça bous indique que ce match est pour le titre de Ravage.

Un petit résumé du match : les deux débutent avec des séries de coups, des chops et ect... puis Ravage reprend le dessus avec un Big Boot. Il balance de part et d'autre Sean sur les parois de la cage, avec l'appui de la foule. Sean reprend le dessus avec des coups de genoux et enchainent alors des tombés et des prises sur son adversaire. Notament un puissant Inverse DDT. Ravage reprend ensuite les choses en main avec un Samoan Drop, suivi d'un tombé toujours pas victorieux. Ravage se fait dominer ensuite à cause d'un coup de pied de San, dans son oeil ce qui lui arrache un bout de peau autour de son oeil justement. Rvagae saigne. Sean demande des objets et on lui balance des chaises, des sticks, des néons lui sont passés, des bouts de verres, des pubnaises ect... Ravage se fait griffer la blessure à l'oeil par les bouts de verres ce qui accentue la cicatrice. Ravage est le seul à saigner. Les fans lui demandent de s'en remettre, et c'est ainsi que Ravage balance Sean sur la paroie avec une Belly to belly suplex puissante. Il lui envoit plusieurs chair shots, ce qui met Sean en sang. Sean reprend le contrôle du match avec un Dropkick dans la poitrine de Ravage quivi par un Foream Smash. Sean se place en haut de la cage, mais Ravage le suivait de près, et ce dernier exécute une Superplex du haut de la cage, sur des bouts de verres et des punaises. Après une longue attente, Sean reprend le dessus, il n'arrive pas à exécuter de Scoop Slam. Ravage l'envoit dans els cordes et lui place un Spinebuster, suivi par une tentative de Sharpshooter. Sean après avoir souffert longtemps, attrape un néon et l'éclate dans le dos de Ravage. Sean place plusieurs prises sur Ravage, sans succès pour le tombé, dont un DDT puissant. Ravage après avoir placé un Ravage Bottom par surprise, n'arrive toujours pas à gagner. Il tente alors un corner Big Boot, Sean esquive, Ravage a alors sa jambe coincé dans les grillages et le turnbucle, et Sean en profite pour lui balancer des néons et un chair shot sur cette jambe. Après des séries de soumissions sur cette jambe, Sean n'arrive pas encore à gagner, Ravage reprend le dessus avec une puissante Suplex. Mais les deux sont trop fatigués, alors que Ravage allait envoyer une Ravage Bottom, Sean le contre avec un coup de pied dans le genoux blessés et lui place son Spike Piledriver pour le tombé final ce qui fait de lui le nouveau RES World Champion. Les images s'arrêtent sur Ravage qui est aidé par des personnes du staff à rejoindre les backstages.


NOW
Ravage éteint la TV, où on pouvait voir les images de ce match, puis il se tourne vers la caméra.

Ravage : Je sais, très bon résumé de ce match. Après ça, j'ai gardé deux cicatrices de cet affrontement, celle qui se situe autour de mon oeil et une sur ce genoux. a l'époque j'étais encore respecté, je faisais de bons matches et j'étais au top de ma forme, malgrè des matches comme ce que vous avez pu voir chèrs fans. Aujourd'hui, voyez ce que je suis, je suis devenu plus mature, plus fort, plus ambitieux, je suis dans l'actuel fédération quasi-dominatrice du monde de la lutte. Mais, je n'ai pas encore ressentis une seule fois, une SEULE fois une envie de combattre comme j'ai pu l'avoir dans ce match. Doit-on respecter les règles qui disent qu'on ne doit pas brusquer les nouveaux ? Qu'on ne doit pas les permettre d'avoir une chance de réussir ? Où ets le problème, voyez mon expérience, et comparez la à certains nouveaux venus : des Hall of Fame de la SOW, d'anciens champions de la SOW, des bêtes incontrolables ou des machines à talents sur un ring. On met en doute letalent des lutteurs, en les faisant lutter comme ça dans de petits matches ... Moi en premier, j'ai été terriblement frustré de ne pas avoir pu montrer aux fans ce que je valais. Des fans on déjà vu mes matches, à la RES ou d'autres fédérations, où sur ma chaine Youtube, mais les fans de la WWA ne sont pas tous les même, et une grande partie ne sait pas ce que Ravage vaut réellement.

Ravage pose la télécommande de la télévision, puis il se dirige vers son bureau. Une feuille est posé, il y est inscris des noms. Des petites anotations à côté, Ravage met des lunettes (oui, Ravage porte des lunettes aussi) et il commence à lire, tout en parlant.

Ravage : Ici est inscris le nom de tous les lutteurs actuellement sous contrat avec la WWA, et dans ses noms, il y a en particulier celui de Kent4ro. Ce gars est vraiment exceptionnel, il est intelligent, il a réussit à avoir de nombreuses opportunités au titre Fire, sans jamais avoir pu réussir à l'obtenir. Il a réussit même à être en final de tournois face à Chris Six ! Un très bon lutteur de Bash, qui récement à fait aussi son etour en compagnie d'Aliou Thiam. Kent4ro est sans doute un très bon lutteur, mais cela ne va pas vouloir dire que je vais le respecter pour tous ce qu'il a pu me faire subbir. Lors du dernier Axe, Kent' a montré qu'il pouvait sortir vainqueur, même dans des situations désespérées. Bravo. Face à moi et mon ancien challenger, c'est très fort. Mais que feras-tu lorsque nous serons en face, toi et moi dans le ring au prochain PPV ? La tricherie ne t'ammènera pas à la victoire, Mais je ne te sous estimerais pas, non, tu devras bien te mettre ça dans le crâne, car même si ce match est un "signle match", je ferais tout pour te mettre hors d'état, que tu ne puisses plus jamais pouvoir monter dans ce ring, et de plus, je ferais tout pour que plus jamais tu ne puisses toucher au Fire Championship, Kent', m'as-tu compris ?

NRG attend un petit moment, puis il se remet à 'causer'.

Ravage : Il faut le dire, tu n'es pas très bavard Kent', mais faut dire aussi que quand tu l'ouvres, t'annonces juste que tu as finis ton paquet de chips. Mais à ce stade, que pouvons dire sur toi en plsu de tes fantasmes sur la très populaire série Satr Wars ? Ou de tes actions avec le magazine Playboy ? Ou de ton statue à la UcW ... Bon, pas grand chose. Tu n'es pas si menacant après tout, et tu le sais. C'est pourquoi je te vois déjà préparer des fourberies, des plans foireux, cherchant à m'écarter des rings de la WWA, pour simplement obtenir le Fire Championship, une nouvelle fois dans la DCO. Mais tous le monde sait qu'on ne fait jamais la même erreur deux fois, et que si le Révérend avait réussit à obtenir le titre Fire pour la première fois, ce fut en trichant, et de quel manière ! Et en plus face à notre chère Théodore D. T... Hum, bref je vois vos visages chèrs fans, vous avez été illuminés par ce que j'ai pu dire aujourd'hui. Et vous allez ensuite venir, chaques semaines, à chaques shows voir si Ravage se donnera à fond. Oui, RAVAGE SE DONNERA A FOND POUR SES FANS ! Et il terassera Kent4ro, dans quelques semaines, pour rester votre Fire Champion. That's what the greatest ENRGY OF WWA SAYS !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:30

Road Warriors 2010! a écrit:
[Ravage tente le tombé et l'arbitre rampe est fait le compte.

1

2

3

vainqueur et nouveau champion : Ravage

Et voilà, le titre Fire a changé de mains. Après un long règne, qui a vu de grandes victoires, de puissants affrontements et une trahison, la championne Kim Tamakashi a craqué et échoué à continuer son chemin ainsi. Et c'est le leader de la World Impact qui réussit ainsi à la faire tomber.

D'ailleurs, en parlant de la World Impact, ses membres sont sortis sous le titantron. Kent4ro, Arrow et Tyler McHaggis attendent de toute évidence Ravage pour aller célébrer cette victoire.

Ravage : C'était comme hier, je me vois encore, gagner mon premier titre Fire face à cette Kim Tamakashi, actuellement occupée à essayer de drague ce Mark Keppler. J'espère juste pour lui, qu'elle n'essaiera pas d'autres astuces pour la mettre dans sa poche, mais passons. C'était à Road Warrior, en 2010, Ravage, lutteur de la WWA, division AXE, gagne son premier titre ! Et il a célèbré, avec les messieurs Arrow Hart, Tyller McHaggis et ... bien entendu, le traître Kent4ro. Mais, on a toujours considéré la World Impact comme ridicule, car c'était d'une part un clan sans leader, regardez maintenant les clans sans leaders, ils sont tous ridicules ! ... Je sais, un contre exemple simple, comme l'Union peut nous montrer qu'un clan avec un chef peut tout faire aussi. Ce n'est pas de ça dont je vais vous parler. Je vais vous parler de mes ressentis lors des dernières semaines, à la WWA, ainsi que mes futurs projets.

Quelqu'un frappe à la porte, Ravage s'approche doucement et on entend derrière la porte de sa loge, un bruit de sachet secoué, mais ce qui est dommage, c'est que le contenu de ce sachet n'est pas destiné à Ravage.

Ravage : Dans un premier temps, souhaitons la bienvenue à ce nouveau membre de la WWA : Chimaira, avec le grand sourire bien entendu. Bien, mainteannt, souhaitons la bienvenue au nouveau membre de la DCO, Chimaira ! ... Non, mais c'est tout de même arrivé, la Divine Confidense Order a réussit à s'emparer de l'âme d'une autre personne, je ne parle ici que de Chimaira, mais des rumeurs nous disaient aussi que Silverama se préparait à rejoindre la DCO, lui aussi ! Un grand lutteur respecté, natif d'Europe, d'Espagne. La WWA voit ses rosters s'élargirent, beaucoup de retours, beaucoup de nouveaux, de nouvelles émissions diffusées sur la WWA, comme celle qui consiste à connaître plus en profondeur les lutteurs, passons... des rumeurs voualeint que des membres puissent être incorporé à un troisième show, ma foie, pourquoi pas. Dans le cas qui nous intéresse, c'est Chimaira. Il est grand, fort, un peu l'air bête, beaucoup le compareront à moi, et mes anciens débuts à la WWA et la DCO, c'est une très bonne comparaison. J'espère tout de même une fin différente pour lui, et non pas l'humiliation que j'ai pu recevoir à l'époque, lorsque je me suis rebellé face à la DCO, seul, car tous les autres voulaient se faire un nom à vouloir se payer du julianiste. Chimaira a des chances de briller à la WWA, comme tous les nouveaux qui viennent de signer avec la compagnie. Passons maintenant à ceci !

Ravage sort d'une boite un objet, de forme étrange, avec un fil, sans doute pour une pompe juste à côté. Il regarde la caméra avec un gardn sourir, en montrant l'objet.

Spoiler:

Ravage : Pour ceux qui ne le savent pas, comme les anciens ou nouveaux membres de la DCO, ceci s'appelle un Mélodica. C'est ce qu'on appelle chez nous encore une fois un "instrument de musique", et non pas un "développeur de pénis". D'ailleurs une petite information qui va en faire rire plus d'un, mais je m'en tape, ce qu'on peut faire d'un pénis, hein ? Et bien, écoutez, c'est pas la taille qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait. Les pauvres de la DCO ne connaissent pas ça, évidament. Bref, je pensais apprendre à faire très vite du mélodica, apprendre à en jouer à la perfection, mais je ne peux hélas que faire un thème semblable à la bande son de Pirate des caraïbes, ou alors à des chansons de Jacques Brel.

Ravage repose l'objet.

Ravage : The greatest NRG of Wrestling vient de mettre les choses au clair, non ? Non, car une autre remarque, j'ai perdu au dernier show lors du Monday Night Axe, en équipe avec Bob Ivory. J'admire la technique de la DCO, j'admire sa technique et son talent à pouvoir bluffer les gens. Des fans, des lecteurs ou même l'arbitre n'ont pas pu voir les tricheries et les fourberies qui n'ont cessés pendant notre dernier combat, la nuit dernière. C'était pire qu'avant, tu t'en rends compte, Ben-J ? C'était de pire en pire ... et je n'ose immaginer ce qu'il se passera si toi ou la DCO, continuer sur ce chemin. Vous dominerez la WWA, et le Révérend reviendra, la UCW et la WWA a ses pieds ... Ce qu'il n'arrivera jamais ! Car si jamais le Révérend revient, je jure devant vos dieux que je lui botterai le cul avant même qu'il ait pu prendre le temps de se curer le nez. Sans oubliez ceci, Kent' : Tu n'oublieras pas, que lorsque tu seras face à moi, lors de Chaos Gautlet, il n'y aura plus de tricherie possible, le titre Fire en jeux, des arbitres à l'affut, et moi prêt à te détruire, à t'écraser avec mes coups ... à lever le poing devant les milliers de fans qui scanderont mon nom, qui scanderont mon nom, pour que la Vengeance soit accomplit !


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:21

La caméra démarre, et on observe dans une pièce un étrange personnage, avec des gants de boxes noirs, les cheveux bruns, et une grosse barbichette qui touche son abdomen. Il se met alors, dans un gros vacarme ...

??? : I AM SEAN WESTEEEERN, AND I AM AWAZOOOOOOOOOME !

Il arrache subitement la barbichette (!) et on s'apperçoit que c'est Ravage (sans rire). Ce dernier fixe la caméra.

Ravage : Il n'est pas bon d'être méchant, même si on est apprecié des autres, monsieur Western. Jouer les durs à cuir, oh oui, ça vous correspond très bien. Essayer de rabaisser les gens, de les faire mordre la poussière, en ne faisant que ressortir toujours, et encore les même chose ... Oh, blablabla, le Révérend, blablabla, Ravage il était là, blablabla, t'es qu'un raté. Euh on va s'arrêté ici, tu le veux bien. Très sérieusement, je sais que cela peut paraitre, vraiment, Incroyable pour toi que je puisse m'adresser à toi. Car en général, quand tu t'en prends à quelqu'un, tu sais très bien qu'il répondra pas, je me trompe ? En général, ce genre de tafiole, comme t'aime bien le dire, c'est soit un jobber, soit un membre de la DCO. Je ne me souviens pas t'avoir vu l'ouvrir comme ça, il y a quelque mois, lorsque tu devais faire face à l'actuel champion Lynx, Flow. Supérieur ou non,ça reste discutable, il est champion, moi aussi d'ailleurs. Et ... toi aussi si je ne m'abuse. Et tu as remporté le titre Tag Team il y a quelques mois, dans un ladder match avec de grands lutteurs comme Marshall, Ben-J Torstin et ... Marshall. Non sérieusement, il faut pas que tu essayes de t'en prendre à moi mon gars, t'es un ex-trou du cul de combattant de MMA, et t'étais tellement à chier que tu as voulu essayer le domaine de la lutte pro pour vouloir être connu comme un cauchemard. J'avoue avoir rêver de toi, oui, mais c'était vraiment dégueulasse, en plus de voir ton visage ... Du moins, on voit bien que tu portes bien ton surnom, il te va même comme un gant.

Il montre le gant en souriant.

Ravage : Tu as aucune raison de t'en prendre à moi, si je suis un lutteur sans importance, avec un titre que j'ai gagné face à un trou du cul qui, je te le rapelle contrairement à toi, est en Main-Event de shows, passons ... je suis en plus de ça, un ancien membre de la DCO, un handicapé. Wouah, tu aimes vraiment le challenge, c'est peut-être pourça que tu es maintenant aussi laid. Trop amoché par les "jobbers" si ça existe, du monde du MMA. Il ne reste plus qu'à ce beau tableau, ce petit commentaire touchant, qui m'a tellement touché que je vais même le montrer à mes fans, oh si tu regares Sean, tu pourras comprendre à quel point tu es ridicule.

Sean Westen a écrit:


SEAN WESTEN. Passons à présent à la suite. Oui la suite porte bien son nom : Ravage. Ce mec arrive à pourrir un show par sa seule et unique présence et son simple nom dans le roster de ce show prouve qu'il n'est que le deuxième show de cette fédération. Alors oui on pourra me dire que le monsieur est champion Fire. Contre qui l'a t'il gagné ? Matthew who ? Ah oui Matthew Duke. L'homme qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit de sa carrière si il n'était pas dans un clan ou dans une équipe ? Il n'a jamais eut les couilles de s'afficher seul car il a toujours ce besoin d'être entouré. Ce même Ravage a été lui aussi un des élèves du Révérend preuve quand même que c'est une belle usine à imbécile que nous avons là. Ravage ne sert à rien dans cette fédération et n'apporte rien. Comment pourrions nous aimé un mec qui s'est tellement paluché sur les vidéos de The Rock lorsqu'il été jeune qu'il se sent obligé de le copier encore et encore et encore jusqu'à prendre une de ces techniques et juste y coller son nom ?

Ravage : Snif, c'est tellement à chier ce que tu dis que même les fans qui étaient présent au moment où tu t'en es pris à moi, n'ont absolument rien compris à la raison de tels propos envers ma personne. Non mais le plus drôle là dedans, c'est quand même comment ce cher Sean le dit, l'air sérieux, et tous. On pourrait presque croire que c'est un sketch. Or, la seule présence de son nom ou de sa figure sur un poster peut pourir un show tel que Bash, ce qui fait que c'est maintenant un show de seconde zone, les pauvres je les plaind. On pourra me dire qu'il est Tag Team Champion, mais il a gagné comment, dans un quoi ? Ladder match à 8 lutteurs, face à qui ? Des jobbers ? Non mais voilà la crédibilité, oh oh oh, non mais faut se calmer là. Sean a été une sombre merde dans le MMA, voyez ce qu'il est maintenant, un gars qui se prétend être un catcheur pro'. Comment on peut aimé un mec qui fait tout pour ne pas se faire d'amis, ce faire détester, et ne respectant absolment rien ? Des gens disent qu'il est un rebelle, un bad boy et que ça plait. Et bien, j'aimerais bien voir la tête des mecs qui passent les nuits avec toi dans ta chambre ... oups.

Ravage elève les gants, puis sourie à la caméra.

Ravage : Ce serait dommage que je m'attarde ecore sur son cas, mais je devais le faire, pour que mes fans ne puissent aps se poser trop de questions, suite aux propos de ce cher Sean. On lui pardonnera son alcoolisme caché, mais pour plus tard, car il devra défendre très prochainement son titre avec Ben-J Torstin, mon ancien rival. Face à La Ligue ... Ouais, encore eux. Et la Nemesis, à cela je donne comme pronostique, Nemesis gagnant, et un gros pouce vert. Et comme on est là pour puber sur les matches de PPV qui vont arriver très vite, ne perdons pas de temps : une des affiches du PPV, Fire Championship : Ravage contre Kent4ro ! Oui, c'est le grand soir ! Qui s'en sortira vainqueur ? A VOUS DE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:51

Ravage : Voyez, chers fans, Ravage ne va pas abandonner. D'ailleurs, je n'ai jamais réellement abandonner, ne parlons pas de matches, mais bien ses objectifs, il n'a jamais changer d'objectifs, comme l'a fait Kent4ro. J'ai été à ses côtés, je l'ai pris sous mon aile, car personne n'en voulait vraiment. Et donc la World Impact a été crée, et aujourd'hui encore, les gens ce moquent de ce clan, sans même l'avoir affronté. Des gens comme Bob Ivory, qui je le rappelle à l'époque était encore videur et dealeu.. dans ses beaux quartiers de sa cité, ou même Bilal Asil. Lui prend de plus en plus d'importance dans la fédération à ce qu'on m'a raconté,mais que ceux qui le pensent, mettez vous ça dans le crâne : la seule chose qui grossit chez lui c'est sa tête, pour qu'il soit encore plus laid qu'il ne l'était avant. Et donc lors du PPV, c'est pour ça que lui et Bob vont perdre face à la Nemesis, de Erik et Magnus Einarsson.

Ravage se déplace alors, comme dans un de ses vieux feuilletons mal fait de Kronosie ... Non je plaisante, le caméraman sait ce qu'il doit faire. Le français attrape sa ceinture et la met sur son épaule.

Ravage : Tu ne m'en voudras pas j'espère Kent' ... si je te dis que tu n'as absolument aucune chance de récupérer ce titre, le Fire Championship de Monday Night Axe ! Car il n'y a rien de tel qu'un Parking lot brawl match, pour que je puisse te faire sentir la douleur et la haine que j'ai subit, ce jour-là. Tu vas avoir le même chemin que ton ancien mentor, mon petit Kent', sauf qu'au lieu de refaire un retour triomphale comme je l'ai fait, tu resteras là, parmis tes pop corns, ton coca cola, tes disques Star Wars, et tes magazines Playboys .... à prier Dieu à ta façon, oui, en ne faisant rien. Quel belle carrière de lutteur quand même, tu ne trouves pas ? 2010 - 2011. Passage à la WWA, UCW, NHPW, MWO et ... Bha je crois que c'est tout, mais dans les quatre fédérations que je viens de citer, seuls deux sont une réussites pour toi. Je plaisante une nouvelle fois, Il n'y a qu'à la UCW, où je rappelle tu tires en partie els ficelels, que tu as réussi à te faire un nom. Et ici, à la WWA, tu joues le gars méchant ? Non, tu joues plutôt le rôle de celui qui en a rien à faire, qui préfère blesser les lutteurs honnête de cette fédération, avant même de les affronter. Dis moi, tu as essayé de faire ça, face à Arrow Hart, lors de tes débuts ? Face à Chris Six ? Tu vas dire que je suis tellement con que j'ai réussi à tomber dans ton piège, fourbe et vil ou alors c'était bien le seul que tu ais placer. Face à moi ?

Le respect, il n'y en a plus entre nous mon cher Kent' ... Lors du PPV qui va arriver, qui va Très vite arriver. Ce sera la fin. Ta fin, et les fans pourront me voir à la sortie de l'arène, et me diront que je t'ai battu, que je t'ai détruit dans ce qui pourrait très bien tourner au massacre. Et plus tard, j'entendrais encore et oujours les fans, qui scanderont mon nom, car il croit enmoi, je crois en eux. Ceci est du respect, et c'est avec le respect qu'on avance, vois-tu ... Chaos Gauntlet signe la fin de ta carrière, Kent', fait bien attention. RAVAGE ... IS COMING !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:05

Nous nous trouvons dans la loge de Ravage"NRG", on y trouve Arthur Tollen ainsi que Miss Kendra qui attendent avec leurs caméramans la venue de Ravage"NRG" qui vennait justement de perdre son titre lors du Monday Night AxE! show. Les deux discutent juste avant ...

Arthur Tollen : C'est tout de même incroyable, il n'y a même plus une seule goûte de café dans le distribute...

Hu Hum, monsieur Tollen, reprennez votre rôle au sérieux.

Miss Kendra : Tu penses qu'il va accepter cette interview comme ça ? Il vient de perdre tout de même son titre ...

Arthur Tollen : Je l'ai interviewvé plusieurs fois, crois-moi, il est un peu con, enfin même si j'avoue que là il s'est tout de même pas mal améliorer les quelques mois avants, mais il est un peu gentil. Donc t'inquiète ...

Miss Kendra : Mais tu en l'as jamais interviewvé après qu'il ait perdu un titre ici !

Arthur Tollen : Ah ah ! Et comment tu peux le savoir ?

Miss Kendra : Bah pour son premier règne, il a eu un accident de voiture ...

Arthur Tollen : Oui c'est vrai ...

Un vent souffle dans la loge. Un gars de l'équipe s'empresse alors de fermer la fenêtre car oui à la WWA, on est aps pauvre, nous avons des fenêtres dans les loges des lutteurs pour qu'ils ne puissent pas trop se ... enfin une histoire de stresse et de capacité optimale et tout, ça ne vous interesse pas. Elena, une autre intervewiste présente parla :

Elena : Mais c'était étrange tout de même, Ravage avait l'air complètement détruit après le match ...

Arthur Tollen : Bah oui, Mustaine l'a dézingué.

Elena : Pas ça, détruit moralement ...

Miss Kendra : J'ai vu son passé sur le wikipédia de la WWA, c'est tout de même un grand lutteur. Presque autant qu'un mec de la SoW faut le dire. C'est inquiètant de voir la réaction qu'il a eu après ce match à AxE!, ça devrait être un homme fort ...

Un homme sort de la porte juste derrière les interviewver, cette porte donnait vers une chambre. Et c'est un grand gros gaillard qui se trouve devant eux, les interviewers se retournent alors tous vers lui. Miss Kendra et Elena ont tout d'un coup peur et se serrent l'une contre l'autre. On remarque Arthur Tollen, tel un dessin annimé nippon, oui bah un Manga, qui regarde l'individus la bouche ouverte et complètement choqué..

Les trois : De...DEFATTAQUE !

Defattaque : Vous avez quoi à me regarder comme ça bande de merdeux ?

Miss Kendra : Mais qu'est-ce que vous faites dans les locaux de la WWA monsieur Def..

Arthur Tollen : NON ! Tous els interviewvers au monde ont ordre de ne pas parler à cet individus, classé comme danger mortelle par la convention de WallStreet Day's every day's. Ne vous inquiètez pas mesdames !

Elena : Mais ...

Arthur Tollen : Je vais m'en occuper !

Et voici qu'Arthur Tollen fait preuve de courage ? Non, pas possible ... Si ! Il sort une bombone de sa poche et il veut tenter de gazer Defattaque ! L'ancien lutteur de la FGB et frère de Ravage envoit une gifle dans la main de Tollen, et la bombone attérit pile au niveau de la poubelle. Tollen regarde d enouveau Deffy dans ses yeux et reste complètement blasé avant de lâcher un hurlement et de se cacher derrière les dames.

Defattaque : Bordel arrêtez votre boucan bande de suceur de limaces !

Miss Kendra : Dites-moi monsieur Defattaque, avez vous de snouvelles de votre frère.

Defattaque : Oui...

Les trois : C'est vrai ? ET ...

Les trois s'arrêtent de gueuler lorsqu'il voit Defattaque fondre en larme. Il met son avant-bras devant son visage pour cacher les larmes, maisça ne sert à rien, se sont de trop grosses goûtes qui tombent de son visage. Il ne s'arrête pas de renifler. D'un côté c'est dégueulasse mais en même temps c'est une première. Lui ? Defattaque, le mec qui a tenu tête face à Sharpy pendant de long mois cèderait comme ça à une question ? Les trois n'en reviennent pas, en même temps, il n'y a que Tollen qui a pu voir Defattaque en action, dans des trois c'est lui le plus choqué. Il n'en revient pas, l'ennemis de tous les journalistes qui se met à pleurer comme une fillette.

Elena : Que se passe-t-il, est-ce grave monsieur Defatt..

Defattaque : Oui ... sniff.

Arthur Tollen : Il est mort ?!

Defattaque : Mais non espèce de trou du cul de première ... Il ne ferait jamais ça.

Arthur Tollen : Suand je dis mort, je dis pas suicide ok c'est..

Defattaque : FERME TA GUEULE TOLLEN !

Arthur Tollen : D'accord d'accord ! J'ai rien dit, ne me MANGEZ PAS !

Defattaque : Je n'ai jamais vu Ravage autant déçu pour la perte d'un titre. Mais ça lui arrivait des fois d'avoir un comportement comme ça, pas d'une telle façon. Non pas comme ça. C'est comme un film d'horreur ...

Arthur Tollen : Nous pouvons le voir ?

Defattaque : Ouais, mais de toute façon il s'en fout ...

Les trois journalistes entrent alors, en compagnie de Deffy entre adsn la chambre. On y voit Ravage dans un lit, il ne bouge pas, et a les yeux grands ouverts. Les mains sur la poitrine, il semble totalement stupéfait par quelque chose. Puis il tourne la tête vers les interviewers, il ne semble pas réagir plus que ça.

Ravage : Bonjour ...

Arthur Tollen : Oh salut, vous allez bien ?

Ravage : ... ... ... ... oui ...

Elena : C'est ... très beau chez vous.

Ravage : Merci ...

Les trois lui sourient et ce dernier ne bouge toujours pas. Il retourne alors sa tête bien droite et ne regarde même plus les interviewers, ses derniers s'empressent alors de sortir de la chambre, en compagnie de Deffy toujours. Ce dernier essuie une larme qui tombait par-ci par-là. Tollen était encore plus choqué, et les deux autres femmes n'avaient semble-t-il pas compris.

Miss Kendra : J'ignorais que c'était un dépressif.

Arthur Tollen : Il faut être idiot pour ne pas comprendre que quelque chose cloche ...

Defattaque : J'ai demandé à mes médecins combien de temps il serait comme ça ... il se pourrait que ce choc lui reste dans la tête une bonne semaine voir deux. C'est un cas très grave en faite.

Arthur Tollen : je vois...

Defattaque : Par contre je vous demanderais de sortir, car sa femme et son gamin vont arrivés dans quelques heures, et il faut nous laisser el temps de nous reposer.

Arthur Tollen : Ok, et bien merci bien monsieur Def'..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:53

Le Monday Night AXE! vient de finir, enfin non. Si, que dis-je ... Le staff range le matériel et les lutteurs rentrent tous chez eux. Ou alors ils vont s'entrainer, mais le soir ... Bref, c'est maintenant un interviewer, que vous connaissez bien entendu sous le nom de Arthur Tollen qui se trouve ici même dans les backstages de la WWA pour acceuillir un lutteur, qui passerait par là. Arthur apperçoit alors Ravage non loin de là, puisil lui tapotte l'épaule, et lui tend direct son micro au pif.

Ravage : Calme toi Tollen !

Arthur Tollen : Excusez moi, mais nous avons pleins de questions à vous posez monsieur Ravage ...

Ravage : Hum, non désolé j'ai pas envie ...

Tollen regarde Ravage qui s'éloigne, mais c'est un journaliste, il prend alors ses couil..à deux mains et se met à marcher. Oui, ça court pas ici, ça marche. Il arrive alors au niveau de NRG et lui tend son micro au visage.

Arthur Tollen : On aimerait savoir pourquoi vous n'étiez pas dépressif comme la dernière fois pour votre match face à Must...

Ravage : Mais dégage !

Ravage pousse Tollen, ce dernier tombe au sol. Et il se met à hurler un gros "Mais AAAAAAAÏÏÏÏÏÏEuh..". Ravage entend ça puis l'aide à se relever. Surement prit de remord.

Ravage : Excuse moi petit Tollen ...

Arthur Tollen : Non mais crétin gros niais là..

Ravage : Tu dis ?

Arthur Tollen : Non rien là ! Euh si...Euh oui ! Pourquoi ce comportement face à Mustaine ?

Ravage : Et bien. Il faut savoir réfléchir certaines fois, dans le cas présent, je n'ai pas voulu faire appel à mes muscules, ou même à ma tête. Je voulais faire appel à mon coeur. Je me suis dit que ce "Mustaine", celui dont on parlait tant comme étant un grand champion et un grand lutteur à la SOW, ce Mustaine voyez-vous serait un peu nouveau dasn la fédération. Pourquoi ne pas lui faire une bonne entrée. Sa NextGen ne va que le pourir, mais e n'est aps ça dont j'ai envie de parler. Mustaine est un lutteurprometteur pour la compagnie, mais on donne une opportunité à des lutteurs qui n'ont pas fait leurs preuves dans cette compagnie, mais qui l'ont fait dans une autre ! C'est pour cela qu'il faut arrêté cette mascarade ! Mustaine ne mérite pas le titre, il peut en faire un bon champion surement mais il ne mérite pas de le gagner, de gagner en plus à deux reprises face à moi, de tels façons. Premier temps, il s'associe à la Nextgen, deuxième temps, il s'associe à une chaise.

Arthur Tollen : Mais, vous auriez pu avoir des amis qui auraient pu vous aider, non ?

Ravage sourie mais son visage semble afficher une certaine déception. Il s'approche des caisses qui sont dans le couloir et s'assoit. Il regarde de nouveau la caméra.

Ravage : J'ai beaucoup d'amis. Les fans de la WWA, et mes fans sont ce qui m'affectent le plus. J'ai ma femme, j'ai mon enfant, j'ai de bons copains comme Erik Einarsson ou Cédric Darsa. Mais le problème, c'est que eux ne pouvaient pas réagir face à un tel problème. Les fans ne pouvaient intervenir. Mais je pense que s'ils pouvaient, ils auraient pu m'aider à détruire Mustaine, à le renvoyé là où il devrait rester, dans l'oublie.

Arthur Tollen : En tout cas c'est lui le champion Fire ...

Ravage : Il n'y a rien de plus facile que de gagner en trichant, et lui sait le faire particulièrement bien. Mais de là à impliquer d'autres lutteurs avec lui, il fait honte à tous les tricheurs honnorables qui ont pu le précéder dans l'histoire. Mais bon assez parlé de tricherie ... Pourquoi ? Car le catch n'est pas un jeu. La tricherie n'est pas acceptable, et si on sait qu'il y a tricherie, on fait tout pour punir le coupable en question. Mais voyez vous, Victor Garza est surement un GM qui prend de bonnes décisions, mais il est lâche et trop peureux pour prendre une décision face au NextGen. Il dira alors que le catch est une compétition, qu'on doit faire tout et n'importe quoi pour gagner, et que les récompensés sont ceux qui savent le mieux blablater, et le mieux tricher. Être imposant aussi compte beaucoup, voyez par exemple le peut-être futur WWA Fire Challenger ... Ancien WWA, WORLD champion, je parle de Sabre. Il a sut s'imposer en Main-Event avec le titre WWA avec son imposante carrure, mais comment alors a-t-il pu perdre le titre ? Vois-tu on en arrive à un point assez destabilisant ... Le talent et la bonne volonté ne compte plus dans ce monde. Seul la malhonnêteté compte.

Arthur Tollen : Vous voulez surement une autre tentative pour le Fire Championship ?

Ravage : Non.

Arthur Tollen : Non ? Mais...mais pourquoi ?

Ravage : D'une part, je ne vois pas l'utilité de l'affronter de nouveau. Car tous le monde à bien vu qui il était vraiment, un tricheur et un profiteur. Dans un Fire Champion en normal je perdrais de nouveau, par disqualification, count out, tricherie, que sais-je encore ? Non, j'accepterai de l'affronter de nouveau que si le sang vaut la peine d'être versé, un match en cage par exemple, sans vraiment de manières de trichés dedans. Ah si, il pourrait faire appel à un camarade qui vienne dans la cage ? Je pourrais m'en occuper, après tout à 5 contre 1, c'est pas facile de me faire perdre ... Des stipulations du genre banned from ringside ou intervention serait égale à perte de titre. C'est à la direction de prendre des bonnes décisions, mais pas des impactwrestlingnieste décision qui pourrait totalement décribiliser quelqu'un voir lui couper l'envie de contineur sa route dans une fédération comme celle-ci. Bon je t'ai donné le pourquoi du non et du oui. Il nous manque maintenant le peut-être ... Qui est simplement que ma vengeance sera terrible si jamais je le croise dans les backstages. Il pourrait avoir un bobo ou deux. Ou voir un gros bobo.

Arthur Tollen : Vous comptez arrêter votre carrière ?

Ravage : Non, ça jamais. Je préfère me couper une jambe plutôt que de faire ça.

Arthur Tollen : C'est débil...

Ravage : Ecoute...

Ravage attrape alors par le col, Tollen et le soulève contre le mur après s'être levé subitement vers lui. Une veine ressort sur son front, il semble vraiment frustré.

Ravage : J'en ai plus le cul des décisions et des libertés qu'osent ce prendre des pd qui se branlent la nouille dans leurs bureaux en prennant du plaisir de faire souffrir des hommes comme moi pendant des jours avec comme pseudo excuse que ça, peut faire du rating. C'est une fédération de lutte, pas un épisode de Bob l'éponge ! Enfin, j'en ai plein de le cul que des PUTAIN de sac à merde comme toi disent que RAVAGE est Stupide.

Arthur Toleln : Mais...

Ravage : ON S'EN FOUT ! Il n'y a pas de "MAIS" ! Tu avais croisé à ses débuts un Ravage heureux... content d'arriver dans une fédération importante, heureux de voir ses collègues et de plair aux gens. Là TU CROISES THE PEOPLE CHAMP' ! Et si tu lui manques du respect, IL T'ENVERRA SON PIED DANS TON CUL ! ... Bon. Je te repose, moi je dois rentrer, je ne vais pas déferler ma violence su ta tête Tol'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:36

Une journée est passé après le show de Thursday night BASH! mais les lutteurs comme Ravage n'y étaient pas présent. Par ailleur, il se trouve que Ravage est dans un petit appartement. On reconnait un peu cette architecture et cette atmosphère qui reigne dans cette région ... Oh oui, très bonne annalyse pour un mec qui regarde juste une promo. Nous nous situons dans un appartement situé à Détroit, au Michigan, ville de résidence de Ravage.

Ravage : Tous lutteurs, même dans les plus grandes fédérations du monde connaissent des haut et des bas. La plupart de mes amis me disent alors que ce n'est rien, qu'on peut toujours rebondir. Rebondir sur quoi dans ce cas ? Là tous le monde se repose la question, comment peut-on réussir à se sortir de ma situation ? Il faut s'en arrêté là ... Car je n'ai plus qu'un soucis ne tête. Ma vengeance. Je suis connu des officiels pour être naïf, stupide, sans cervelle, et vraiment avec un humour aussi passionnant que celui d'Almarik ... Bref, merci de vos applaudissements pour ce petit clin d'oeil à ce nouveau venu de la WWA qui je l'espère ne finira pas comme Aurélien Kerveland ... Qui ? La bonne blague.

On entend les voitures qui passent àl'extérieur de l'appartement, ainsi que quelque coups de klaxons.

Ravage : Des personnes peuvent très facilement perdre leurs patiences dans des situations qui parraissent vraiment banales dans la vie ... Embouteillage, accident, retard, divorce, suicide, meurte ... Ici, je ne vais pas m'énerver car j'ai perdu la ceinture du championnat Fire, mais juste car le "champion actuel" n'est qu'un mauvais tricheur. Il a eu au moins l'audace de dire à ses collègues de la NextGen que j'avais du talent. D'ailelurs c'est quoi ce nom là, NextGen ? J'avais vu ce nom quelque part à la télévision, ça nous montrait juste des nanas et des mecs qui tentaient de se drageur pendant une demi-heure, vraiment un concept nul. Serais-ce un hasard si vous prenniez le même nom ? Je ne pense pas. En tout cas, vous formez une belle bande de tocard. Le travail d'équipe est essentiel pour s'améliorer, pas pour gagner. Encore moins pour exploiter les autres afin de vouloir monter plus haut dans les cartes de shows ... J'ai de l'expérience dans les matches par équipe, autant que votre meneur. Th N. a gagné tous les titres tag team dans chaques fédérations où il est passé ? Sera-t-il capable de trouver quelqu'un pour pouvoir gagner les titres par équipes à la WWA face à la Ligu.. Enfin non, je veux dire face à la Nemesis.

Revenons à toi Mustaine, je n'ai pas vraiment aimé ce que tu as fait aux femmes, du moins le message que tu as donné aux femmes après ta "promo". Tu es campion, tu es censé représenter la WWA et tu oses faire des blagues aussi mauvaises, tous ça pour ? Rivaliser avec Antonio De La Luz, te donner un bon argument du "pourquoi s'il gagne, je gagnerai" ? Certains lutteurs ont une famille, des enfants, une femme qui nous attend chez nous. Ce genre de comportement est indigne d'un champion, pour qui tu te prends mon gars ? Tu pouvais peut-être faire ça à la SOW mais ici on est à la WWA, ne joue pas aux plus malins et aux plus dark' car ce genre d'attitude, seul les trou du cul peuvent l'admirer. Le plus choquant dans cette histoire, se serait que ce n'était pas une femme mais un homme travesti. Ok, je veux bien qu'on respecte les travestis aussi mais il va falloir que tu remontes mon gars, car tu es tombé bien bas dans l'estime de tous le monde. Peut-être ceux de tes collègues aussi, mais ils oseront pas te dire quoi que se soit, tu connais ce genre de choses non ? Tu fais l'éloges des boss, mais quand ils font une conneries, tu fermes ta gueule ... C'était bien pratique lorsque tu es allé voir Garza pour le supplier de ne pas me mettre dans le N°1 Contender match.

Ravage s'arrête un instant, il s'avance vers une porte qui s'ouvre vers une salle d'entrainement, un ring au milieu de cette salle. Ravage entre dans le ring en question, puis il regarde la caméra en se tenant aux cordes.

Ravage : Ne te trompe pas Mustaine. Antonio est peut-être un idiot, mais ej l'ai déjà cotoyer, depuis bien plus longtemps que toi, à une époque où il possèdait encore un peu d'intelligence et de bon sens. Ce qui lui avait même permis de gagner les titres par équipe ici à la WWA. Là le pauvre à vu son égo' grossir à tel point qu'il s'est mit à chanter son bonheur d'être orgeuilleux, tu vois le résultat ... Oui, c'est très laid. Tu ne dois aps te soucier de lui car Sabre est d'autant plus menaçant qu'il a même réussit à s'imposer pour être WWA Champion, Lynx Champion, Tag Team Champion ... Il lui manque le titre Fire et le Wire si je me souviens bien et il sera incontestablement le plus grand lutteur que la WWA ait connu. Je ne pense pas que tu veuilles affronter le plus grand, encore plus grand que moi non ? Tu as bien vu la difficulté que tu as eu à m'avoir la seconde fois. Pas d'interventions, mais une tricherie des plus terrible. Tu oses même dire que je suis faible, pour notre premier affrontement, et que tu as gagné avec un tombé, hu hu hu, comme ferait une certaine grenouille. Très hilare.

NRG tape la troisième corde avec sa main.

Ravage : Tu m'as eu par surprise, par une attaque des plus lâches, et une aide qui comme tu dis t'aurai été des plus inutiles. C'est bêet car je ne pense pas que tu aurais pu dire la même chose si Adil n'avait pas fait son retour. Compare lematch à celui du derneir show, tu verras que ton corps à beuaocup plus souffert que ce que tu pensais. Tu frappes un gros travlo latino pour montreraux gens que tu es encore fort, mais tu penses vraiment que tous le monde pensent que tu es assez puissant pour tenir ce titre assez longtemps ? Je ne suis pas dupe, les autres aussi. Cet homme souffre d'obèsité, le pauvre était malade. C'est une maladie grave qui touche de plus en plus de jeunes, et là tu montres un mépris pour ses pauvres gens. Tu n'es pas digen d'être champion, tu n'es pas digne de garder cette ceinture. C'est pour cela que si jamais nous nous croisons de nouveau, je ferais mon possible pour te détruire afin que vengeance SOIT FAITE ! Ravage Going for YOU Nigga' !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:23

Nous nous retrouvons cette fois-ci dans la loge du lutteur de la WWA, et de Monday Night AXE, Ravage. Il éclate sa table basse en verre avec son pied ! Mais il est fou ? Du verre se répend partout dans la salle, Ravage ne peut se calmer. Il respire un grand coup puis il regarde la caméra.

Ravage : Oui, je ne me fais toujours pas à ce que ce "pseudo nouveau" champion Fire de la WWA a pu me faire durant les dernières semaines. Je suis humilié, semaine après semaine, et je ne peux rien faire. Si je peux faire quelque chose, j'ai déjà commencé à le faire lors du dernier AXE, je me suis attaqué à Sabre et Antonio. Vous savez, je trouve que ça fait longtemps que je n'ai plus donné d'avis sur un show complet de AXE, avec son déroulement, et ses fins. Attendez moi un instant.

Ravage se retourne vers une télévision, avec ses derniers propos, on peut supposer qu'il a enregistré tout le show. Il met bien entendu les sous-titres, pour bien sur montrer ce que disent les commentateurs. Le show débute avec le générique habituel, puis c'est l'entrée de Ryan Tarsal.

Ravage : STOP ! On voit déjà Frank Tean dire que Ryan est un lutteur prometteur, d'accord, d'accord, ça je suis ok mais la suite ... C'est pour ça que The N. l'a prit sous son aile ? Attendez, on essaye maintenant de parler de talents avec la NextGen, mais c'est une putain d'oxymore. Une contradiction pour ceux qui ne peuvent pas comprendre, la NextGen est composé de personnes qui ne peuvent se battre correctement seule. D'ailleurs, la suite du match nous le prouve. Ryan Tarsal se battait alors se soir là, face à Kim Tamakashi. Déjà, avant de la voir elle, et l'autre féministe dont je me souviens plus le nom, on va mettre les choses au clair. Pour moi maintenant, Kim est une personnes respectable. Elle s'est enfin donné un objectif qui pour une fois, n'est pas de montrer son cul aux dirigeants ou sa poitrine aux pervers d'internet. J'aurais été à la WWE, avec l'expérience d'un bouseux comme Cena ou Orton, je me serais permis de dire "Bouarf, mais c'est qu'une femme". Malheureusement, j'ai déjà perdu face à une femme, une combattante, une dure à cuir, et Kim est en train de surpasser cette femme du passé. Bref, pendant que nous parlons, le match se finit avec l'intervention de Cazador qui donne une victoire crédible à Kim. Oui, pour moi une victoire par DQ pour Tarsal n'en est pas une, donc pour moi, Kim a gagné ce match POINT BARRE. Des gens assez idiots prétendront alors que c'est le résultat qui compte, ses types de personnes devraient retourner à l'école ou y aller une première fois si jamais ça n'a pas été fait.

Ravage zappe encore quelques moments du show, et passe au second match : Flying Booya contre Madrocks. Il pose sa main sur son menton puis il demande à la caméra.

Ravage : Mais c'est qui enfin ... c'est quoi ça ? Qui est Madrocks ? Qui est Booya ? Plus sérieusement, attendez ... attendez. Comment se fait-il que les deux soient comme ça, on dirait presque des frères jumeaux, mais qui a eu l'idée de les mettre en face à face, c'est totalement débile maintenant. Encore que Madrocks reste blond, je suis d'accord il l'était avant mais là ... Booya ? Hu hu, are you CM Punk ? Plus sérieusement, les changements qui viennent à tous va comme ça, non mais à quoi ça sert, c'est censé donner de la crédibilité à quelqu'un là dedans ? Après que dire du match, mise à part qu'il est excellent, mais bon pas le meilleur match entre les deux hommes. J'espère VRAIMENT qu'il y aura un très gros match entre ses deux là à Elevation voir même à Retribution, car ses deux là le mérite beaucoup. On voit aussi le petit hommage de Matthew à l'ancien membre de la Ligue, monsieur Less Grossman. Flying Booya lui est sur la bonne voie, je vais pas rejoindre sa "Booya Nation" pour autant, mais il peut faire des merveilles dans un futur proche, sauf s'il change autant de fois qu'il vient de le faire dans sa carrière, ce qui ne le menera que nul autre endroit que dans l'oublie.

Alors que c'était la fin de match, avec Matthew Duke qui retient Madrocks de vouloir partir à la rescousse de Josianne, on voit alors les backstages avec Miles Turner et The N.

Ravage : Oh que voyez vous là. Encore monsieur N et ses copines à la recherche d'anciens de la SOW pour essayer de dominer la WWA, c'est assez marrant je trouve cette histoire. Surtout comment on voit Miles envoyer se faire voir la NextGen. De toute façon, c'est vrai il faut l'admettre ... un clan avec même pas 5 membres, c'est terriblement petit. Voyez par exemple, ils pourraient pas réussir à battre Brother Ronnie ou même Kenny Parks. Comment pourraient-ils espèrer un jour dominer la WWA avec un nombre de membres si ridicule ? Mais c'est vrai que s'ils veulent que leur clan soit reconnu, il leur faut un champion pour les représenter et non un voleur de titre. J'accuserais à tord ce pauvre petit Mustaine ? Voyons ahahaha ! Il n'est pas dans la NextGen, il n'a pas à s'en faire de moi, ah bien si. Il reste un minable qui en plus d'être un profiteur, ne se fiche que des résultats de son propre match. Bravo, il ne te reste plus qu'à couper tes cheveux et retourner à l'école mon grand, allez zou' ! Oublie pas de rendre ce que tu as piqué à ton camarade, ok ? Non mais voyons ces jeunes de nos jours ...

On passe maintenant à ce fameux match entre mon ancien rival et agresseur, Kent4ro et Miles Turner. Le match est plaisant à regarder je trouve, enfin pour ma part, d'autres pourront dire le contraire s'ils le veulent, et d'autres ne diront rien, ce n'est pas grave. Après tous, les lutteurs mettent leurs corps en jeu pour suciter des réactions, positives ou négatives, ne rien dire je troue est un total manque de respect pour ses deux lutteurs, encore que pour Kent' ça n'aurait pas été dérangeant mais là, y'a quand même Miles, un pote quoi. Bref, le match est sympa, y'a de bons moments et y'a Miles qui gagne sans plus de surprises. Par contre, je vais revenir sur ce point là ...

Ravage met pause, et on voit le visage de The N. sur le stage.

Ravage : Que fait encore cet idiot à toujours regarder Miles ? Mais il lui veut quoi à la fin, le faire entrer dans la NextGen ou el violer ? Cette histoire commence à devenir vraiment casse bonbon, je reste poli quand je dis ça. Très franchement, pourquoi autant harceler Miles, il a dit non, c'est non. Oh mais ... Il va peuut-être me prendre comme exemple, qui sait. Car tel que je le connais, c'est un fourbe, il va devoir trouver les excuses le splus pathétiques du monde pour ce justifier. Il est de la SOW, il est ancien champion de la SOW, blablabla, patata ... Mais très franchement, il a dit non. Toi tu es un magouilleur, tu restes dans ton coin et tu arrêtes d'emmerder les gens ! Et si tu veux perdre ta virginité, les putains de New-York t'attendent avec un grand plaisir.

Ravage zappe quelques moments, on voit le moment avec Julianinho et Pétale qui se ... enfin separlent, NRG ne semble pas vraiment avori quelque chose à ajouter à ça, donc il continue de zapper el tout. On arrive maintenant au match de N°1 Contender.

Ravage : Nous arrivons au point le plus intèressant du show. Car oui, le match N°1 Contender est bien plus interessant que le "pseudo" Main-Event d'AXE cette semaine, on vous expliquera pourquoi tout alleur. Bref, voyons ça de plus près, Antonio De La Luz ... conter Sabre. Mais what a joke ? Qu'est-ce que ses deux là font ici ? Pourquoi doit-on mettre Sabre dans ce match pour être challenger, ok il a le passé mais ... Punaise, il a rien foutu depuis longtemps, qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Et puis Antonio quoi, pourquoi el voir challenegr N°1 pour le titre. Vous voulez vraiment, vous les fans, payer pour voir un tricheur contre un autre tricheur, c'est cool ça un NextGen contre un Ligue, c'est un pur bonhe...mais non, ça reste à chier bon sang de bonsoir ! Ce serait un worst match evar, mais bon comprennez le aussi, Mustaine il recherche quoi lui ? Sa maman bien entendu, c'est depuis ce sombre jour où sa maman, alors qu'il allait chez le dentiste et elle se faire allum...aller bosser. Elle lui a murmurer à son oreille, tu fais ce que tu veux ? Et bien voilà, il fait ce qu'il veut, et meêm en champion ! Il fera ce qu'il veut, sauf qu'il a oublié quelque chose, lui il n'est rien, c'est le boss qui le paye. Les gens n'en ont rien à carré de ce qui a pu t'arriver à la SOW, les gens n'en ont rien à carrer de ton groupe, bref, tu restes un minable voleur se plaignant des autres et tentant de décribiliser ses adversaires en affirmant HAUT et FORT que tu fais ce que tu veux. La dernière fois que j'ai entendu de si belle parole, c'était avec mon petit cousin de 3 ans, c'est meugnon ! Bref...

Reprennons le match, Antonio et Sabre se livrent une battaille acharnée et ... non, je plaisante, c'est mou et sans envie tous ça. Heureusement que j'interviens à la fin de ce match pour botter des culs. Sabre ne voulait pas s'en aller je pens,e il voulait gagner, je n'ai eu d'autre choix que de l'attaquer. Je m'exuse encore les fans de cette action abominable, mais il le fallait. Comemnt feriez vous pour tourner la page comme ça ? Mustaine vous a volé toute envie de continuer avec autre chose, et oui. C'est un minable voleur hypocrite, il fait sa "rockstar" ? Je me souviens d'une rockstar comme lui, sans charisme et vraiment, absolument SANS Talent. Un mec du nom de Heath Sater je me souviens je crois. Un nul opportuniste, qui ne faisait que tricher pour gagner et lui aussi, le résultat ne faisait qu'importer. Le pauvre ... Tous seul tu sais ce qu'il lui ai arrivé ? Et bien, je te l'expliquerais quand tu seras grand Mumu, là tu dois prendre ton biberon. Bref, Sabre est mit à terre, et regardez ça ... Que fait Antonio ? Il essaye de me féliciter ? Mais il est ... attendez, il est un bon ami avec moi, enfin il l'était car maintenant, je ne peux plus le supporter, que se soit pour les voyages, ou pour les tournés avec la WWA. Il ne fait que chanter ou parler de lui et sa femme, j'en ai rien à carré. Quand on doit comparer lui à Mustaine, je vous jure que la ressemblance est frappante. Pas étonnant que Mustaie ait pas de meufe, je dirais même que ça ne le serais moins si il trainait avec des hommes, ce qui expliquerait son orientation vers la NextGe..Et puis Antonio, lui c'est un vrai exploit.

Ravage zappe encore quelques moments, on voit juste Beetle se faire agressé par le Red Wolf. Ravage fixe toujours l'écran et ilvoit Garza parler, les sous titres parle d'eux même. Ravage fait une grimace et il lève les bras au ciel en se demandant surement, quel est ce bordel. Il met ensuite pause avant l'entrée de slutteurs du Mian-Event.

Ravage : Alors attendez attendez attendez... On a quoi comme affiche là pour ce Main-Event ? NextGen ? Minable ... DCO ? Oh mon dieu, Luther Kay ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? D'accord faut remplacer Beetle, mais vous remarquez pas quelque chose qui cloche ? Si attendez, reagrdez l'icone en bas de votre écran.

Spoiler:

Ravage : Allez, on va lançé une petite devinette ... Qu'est-ce qui en sucite pas d'intérêt dans le public, allez y, non ? Vous ne trouvez pas ? On continue, qu'est-ce qui va permettre aux fans d'aller pouvori enfin se soulager...Non toujours pas ? Allez, encore un dernier indice. Qu'est-ce qui est le plus ennuyeux à pouvoir ergarder à la télévisi...OUI BINGO ! Tu as trouvé champion, c'est bien un Main-Event de AXE sans Ravage, ou sans Miles Turner, ou sans AAA ou sans la Nemesis, c'est bel et bien un Main-Event avec que des boulets égocentriques. Alors dites moi les enfants, ça vous a plu ? Nooon ? Pourquoi ? Vous navez pas regardés ? Noooon ? Pourquoi ? Bon attendez, soyons plus sérieux maintenant. Très franchement Garza, j't'ai connu plus compétent que ça, mais ... purée, c'est quoi cette affiche, des mecs de la SOW que quelques gars du publique connaisse, et dont certains sont snobbés par les 3 / 4 des fans de la salle, car y'a des tricheurs ou des cassecouillosorus dans ce "clan". Et en face on a juste ceux qui auraient du rester, mais en fait non, ils étaient aussi beaucoup trop chiant à regarder là encore. Mais bon, ne soyons pas difficile, c'est un show de lutte, on va quand même essayé de regarder...

Ravage se reme devant sa télévision,e t regarde attentivement le poste, alors que la cloche sonne on voit Ben-J Torstin contre un gars qui entre aussi du côté de la NextGen.

Ravage : Bon je veux pas être méchant, mais là attendez, c'est qui le type qu'affronte Ben-J là ? Je veux dire, c'est pas The N., c'est encore moins Mustaine, mais c'est qui ce gars là quoi. Le baby sitter ? Non mais je ne connais même pas le nom de ce gars, non mais c'est vrai quoi. Je suis avant d'être lutteur, un fan de lutte, je connaissais même le nom de certains jobbers de la FCW à l'époque, mais là c'est quoi ce truc ? Bref, on en parle plus. Non mais euh ... c'est possible de faire un truc aussi ennuyeux que ça ? Non mais je veux dire que c'est nul, mais on dirait une rap battle d'homo'. Ah bah enfin ça bastonne...Bon, juste comme ça, je voulais juste passer encore un autre message à la NextGen, lorsque vous demandez à affronter des lutteurs en Main-Event, demandez au moins à Garza qui vous affrontez, car très franchement qui peut penser que vous allez gagner ce match ? Vous avez en face un ancien champion Tag Team, un grand lutteur de la DCO, et son disciple, Chimaira. Et enfin, y'a Luther Kay qui est le frère d'un de splus grand lutteur de la WWA, et il a même participer au Crossroad Tournament. En clair c'est ... HEEEEEIIIIIIIN ?

On voit sur la vidéo Nelson faire le tombé sur Chimaira et remporter le match.

Ravage : Ok ok, alors on la refait. Je remets en arrière, y'a le ...oulah, mais qu'est-ce que c'est que ce merdier dans le ring ? Pourquoi y'a tous ce monde ? Mais qu'est-ce que c'est que ce basard ? Pourquoi y'a Nelson alors que y'avait Musta..ah ok, le tag. Mais ... euh, non, bon bah ils ont gagnés, impressionnant, mais alors là bravo. Bon, bah y'a pas grand chose à dire. Y'a Ben-J qui a réussit pendant le match à faire réagir la foule, ce qui me surprend pas, mais bon, je plaisn déjà ce pauvre Garza qui a vu ses ratings baisser avec un main-event pareil. Ou même monter, on sait aps, des fans de la SOW pourraient venir à la WWA et acclamer Mustaine, N. et tous ses autres petits copains. Veuillez maintenant m'excuser mais j'ai une douche à prendre, car oui, Ravage n'est pas sale.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:11

Plus tôt dans la journée : https://lawwa.forumsactifs.com/t72p660-backstage-pour-tous

Maintenant : La loge de Ravage semble être devenu plus petite, moins de meubles, moins de gros posters. Ah mais ce n'est pas la loge de Ravage ... C'est la ... la loge de la World Impact ! On voit encore la réplique du championnat Fire de Ravage, ainsi que d'autres titres qu'avait pu remporter Kent4ro dans d'autres fédérations, tel que la NHPW. Mais pour l'instant, Ravage lui est dans le vestiaire, il regarde les tenues qu'avaient ses anciens coéquipiers, comme Arrow Hart ou Tyler McHaggis. Il se retourne vers la caméra.

Ravage : Voyez-vous, la World Impact était censé être une aide pour tous les lutteurs qui l'avaient rejoint. Vous ne vous en souvenez pas car c'est pour vous un clan qui restera une blague ou peu de choses pour vous, mais nous avions comme membre Kent4ro, traître qui justement s'est fait remercier de ses services il y a peu de temps, le pauvre. Lui qui voulait absolument montrer qu'il était invaincu durant Retribution. C'est facile de dire une chose pareil, quand on a participé à un seul et unique Retribution. Ensuite nous avions eu Verbal ... que dire, lutteur de transition, il avait l'air sympathique, mais il fut envoyé à Bash. Puis enfin, deux autres bonhommes qui sont Tyler McHaggis et Arrow Hrat, qui j'aurais bien voulu aidé mieux que ce que j'ai pu faire, mais leurs motivations sont partis à jamais, lorsqu'ils avaient compris que la direction ne ferait rien avec eux. La seule raison pour laquelle la direction n'a rien fait d enous, c'est parceque la World Impact était MON clan. Et même avant et après ça, on sait très bien que Ravage n'a JAMAIS pu être mis correctement en avant.

Il se retourne vers une photo de Ravage executant une Powerbomb sur Théo D'Or, actuellement Théodore J. Detweiler, à travers une table, vers la fin d'un show de Monday Night AXE.

Ravage : Durant cette sombre époque, j'avais voulu croire que intègrer le clan du Reverend m'aurait permis de réussir à avoir plus de "spotlight" comme disent les pros dans ce buisness. J'en ai effectivement eumais pas comme je l'espèrais, et une nouvelle fois, Ravage n'a été utilisé que très peu de fois. Très peu est un faible mot, à l'époque je n'ai fait qu'une voir deux, mais si mes souvenirs sont bon, je n'ai fait qu'une apparition en PPV pour un match, et vous savez face à qui ? OTA ! On parle de la même OTA qui plus tard, créera des polémiques, la même OTA qui plus tard se reconvertira dans le julianisme, la même OTA qui fut remercier de ses services après quelques mois d'activité à la WWA. Vous souvenez-vous du résultat du match, oui, OTA remporte la victoire face à moi. Qui en fut surpris ? Personne, car la WWA et ses membres avaient accordé une INCROYABLE confiance en cette femme. Et cette confiance, je ne l'ai jamais eu, durant le premier jour, jusqu'à aujourd'hui. Voyez aussi que la WWA a toujours espoir de donner beaucoup, BEAUCOUP de place à des gens qui n'avaient rien fait ici ou alors qui avaient tout abandonner sans aucune raison. Je respecte Théodore en tant que personne, je ne respecte en aucun cas ce qu'il a pu faire durant sa carrière, du moins à la WWA. Il a été naïf, et plus tard, une fois la supercherie passé, Théodore a quitté la WWA. Mais si il n'y avait que lui, on a aussi le Reverend Horton Heat qui lui, à peine son retour effectué, que pour aucune raison, sauf le faite qu'il ets el leader de al DCO et qu'il n'a rie fait durant des mois pour la faire tenir, lui mesdames et messieurs à une chance pour avoir une malette pour avoir un match pour le WWA Champiosnhip ! Ai-je déjà eu une chance au WWA Championship ?

Ravage éclate le néon qui illuminait la pièce au plafond avec son poing, Ravage est quand même grand après tout, et la loge de la World Impact était petite quand on compare à celle de Ravage aujourd'hui. NRG recommence à parler.

Ravage : Je ne vais pas joindre parce que je n'ai pas la chance d'avoir ceci ou celà, non, ça à toujours été comme ça, on me dira alos que j'ai touché à DEUX reprises le titre Fire, mais est-ce que je devais vraiment l'avoir au départ ? La réponse est bien évidament non. Pourquoi ai-je gagné le titre Fire une première fois face à Kim ? Beaucoup diront que c'est parceque je suis bien évidament plus forte qu'elle. Or voyez son nombre de victoire en PPV pour son côté, e voyez MON nombre de victoire en PPV de MON côté, on peut remettre en question ça... et puis c'est surtout parceque son reigne de Fire Champion a été décevante. Donc on m'a donné le titre, pour faire "bien paraitre", c'est vrai quoi, je suis ici depuis plus d'un ans, et je n'allais pas avoir un seul titre ? Mes fans se seraient barré, comme pour la WWE les fans d'Evan Bourne se sont barrés. Je zappe l'épisode de la blessure qui bien évidament, est une chance grave qui peut arriver à tout le monde. Puis il y a ... Matthew Duke. Duke s'était fait viré, puis il a été repris quelques jours plus tard par la compagnie, on ne savait rien de cette histoire, vous n'en saviez rien non plus ? Du coup, comme je devais l'affronter et bien, on m'a offert de nouveau le titre sur un plateau. Ce qui est étrange, vu que je me suis fait battre par ce qu'on appelle maintenant ici la blague de la fédération, Grip Sue, ou alors là Timothy Trenk. Et pour montrer une fois de plus que la WWA n'a aucunement confiance en moi, Garza m'a demandé d'accepter n'importe qui, m'affronter durant AXE pour le titre Fire, et vous connaissez la suite. Mustaine est le champion.

Le néon est en mille morceau, des bouts sont étalés un peu partout dans la salle, le reste de néon au plafond tente d'éclairé encore un peu la pièce mais la lumière s'éteint. Les gars qui filment la scène allume alors les lumières des autres pièces pour éclairer toute la scène.

Ravage : Mais il faut savoir que j'ai eu du soutient, beaucoup de personnes n'ont pas du tout apprecié ce qu'il s'est passé ce-soir là. Beaucoup de lutteurs n'ont même pas du tout aimé le fait que le staff ait même publié un message d'excuse pour moi, en prétextant ainsi que "tout peut arriver et que tout le monde à sa chance". Voyez aussi que la WWA et la SOW ont eu plusieurs accords par le passé, on ne le sait pas forcément, mais les dirigeants sont très très proches des deux côtés. Voilà pourquoi lorsque la SOW est tombé, on a mit tout ses types en avant, qu'ils soient brave ou mauvais, là je ne remets pas leurs bonnes volontés en question, mais le seul fait que par le plus grand des hasards on va dire, un ancien Hardcore champion de la SOW, accompagné par tous ses petits copains ait réussit à avoir un titre, je ne te vise pas Mustaine, et qu'en PLUS, la WWA veut tout faire pour montrer qu'il n'y a pas de favoritisme. Alors quoi... Que voulez vous qu'on pense. Et bien exactement le contraire de ce que vous voulez nous faire croire. Les gars de la SOW ont beau se défendre admirablement ou non, je parle bien entendu de Pétale Orientale qui a même publié d'incroyable articles sur son blog, prouvant le contraire de ce qu'on peut imaginer, le fait est que, vous occupez des places que d'atres gars auraient du occuper. On peut maintenant penser que c'est pour ça que des gars comme Kent4ro, Mikhaïl Tekov, la Nemesis et Antonio de la Luz ont quittés la compagnie, car ils en avaient tout simplement marre de vous et des autres "ass kissers !".

Temps de repos.

Ravage : e suis cconscient que les accusations que je porte sont grave, mais il faut bien compredre qu'au bout d'un moment, les gens en ont marre. Les fans en ont marre. J'en ai marre, d'être toujours et encore sous-estimé, que mes moindre petite exigence ne soient pas prise en compte. Je parle de rematch avec une grosse stipulation face à Mustaine, pour que ce gars comprenne bien à qui il a à faire, que même si, à la guerre comme à la guerre, il réussit toujours à gagner face à moi. Je ne pense pas que qui que se soit se souviendra de son reigne par son talent, mais bien de son reigne par sa lâcheté, son hypocrisie et pour son manque énorme du sens qu'est l'honneur et tout ce qui peut aller avec. Ce qui rend un lutteur honorable, c'est la façon dont on remporte un titre de champion et la façon où on défend ce même titre. Tu ne m'as jamais battu à la loyale, beaucoup de gens pensent que je vais me plaindre, me mettre à te supplier d'avoir un rematch à Retribution, car je n'ai pas eu de tombé, je nai pas subit de tombé. J'en ai marre de cette histoire de tombé, j'en ai marre de me voir toujurs humilié par toi, et de voir ta sale tronche de cake, hilare. Te moquant de moi, car je suis incapbale de récupérer un titre face à un tricheur comme toi. Tu es bien hypocrite mon grand, les gens ne se souviendront jamais de toi champion par ton talent, ils se souviendront juste de la NextGen, le PIRE clan de la WWA. Pire que la World Impact, je peux te le garantir. Et comme je parlais d'Ass Kisser, et bien bien voyez-vous chers fans, la NextGen est sans nul doute un des clans les plus ASS KISSERS du moment.

De nouveau un temps de repos.

Ravage : Votre venue, votre avancé dans AXE, tous ça vous ne l'avez que parce que Victor Garza vous l'accorde. Vous n'avez cela que parce que Victor Garza ne fait que cèder à vos enfantillages, et si jamais vous voulez nous faire croire le contraire ? Qu'il en soit ainsi, essayez, montrez nous des preuves mettant en évidence ce que vous pouvez encore affirmer. Moi j'aurais ma preuve, j'aurais même une discussion avec notre GM, nous mettront les choses au clair.

Ravage regarde ensuite un poser de Kent4ro, réalisé pa ce dernier, le montrant avec les UCW Tag Team Titles. Ravgae déchire le poster, puis il regarde des personnes entrer dans la loge et leur dit :

Ravage : Vous pouvez tout détruire, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:11

Nous ne nous retrouvons non plus dans une loge, mais dans une grande salle, avec plusieurs personnes : fans, journalistes et autres. Oui, et Ravage s'avance vers un pupitre avec au bout un microphone et il se met ensuite à parler à toute cette foule qui, visiblement, l'attendait depuis quelque temps.

Ravage : Bonjour à vous. Je suis, comme vous le savez, Ravage, lutteur pemanent de la WWA. Si je suis ici, ce n'est non pas me plaindre comme beaucoup le pense, mais pour faire une review de ce qu'il s'est passé durant le show de Monday Night AXE. ... Oui ?

Journaliste : Bonjour sir, avant de commencer, j'aimerais savoir, que pensez-vous, du moins selon vos pronostiques, du gagnant du Main-Event de Retribution ?

Ravage : Et bien, pour être honnête avec vous, et sans vouloir montrer un certain favoritisme sur un des participants, Art Alexander Anderson mérite de rester champion de la WWA encore une fois, face à Luther Kay et Beetle. Non pas que ces deux hommes ne mériteraient pas de gagner, mais ils n'ont pas les capacités necessaire, selon mon avis pour rivaliser avec notre actuel champion. Cette homme est un exemple pour tous, il a fait beaucoup de sacrifice, il a perdu un nombre incalculable de fois sans jamais se plaindre dans le passé, et c'est pour ça qu'il est là où il se trouve maintenant. A la tête de la compagnie. Et pour moi, il doit y rester, il a quelque chose que Tigerclaw, Bob Ivory ou même Lunatico n'ont pas eu en tant que WWA Champion, c'est l'appui de tous les fans et le respect. Respect des fans, des autres et de..oui ?

Journaliste : On vient de m'apprendre qu'il y a peu de temps, avant d'être venu ici, vosu venez de critiquer ouvertement la fédération, Joe Tanto enfin toute la WWA. Vous vous plaigniez donc de votre utilisation, si je ne m'abuse. Vous dites aussi que AAA est un exemple pour vous, mais vous agissez différament ! Pourquoi ?

Ravage : La raison est simple, cette plainte étai justifié. La direction savait pertinament qu'un jour, Ravage allait se lâcher sur tous les traquenards qu'il se passe dans les coulisses, de tous ce qu'on m'a demandé de faire ou non. De la mauvaise fois, si les autres le pensent, savent-ils vraiment ce qu'il s'est passé ? Ont-ils des preuves pour que je puisse ne plus continuer à parler en mal de la fédération ? Non. Moi j'en ai. Mais mettons aussi les choses au clair, tout n'est pas parfait, si je dénonce des pratiques douteuses, ou même la corruption, ce n'est en aucun cas pour que je veuille prendre la porte. Je dénonce ses actions afin que la direction puisse prendre à l'avenir de meilleurs décisions. Pourquoi pas aussi, des projets du GM pour me faire au moins apparaitre à Retribution. Une dernière question ... Oui ?

Journaliste : Pensez-vous que vous affronterez encore une fois Mustaine ?

Ravage : Je l'espère mais je ne l'espère pas non plus aussi. C'est compliqué. J'en ai quelque peu marre de me voir toujours confronter à lui, car moi et mes fans savont pertinament qu'il ne pourra jamais être un honnête champion, un honnête lutteur et un gars qui pourra bien mieux exploiter son talent. Il devra toujours jouer sur l'opportunisme, et je ne l'ai aps vu faire els sacrifices necessaire pour avoir l'or sur son épaule, mise à part le sacrifice de son honneur, s'il en a eu un.Toutefois, j'espère l'affronter une dernière fois lors de Retribution, dans un match extrème, pourquoi pas un ladder, ou un Steel Cage match ? Ce serait tentant.

The Energy French' Violence ______12

Ravage : En bref, passons à ce que nous allons définir comme un résumé du Monday Night AXE, avec bien entendu mes avis. Nous débutons donc l'émission avec notre cher...John K. qui fait son retour ! Mais pas vraiment en fait, vu que personne ne veut le laisser entrer, bon bah une prochaine fois du coup. Mais même si j'ai trouvé ça comique, il faut se concentrer sur ce qu'il vient juse après, le retour de Théodore. Que dire sur ce type, il a eu ebaucoup de titres. Mais on doit s'arrêté là, Theodore a gagner pas mal de chose, car il avait une même religion que le GM, à l'époque, St Julien. Donc là on retrouve quelque chose qu'on appelle purement et simplmenet le favoritisme évident, mais là, on a une opposition qui risque d'être intéressante, Kim contre Théodore. A ce que j'ai pu entendre, Kim, tout comme moi selon certaines personens de mauvaise fois, se plaindrait et pleurnicherait pour avoir le titre Fire ! Du moins un rematch,pourquoi ne pa slui donner son rematch ? Quel ets le risque, Mustaine. Te voir perdre ? Face à Kim ? D'une part, vous êtes beaucoup dans votre clan, où est le risque de te voir perdre. Moi je dénonce une tricherie ? Non, enfin si. Bref, Théo montre une nouvelle fois que Kim a tord, et que selon moi, si les deux s'affrontent à Retribution, Théodore aura une grande victoire face à elle ! La suite...

Ensuite nous enchainons avec notre opener mais attendez... c'est quoi cette blague ? Attendez, je vais faire un rappel si vous le voulez bien. The Flying Booya a réussit ce que beaucoup dans la fédération n'ont encore jamais fait ici, tout comme moi, gagner un Ladder Match. Et on le place ici toujours en opener, il mériterait au moins une meilleure place selon moi, voir même une chance peut-être d'affronter pourquoi pas quelqu'un d'autre qu'un jobber. Non, Ronnie n'est pas un jobb...ah euh et ben tient. Bon le match est long, il n'aurait pas dut être en opener, si ce n'est que Booya est de plus en plus impressionnant même si personne ne le prennait vraiment au sérieux, moi pour commencer. J'espère qu'il pourra au moins apparaitre au PPV lui aussi de Retribution, il a une place dans ce show, oui, une place dans ce show unique ! On remarquera que le cochon était là pour célèbrer, ce qui veut dire que notre GM aime bien ce gars et que par conséquent je ne devrais pas, ce qui n'est pas le cas puisque j'apprécie particulièrement ce qu'il fait, que se soit à la WWA face à Madrocks ou dans un ring. ... oui ?

Fan : Contre qui penses-tu d'ailleurs que Booya sera confronté ?

Ravage : Je ne sais pas plus de chose que toi, mais Booya mériterai bien une place dans le Race for the Title match ! Sinon, je le vois bien aussi dans un match d'échelle ou autre pour devenir challenger numéro 1 pour un titre quelquonque comme le Wire, le Tag Team ou même le Fire. Bref, je continue dans ma review : le second match est surement un des combats les plus intéressants de la soirée car il oppose deux lutteurs qui ont une histoire commune. Que se soit la SOW ou même ici, la NextGen, et la question de savoir si Miles devrait rentrer ou non dans la Nextgen. On sait maintenant que non, vu que The N. nous a confié qu'il voulait à tout prix détruire notre jeune champion. Ce que je vois et ce qui ressort du match pour ma part c'est ce qui est une évidence dans toute la NextGen, c'est le manque horrible de talent de la part de la NextGen. Pas de tentative de DQ, d'interventions ou de tricherie sous toute ses fomes, et vous obtenez une défaite de la part de la NextGen une nouvelle fois. Alors quoi, notre bon Nelson va vouloir montrer qu'il est un boss ou un truc dans ce genre et le voilà qu'il propose à Miles Turner de se battre face à lui pour ce titre. Un affrontement qui parait sympathique, faut-il encore se méfier de la NextGen qui risque encore de ruser pour permettre une nouvelle victoire de la part de la Nextgen. Ce que j'espère n'arrivera jamais.

Bon, nous avons l'annonce de Duke qui n'est surprennante pour personne, passons. Miantenant un moyen pour que les Tag Team champions puissent se défendre face à ... Roh, purée, pourquoi ça encore. Encore eux, toujours eux. Toujours et encore la NextGen... C'est lassant à la fin. Heureusement encore que La Nextgen perd une nouvelle fois, car je pense que la Ligue aurait eu honte de voir deux membres aussi brillant, enfin brillant... c'est un grand mot, mais bref. On remarquera que durant le match, des chants des fans ont pu être entendus, juste avant le finish de Bob Ivory. Si mes souvenirs sont bon ça disait "Booooring ! Boooooring !", ça montrait bien l'envie des jeunes et de svieux de regarder ça. Bon, en revanche, l'ambiance était pas mal... à la fin. J'espère juste que la Ligue aura un meilleur challenge que ce qui nous a été montré ici là. Mais selon le srumeurs, quelque chose de gros se prépare, un truc tellement énorme qu'il restera gravé à jamais dans les mémoires surtout dans l'histoire de Retribution, espèront juste que ce ne sont pas que des rumeurs. Voyez encore ici, la NextGen a fait son possible pour tenir, mais sans intervention et sans tricherie, que voulez-vous que l'on fasse. Ma thèse sur le fait que la Nextgen soit composé d'incapable ne fait que se comfirmé pour ma part. ... Oui ?

Journaliste : Vous ne faites que vous attaquez à la Nextgen mais si on compte bien, vous n'avez pas gagné une seule fois face à eux, du moins face à Mus..

Ravage : C'est évident comme réponse, je n'ai aps gagné face à eux car je ne peux gagner un match 1 contre 5, même si je sais que c'est dans mes capacités. il faut bien comprendre que je suis fatigué moi aussi de me battre pour qu'une suite d'échec me suive comme ça. J'ai toujours un espoir, et les fans le comprendront, de gagner face à Mustaine durant Retribution, que se soit pour le titre ou non. Le titre Fire est sujet à ebaucoup de coup de gueule et beaucoup d'arnaque et de supercherie. Ce qui fait d'ailleurs toute son histoire. Ce qui fait aussi l'histoire pour ce titre c'est que je dois être le seul à avoir gagner le titre honnêtement. Je reprends donc ma review et nous en sommes à ... mon match face au révérend. Je ne veux pas que les fans voient en moi un homme de mauvaise fois, mais comprennez que vous avez un face à face exceptionnel pour ce show, mais qui pouvait franchement l'emporter logiquement ? Le Reverend avait cette chance. Lui faisait son retour, moi je suis encore fatigué par tout ce remu-ménage. Les évènements me rattrapaient. Mais je ne suis aps déçu de ma performance car je lui ai tout de même pas mal botté son cul au pauvre Rev'. Une performance correcte et un appui extraordinaire de la part de mes fans, je les remercie de tout coeur. J'espère que ma semaine de repos me serra des plus favorables. Enfin pour terminer cette review, nous avons le Main-Event. Une nouvelle fois, la NextGen y est présente. Pauvre de nous, et en face, celui qui aurait pu faire parti de mon match durant Elevation; Sabre.

Il fait une pause et regarde toujours les fans qui l'écoutent attentivement.

Ravage : J'admire vraiment Sabre, non pas pour ce qu'il a dans la tête, mais ce qu'il a pu faire dans sa carrière, il est le premeir WWA Champion. Un vétéran, un grand lutteur respectable et il est difficile pour lui de se plaindre de son utilisation, du moment qu'on lui donne des têtes à couper. Je ne suis pas non plus surpris de la défaite de Mustaine face à Sabre, se pourrait-il que Sabre ait son match face à Mustaine pour le titre Fire ? Je crois me souvenir que le titre Fire, Sabre ait déjà voulut l'obtenir dans le passé, mais en vain. Là il a en face de lui un tricheur qui ne peut pas tricher face à un lutteur, certe débile, mais honnête et honnorable. Sabre vient de se placer challenger, du moins à mon avis. D'une part je le félicite mais d'une autre part, je suis un peu déçu, je l'aurais bien vu avec Kronos face à la Nemesis.. oui ?

Fan : Mais la ... la Nemesis, monsieur Ravage. Est-ce vrai qu'elle n'a plus de contrat avec la WWA ?

Ravage : Malheureusement oui. Quoi donc ?

Journaliste : Est-ce une des raisons pour laquelle vous avez été révoltés tout alleur, du moins plus tôt dans la journée dans votre discours face à la WWA, la NextGen et vers d'autres lutteurs.

Ravage : Je ne sais pas si c'est vraiment à cause d'eux, j'étais vraiment attristé de savoir que ses deux super amis, et lutteurs nous quittaient pour de bon. C'est triste de savoir que leur derneir match s'est fini par une défaite durant le derneir PPV. J'aurais beaucoup aimé voir Magnus et Erik Einarsson réussir à toucher les Tag Team Title ou encore avoir une chance de s'affirmer comme la meilleure équipe de la WWA et du monde dun coup. La place qu'ils méritent à la WWA, devinez... une pace dans les Hall of Fame !

Journaliste grognon : Vous n'êtes pas sérieux, introduire une équipe comme ça dans les Hall of Fame avec juste un gars qui n'a rien fait, et un autre qui n'a juste qu'été Lynx Champion c'est ...

Ravage : Mon gars, pour moi c'est suffisant pour les faire entrer dans la légende, surtout vu les sacrifices qu'ils ont pu offrir à leurs fans. Erik Einarsson a eu une carrière incroyable, et il mérite plus que tout de rester dans la mémoire de chacun d'entre nous. J'espère juste que la WWA prendra en compte ce que j'ai à dire, c'est à dire mettre en place un Hall of Fame, non pas cette année, ce qui pour moi ets trop tôt mais au moins jusqu'au prochain Retribution ! C'est un grand objectif, maissi je dois m'en fixer un, ce sera celui-ci. Je n'ai rien de plus à ajouter. Merci de votre attention.

Ravage sort alors de la salle sous une ovation des fans, les journalistes partent à leurs tours pour donner toutes ses informations à leurs patrons, aux journeaux ... ect. L'industrie continue, et Ravage semble avoir un nouvel objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:10

Ravage sort tout juste de la salle de bain, passionnant non ? Mais si nous sommes là, ce n'est pas pour savoir quoi que se soit sur comment il s'est lavé. Ce dernier sort alors, une serviette sur les hanches et voit des femems de ménages dans sa loge, elles semblent surprises de voir Ravage, ce dernier lui aussi semble surpris.

Ravage : Mesdames, il n'y a rien à nettoyer ici, vous pouvez vous ne aller, merci bien.

Les femmes s'en vont, Ravage lui regarde maintenant ses messages sur sa boite mail, il remarque plusieurs insultes de gars qui sont fans de la Nextgen, oui, très peu de messages il faut le dire. Il a un message de la part du GM, NRG zappe le message. S'en suit plusieurs pubs puis Ravage supprime tout ça. Il va ensuite sur le site de la WWA et tombe sur plusieurs comemntaires négatifs sur sa dernière "promo". Il se lève ensuite, puis un caméraman arrive dans la pièce. Ravage lui fait signe de tourner :

Ravage : Encore une fois, j'ai vu que certains n'ont pas trop appreciés ce que j'ai pu dire hier et ses derniers temps. Comme quoi même d'autres personnes me comparaient à un autre grand lutteur d'une autre grande compagnie, mais dont je ne peux citer le nom tant que je serais sous contrat avec la WWA. Je ne suis pas cette autre personne, je ne me prends pas pour elle, je n'ai aucune envie d'être une copie. Je ne fais que dire que "Ravage is coming", mais voyez vous, je ne peux venir, puisque vous voyez là devant vous un homme qui ne peut même pas battre correctement un lâche. C'est pour cela que je ne peux plus le dire, mais si jamais j'ai d enouveau une chance de lui botter ses fesses, soyez en sur, Ravage fera son possible pour le dévisager au maximum, avec le titre en jeu ou non. Mais quoi qu'il en soit, ne crions pas tout de suite des choses que des gars ne pourraient pas aimer encore une fois. Mais ... pourquoi aimé ou non tout ce que je dis présentement ? Les fans aiment voir un homme comme moi, ils aiment voir the ENERGY FRENCH' VIOLENCE, the FRENCH BRAWLER ... J'en passe les surnoms, d'ailleurs beaucoup n'aiment pas non plus mes 10 000 surnoms, pourtant tous ça ce n'est pas moi qui me l'ait suis donné, juste par pur égo' ... Se sont encore une fois mes fans !

Il voit des chiffons posés, et Ravage les dégagent avec une violente gifle de sa table.

Ravage : En y repensant bien, je n'ai pas vraiment grand chose à me reprocher. Je suis après tout l'aspect de la violence et du divertissement à l'état pur. Je n'ai pas à dire, que j'étais malin donc je serais un grand lutteur, non. Je suis un homme qui se bat dans la vie, un homme qui fait des sacrifices, beaucoup de sacrifice, voulez-vous savoir lesquels encore une fois ? Des blessures, des blessures car je continue de me battre toujourset encore pour ceux qui aimen me voir botter vos fesses les gars. Mon genoux peut me lâcher à n'importe quel moment, mais je ne prends pas de repos, ni ma retraite. C'est comme ça que l'on devient un grand lutteur, quon entre dans la légende, mes amis. Et en tant qu'homme violent,je me dois d'être un tentinet violent dans mes promos aussi, quitte à cracher sur Joe Tanto lui même ! Maintenant mettons les choses de nouveau au clair ...

Je ne critique pas ce qu'ils ont pu faire pour la compagnie, je ne critique pas le fait qu'ils aient déversés des milliers, des millions pour faire tourner le buisness. Je ne critique pas le fait qu'ils aient pu faire quoi que se soit avant mon arrivé, ce que je dénonce juste c'est l'utilisation et la tournure des choses actuellements ! Prennez exemple par exemple sur une des fédérations où j'étais voyez-vous. Un jour, c'était vers le mois de mai, juin en 2009. A cette époque, la Wrestling United, une de mes meilleurs fédérations, celle où j'en garde le plus de merveilleux souvenirs. Bref, à cette époque, j'éais en équipe avec, Toxiic-Punk. D'ailleurs récement, j'ai sur que Toxiic-Punk était lui même venu à la SOW ! C'est formidable. Mais il était occupé ailleur à ce que je sache, ce ailleur étant la BWS. En bref reprennons. J'étais en équipe avec ce lutteur, un peu foufou, et qui reste toujours un de mes meilleurs amis, Toxiic-Punk. Nous avions même gagnés les titres par équipe de la fédération, mas une chopse grave est arrivé. Une blessure, non pas n'importe quelle belssure, une blessure, le soir d'un PPV. Un lutteur nommé Yacine Right l'a violament attaqué, puis lui et son coéquipié sont venus me demander les titres par équipes, vu que mon partenaire était OUT. J'ai refusé, j'ai persévéré, et du coup, j'ai perdu face à deux lutteurs, qui par le passé et le futur, étaient les champions Intercontinental de la fédération. Ma petite anecdote est achevée.

Il boit dans une tasse de thé qui est juste posée à côté de lui.

Ravage : Maintenant mettez le lien entre ce que je viens de raconter et la situation de certaine personne, de certains lutteurs à la WWA. Vous verrez que si les deux gars ont réussit à vouoir et à obtenir leurs titles shots, ce n'est pas grâce à moi. Dans mon idée, on obtient une chance pour quelque chose, car on doit le mériter. Dans mon exemple, ces deux gars ne méritaient même pas une place en tant que challenger, l'un d'eux étaient même arrivé il y a à peine 3 semaines. Mais selon ses même personnes, on ne retient pas ce genre de petit détail. On ne retient que les VICTOIRES et que les gars merveilleux qu'ils sont. Little big joke.

Ravage se lève. Il regarde son portable et remarque un sms, ce sms lui dit d'ailleurs que...

Ravage : Je m'attendais à ce genre de réaction là aussi.

NRG se dirige maintenant vers sa chambre, il enfile un haut puis un bas très vite ( vous ne verrez pas les détails, coquins va ), et il demande à la caméra de le suivre, ce dernier va sortir de la loge. La caméra le suit de près, pourtant Ravage ne parle pas pendant qu'il marche. Voilà que le French Brawler s'arrête devant Arthur Tollen qui venait de finir son interview avec un lutteur, ce dernier veut tendre son micro vers Ravage, mais ce dernier le repousse, il demande maintenant à Tollen :

Ravage : Excuse moi, mais ... j'ai l'impression d'avoir un truc bizarre sur ma joue qui coule de mon oeil, est-ce que tu vois quelque chose Tollen ?

Arthur Tollen : Bizarre euh...ouais, bah euh non. Non je ne voisrien, sinon une petite intervi...

Ravage : Merci Tollen, à plus.

Ravage s'écarte de l'interviewer, laissant le pauvre Arthur totalement blasé. En marchant vers une direction quelquonque, surement la sortie de l'arena de la WWA, Ravage se remet à parler à la caméra.

Ravage : D'après les dire de certains, il se disait que j'étais devenu un pleurnichard qui cherche désespèrament à se plaindre de tout pour pouvoir avoir un title shot pour le WWA Championship ou une meilleure place dans les shows. Je voulais vérifier si j'en étais vraiment un au côté d'un expert en la matière. Le pauvre Tollen a vu tellement de gars, il a interviewer tellement de malade mentaux qu'il a dut pleurer beaucoup les soirs même. En tout cas je suis rassuré de voir que je vais assez bien comme ça. Maintenant, allons vérifier auprès de quelqu'un d'autre, un autre petit détail.

Ravage se retourne et il interpelle deux personnes en train de parler, c'est Doug Chéreau et miss Kendra en train de parler. Ravage s'approchent des deux, un petit clin d'oeil à Doug, puis il se met à parler :

Ravage : Bonjour, belle après-midi, non ? Mais ej susi pas là pour parler des nuages, je voudrais juste savoir si ... Enfin, j'ai une coquille sur la tête ?

Miss Kendra : Euh et bien, non je vois rien de tous ça.

Ravage : Oh très bien, merci.

Ravage s'écarte de nouveau du personnel puis, toujours suivis, il retourne à sa loge, du moins il entre puis stoppe la caméra.

Ravage : Je fais toutes ses visites non pas parceque ej suis dingue, mais pour vérifier ce que les gens, autres que les lutteurs pensent de moi, ou voient si tout ce que vous dites sur moi est vrai. On en a l'a preuve, que non. Le sms affirmait que j'étais un caliméro pleurnichard, je ne pleure pas, je n'ai aps de coquille sur la tête. Mais devinez de qui vienne de tels paroles ? De notre ami "asshole" The N. Et bien vois-tu. Je ne vais aps vouloir te contredire, si tu penses que je chiale et bien dans ta tête je chialerais, si tu penses que je gueule pour rien, et bien pense le, si tu penses encore que tu ais au dessus des GM et autres pour pouvoir te rabaisser à eux pour leurs demander des services, pense le aussi. Si tu penses réellement m'avoir convaincu, ça tu peux te fourrer les doigts dans tes yeux pourris d'hypocrite. omme tous ce qui a été dit avant. Tu penses que je chiale, pourquoi je me mettrais à chialer tout seul, si il y a bien quelque chose qu'il faut pleurer aujourd'hui c'est bien les départs de nos amis Einarssons ou encore le fait que tu sois totalement idiot pour essayer de nopus faire croire que tu es le gars "Bad-ass" de ta bande de "bad-ass". Tu veux nous dire que les gens qui te connaissent savent que ... qui te connait réellement mon grand ? Peut-être que tes potes voient en toi un grand lutteur qui est en plus un malin, un génie mais si je sais une chose avec toi et tous les mecs qui te ressemblent c'est que vous avez une certaine manie à tout retourner à votre avantage. Vous retournez telement bien que les autres ne voient que du feux, que tes amis doivent voir en toi le gars qui dit "FUCK à l'autorité" mais comme beaucoup, tu ne fais que lècher els bottes du général Manager afin qu'il puisse te donner l'exposition souhaitable. Le reste, ton petit groupe s'en charge. Vous trichez. Vous mentez. Qui doit-on plaindre maintenant, toi ou moi ? Qui de nous deux est la honte de la WWA ? Sans le publique, la WWA n'est rien. Tu le sais aussi, alors n'essaye pas de dire que la WWA a honte de moi, n'essaye pas de faire croire à la WWA que je ne suis qu'un lâche pleurnichard.

Tu te trompes, tu te trompes encore une fois. Comme lorsque tu dis que Mustaine a plus de talent que moi car il réussit à me mettre les épaules au sol, je vais te raffraichir la mémoire. Un : intervention de tes copains, number two : Arme. Numéro tres : opportunisme pour un PPV match. Des trois "victoires" qu'a pu obtenir Mustaine, je trouve pour ma part que la troisième est très bonne. Si tu en as marre de me voir demanderun rematch pour le titre, tu n'as plus de soucis à te faire. Je t'assure, car el seul match que je veux, c'est face à Mustaine, que je lui botte el cul comme il se doit, avec ou sans le titre en jeu. L'occasion y est en plus Nelson. Tu vas vouloir t'occuper de Miles, tandis que moi je voudrais m'occuper de Mustaine. Tu n'auras pa svraiment le temps de passer dans lebureau de Garza pour le supplier de me virer de son show pour que je ne puisse causer plus de mal à toi ou ta famelette que tu appelles "grand champion". Il est temps pour moi de me retirer. The N., je ne te cache pas que je suis un peu frustré de savoir que tu oses pourrir avec tes mauvaises paroles l'âme de mes fans en tentant de me décribiliser au maximum. Mais sâche que tant que ej serais debout encore une fois, JAMAIS je n'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:33

On entend quelqu'un pleurer. Non rassurez vous, du moins je veux dire : HAHAHA, bande d enuls. Hum enfin bref passons. Nous sommes bien dans la loge de Ravage, sauf que c'est un petit gros qui ets en train de pleurer. Il a sa casquette bleu et rouge avec le logo de Ravage dessus et ainsi que de grosses larmes qui coulent sur ses ... épaisses joues. Ravage arrive alors.

Petit gros : Ouin ouin ouin....

Ravage : Allons donc, qu'est-ce qu'il y a mon petit Gaël, tu n'es pas content d'être avec ton grand cousin Ravage ? Ou tu as perdu quelque chose ?

Petit gros : Ouin ... Snif, ma glace elle ... elle est ...Tombée !

Ravage : Oh ! Allez, tient voilà une sucette, et maintenant reste dans ton coin là. Quoi que ... non, va dehors jouer, il y a, j'ai cru entendre le marchand de glac..

Le petit laisse tombé sa sucette et se met à claquer la porte dans un élan héroïque et cèdant à l'appel rigoureux de son estomac.

Ravage : Où en étais-je ... Suis-je bête. Pour dire cela, il faudrait déjà que ej commence par quelque chose. Et bien jeunes gens, me voici de nouveau là, devant vos écrans, d'ordis, de TV c'est sans importance. Car le sujet d'aujourd'hui est le titr...non, je veux dire Mustaine. Ce genre de spécimen un peu arrogant mais tout simplement idiot, il y en a beaucoup quise trouve dans ce qu'on appelle le monde de la "lutte". Mais déjà présentons le bonhomme. Aux premiers abbords, Mustaine semble être un garço..une personnes tout à fait, disons simple. Les cheveux longs, ROUX, et une allure de pseudo rockstars. Oui que voulez-vous, quand on connait Uliette Osbourne on ... non non, pas Ozzy. Bha il fallait être idiot pour le confondre avec le vrai Ozzy Osbourne, si peu de rides, quand même. Et puis, souvenez-vous que tout le monde ne peut être comme moi. Les stars, ça ne se rencontre pas dans les coins de rues. J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer il y a de cela longtemps, ce grand et valeureux gars qu'on a appeler Bryan Danielso... mais revenons à notre affreux cas social. C'était des détails qui ne parraissaient pas très ... hum, délicat, que donnez-vous comme note ?

L'écran s'allume.

05 / 20

Ravage : Merci messieurs et mesdames, maintenant, passons à l'examen de cohérence. Cette épreuve est indispensable ! Car il faut vérifier l'état psycologique de l'adversaire pour prouver, comme je l'ai dit précedament, que Mustaine n'est rien d'autre qu'un débile profond. Première étape, la mise en avant des idées de Mustaine. En général, quand on se croit parfait, ou même une putain d'icône du monde Rock, notre égo à une dimension, aussi énorme que les jardins de Versailles. Mais on ne s'arrête pas là. Il faut aussi avoir de la cohérence quand on est censé être le maître du monde, le grand tyran avec le titre sur l'épaule, et donc je cite :"Tu ne retiendras que les victoires et les défaites, peu importe comment...". C'est l'idée générale qui est censé faire tourner l'esprit de notre actuel champion Fire. Et maintenant, voyons ce que nous dit Mustaine, après le show du 1er Aout. Hum ... Frappant ... Génial ... Fascinant ... En fait, c'est comme je disais avant. Un champion "rockstar powaaa" se doit d'être cohérent. Et là et bien, je vois des choses comme l'honneur, ou même le match très dur et ... Houla. On parle de Mustaine, Mustaine de la Nextgen. Et puis voyez encore une fois, il reparle de statut. Comme quoi son statut est supérieur au mien. Car il rivalise avec des gars comme Sabre et Beetle. J'ai rivalisé avec Sabre, et je l'ai même battu ... pas comme toi. J'ai rivalisé avec Beetle, et je l'ai même battu ! ... Pas comme toi. Prend ceci pour un jeu si tu veux, mais je trouve ça drôle de te voir pour une f...enfin, une fois de plus te ridiculiser au sein de la WWA, de l'univers de la WWA et de la NextGen. Ceci montre à quel point, votre association est pleine ... d'avenir. Tient, d'ailleurs, repassons ce petit passage de mauvaise fois de la part de Mustaine, un passage tout simplement exquis :

Mustaine a écrit:
Mustaine : Défaite, t'appelles ça une défaite ?

Ravage : EVERYBODY SAYS YES !

Petit montage sonnor, on entend des applaudissements dans la loge.

Ravage : Je sais que pour beaucoup d'entre vous. Que dis-je ... Pour certaines personnes qui serraient suceptible de regarder cette promo, on me prend pour un pleurnichard, pour un enfant trop gâté qui ne fait qu'en demander encore, et encore. Je ne suis pas de ses gens là sachez le. Si je me plains c'est pour mon bien, et celui des fans, on ne peut demeurer avec des tricheurs, et ça trop longtemps. La WWA en a fait pourtant l'expérience dans le passé, souvenez vous, le Julianisme.

Des hués dans la salle.

Ravage : Moches, puants et dégoûtants mais pourtant on peut encore e parler ici même car ils ont marqués les esprits. Pas seulement par leurs manques de compétences mais surtout parceque si vous vous en souvenez bien, le leader de ce partie n'était autre que le général manager d'AXE. Et bien, il faut vivre, même avec cette période sombre de notre fédération. Il faut vivre avec. Je vis bien avec mes défaites maintenant, peut-être que Mustaine aussi le prendra bien un jour, pourtant il dverait savoir qu'on ne garde pas un titre éternellement et que ce titre, il pourrait très bien le perdre à Retribution face à moi, ou face à un jobber australien dans deux semaines lors d'un house-show. Mais si je me plains de tout, non pa spour satisfaire mes petites envies de gueuler par-ci, par-là, ou de casser qui que se soit, comme aime le faire certaines personnes qui elles-même ne m'apprécie pas vraiment. En bref, je ne suis pas un pleurnichard, si certains roux veulent s'entêter à penser ça, qu'ils le fassent, je ne peux interdire à ces personens de penser, mais ils ne peuvent m'interdire de m'envoyer mon pied dans leurs gueules à mon tour.

18 / 20

Ravage : Merci de jugez ce que je viens de dire avec autant de goût. Bref, nous venons de passer el cas du trouble physique et psycologique que présentait Mustaine. Passons à une rapide review de nos combats ainsi que de notre chemin. Mustaine, tu prétends avoir fait des matches digne des plus grands main-event d'AXE ? Je pense que même si tu as fait un match qui pour moi était assez bon face à Beetle, tu ne devrais aps remettre en question mes compétences, car ça fait quand même deux fois que tu perds face à des gars qui sont censés être des losers pour toi. La raison ? Des anciens challengers au titre Fire Mustaine, rien queça. Et pourtant ils t'ont battus, ce qui signifie que les chances de me voir te battre à Retribution, au prix de ma carrière, sont beaucoup plus grandes. Tu viens de voir ce que j'ai mis, je te signale encore une fois aussi, au cas où tu l'aurais oublié ce qui est possible tête de noeud que j'ai battu Beetle. Toi non. C'est un cercle vicieux, tu ne trouves pas ? Je vais être honnête avec ... Vous.

Mustaine n'inspire chez moi que du mépris et du dégoût, pour être franc avec vous, il m'est arrivé, je l'avoue, de m'être lever vers 4h du matin, en plus de prendre un chocolat au lait, de vomir rien qu'en pensant au fait que je devais prendre ma voiture, aller au show et essayer de te botter els fesses, avant de tomber dans une autre de ses fourberies. Mais si nous devons retenir une chose de cet chose, c'est que même si la tricherie marche pour certains, elle ne sera pas systématique. La justice vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:29

Arthur Tollen est sur vos petits écrans ( eurk quel horreur ) effectivement ! Mais il n'est pa slà pour se faire prendre en photo, encore heureux, il est là car il doit se rendre à une interview avec la star de la WWA : Ravage.

Arthur Tollen : Ravage a donné le lieu de rendez-vous dans le parking, je me demande bien pourquoi.

Caméraman : Qu'est-ce qu'on s'en fout du moment qu'il vienne.

Arthur Tollen : Toi ta gueule, tu restes dans ton coin et tu filmes ... tient ! Le voilà qu'il arrive, mais euh.. il a un carton dans ses bras.

En effet, the French Brawler a dans ses bras une grande boite de carton, il fait un coucou à Arthur Tollen puis se dirige vers lui. Une fois arrivé, il jète sur le sol le carton, s'essuit le front puis regarde Arthur.

Arthur Tollen : vous êtes enfin là !

Ravage : Ah bon t'es sur ?

Arthur Tollen : Vous avez failli nous faire attendre, bon pour débuter cetet interview, j'aimerais vous demandez ce que vous pensez du dernier show, avec la Nextgen, Kim, Théodore et...

Ravage : Oui oui Arthur, c'est bien, oui, ouais voilà. Tu n'aurais du feu sur toi ?

Arthur Tollen : Vous fumez ?

Ravage : Non.

Caméraman : Tenez.

Une main sort et tend un briquet vers Ravage"NRG", ce dernier le remercie avec un signe de tête. Voici que Ravage ouvre maintenant le carton. Et on y trouve..

Arthur Tollen : Mais ... euh, c'est quoi ça ?

Caméraman : On dirait plein de touffes de poiles.

Arthur Tollen : Attendez, ce sont ... des perruques rousses ?

Ravage : Exact.

De ce même carton, Ravage y sort un bidon rempli bah ... d'un liquide, alcool ou huile enfin bref. Il verse le tout dans le carton, les deux autres gars commencent à reculer, puis Ravage allume le briquet avant de le jeter dans la boite.

Caméraman : EYH ! Mais c'était un cadeau ...

Une grosse flamme explose, et quelques perruques s'en vont valser un peu partout dans le parking. Ravage est en train de rigoler, alors que Tollen et el caméraman tente de s'en aller le plus vite possible d'ici. Le gars laisse tombé sa caméra et la scène continue encore d'être filmée.

Ravage : Mouahahaha, toi Mustaine, tu penses mettre fin à ma carrière ici ? Que tu es fou, pas plus fou que moi en ce moment même. A Retribution, si un de nous deux doit partir avec les honneurs, ce sera moi, et moi seulement !

Ravage s'empare alors de la caméra puis l'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Energy French' Violence Empty
MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   The Energy French' Violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Energy French' Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser