Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

De retour sur les rails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

De retour sur les rails. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:22

17:33 - Cabinet de neurologie - San Diego , Californie

De retour sur les rails. - Page 2 Hyperm10

Les caméras s'allument dans le cabinet du docteur Hubbard un neurologue connu dans tout le pays. Chris SIx est assit sur une chaise alors que le docteur commence à lui expliquer se que les examens ont pu révéler.

Dr. Hubbard ϟ Bien , alors , monsieur Six d'après les dires de monsieur Davidson et les nombreux scanner que nous vous avons fait il semblerait que vous soyez atteint d'une pathologie plutôt rare , l'Hypermnésie et se serait donc pour cela que votre mémoire serait très développée.

Chris Six ϟ C'est quoi cette merde ?

Dr. Hubbard ϟ C'est le contraire de l'amnésie , une personne atteinte d'hypermnésie est, par rapport aux autres, constamment en train de réfléchir. Toute chose pour elle est à classer, est une information à traiter. L'hypermnésie induit une meilleure compréhension de situations très complexes mais chez des personnes qui ne travaillent pas leur hypermnésie, cela peut amener de la paranoïa où par exemple un événement négatif est lié à toute une série d'autres évènements "neutres" qui n'ont rien avoir avec cet événement négatif. Tout cela pourrait par exemple mener à vous faire croire qu'il y a une conspiration autours de vous alors qu'il n'y en a pas.

Chris Six ϟ Hum je vois , bien tenté mais ça marche pas avec moi.

Dr. Hubbard ϟ Je ne comprend pas bien où vous voulez en venir monsieur ...

Chris Six ϟ Pauvre con , tu crois qu'en me disant que j'ai ce truc-là je vais oublier cette idée de conspiration ? C'est ça hein ?! Mais ça n'arrivera , toi aussi tu es dans le rouage de la conspiration et je le sais , tu le sais et tout le monde dans ce cabinet le sait ! Ha ha ha , je me disais bien qu'en écoutant les conseils de cet enfoiré d'Acherman qu'il y avait encore de la conspiration la-dessous. Tout dans ce show n'est que conspiration , regardez il y a deux semaines , alors que nous allions remporter ce match moi et Erik puis comme par hasard Kronos débarque. Vous pensez vraiment que c'est de la paranoïa ? Très bien alors tous les fans qui étaient dans les gradins sont aussi paranoïaque ?! C'est vrai j'oubliais , il n'y a pas de conspiration. Kronos n'était même pas là d'ailleurs ! Tout ça bien entendu est ironique , il y a une putain de conspiration et je le prouverais !

Dr. Hubbard ϟ Chris vous pouvez me faire confiance , il n'y a aucune conspiration vous êtes réellement atteint de ...

Chris Six ϟ Mais bien sûr alors comme ça je suis fou ?! J'invente les soit disant erreur d'arbitrage , j'invente les interventions à répétitions durant mes combats , j'invente aussi le fait que je n'ai qu'un match tous les 20 shows de Bash ? J'invente ça oui ou merde ?! Plus le temps passe et plus cette conspiration va s'étendre pour s'abattre sur d'autre lutteur et ça a déjà commencé à Bash cette semaine. Lily Blood a totalement détruite Kim Tamakashi et ne l'a pas lâchée , l'arbitre l'a presque littéralement laissée faire ! Si ça c'est pas de la conspiration qu'on me coupe les couilles ! Erik a lui aussi était attaqué très violemment par la lance à incendie de Firefighter sous les ordres de ... attention suspens ... Kronos. C'est étrange mais plus les semaines passent et plus toutes les mauvaises actions tournent autour de Kronos et de ses partenaires de chambre , peut-être que c'est lui celui qui dirige la conspiration , peut-être qu'il tire toutes les ficelles depuis le début !

Dr. Hubbard ϟ Monsieur Six je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler , je vous recommande une thérapie avec un de mes confréres , le docteur ...

Chris Six ϟ J'en ai rien à faire de ton confrére et j'en ai rien à faire de cette thérapie. Il va essayer de m'hypnotiser ou un truc du genre. Je ne fais confiance à personne et certainement pas aux docteurs. Maintenant je fais route seul et le nouveau Chris Six va revenir à Bash très bientôt pour botter des culs ! Et vous savez tous que ça c'est la vérité !

Après ces quelques mots le Biker Elite envoit son poing directement dans la face du "conspirationiste" avant de partir du cabinet alors que tous les médecins se ruent dans la salle où se trouve le corps inerte du docteur Hubbard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:24

03:11 - Bar Lewinski - Yonkers , New York

De retour sur les rails. - Page 2 Bar10

Un verre , deux verres , trois verres et cela dure toute la soirée. Les bikers sont disposés un peu partout dans ce bar qui est comme leur deuxiéme maison si maison ils ont. Chris Six est là lui aussi pour ce grand rassemblement de tous les clubs de motard du pays et il boit encore et encore pour noyer cette défaite face aux deux femmes de la RLF et à ses deux anciens partenaires de l'Insane Alliance. Le Biker Elite est visiblement totalement soul , il n'est même pas en état de se lever de son tabouret pour laisser sa place a une jeune femme qui venait de lui demander. Il termine son verre de bière et lève la main , signe qu'il en veut encore un. Le barman le regarde longuement et secoue la tête de droite à gauche.

Lewinski ϟ Je ne peux pas te servir Chris tu es soul et je sais que tu vas vouloir rentrer chez toi sur ta Harley , c'est terminé pour ce soir mon gars.

Chris Six ϟ Alors ... Alors toi aussi tu conspires contre moi ? Je te pensais différent Lewinski mais en réalité tu es exactement comme ... comme Barbier , comme tous les autres ! Même mon propre partenaire ne se sent pas concerné par ce tournoi ridicule , lui qui devait soit disant me gérer pour éviter que je tue quelqu'un durant les quelques combats que nous aurons ensemble mais finalement il fuit , il fuit devant l'adversité ! J'ai tenté tant bien que mal de mener cette équipe vers le top du classement mais je crois que c'est inutile. Tout le monde se fout du Crossroad , se qui les intéresse c'est eux même et quelque part ils ont bien raison. Jamais je n'aurais du accepter cette participation au Crossroad et vous savez pourquoi ? Parce que toute ces conneries me ralentissent dans ma carrière ! La conspiration n'arrange rien et l'opinion qu'on se fait de moi se dégrade de show en show car la WWA n'est plus capable de mettre ses lutteurs en avant dans ses propres shows ! J'ai pensé à quitter cette fédération plusieurs fois cette semaine mais vous savez quoi , je ne vais pas le faire ho non. C'est exactement se qu'ils veulent , se débarasser de moi pour de bon mais ça n'arrivera pas ... Je vais rester là , je vais botter le cul d'Yson , casser la gueule de Frakster et gagner le prochain match seul ! Si Timothée me suit tant mieux , sinon qu'il aille se faire encu*er ! J'en ai plus que marre d'être considérer comme un lutteur de seconde zone alors que je gagner déjà des titres quand certain des Main Eventers actuel sucer encore le sein de leur mère !

Le moins qu'on puisse dire c'est que le Biker Elite est en forme mais les autres bikers qui ne font visiblement pas partit des Hell Riders se dirigent vers lui certainement pour le faire sortir du bar. Chris se retourne et à juste le temps d'en esquiver un et de le faire passer par dessus le comptoir ! Puis un autre arrive et se prend un coup de tabouret en plein sur le crâne. Encore un autre biker arrive mais cette fois c'est un Six Kick qui vient casser le nez de l'agresseur. Les quelques motards restant n'osent pas avancer et Chris se repose sur le tabouret tranquillement comme si de rien n'était en essuyant le sang sur sa manche , il se permet même de leur tourner le dos.

Chris Six ϟ Tu vas me la servir maintenant ma putain de bière ?!

Lewinski le barman ne perd pas de temps et sert aussitôt une bière au Producer Of Violence qui la boit d'une traite.

Chris Six ϟ Tu sais Lewinski , j'aime pas trop les traitres comme toi mais tu vois ... Yson là , il est pas comme toi , il ne semble pas être comme les autres. J'avais un minimum de respect pour lui même. Nous avons le même objectif , rétablir la vérité à la WWA. Mais depuis sa dernière apparition il a perdu le peu de respect que j'avais pour lui lorsqu'il a commencé à m'insulter et à insulter mon masque ! Si il savait pourquoi je le porte il ne serait surement pas en train de rire et de se moquer de moi. Si j'ai ce masque c'est parce que pendant des années j'ai bougé mon cul dans des fédérations plus hardcore les unes que les autres , mon visage à était brulé , griffé , martelé , punaisé et pire encore ! Alors oui c'est certain , si tu voyais mon visage tu n'arriverais plus jamais à dormir de ta chienne de vie. En tous cas tu devrais penser à réviser parce que moi et Timothée nous avons battu la Team FGB lors du tournoi se qui fait que nous avons eu une victoire contrairement à se que tu semble penser ! Et pendant que tu révise tu ferais mieux de t'entrainer , je ne vais pas te laisser m'insulter sans qu'il n'y ai de répercution. Yson va souffrir demain soir , tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même et vous savez tous que ça ... c'est la vérité !
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:57

18:22 . AUSTIN , TEXAS

A peine deux jours après le grand retour du show légendaire de la WWA, Bash, les esprits sont toujours animés par cet énorme show qui a était produit par tous les lutteurs de la WWA et des autres compagnies. Mais certaine personne, deux en particuliers n'ont pas pu voir la fin du show ni même de leur propre match. Bien trop occupé à se mettre sur la gueule pendant la fin du show, Chris Six et Destroyer qui furent éliminés lors de la bataille royale se retrouveront dés le prochain show. Mais en attendant ce jour, on retrouve Chris chez lui à Austin, il est en train de regarder la télévision qui rediffuse visiblement la bataille royale.

De retour sur les rails. - Page 2 Salon11

• CHRIS SIX •
Félicitation à l'équipe de la RLF et de la FGB et c'est sans ironie que je les félicite car ces équipes là le mérite ! Ils ont tenu jusqu'au bout en tant qu'équipe et bien entendu avec Timothée qui n'avez strictement rien à foutre de ce tournoi et avec un ancien Julianiste comme capitaine d'équipe nous n'avions aucune chance de l'emporter et ça je le savais avant même de mettre les pieds dans le ring lors de Bash. Alors pourquoi je suis venu ? C'est ça la question que vous vous posez et je vais tâcher d'y répondre le plus clairement et simplement possible. Depuis que je suis arrivé dans cette fédération il y a deux ans, j'ai toujours était hué, à chaque shows, pendant deux ans ont m'a critiqué, on m'a dit que je ne ferais rien de plus dans ma carrière que de me battre contre des jobbers car je faisais partit de l'Union. Finalement j'ai remporter le Santa's Bowl, j'ai vaincu Baracouda pour le titre Lynx et j'ai remporter un tournoi m'offrant une chance que je n'ai malheureusement pas su saisir pour le titre suprême de la WWA ! Tout ça pour en venir au fait que pour une fois dans ma carrière j'avais l'occasion d'être accueuillit par les fans comme il se doit. Je sais que cela ne va pas durer et qu'ils vont me huer au prochain show, cela ne fait aucun doute mais au moins j'aurais vécu cet instant. Et enfin il y a une deuxiéme raison qui m'a convaincu d'entrer dans ce ring pour la bataille royale et cette raison tient en un seul prénom ... Destroyer !

Comme par hasard, au moment où Chris prononce son nom, Destroyer passe par dessus la troisiéme corde lors de la rediffusion de la bataille royale. Chris esquisse un petit sourire en coin sous son masque avant de prendre sa bière posée sur la table basse.

• CHRIS SIX •
Ouais mon pote je parle de toi, je sais que tu es certainement très honoré que ton nom soit mentionné une fois de plus dans une de mes apparitions à la télévision mais tu devrais te détendre, t'assoir, prendre une bonne bière et écouter se que j'ai à te dire. Premièrement comme le monde entier la vu, lors de la bataille royale, je t'ai éliminé alors que j'étais moi même éliminé. Il y a de quoi crier au scandale pour la team NHPW, le pauvre Destroyer serait-il victime d'une injustice ? Bien sur que non ! J'ai fais se qui était juste. N'importe qui pouvait gagner, j'en avais rien à foutre mais si il y en avait bien un qui ne devait pas gagner c'était toi Destroyer et tu sais pourquoi ? Parce que on aurait du voir ta sale gueule sur toutes les affiches racontant que tu avais fait gagner ton équipe lors du Crossroad, on aurait eu des discours longs et ennuyeux de ta part racontant comment tu as fais pour faire gagner le Crossroad à la NHPW. Personne ne voulait de ça Destroyer et je n'ai fais qu'éxècuter la volonté du peuple ! Hey oui Destroyer si tu n'avais pas célébré trop vite ta victoire peut-être que tu serais en train de te balader dans la WWA Arena avec la coupe du Crossroad mais au lieu de ça tu te retrouves avec un contrat à la WWA et un homme qui veut et VA te tuer ! Au cas ou ton cerveau de moineau n'aurait pas comprit, cet homme c'est moi et je compte bien te tuer assez rapidement en ne te laissant aucune chance de t'échapper ! Tu peux d'ores et déjà faire tes valises pour les transporter dans les plus brefs délais à l'hôpital, passer un coup de fil à ta maman et faire tes priéres parce que mon ami, Chris Six est là et il va s'occuper de toi à sa façon ! Et vous savez que ça ... c'est la vérité !

Chris engloutit sa bière d'une seule traite comme à son habitude et les images s'éteignent lentement sur un Chris Six confiant et en pleine forme.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:08

15:04 . WWA ARENA

Certainement plus de 90% des lutteurs de Bash sont actuellement en train de s'entrainer ou de préparer quelque chose contre leur adversaire mais il y en a certain qui prèfére écrire sur leur blog, faire de mauvaises blagues au staff ou encore ne rien faire. Chris fait partit de cette dernière catégorie, il reste dans sa loge, appuyé contre un mur et regarde encore et toujours en face de lui ce poster de l'Insane Alliance possèdant à l'époque tous les titres de Bash. On peut voir un peu plus loin -malgrè le manque de lumiére de la pièce- une femme blonde qui ne porte qu'un t-shirt du Biker Elite sur elle. Six tourne ensuite lentement sa tête en direction de la camèra puis se remet exactement dans la même position qu'auparavant.

De retour sur les rails. - Page 2 Chris_12

CHRIS SIXLes temps changent mais pas la guerre. Une phrase qui résume ma situation actuelle. Il y a maintenant plusieurs mois l'Insane Alliance était juste détruite et Marshall s'en est prit à moi puis Destroyer en a fait de même. J'ai ensuite subit à la UCW une blessure assez grave au dos qui m'a écarté des rings un bon moment et maintenant me voilà de retour, les mois ont défilés à une allure folle mais malgrè ça la haine de Destroyer envers moi ne semble pas s'être dissipée. Je n'avais rien contre lui avant mon retour mais puisqu'il fait tout pour avoir mon attention je vais être forcé de lui donner mon attention. Je vais peut-être passer du temps à lui frapper son crâne dégarni avant qu'il comprenne que je suis non seulement le meilleur lutteur de nous deux mais que je suis aussi le meilleur homme mais cela servira au moins à quelque chose, une fois que je l'auras battu les choses vont rentrer dans l'ordre et tout va pouvoir redevenir exactement comme avant. Une fois le cas Destroyer réglé je n'aurais plus qu'un seul et unique objectif, le titre de la WWA ! J'ai déjà échoué une fois pour avoir ce titre et cela ne se reproduira pas. Je veux et je dois être champion de la WWA au moins une fois avant de me retirer de ce business. Je n'ai jamais autant donné à une fédération que se que je donne à la WWA alors c'est juste une formalité et une question de temps avant que j'obtienne un title match. Voilà d'ailleurs une chose que Destroyer n'obtiendra jamais car il n'est tout simplement pas prêt pour ça, il n'a pas les épaules pour être considéré comme un des plus grands lutteurs de cette fédération alors que moi je le suis depuis bien longtemps. Encore une fois cela va se voir lors du prochain show de Bash, il affronte Lyn O'Hara la tueuse des grands méchants et là je peux vous assurer qu'elle va avoir du travail parce que Destroyer est certainement le plus gros fils de p*te de ce business actuellement ! ... Ha Jenny ... tu es là depuis longtemps ?

JENNY SIXAssez longtemps pour savoir que tu compte laisser Destroyer frapper, détruire et humillier une jeune femme qui n'a rien demander à personne ...

La jeune femme se rapproche petit à petit de Chris et vient poser ses mains sur son torse comme pour lui demander de ne pas le laisser faire.

CHRIS SIXJenny je crois que tu es ma régulière depuis assez longtemps pour savoir que le match de Destroyer ne va pas exactement se passer comme il le pense. Bien entendu je vais le laisser la détruire, bien entendu elle va passer les pires minutes de sa vie entre les mains du Darkness Killer mais au bout du compte elle sera quand même fière d'elle lorsqu'elle vera en se retournant que Destroyer est étrangement étalé sur le sol au centre du ring, KO avec une marque de pied sur le visage et qu'elle n'aura plus qu'à le couvrir pour remporter le match. Je vais redire se que je dis depuis que je suis arrivé à la WWA, l'important c'est de gagner peu importe la façon. Je ne sais pas encore si les combats seront dans l'ordre où ils ont étaient annoncés mais si c'est le cas se sera aussi une garantie pour moi que Destroyer n'interviendra pas dans mon match contre MJ Price. Ce combat ne devrait pas me poser trop de problèmes, c'est un petit nouveau dans le business qui cherche à se faire une place à la WWA et je vais me faire un plaisir de lui montrer se que le haut niveau représente. Je vais lui montrer que quand Chris Six entre dans le ring c'est pas seulement signe de défaite mais c'est aussi un signe que lorsqu'il va rentrer chez lui le soir il ne rentrera pas par ses propres moyens. Il n'y a peut-être pas d'enjeux pour moi mais un match est un match et je me dois de gagner pour montrer que la victoire lors d'un Tag Team match de la semaine passée n'était pas seulement due à l'intervention de la conspiration par le biais de cette grosse sal*pe de Julianinho mais que je méritais cette victoire ! Et vous savez que ça ... c'est la vérité.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:10

01:57 . club de striptease

Pas besoin de plus de détail on peut très bien imaginer l'ambiance qui règne actuellement dans un des lieux favoris du God of War, du Biker Elite, du Producer Of Violence, Chris Six. La célébre intervieweuse de la WWA Miss Kendra vient à peine de franchir la porte que des danseuses viennent la prendre par la main pensant certainement qu'elle est une collègue. Kendra tente de se débattre mais les filles ne lâchent pas le morceau et la traîne jusqu'à une table ou un client à demandé une petite danse.

De retour sur les rails. - Page 2 Strip_10

MISS KENDRACombien de fois je vais être obligée de te dire que tu me répugne pour que tu me laisse tranquille ?!

CHRIS SIXQuand on aime, on ne compte pas ma jolie alors maintenant gonfle cette poitrine qui fait vraiment pitiée et bouge comme les autres filles ici présentes qui ont parfaitement réussi leur vie.

MISS KENDRATu sais quoi Chris ? Va te faire voir, je ne danserais pas et par la même occasion cette interview est terminée ! Allez viens ...

Kendra prend son caméraman par le bras mais Chris le tient de l'autre et le tire vers lui.

CHRIS SIXLa pute de luxe tu peux partir mais toi tu reste j'ai des choses à dire.

L'intervieweuse se dépêche alors de sortir de cette endroit alors que Chris se retrouve seul au centre de quelque stripteaseuses alors que le caméraman reste à l'écart.

CHRIS SIXJ'ai entendu beaucoup de choses ces derniers jours et pas que de la part de Destroyer mais aussi de MJ Price et de Demon. Certaine chose m'ont faire rire je dois bien l'avouer et Price tu viens d'être officiellement désigner comme étant le bouffon du roi Six. Comment tu peux penser une seule seconde que tu as une chance contre le monstre de cette discipline, c'est comme si Superman se battait contre un block de Kryptonite, comme si Usain Bolt faisait une course contre Flash. On sait déjà qui va gagner et rien ne peut changer ça. Chris Six va botter le cul de MJ Price, misez beaucoup sur ce résultat et vous allez vous faire des couilles en or ! Monsieur "deux semaines dans le business" se croit déjà au sommet de l'affiche alors qu'il n'est même pas la colle qui lui permet de tenir debout. Il n'y a que quelque personnes qui ont le courage, la force et le talent d'atteindre le sommet de l'affiche et gamin tu en es encore très loin ! Je vais te laisser dans ton délir jusqu'à demain puisqu'il me semble que rien ne pourra te faire changer d'avis, en revanche une fois le jour venu je peux te garantir que ton avis changera et il changera à tout jamais. Tu seras un peu l'homme qui a servit de paillasson au Biker Elite pour qu'il puisse sortir du ring. Voilà se qui définira ta putain de carrière à partir de demain ! Tout ton soit-disant entrainement, ce travail que tu as du faire pour décrocher un contrat à la WWA ne te servira à rien une fois que je t'aurais écrasé dans ce ring, une fois que je t'aurais détruit dans ce ring, une fois que je t'aurais battu dans ce même ring.

Chris lève la tête vers le ciel et une énorme paire de seins est placé juste au-dessus de lui alors que les danseuses se font visiblement plaisir ce soir à côtè du Producer of Violence. Le lutteur respire un grand coup, boit un peu de bière et reprend lentement mais surement.

CHRIS SIXMalheureusement il n'y a pas que Price qui s'est amusé à débiter des conneries sur ma gueule, il y a aussi un des hommes qui faisait partit autrefois de mon cercle d'amis très restraint et qui a osé trahir ma confiance. Vous avez tous compris de qui je parle, de cet enfoiré de Destroyer, l'homme dont beaucoup d'autre lutteur ont peur. Celui qui détruit tout ceux qui osent se mettre en travers de son chemin ... Pfff, laissez moi rire cinq minutes. Destroyer n'est rien d'autre qu'une petite merde. Si il s'est retourné avec Marshall contre moi c'est uniquement parce qu'ils étaient jaloux de tout se que j'étais en train d'accomplir, de tout se que j'avais fais ! Destroyer pourra vous raconter tous les mensonges qu'il veut, la vérité c'est qu'il veut me ressembler et pour ça il pense qu'il faut m'éliminer moi Chris Six pour ensuite prendre ma place dans ce show et dans cette fédération. Alors avant toutes choses il faut qu'il se mette ça en tête, il n'y a qu'un seul Chris Six et il y en aura qu'un quoi qu'il arrive dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir ! Je suis celui à Bash qui botte des culs et qui dit tout haut se que les autres pensent tout bas, je suis celui qui dénonce la conspiration qui règne autours de nous sans que vous ne puissiez même vous en rendre compte, je suis le coeur et l'âme de Bash et ça Destroyer tu ne pourras pas me l'enlever ! La seule chose qu'on m'a enlevée depuis que je suis à Bash c'est mon titre Lynx, Erik Einarsson me l'a prit. Celui qui se fait maintenant appeller Demon m'a prit mon titre c'est vrai mais contrairement à se que tu pense il n'est pas un adversaire facile, il n'est pas le plus mauvais de cette fédération comme tu dis si bien. Demon est un adversaire redoutable et il est le seul putain de lutteur que je respecte ici et vous savez que ça ... c'est la vérité.

Chris fait signe au caméraman de partir rapidement alors que les prosti... danseuses se frottent au Biker Elite pour terminer cette promo.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:31

15:11 . SAN ANTONIO, TEXAS

A seulement quelques heures d'un des pay per views les plus important de l'année pour la WWA certains lutteurs s'entrainent, d'autres regardent sans cesse les combats de leur futur adversaire mais pour le Biker Elite c'est différent. Pour deux raisons, la première : le travail c'est pour les fiotes selon ses propres mots et la deuxième raison est encore plus simple à comprendre : il n'a pas de match pour le pay per view. L'équipe de tournage de la WWA se trouve d'ailleurs à bord de la voiture se dirigeant vers un aéroport conduite par une jeune femme blonde qui semble être la femme du biker qui quant à lui est sur le point d'explosé ... la voiture c'est visiblement pas son truc.

De retour sur les rails. - Page 2 Kate_i10

CHRIS SIXArrête toi et fait demi-tour vers les camions, il faut que je récupère la Harley.

JENNY SIXChris on a plus le temps de faire demi-tour, on a déjà une heure de retard par rapport à l'horraire prévu et puis tu n'as plus de permis alors ne joue pas le malin et tient toi tranquille.

CHRIS SIXTu veux que je reste assis à rien faire alors que des types qui ne méritent rien de plus que de me torcher le cul ont des combats de bookés pour le prochain pay per view ? Tu veux rire j'espère ?! Je me suis bouger le cul jour et nuit depuis mon retour, j'ai travaillé comme jamais dans le ring et voilà comment je suis récompensé. Les officiels prèférents donner des match à des Stanley Rosenbaum qui sont totalement invisibles qu'à une star déjà établie et qui intéresse les fans. Je ne comprendrais jamais cette fédération, ils possèdent les plus grands lutteurs au monde et ne savent même pas comment les utiliser, sincèrement c'est désolant et c'est dans des moments comme ça que l'envie de partir devient grande. Toute cette conspiration contre moi pour m'empêcher d'apparaitre en pay per view est une honte ! Destroyer et moi même devrions être dans ce show. Je ne sais pas si il trouve ça normal lui mais je suis totalement contre le fait de devoir rester chez moi à regarder un pay per view de merde dans une ville de merde dirigé par des types incapables de comprendre le vrai sens du mot "lutte" ! Putain les mecs ouvrez un peu les yeux, votre fédération se barre en couille et vous laissez faire sans rien dire. Vous n'essayez même pas de redresser le niveau et vous envoyez des rookies en pay per view. Je pensais que le changement de direction allait aussi apporter du changement dans la fédération mais c'est totalement faux. Rien a changé, tout est exactement pareil. Vous ne faite que cacher la misère par ce changement de dirigeant mais vous savez très bien qu'en réalité le meilleur moyen de redresser la barre c'est de mettre des mecs prêt à tout pour ce business, prêt à sacrifier leur vie comme moi et Destroyer. Vous avez besoin de plus de violence, plus de rage, plus de haine ! Mais en même temps vous avez peur de tout ça, vous avez peur de donner un peu d'antenne à des gars capable de détruire un roster complet en seulement une poignée de minutes. Je l'ai déjà dis mais je vais le redire, vous êtes des tarlouzes un point c'est tout.

Chris fixe la route tandis que Jenny n'ose même pas se retourner vers lui.

CHRIS SIXMalheureusement pour vous les gars, la lutte n'est pas un sport pour les pédales, si vous voulez durer même derrière votre bureau il vous faudra avoir les couilles d'apporter du changement et ça très rapidement avant que le changement vienne de lui même et foute le bordel dans cette putain de fédération. J'espère que le message est passé parce que au fond vous savez que ça ... c'est la vérité.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:05

20:32 . ÉGLISE . AUSTIN, TEXAS

Plusieurs heures après le pay per view de la WWA : Santa's Lock, on retrouve un homme qu'on à plutôt l'habitude de voir dans les club de striptease que dans un confessionnal, un homme qui est tellement dérangé par l'attitude des dirigeants envers lui qu'il n'a même pas voulu répondre aux questions des journalistes avant le pay per view auquel il ne s'est d'ailleurs pas rendu. Chris Six est là avec son masque bien placé sur le visage qu'il enlève dés que le prêtre entre dans le confessionnal. Un long silence s'installe et Chris fini par allumer sa cigarette.

De retour sur les rails. - Page 2 Chris_13

CHRIS SIXPardonnez-moi mon père car je vais pêcher.

PRÊTREJe t'écoute Christian, tu peux tout dire dans la maison du seigneur mon fils.

CHRIS SIXMon père je vais pêcher, certaines personnes haut placées dans l'entreprise où j'exerce pensent que dire la vérité est un pêché. Ils pensent que dire se qui est bon pour tout le monde ne devrait pas être dit. Je sais que vous êtes un fan de la première heure de la lutte pro alors vous devez comprendre se que je ressens lorsque je dois absolument me battre contre un homme qui m'a déjà attaqué par derrière et qu'on ne me donne même pas l'occasion de l'affronter un contre un dans un ring lors d'un des plus grands shows de l'année. Alors mon père, est-ce que je dois me taire ? Est-ce que je dois faire comme tout les autres et cesser de dire se que je ressens au moment même où je le ressens ? Est-ce que je dois réellement en arriver à un point de ma carrière où je dois m'auto-censurer ? J'ai déjà effectué ma pénitence mon père et il maintenant temps pour moi d'obtenir l'absolution et la satisfaction de mes pêchés passés et futur car maintenant je vais partir en croisade. Une guerre sainte et sur le point de commencer mon père une guerre dont certaines personnes ne se relèveront pas. Se sera eux ... ou moi.

PRÊTRELa vengeance n'est absolument pas le bon moyen. Si on te frappe tu dois tendre l'autre joue mon fils.

CHRIS SIXTendre l'autre joue ?! Je n'ai pas besoin de le faire mon père, ils ont déjà frappés les deux joues à de nombreuse reprises depuis mon retour dans la fédération. Ils ont profités de moi sans me laisser une seule chance depuis le départ. Vous voyez mon père, cette confession est actuellement diffusée en direct à la télévision et je vais certainement dire des choses, des choses qui ne devraient pas être dîtes à la télévision. Je vais vous raconter se qui se passe réellement derrière le rideau pendant les shows télévisés. Vous ne trouvez pas ça étrange de retrouver les mêmes têtes depuis des mois voir des années au sommet de la liste alors que d'autre comme Démon, Destroyer, moi même et tant d'autre méritent six fois plus de se retrouver dans les Main Event. Se qui gère cette fédération depuis des années et qui lui permet de tenir debout c'est pas les fans mais les ... les .... .... ... ... ...

Les caméras semblent avoir un problème ou alors la diffusion est coupée par quelqu'un ... nous ne le saurons sans doute jamais.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:17

17:00 . WWA ARENA

"Mais ça va pas t'es con ou quoi ?!" ou encore "tu as vu se que tu étais en train de dire ?!" se font entendrent dans tous les couloirs de la WWA Arena pendant cette période de fête et de bonté. Puis on entend une porte claquer se qui à le don d'atténuer les bruits ou plutôt les cris sortant du bureau des dirigeants de la WWA. Chris Six vient de sortir de ce bureau, sa dernière intervention télévisée à visiblement eu l'effet escompté sur le moral des dirigeants. Six avance lentement vers l'endroit où sont entreposès toutes les marchandises et produit dérivés de la WWA. Il cherche quelque chose et n'hésite pas à pousser des montagnes de caisse et à faire tomber des objets valants un prix exorbitant pour finalement tomber sur une copie de l'actuel titre Lynx qu'il prend entre ses mains.

De retour sur les rails. - Page 2 Lynx_t10

CHRIS SIXVoilà le titre qui m'a permis d'être au sommet de mon art pendant quatre mois. Voilà le titre qui m'a donné le pouvoir incontestable sur Bash pendant quatre putains de mois ! Jeudi 22 Janvier 2010 je me souviens encore de cette date où j'ai pris les reines de Bash pour faire grimper ce show au sommet, je me souviens encore du souffle traversant la salle d'Avalanche que j'ai pu entendre alors que je montais sur le turbuckle avec Baracouda pour lui écraser la tête contre le ring avec ma prise de finition et je suis certain que vous vous souvenez aussi de ce moment inoubliable ! C'est là que j'ai remporté pour la première fois le titre Lynx, mon premier et unique titre à la WWA. Mais comment j'ai obtenu ce match pour le titre ? C'est là qu'est toute l'importance. Je n'ai pas fais comme tout les lutteurs d'aujourd'hui. Je ne me suis pas positionné derrière une ligne en attendant vulgairement que mon heure soit arrivé. J'ai pris les choses en main, j'ai étais choisis pour faire partit du second Santa's Bowl de l'histoire de la WWA et je m'y suis rendu avec un seul et unique objectif : botter le cul de tout ses fils de pute et remporter le tournoi ! Et c'est étrange mais cette année le Santa's Bowl me rappelle exactement celui de 2009. Lors du match pour accéder à la finale j'étais contre Chad Murray et Pétale Orientale. Cette année je devrais affronter Julianinho et Lyn O'Hara. Vous voyez où je veux en venir ? Chad et Julianinho sont les mêmes à quelque chose près alors que Pétale et Lyn sont ... des femelles quoi ! Pour moi ce match n'est qu'une formalité, je vais arrivé et leur botter le cul sans aucun soucis. Je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de ma route durant ce tournoi, vous pouvez me nommer le tournament master si vous voulez ! J'ai participé à deux tournois à la WWA et je les ai remporté, celui-ci c'est mon troisième et je compte bien le remporter aussi.

Chris continu de fixer le titre sans le lâcher ne serait-ce qu'une seule seconde des yeux puis il reprend avec un sourire en coin sous son masque.

CHRIS SIXJ'ai vu Lyn en action dans le ring contre Destroyer nottamment et je ne vais pas dire qu'elle n'est pas capable de surprendre mais elle est comment dire ... trop ... conne pour gagner un match contre moi. Sérieusement qui peut penser être le messager de Dieu et faire le job à sa place, qui peut avoir la prétention de dire qu'il ou elle va pouvoir débarasser cette fédération de la mauvaise herbe ? Je vais vous le dire : une folle ! Lyn si tu veux me battre il faut soit le physique, se que tu n'as pas étant une femme ou alors l'intelligence se que tu n'as pas étant ... toi même. En revanche, commence à prier pour ton âme, prie pour qu'elle soit encore capable de tenir le coups après notre match et prie pour que je ne te tue pas. Je pourrais dire exactement les mêmes choses envers Julianinho, soyons honnête il a fait son temps il est maintenant l'heure pour lui de se retirer et je vais m'assurer que sa retraite se fasse lors du Santa's Bowl dans la douleur la plus insoutenable. Les deux autres combats de qualification auront lieu juste après et enfin le moment de la finale arrivera. A ce moment là les fans retiendront leur souffle et Chris Six pendant ce temps là aura déjà remporté le Santa's Bowl et marquera l'histoire en devenant le seul lutteur à l'avoir remporté deux fois ! Tamakashi, profite bien de ton titre parce que se n'est plus qu'une question de temps avant que je le récupère et tu sais que ça ... c'est la vérité.

END
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:17

00:00 . ??? . AUSTIN TEXAS

Tic tac, tic tac, tic tac. C'est en effet le bruit incessant que répète encore et encore cette pendule lumineuse. Il y a de quoi devenir fou mais l'homme qui est assit sur la chaise en face de cette même pendule ne se soucis absolument pas si il va devenir fou ou pas puisqu'il l'est déjà plus que n'importe qui d'autre. Le Biker Elite, la tête basse prend alors la parole très lentement.

De retour sur les rails. - Page 2 Clock10

CHRIS SIXC'est la fin du silence, après ce tournoi j'ai disparu un petit moment en profitant grandement des vacances offertes par la WWA. J'étais sur la route sans arrêt à la recherche de cette pendule. Elle a l'air d'être comme les autres mais c'est grâce à elle que je vais remporter le titre Lynx lors du prochain pay per view. Le temps passe mais je reste le même homme. Depuis des années je n'ai pas changé, je suis toujours le même Chris Six qui à porté un Piledriver sur Baracouda du haut des câbles, je suis le même qui est passé à un cheveu de devenir le WWA Champion. Mais cette pendule symbolise aussi le temps qu'il me reste à passer dans cette fédération. Vous voyez, en arrivant ici on ne me voyait aucun avenir. On s'est moqué de moi, on m'a très souvent rabaissé dans les couloirs et il est vrai que j'aurais pu baisser les bras dés le début et partir. Mais je suis resté. Pourquoi ? Tout simplement car je savais et j'en suis toujours convaincu, que je suis le meilleur athlète dans ce putain ring. J'ai offert quelque uns des meilleurs match de la WWA et peu peuvent en prétendre autant. J'ai donné mon corps tout entier à ce métier et à cette fédération pendant plus de deux longues années et tout ça pour rien ! Mais enfin, enfin les choses ont changées ! J'ai enfin le droit d'en finir définitivement avec Destroyer et par la même occasion faire fermer sa grosse boite à b*te que vous appelez bouche à Tamakashi. J'en ai plein le cul de voir des femmes dans ce show et il serait temps qu'elle retourne travailler réellement, c'est à dire faire la cuisine, le ménage et s'occuper des gamins.

Cette semaine c'est exactement se que je vais l'envoyer faire, elle n'arrivera peut-être pas à Avalanche. Je vais remporter cette Battle Royal et montrer à tous que je suis et je resterais toujours l'homme de la situation. La conspiration n'arrêtera pas le Biker Elite et toute ses tentatives pour me faire quitter cette fédération échoueront ! Et vous savez que ça ... c'est la vérité.

END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. - Page 2 Icon_minitime

De retour sur les rails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1