Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothée Barbier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:13


Timothée Barbier Christian-bale


Nom : Barbier
Prénom : Timothée
Nickname : Night Prowler

Date de Naissance : 08/02/1984
Age : 27 ans
Poids : 112 Kg
Taille : 1m90

Pays d'origine : La France, évidemment ...
Ville d'origine : Neuilly sur Seine, cela va de soi ...

Disposition : indisposé par la médiocrité ambiante de ses "collègues heel" ... (Face)


Prise de Finition 1 : Something For The Weekend (Alias : le SW) (Fireman Carry Cutter)

https://www.youtube.com/watch?v=4Eevh28rc2k


Prise de Finition 2 : The National Express (Single Leg Boston Crab)

https://www.youtube.com/watch?v=gS5gJVmIvDs&feature=related


Prise de Finition 3 : Eiffel Tower (Texas Piledriver)


Trademark : Coup de genou dans le ventre, l'adversaire tombe à genoux, je fais précautionneusement le tour de mon adversaire ... Et bim ! Le coup de pied dans l'arrière du crane !
Diving European Uppercut suivi d'un haranguement de la foule
Springboard European Uppercut


Moveset :

Coups :
Coups de poings
European Uppercut
French Jabs
Dropkick
Kitchen Sink
Flying et running Clothesline
Diving European Uppercut
Diverses attaques aux jambes : knee smash, stomp, coups derrière le genou ...
Leg Dop
Enziguiri
Diving Karaté Kick
Back Chop
Spinning Back Chop
Spinning Wheel Kick

Prises :
Suplex
Arm Drag
Inverted Suplex
Sitting Piledriver
Twisting Neckbreaker
Elegant Suplex
Back Suplex
Spinning Backbreaker
Atomic Drop To DDT
Inverted DDT
DDT

Thème d'entrée :

Plutôt que des mots, place au son !



Le thème démarre à environ 25 secondes de la vidéo, au premier coup d'instrument à vent.

Description de l'entrée :

Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.

Description physique du lutteur :

Il a une physionomie plutôt élancée mais néanmoins musclée, du genre Orton époque évolution. Pour le visage, bah j'ai mis une image pour une bonne raison ! Néanmoins, les cheveux sont plutôt blonds californiens et retombent légèrement plus sur le front.

Au niveau vestimentaire, je l'ai déjà évoqué dans la description de l'entrée. Précisons juste qu'une fleur de Lys est imprimé sur son slip. A l'arrière. Devant, c'est ce qu'on appelle la "fleur de mâle" bande d'obsédés !


Description psychologique du lutteur :

Timothée fut un commentateur et analyste très redouté à la SOW, notamment à cause de son aisance pour les joutes verbales et à un intellect particulièrement développé. Rien ni personne ne peut le déstabiliser sur ce point et il reste sûr de lui en toutes circonstances. Il est peu susceptible car sa répartie exceptionnelle font de lui un tueur en phrases assassines.

Sa devise est "Rien n'est plus humiliant que de ne pas trouver de réponse cinglante à une attaque cinglante".

Il est fort et il le sait. Malgré tout, ses premières déconvenues dans le ring lui on fait se remettre en question. Plutôt que de se reposer sur ses acquis, il a énormément travaillé son style de lutte lors de sa rééducation.

Il est prudent mais non lâche.

Il déteste Bilal Asil.

Vraiment beaucoup ...

Très très beaucoup de sa race qui déchire ...

Il est aussi réputé pour être un mondain de premier ordre, fréquenteur de nightclubs réputés et de soirées privées. Il est particulièrement aguicheur et aime montrer qu'il est cultivé.

Attitude dans le ring :

Moqueur tout en respectant son adversaire. Il n'a aucune pitié pour les heels qu'il considère comme une sous-race de ce qu'il était par le passé. Il n'a de cesse de jouer avec son intellect très brillant pour piéger son adversaire. Très astucieux, il n'est pas contre un petit peu de triche lorsque le besoin se fait sentir. Il préfère analyser la situation avant de se jeter tête baissé dans le combat.

Style de lutte :

Son style se situe entre le old-school et le style indie. Il est plutôt technique, sachant facilement mené une lutte de headlock, armwrist et autres transitions. Mais il reste aussi très stiff, un peu dans un genre Danielson, en plus grand et un peu moins agile.

La haute voltige est assez rare comme le montre son moveset. Ses prises sont plutôt simple. Mais cela ne signifie pas simpliste. Rien ne valent des prises simples mais faciles à placer, plutôt que des prises remplies de fioritures qui rendent leur exécution plus difficile.

Ah oui, il abhorre le hardcore.

Quotes :
"Miséreux"
"Vérité ! Non pas trash-talking, Vérité !"

Histoire :

J'ai, comme nombre de mes collègues lutteurs, eu une enfance très difficile, entre bagarres de rue, prisons et ...

Non attendez ...

Je plaisante. Je n'ai eu aucun soucis pendant mon enfance. Celle-ci fut dorée ! Partageant mes activités entre sport de haut niveau (football, athlétisme) et études brillantes, je n'ai jamais trouvé le temps d'être médiocre. Contrairement à vous, oisifs énergumènes, c'est par mon travail que je suis arrivé là où je suis. Travailler plus pour gagner plus, vous connaissez ? Conjugué à mon talent inné, cela ne faisait aucun doute, j'allais devenir quelqu'un d'important.

Et j'enchainais alors succès sur succès : Collège Stanislas à Paris, Prépa Economique à Henri IV puis le sésame dont vous ne pouvez que rêver : HEC. Meilleure école européenne. Avouez, vous m'enviez déjà ...

Mon père m'a toujours encouragé dans mes projets, que ce soit mon militantisme dans un célèbre parti national, mon action à la bourse ou mes études. C'est aussi lui qui, voyant ma constitution parfaite, me conseilla d'apprendre un sport de combat (chose qui revient à la mode depuis quelques temps dans mon environnement). J'optai donc pour le ju-jitsu, éloigné des vulgaires judo, karaté et autres Tae Kwon Do.

Dès lors, j'ai facilement trouvé ma voie. Le ju-jitsu en lui-même n'est pas médiatisé mais son usage pouvait faire de moi une star. Le MMA ? Très peu pour moi. J'ai un rang à tenir auprès de la gent féminine. La lutte ... Oui, la lutte, le catch comme disent les gamins ... Ca, c'est pour moi.

Mon diplome d'HEC en main, j'ai donc pris une année sabbatique (permis par mon important réseau et compte en banque). J'ai rejoins une petite fédération française. En un an, la fièvre de la victoire m'a emporté et je ne pouvais plus me passer de cette discipline.

Je n'avais cependant pas oublié mon objectif : la célébrité. J'ai donc décidé de rejoindre une fédération bien plus importante, la SOW, qui, largement séduite par ma réputation, est rapidement venu s'enquérir des mes modalités de contrat et mes exigences.

Ce fut plus laborieux que ce que je pensais ... La limousine n'est pas encore acceptée mais ce n'est qu'une question de temps ... le temps qu'ils se rendent compte que ni le public, ni la fédération ne peuvent se passer de moi.

Ajout :
Après la SOW, pourquoi ne pas s'attaquer à un plus gros morceau. Puisque je reviens de blessure, je passe faire déguster le roster de la WWA.


Faits Marquants :
- Naissance
- Admission à HEC
- Challenger N°1 au titre intercontinental de Bilal Asil



Dernière édition par Timothée le Mar 6 Déc - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:16

Je connais ton aisance avec ce perso', enfoiré. Re-Bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

Il a l'air un peu endormis. mais passons.
Rebienvenu monsieur je rase les barbes, si tu es plus à l'aise avec ce personnage, tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:21

Malgré le fait que comme certains j'aimais beaucoup Irving, il est indéniable que tu as l'air vachement plus à l'aise avec Timothée.
C'est un super perso, l'avatar est excellent et une entrée avec Divine Comedy, Bave

Donc re-bienvenue, je suis sûr que celle là c'est la bonne. Wink

PS: Ravage y connait rien en avatar, il avait Test avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:26

Un vieux François ouaip !

Bienvenue Mr. Barbier, le tact et la rudesse Russe vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:27

Art Alexander Anderson a écrit:

PS: Ravage y connait rien en avatar, il avait Test avant. Laughing

*soupir*

C'est vrai, jusqu'au jour où j'ai eu une grosse grippe, où j'ai voulu regarder Blade 3 dans mon lit et où j'ai eu un éclat de génie ! Monsieur Anderson ! Je m'y connais en avatar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:28

Ah zut ... J'avais trois champions d'affilée qui m'avaient souhaité la bienvenue ... T'as niqué le puissance 4 !

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36

Bienvenue Timothée, saches que les membres de LA Ligue sont bien meilleur que des banals champions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:38

Je veux bien le croire ... Mais Asil vous décrédibilise totalement ...

Il vient pas me dire bonjour d'ailleurs le petit Bilal à son Timoth' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:41

Moi ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:45

Non, l'autre Bilal Asil... Wink

Rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:54

Merci Erik ^^

Comme tu as grandi Bilal ! T'as même des jolies lunettes de soleil aujourd'hui ! On va se retrouver tous les deux à Bash selon les rumeurs en plus ! T'imagines un peu les déculottées que tu vas te prendre ? Et les piques assassines ultra-violentes ?

On va se marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:55

On m'a collé un partenaire pour former une Tag Team, donc ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:56

T'inquiètes, j'ai tout mon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02

Va falloir attendre ton tour, Tim, y a du monde sur la liste pour le corriger le Bilal...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:04

Franchement, M.Anderson ... Vous avez d'autres choses à faire que vous amusez avec le petit Bilal, non ? Vous êtes champion. Laissez un peu de satisfaction aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:12

Je suis challenger et futur champion Tag Team, moi.

Et puis, champion ou pas, j'ai des comptes à rendre à Art. :}
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:13

[indisposé par la médiocrité ambiante de ses "collègues heel"]

Même moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:29

The N. a écrit:
[indisposé par la médiocrité ambiante de ses "collègues heel"]

Même moi ? Sad

TOI !

TOOI !

REJOINT NOUS RAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:41

Je suis bien content d'être à Axe moi, comme ça je risque pas de me faire allumer.

Re bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:16

Bienvenu à toi et bonne chance pour frapper le cul de Bilal (c'est qu'il fuit vite le fourbe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:37

Bienvenue à toi, par contre, ce n'est pas sûr que la DCO te laisse le temps d'affronter un Bilal en entier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:42

C'est moi ou tout le monde veut un morceau de Bilal?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:49

Le Bilal a tellement péché, qu'il doit être châtié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:50

Mine de rien, Bilal est en train de devenir LE Heel de la compagnie, aussi bien IG que HG Very Happy

Qui a dit Vickie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé




Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Re: Timothée Barbier   Timothée Barbier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothée Barbier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barbier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Présentation de la WWA :: Les membres de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser