| Un doux parfum d'essence ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| |
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 14:04 | |
| Étrange, Au lieu de mentionner ton clan plein de succès qu'était l'Insane Alliance, tu parle du truc tout pourri qu'était l'Union. Mes mandibules sentirait-elle un poil de spoil ? Re-bienvenu à la WWA en tout cas ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 14:17 | |
| Obvious Spoiling is fake !
En tout cas, sympa de revoir L'homme à la moto ... J'adore l'odeur du gasoil au matin |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 16:27 | |
| Re-bienvenue Chris, j'aime beaucoup cette gimmick. L'affaire autour de l'Union est étrange... |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 16:28 | |
| Aliou Thiam, sort de ce corps ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:32 | |
| Finalement un terrain d'entente aurait était trouvé entre Chris et son agent mais les dirigeants de la WWA n'ont toujours pas donnés leur avis sur une possible signature de contrat avec Six. Il ne faudrait visiblement plus qu'une réponse positive pour revoir le géant sur les rings de la fédération. Rien n'est donc encore fait mais ça sent bon pour un retour.
Quant au rumeur qui parlerait d'une possible reformation de l'Union il semblerait que cela ne soit pas dans les plans du Biker Elite. HG : merci à vous mais rien n'est fait encore , j'attend une réponse de Lion Kay. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:32 | |
| Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens... Oui je sais va comprendre quelque chose... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:34 | |
| Non mais ça mérite vraiment des coup de gueule des moments . |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:35 | |
| Hein? J'ai pas compris là par contre Kim.
PS: Chris, tout vient à point à qui sait attendre. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:36 | |
| Non mais bon si c'est pour revenir et repartir encore au bout d'une semaine c'est bon quoi... |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:39 | |
| Tu lis dans le futur toi ? A se que je sache non donc si tu as des trucs à me dire , dis les par MP histoire de ne pas foutre le bordel ici puisque c'est pas le but du topic. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:54 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Non mais bon si c'est pour revenir et repartir encore au bout d'une semaine c'est bon quoi...
Écrire une ligne par mois sur son blog pendant un an : c'est tellement mieux. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:56 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens...
Oui je sais va comprendre quelque chose... Claude François Et bien bon retour à toi Chris. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 17:58 | |
| Merci Franz , ton pseudo me dis quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu ... |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 18:08 | |
| ZatMan a tellement raison...
Je te l'ai dit hier Kim : pourquoi être toujours aussi critique ? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 18:50 | |
| Bah en même temps il a raison, ce n'est pas la première fois qu'il vient, repart, revient, repart... Je ne suis pas contre un retour, mais j'espère seulement que cette fois, on te verra plus longtemps. Et si tu pars, mieux vaut prévenir que laisser couler. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 18:52 | |
| Ce n'est pas le seul a avoir ce genre de pratique de "va-et-vient" In Gimmick, Kim le premier a eu des périodes sans grande participation puis des pics puis encore des creux. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 19:00 | |
| Sauf que lui ne fait pas comme un certain Ryan (Cupidon) qui dit "j'arrive !" et une promo après on ne le voit plus. Chris lui-même, dans son MP, sait bien que ce n'est pas la première fois qu'il fait des va-et-vients.
Donc pour terminer cette parenthèse, oui Chris Six peut faire son retour. Mais qu'il ne le rate pas. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 20:54 | |
| Sinon, nous, on le ratera pas Content de te revoir Chris. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Sam 7 Mai - 22:40 | |
| Merci à vous , c'est vrai j'ai fais des erreurs et j'assume mais bon voilà cette fois j'ai pris le temps de réfléchir pour faire un vrai retour et pas un retour d'un mois. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Dim 8 Mai - 0:08 | |
| Dans le genre va et vient, y'a moi ... ... ... Bon retour Chris, j'espère que se sera géant comme à la BWS. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... Dim 8 Mai - 0:37 | |
| Merci NRG et oui se sera géant comme à la BWS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doux parfum d'essence ... | |
| |
|
| |