La caméra s'allume sur Nick Copman, vêtu d'un gilet par balle traditionnel et avec un protège-oreille. Il possède un flingue dans la main et s'entraîne à tirer sur une cible qui se situe à une vingtaine de mètres de lui. Il enlève ensuite sa protection et se retourne. Puis c'est Eazy Gun qui se situe juste derrière lui, ce dernier sans pronnoncer une parole prend un flingue et tire sur une cible à une trentaine de mètres. Il l'attrape en pleine face. Nick pose une main sur l'épaule de son poulain.
Nick Copman : J'ai quelque chose à te dire Eazy. Nous avons été recruté par la WWA. Notre carrière de policier s'achève ici, et celle de lutteur commence maintenant ! Paraît-il que c'est une fédération où il y a plusieurs rivalités entre les lutteurs, où les coups bas sont permis. Prêt à faire respecter la loi mon gars ?
Eazy Gun: Encore dans la police ou pas, lutteur ou pas, ce qui est sur, c'est que faire respecter la loi restera toujours mon objectif premier. J'ai quitté le trafic de drogue où j'étais riche le jour où mon meilleur ami s'est fait tué. J'ai voulu m'en sortir et aider les autres à faire de même. Avec mon casier, ils ont pas voulu de moi, j'ai du me faire une réputation. J'ai d'abord commencé par récurer les sols du commissariat. Et, petit à petit, j'ai gravis les échelons. J'ai eu la chance de pratiquer le meilleur métier du monde. Alors même si j'arrête de travailler dans la police je respecterai les principes qui m'ont menés jusqu'ici.
Nick Copman : J'aime t'entendre parler ainsi Eazy ! Mais rappelle-toi que l'on avance dans un milieu que l'on connaît très peu, et qu'au début ce sera difficile de se faire une place. Il y aura beaucoup de lutteurs qui voudront nous mettre des bâtons entre les roues, ce qui est tout à fait normal je pense. Mais nous ne nous laisserons pas faire, et si il y en a qui useront de la fourberie, contre nous... Et bien les représailles seront grandes ! Puis je tiens à te prévenir, je garde tout de même un oeil sur toi, je connais un peu ton caractère, et je serai là pour te tempérer dans certains moments.
Eazy Gun: Comme tu dis les représailles seront grandes. Si ils nous mettent les bâtons dans les roues, je me ferais un plaisir de leur mettre mon calibre dans leurs roues. Tu peux essayer de me tempérer, jamais mon opinion ne changera pas. Ces gars qui n'ont rien de mieux à faire que de perturber un show en intervenant dans un match méritent un petit séjour dans la lunette de mon Sniper.
Nick Copman : Ecoute Eazy, je serai là aussi pour qu'à des moments nous puissions allier nos forces pour battre nos adversaires. Comme tu le sais si bien, nous sommes surtout fait pour travailler en solo, comme le montre nos accomplissements dans la police. Mes enquête je les fais seul, et à la WWA ça ne changera pas. Mais si nous sommes dans l'obligation de nous retrouver en équipe, ça sera avec plaisir. Mais dès à présent nous formons une alliance, la Wrestling Police Department, et si quelqu'un s'attaque à l'un, il devra aussi se charger de l'autre !
Eazy Gun: Que de paroles sages dans ta bouche Nick. il est vrai qu'avec ce qu'on a parcouru ensemble, les péripéties de notre carrière, on se doit mutuellement quelque chose. Et je peux te dire que le premier connard qui essaiera de te mettre hors cours se retrouvera avec mon Beretta dans son fion. On est fait pour le travail en solo, ça tu l'as dit. En revanche, la Wrestling Police Department est une bonne idée car pour appliquer la répression que les criminels de la WWA méritent, nous devons être nombreux. Et je peux te garantir une chose Copman, notre brigade sera reconnu dans le business pour son efficacité.
Nick Copman : La Wrestling Police Department arrive à la WWA avec un objectif, remettre de l'ordre ! Il y a beaucoup trop de tensions entre les lutteurs ce qui pourra éclater un jour ou l'autre en sorte de guerre entre tous. Et notre rôle est d'empêcher cela d'arriver. Mais en plus de faire respecter l'ordre, ça ne nous empêchera en aucun de tenter de prendre un titre, bien au contraire, si l'opportunité se présente nous saurons la saisir. Allez viens avec moi Eazy notre carrière commence maintenant !
Les deux acolytes sortent du stand de tir, après un petit voyage en voiture, ils arrivent devant le centre de la WWA. Les deux avancent en même temps et trouvent seuls leurs loges respectives. Ils rentrent dedans et ferment leurs portes.