Certains croient que j'ai disparue comme ça du jour au lendemain de leur radar,
Certains croient que je me suis blessée soit le 25 avril ou le 2 mai lors de Axe!, mais que savent-ils vraiment des faits?
Les faits étant que j'ai préférée retraiter après l'humiliation du 2 mai lorsque Mike Burke, mon ancien petit ami datant du temps où j'étais à l'université, n'a pas du tout êté à la hauteur contre une femme et un homme. Alors, je me demande bien contre qui sera-t-il à la hauteur? un nain? un gamin? un nudiste? non!, pas sa grand-mère quand même!
Anyway, Kim, dans l'armée, une retraite signifie se replier pour mieux attaquer la prochaine fois. et c'est ce qui arrivera la prochaine fois. Oh, tu ne t'y attendras pas. Tu t'y attendras le moins possible, baissant ta garde le plus possible et Last thing you will know, it will be YOU that will know the term ''humilliation''.
Le 12 mai prochain, Kim, toi et moi nous nous affrontons. Et j'ai bien hâte à cela. Car cela montrera ma domination sur ta minable carcasse de Geisha. Une Geisha qui n'a bonne à foutre rien dans sa carrière. On m'a dit que tu étais devenue à l'époque la plus grande des championnes Fire, enfin la seule,
mais quand même!
Qu'est-ce que je vois aujourd'hui devant moi? une japonaise minable ne sachant que chanter, danser et jouer les putains avec les hommes mais qui ne sait que cracher du brouillard coloré dans un ring pour pouvoir gagner.
Moi, je peux redonner prestige aux femmes et aux titres! I am the best at what I do and I do it the best way! By winning!
Sur ce,
, maintenant, dégagez de mon blog avant que je ne vous poursuive en justice pour harcèlement, bande de pervers aux hormones d'ado de 15 ans.
Ven 6 Mai - 17:04 par Kim Tamakashi