Prise de Finition 3 : Eiffel Tower (Texas Piledriver)
Trademark : Coup de genou dans le ventre, l'adversaire tombe à genoux, je fais précautionneusement le tour de mon adversaire ... Et bim ! Le coup de pied dans l'arrière du crane ! Diving European Uppercut suivi d'un haranguement de la foule Springboard European Uppercut
Moveset :
Coups : Coups de poings European Uppercut French Jabs Dropkick Kitchen Sink Flying et running Clothesline Diving European Uppercut Diverses attaques aux jambes : knee smash, stomp, coups derrière le genou ... Leg Dop Enziguiri Diving Karaté Kick Back Chop Spinning Back Chop Spinning Wheel Kick
Prises : Suplex Arm Drag Inverted Suplex Sitting Piledriver Twisting Neckbreaker Elegant Suplex Back Suplex Spinning Backbreaker Atomic Drop To DDT Inverted DDT DDT
Thème d'entrée :
Plutôt que des mots, place au son !
Le thème démarre à environ 25 secondes de la vidéo, au premier coup d'instrument à vent.
Description de l'entrée :
Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.
Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.
Description physique du lutteur :
Il a une physionomie plutôt élancée mais néanmoins musclée, du genre Orton époque évolution. Pour le visage, bah j'ai mis une image pour une bonne raison ! Néanmoins, les cheveux sont plutôt blonds californiens et retombent légèrement plus sur le front.
Au niveau vestimentaire, je l'ai déjà évoqué dans la description de l'entrée. Précisons juste qu'une fleur de Lys est imprimé sur son slip. A l'arrière. Devant, c'est ce qu'on appelle la "fleur de mâle" bande d'obsédés !
Description psychologique du lutteur :
Timothée fut un commentateur et analyste très redouté à la SOW, notamment à cause de son aisance pour les joutes verbales et à un intellect particulièrement développé. Rien ni personne ne peut le déstabiliser sur ce point et il reste sûr de lui en toutes circonstances. Il est peu susceptible car sa répartie exceptionnelle font de lui un tueur en phrases assassines.
Sa devise est "Rien n'est plus humiliant que de ne pas trouver de réponse cinglante à une attaque cinglante".
Il est fort et il le sait. Malgré tout, ses premières déconvenues dans le ring lui on fait se remettre en question. Plutôt que de se reposer sur ses acquis, il a énormément travaillé son style de lutte lors de sa rééducation.
Il est prudent mais non lâche.
Il déteste Bilal Asil.
Vraiment beaucoup ...
Très très beaucoup de sa race qui déchire ...
Il est aussi réputé pour être un mondain de premier ordre, fréquenteur de nightclubs réputés et de soirées privées. Il est particulièrement aguicheur et aime montrer qu'il est cultivé.
Attitude dans le ring :
Moqueur tout en respectant son adversaire. Il n'a aucune pitié pour les heels qu'il considère comme une sous-race de ce qu'il était par le passé. Il n'a de cesse de jouer avec son intellect très brillant pour piéger son adversaire. Très astucieux, il n'est pas contre un petit peu de triche lorsque le besoin se fait sentir. Il préfère analyser la situation avant de se jeter tête baissé dans le combat.
Style de lutte :
Son style se situe entre le old-school et le style indie. Il est plutôt technique, sachant facilement mené une lutte de headlock, armwrist et autres transitions. Mais il reste aussi très stiff, un peu dans un genre Danielson, en plus grand et un peu moins agile.
La haute voltige est assez rare comme le montre son moveset. Ses prises sont plutôt simple. Mais cela ne signifie pas simpliste. Rien ne valent des prises simples mais faciles à placer, plutôt que des prises remplies de fioritures qui rendent leur exécution plus difficile.
Ah oui, il abhorre le hardcore.
Quotes : "Miséreux" "Vérité ! Non pas trash-talking, Vérité !"
Histoire :
J'ai, comme nombre de mes collègues lutteurs, eu une enfance très difficile, entre bagarres de rue, prisons et ...
Non attendez ...
Je plaisante. Je n'ai eu aucun soucis pendant mon enfance. Celle-ci fut dorée ! Partageant mes activités entre sport de haut niveau (football, athlétisme) et études brillantes, je n'ai jamais trouvé le temps d'être médiocre. Contrairement à vous, oisifs énergumènes, c'est par mon travail que je suis arrivé là où je suis. Travailler plus pour gagner plus, vous connaissez ? Conjugué à mon talent inné, cela ne faisait aucun doute, j'allais devenir quelqu'un d'important.
Et j'enchainais alors succès sur succès : Collège Stanislas à Paris, Prépa Economique à Henri IV puis le sésame dont vous ne pouvez que rêver : HEC. Meilleure école européenne. Avouez, vous m'enviez déjà ...
Mon père m'a toujours encouragé dans mes projets, que ce soit mon militantisme dans un célèbre parti national, mon action à la bourse ou mes études. C'est aussi lui qui, voyant ma constitution parfaite, me conseilla d'apprendre un sport de combat (chose qui revient à la mode depuis quelques temps dans mon environnement). J'optai donc pour le ju-jitsu, éloigné des vulgaires judo, karaté et autres Tae Kwon Do.
Dès lors, j'ai facilement trouvé ma voie. Le ju-jitsu en lui-même n'est pas médiatisé mais son usage pouvait faire de moi une star. Le MMA ? Très peu pour moi. J'ai un rang à tenir auprès de la gent féminine. La lutte ... Oui, la lutte, le catch comme disent les gamins ... Ca, c'est pour moi.
Mon diplome d'HEC en main, j'ai donc pris une année sabbatique (permis par mon important réseau et compte en banque). J'ai rejoins une petite fédération française. En un an, la fièvre de la victoire m'a emporté et je ne pouvais plus me passer de cette discipline.
Je n'avais cependant pas oublié mon objectif : la célébrité. J'ai donc décidé de rejoindre une fédération bien plus importante, la SOW, qui, largement séduite par ma réputation, est rapidement venu s'enquérir des mes modalités de contrat et mes exigences.
Ce fut plus laborieux que ce que je pensais ... La limousine n'est pas encore acceptée mais ce n'est qu'une question de temps ... le temps qu'ils se rendent compte que ni le public, ni la fédération ne peuvent se passer de moi.
Ajout : Après la SOW, pourquoi ne pas s'attaquer à un plus gros morceau. Puisque je reviens de blessure, je passe faire déguster le roster de la WWA.
Faits Marquants : - Naissance - Admission à HEC - Challenger N°1 au titre intercontinental de Bilal Asil
Dernière édition par Timothée le Mar 6 Déc - 0:27, édité 11 fois
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:16
Je connais ton aisance avec ce perso', enfoiré. Re-Bienvenue alors
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:19
Il a l'air un peu endormis. mais passons. Rebienvenu monsieur je rase les barbes, si tu es plus à l'aise avec ce personnage, tant mieux !
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:21
Malgré le fait que comme certains j'aimais beaucoup Irving, il est indéniable que tu as l'air vachement plus à l'aise avec Timothée. C'est un super perso, l'avatar est excellent et une entrée avec Divine Comedy,
Donc re-bienvenue, je suis sûr que celle là c'est la bonne.
PS: Ravage y connait rien en avatar, il avait Test avant.
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:26
Un vieux François ouaip !
Bienvenue Mr. Barbier, le tact et la rudesse Russe vous salue.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:27
Art Alexander Anderson a écrit:
PS: Ravage y connait rien en avatar, il avait Test avant.
*soupir*
C'est vrai, jusqu'au jour où j'ai eu une grosse grippe, où j'ai voulu regarder Blade 3 dans mon lit et où j'ai eu un éclat de génie ! Monsieur Anderson ! Je m'y connais en avatar !
Timothée Up carder
Nombre de messages : 397 Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:28
Ah zut ... J'avais trois champions d'affilée qui m'avaient souhaité la bienvenue ... T'as niqué le puissance 4 !
Merci à vous
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:36
Bienvenue Timothée, saches que les membres de LA Ligue sont bien meilleur que des banals champions
Timothée Up carder
Nombre de messages : 397 Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:38
Je veux bien le croire ... Mais Asil vous décrédibilise totalement ...
Il vient pas me dire bonjour d'ailleurs le petit Bilal à son Timoth' ?
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:41
Moi ?
Démon Superstar
Nombre de messages : 1734 Age : 45 Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:45
Non, l'autre Bilal Asil...
Rebienvenu !
Timothée Up carder
Nombre de messages : 397 Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:54
Merci Erik ^^
Comme tu as grandi Bilal ! T'as même des jolies lunettes de soleil aujourd'hui ! On va se retrouver tous les deux à Bash selon les rumeurs en plus ! T'imagines un peu les déculottées que tu vas te prendre ? Et les piques assassines ultra-violentes ?
On va se marrer
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:55
On m'a collé un partenaire pour former une Tag Team, donc ça va être dur.
Timothée Up carder
Nombre de messages : 397 Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 19:56
T'inquiètes, j'ai tout mon temps
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 20:02
Va falloir attendre ton tour, Tim, y a du monde sur la liste pour le corriger le Bilal...
Timothée Up carder
Nombre de messages : 397 Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 20:04
Franchement, M.Anderson ... Vous avez d'autres choses à faire que vous amusez avec le petit Bilal, non ? Vous êtes champion. Laissez un peu de satisfaction aux autres !
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 20:12
Je suis challenger et futur champion Tag Team, moi.
Et puis, champion ou pas, j'ai des comptes à rendre à Art. :}
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 20:13
[indisposé par la médiocrité ambiante de ses "collègues heel"]
Même moi ?
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 20:29
The N. a écrit:
[indisposé par la médiocrité ambiante de ses "collègues heel"]
Même moi ?
TOI !
TOOI !
REJOINT NOUS RAAAH
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 20:41
Je suis bien content d'être à Axe moi, comme ça je risque pas de me faire allumer.
Re bienvenue sinon
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 21:16
Bienvenu à toi et bonne chance pour frapper le cul de Bilal (c'est qu'il fuit vite le fourbe )
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 21:37
Bienvenue à toi, par contre, ce n'est pas sûr que la DCO te laisse le temps d'affronter un Bilal en entier.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 21:42
C'est moi ou tout le monde veut un morceau de Bilal?
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 21:49
Le Bilal a tellement péché, qu'il doit être châtié !
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Timothée Barbier Ven 13 Mai - 21:50
Mine de rien, Bilal est en train de devenir LE Heel de la compagnie, aussi bien IG que HG