Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roleplay Damian Striker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Roleplay Damian Striker. Empty
MessageSujet: Roleplay Damian Striker.   Roleplay Damian Striker. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:32

L'image s'ouvre sur un soleil brillant. C'est en fait le reflet du soleil qui est dans des lunettes fumées. La caméra recule pour voir que les lunettes appartienne a Damian Striker. Il est à la plage couché sur une serviette. Soudain son cellulaire sonne. Il fouille dans son sac de plage et le regarde.

Damian Striker: FINALEMENT !

Damian se lève et se dépeche a ranger ses choses dans son sac. Il met ses chaussures et court vers sa voiture qui n'est pas très loin. Il attire quelques regards, mais il s'en fou. Il monte dans sa voiture, la démarra et part en trombe. La caméra nous amène a l'interieur de la voiture.

DS: Finalement la WWA a ouvert ses portes. Bon je n'est pas de contract, mais je vais en négocier un avec le patron. Si je réussi a avoir quelque chose de bien comme contract je vais m'installer définitivement avec eux.

La voiture du possible futur lutteur de la WWA roule a toute vitesse. Après plusieurs minute, elle tourne dans une entrée barrée. Il y a une boite métallique dans lequel une voix en sors.

La voix: C'est pour quoi ?

DS: Pou..pour une rencontre avec le Patron.

Rien ne se passe pendant un moment, puis la barrière se lève. Damian roule sa voiture jusqu'a un stationnement. Il débarque de la voiture, et enlève ses lunettes fumées pour mieux observer le siège social de la fédération. Il se dirige vers une série de porte vitrée. Il y entre, mais regarde les deux agents de sécurité. Ils ne font rien car ils savent la raison. Mais Striker s'approche du comptoire et demande:

DS: Excusez moi, mais où est le bureau du patron ?

Agent: Au fond du couloir dernière porte a droite.

Damian repart sans le remercié. Il marche tout au fond du couloir et arrive à la dernière porte. Il sort du Listerine en feuillette et avale. IL respire bien puis cogne à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roleplay Damian Striker. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Damian Striker.   Roleplay Damian Striker. Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:06

Damian Striker vient tout juste de sortir du bureau de Caro. Il est plus que satisfait de son contract. Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il doit aller chercher ses valises chez lui. Quand il arrive près des portes vitrées, il voit trois grandes valises. Il s'approche et regarde l'étiquette sur une des trois:DAMIAN STRIKER LG 23.

DS: Et bien..on se croirait dans Harry Potter ici.

Il met une valise, comme une sacoche, sur son épaule et empoigne les deux autres. Il marche dans le corridor et cherche la loge 23. Il regarde des deux cotés et sait qu'il arrive bientot. Il passe devant la loge de Davey Cruz, puis trouve finalement la sienne...juste a coté.

DS: Davey Cruz...?...Ce nom me dit quelque chose. Peut importe.

Il veut ouvrir la porte, mais elle est barrée. Striker n'a pas de clé. Il cherche sur ses valises et regarde une autre et trouve un autre étiquette sur laquel est collé la clé. Il la décolle et débarre la porte. Il découvre qu'il y a un lit, un meuble avec des tiroirs et une table un ordi portable ouvert au site WEB de la WWA. Damian dépose les valises sur le lit et s'assoit devant l'ordinateur. Il clique sur les news et regarde la carte du premier Thursday night Bast.

Damian:C'est comprenable que je ne soit pas du premier show, je vient tout juste de signer le contract. Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave, car je vais etre du show, mais d'une autre façon. Je vais booster les ratings par ma simple présence en backstage. Et...

Damian se fait interrompte par un homme avec un micro. C'est un interviewer.

INTV: Excuser moi monsieur.....Striker je croit. Est ce que vous pourriez m'accorder une petite interview pour le site de la WWA ?

Striker est hésitant avant d'accepter. Mais il est surtout froissé a cause de l'interruption de l'homme.

DS: Oui d'accord. Mais je ne veut plus que tu m'interrompt a l'avenir est-ce clair ?

INTV: D'acc....d'accord pas de problème. Bon j'aimerai savoir est ce que vous etes satisfait de votre tout premier contrat ?

DS: Putain que oui je suis satisfait. Et l'argent que je vais gagner, je vais le mériter pleinement. Et je pense que Caro se satisfait de moi, de mon travaille au sein de la compagnie.

INTV: Avez-vous eu la chance de voir quelque membre du roster ?

DS: Tu devrait demander, si EUX ont eu la chance de me rencontrer. Et bien non, je n'ai pas eu le temps, comme tu voit je vient tout juste d'arriver, je n'ai meme pas eu le temps défaire les valises. Mais sa viendra, j'ai bien hate de voir qu'il ya dans cette fédération. Qu'est ce qu'il y a comme pourriture et ce qu'il y a comme bon lutteur. Ouais j'ai vraiment hate.

INTV: Que compter vous faire dans les prochains jours avant le premier show ?

DS: Premièrement: Défaire mes valises, deuxièmement: visiter un peu le siège social. Troisièmement: m'entrainer ! Et ensuite, je vais etre un des piliers de la WWA. Meme si je ne fais pas partit du tournoi pour le championnat de la WWA, cela ne m'empechera de devenir quelqu'un de très très très important.

INTV: Mesdames et messieurs, c'était Damian Striker pour WWA.com

L'homme remercie Damian et sort de la loge. Ce dernier reste devant son ordi et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roleplay Damian Striker. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Damian Striker.   Roleplay Damian Striker. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:17

La caméra s'allume sur le ring de la WWA. Soudain Buried Alive de Alter Bridge commence. Les gens se demande qui sa peut bien etre. Puis Damian Striker sort des backstages. Il porte des lunettes fumées, un t-shirt et un jean. Il a déja un micro à la main. Il monte par les steps et sur le turnbuckle. Il regarde l;a foule comme si elle était de la merde. Il monte sur le ring et la musique s'arrete. Quelques personnes le huent, mais personne de semble le connaitre.

Damian Striker: Il y a quelque jour j'ai signé un contrat avec la WWA. Certain diront: Oui mais pourquoi tu as signé ? A ces gens je leur répondrai: Parce que je veut divertir le public. J'ai mon métier, j'aime la lutte. Mais par dessous tout je veut mettre la WWA sur la map, qu'elle soit reconnu mondialement. Je veut faire monter les ratings. Je veut devenir le leader de la Web Wrestling association. Par contre ce qui est dommage c'est que je ne fais pas partit du tournoi pour devenir le tout premier champion de la WWA, mais je pourrai devenir Lynx division Champion.

Damian Striker: J'ai vu le roster via le site Web et il n'est pas impressionant du tout. Le mieux qu'il y a c'est peut-être Gilbert V1 et Encore. Il y a des no Body comme Davey Cruz Aliou Thiam. La "fameuse" Bloddy Alliance dont j'ai tant entendu parler. Mais entre nous, ca ne doit pas valoir grand chose. J'ai regardé, ou plutôt, essayer de regarder une de leur promo et je me suis endormie. C'est pour dire, meme Chris Croker, le fan de Britney est plus divertissant.

Quelques rire se font entendre parmis la foule

(A CONTINUER PAR CELUI QUI LE VEUT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roleplay Damian Striker. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Damian Striker.   Roleplay Damian Striker. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:22

Damian garde le silence quelques instants, puis regarde le titantron.

Damian Striker: C'est drôle, mais je m'attendais a ce que Cruzzz arrive en braillant et criant. Et bien je me suis trompé. Et comme mon plan n'as pas marché..aussi bien repartir.

Buried Alived repart et Damian sort du ring. Il s'arrete au milieu de l'allée et s'attend a voir quelqu'un arrivée, mais personne.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Roleplay Damian Striker. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Damian Striker.   Roleplay Damian Striker. Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

Damian Striker recoit un SMS, c'est de la part d'un certain... Guess Who?

SMS : Penses tu vraiment que j'ai quelquechose à gagner en venant te voir? Non. Je n'ai pas de temps à perdre avec un petit nowhere. Ha et puis... ton nom il est où dans le tournoi? Tu sais, ils disent que c'est un tirage au sort mais vois tu, ils ont seulement pris les meilleurs.

P.S. Si tu veux, tu peux toujours mettre mon numéro dans tes favoris pour pouvoir texter... nul autre que le futur champion de la WWA?

Guess Who?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Roleplay Damian Striker. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Damian Striker.   Roleplay Damian Striker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay Damian Striker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian Striker
» Roleplay Davey Cruz
» RolePlay Aliou Thiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser