|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 20:55 | |
| Le lien : http://www.thewrestlingpowerplant.com/Le Wrestling Powerplant est une e-fédération. Encore une, me direz-vous, et vous avez raison, du moins en partie. En effet, ce n'est pas une fed à speech comme on en voit partout, ou une fed à promos comme la SoW ou la FCW (feds de la Nation). Non, ici, vous vous contentez de créer autant de lutteurs que votre imagination le peut, et vous n'avez pas besoin de faire de promos ou de speechs. Attention, aucun lutteur existant déjà n'est accepté. Pour cela vous avez les innombrables feds à speech à votre disposition. Alors comment cela marche-t-il ? En fait c'est simple. Chaque joueur a la possibilité de créer un show (appelé ici "session"), et donc de gérer tout ou partie du roster présent. Le format minimum pour ce genre de show est vraiment simpliste, de la même manière que les résumés des shows WWE et TNA proposés par la Nation en partie Résultats de la section Lutte. En bref, rien d'exténuant. La gestion du Wrestling Powerplant se veut la plus simple possible, sous le signe de la bonne humeur et du fun. Alors venez nombreux et faites vivre le Wrestling Powerplant ! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 20:57 | |
| C'est un bon moyen de tester de nouvelles gimmicks |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 21:05 | |
| Intéressent comme concept . |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 21:15 | |
| Je vous attends tous à la maison |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 21:27 | |
| Je comprends toujours pas le concept... |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 21:36 | |
| Jusqu'à ce que l'imagination te bride. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils seront toujours utilisés dans les sessions. |
|
| |
| |
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:06 | |
| Voilà un concept qui semble extrêmement intéressant, je vais me pencher là-dessus. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:10 | |
| Si j'ai bien compris on se créer notre propre fed avec nos propres personnages et on la fait vivre à notre façon avec un roster déjà existant ou qu'on créer ??? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:12 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Jusqu'à ce que l'imagination te bride. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils seront toujours utilisés dans les sessions.
Non enfaite c'est pas un truc pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:12 | |
| Et pour répondre à Marshall, en résumé : tu poses les fiches de tes lutteurs. Voilà tout. Ensuite tu peux écrire des sessions au format house show. En gros tu fais le GM avec tout ou une partie des lutteurs du Powerplant. Et Ravage, ce n'est pas non plus la peine d'en faire une centaine, car il faut se mettre en tête que ce ne sont que des shows, donc pas la place pour tous les lutteurs dans un seul show ^^ Tama, tu sors |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:13 | |
| - Urumi a écrit:
- Ah ah ah tu ne battras jamais Lion
- Ravage NRJ a écrit:
- Tu veux parier ?
Il ne suffit pas d'aligner 18 persos (oui, Lion en a 17, j'ai compté) moyens, mais il faut aussi pouvoir fournir la qualité derrière. Et là, pour le battre, c'est une autre paire de manches. |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:14 | |
| - Mr.W a écrit:
- Si j'ai bien compris on se créer notre propre fed avec nos propres personnages et on la fait vivre à notre façon avec un roster déjà existant ou qu'on créer ???
Non, tu n'y es pas. Tu ne crées pas ta propre e-fed, tu crées un show du Powerplant, avec tout ou une partie des lutteurs que toi ET les autres joueurs ont posés. Tu ne te limites donc pas à tes propres lutteurs, mais tu fais aussi participer les lutteurs des autres joueurs. C'est comme si tu écrivais un house show de la WWA si tu préfères. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:15 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Mr.W a écrit:
- Si j'ai bien compris on se créer notre propre fed avec nos propres personnages et on la fait vivre à notre façon avec un roster déjà existant ou qu'on créer ???
Non, tu n'y es pas.
Tu ne crées pas ta propre e-fed, tu crées un show du Powerplant, avec tout ou une partie des lutteurs que toi ET les autres joueurs ont posés. Tu ne te limites donc pas à tes propres lutteurs, mais tu fais aussi participer les lutteurs des autres joueurs.
C'est comme si tu écrivais un house show de la WWA si tu préfères. C'EST UN SUPER CONCEPT JE M'INSCRIT !!!! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:16 | |
| Celui qui le souaite peut faire un house show mettant en scene les persos créés pas tous les membres.
Ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas avoir de feud entre 2 ou plusieurs persos.
Edit : Lion tu as vu, y'a un probleme avec les spoiler.
Dernière édition par Urumi le Lun 5 Juil - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:17 | |
| Admettons que j'inscris suffisament de lutteurs pour faire un show complet avec... Je peut? |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:18 | |
| - Marshall a écrit:
- Admettons que j'inscris suffisament de lutteurs pour faire un show complet avec... Je peut?
Le but est quand même d'utiliser aussi les persos des autres^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:19 | |
| Ouais je sais qu'il y a un problème avec les spoilers, et je ne sais pas d'où cela peut venir.
En attendant que le problème se règle, je demande à tout le monde de ne PAS utiliser les balises Spoiler. |
|
| |
| |
| |
Marshall Up carder
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:27 | |
| Ok ok ok ok ok ok ok... Je crois que je viens de comprendre! Tu te crée un show en utilisant les lutteurs que toi et les membres ont inscris? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant | |
| |
|
| |
|