|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:29 | |
| Je crois que Ravage a lu la première moitié de la phrase de Baron mais à totalement occulté la seconde. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:31 | |
| Par contre peut etre une précision utile (Lion confirmera ou pas).
Certains peuvent se poser la question suivante : Vu qu'il n'y a pas de promo à faire et qu'une fiche lutteur ne peut pas tout révéler de la personnalité de vos lutteurs, comment faire évoluer ou faire comprendre son perso? Cela peut paraitre frustrant.
C'est simple, si dans une session écrite par un membre vous trouvez que la gimmick de votre perso ne correspond pas, vous pouvez choisir d'écrire une session mettant en scène votre lutteur lors d'un match et de rectifier le tir. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:35 | |
| Un match ou un segment.
Je ferai la première session, histoire de montrer comment cela fonctionne. Après je vous laisse la création des sessions suivantes.
J'attends quand même un peu avant de commencer, le temps que le roster se remplisse et se diversifie. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:39 | |
| Est-ce qu'on peut se créer un show exclusif à nous (un show qu'aucun autre membre ne pourras utiliser)? Avec ses titres et tout... |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:41 | |
| Non, cela reste la propriété du Powerplant, donc pas de show exclusif (sinon on ne s'en sortirait pas au niveau de la gestion). |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:43 | |
| Est-ce que je peux inscrire les personnages que j'ai mis sur mon blog dans la section ''personnages jamais utilisés'' ??? Je jure qu'ils n'ont jamais utilisés et....pauvres personnages ils ont besoin de contrat pour lutter !? |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:45 | |
| Bah bien sûr ! Tu peux même mettre les lutteurs que tu utilises déjà. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:47 | |
| Le principe m'a l'air trop bien! J'vais peut être bien m'inscrire tient... |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 22:47 | |
| Quand Lion parle de persos non existants c'est plus en réference à des lutteurs de la WWE..... Rien ne t'empeche de créer un Mr W parmis tes lutteurs. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Lun 5 Juil - 23:44 | |
| Deux lutteurs déjà postés ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 0:37 | |
| C'est bourré d'hérétiques cette fed... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 0:39 | |
| C'est bien trop compliqué pour moi ce genre de fed. |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 0:44 | |
| Bien au contraire, Kim. Tu n'as rien d'autres à faire que de poster une ou plusieurs fiches de lutteurs. Et c'est le minimum. Tu n'as même pas besoin de faire des promos.
Après, que tu veuilles faire des sessions ou pas, ce n'est pas le souci. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 0:57 | |
| Le concept m'a l'air très intéressant. Je compte m'y inscrire bientôt, j'ai déjà quelques idées de lutteurs à créer Mais sinon, j'ai quelques questions. Est-ce qu'il y aura des feuds ? Si oui, est-ce que c'est celui qui crée un session qui doit créer ses propres feuds et/ou storylines ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 1:01 | |
| Si quelqu'un crée une session, il doit évidemment prendre en compte ce qui s'est fait dans les sessions précédentes, surtout s'il utilise des lutteurs en feud.
Donc oui, il y aura des feuds, et je serai là pour le cas où cela devient du grand n'importe quoi.
Après, si tu vois des lutteurs de libre et que tu veux débuter une feud avec ceux-là, tu es libre de le faire via une session. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 1:21 | |
| D'accord et puis quand on crée une session, cela doit inclure les matchs (sous forme de résultats, ça j'ai compris) ET des segments ou bien juste des matchs ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 1:40 | |
| Des matchs et des segments. En gros un show hebdo sous le format house show. |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 4:37 | |
| Si il y a des feuds entre certains lutteurs est-ce que c'est possible de faire des petites promos lors des show du genre 8 à 10 lignes disons ??? |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 9:02 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Des matchs et des segments. En gros un show hebdo sous le format house show.
Ok, merci pour les infos. Je me suis inscris |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 9:22 | |
| J'étais déjà inscrit |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 9:43 | |
| Mr.W, on appelle ça des segments, donc oui c'est tout à fait possible. Mais n'oublie pas qu'il n'y a pas que tes lutteurs qui font des promos. |
|
| |
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 14:20 | |
| Il y aura bientôt une première session, certainement ce week end ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 19:12 | |
| Je devine bien entendu que c'est toi qui va nous montrer l'exemple, non ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant Mar 6 Juil - 19:15 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Je ferai la première session, histoire de montrer comment cela fonctionne. Après je vous laisse la création des sessions suivantes.
Page 2 du topic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wrestling Powerplant | |
| |
|
| |
|