Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Legion of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:23

Nom: The Legion of Darkness

Membre: Mordekai, Tracy, Demos Kerrigan, Ivy ( valet), ???, ???,???

Poids: 770 lbs

Taille: Mordekai 6'10, Tracy 5'8, Ivy 5'8, Demos 2'10 m


Prise a deux:

Tracy, Mordekai ou Kerrigan:

-German suplex & STO
-Double punches
-Double DDT
-Bonsoir
-Extreme leg drop

Corner
-Cool leg drop
-extreme leg drop
-double stomping
-double elbow drop
-kick to gut

- Poetry in motion ( Mordekai ou Demos qui se baisse et Tracy qui saute avec un Spinning wheel kick)
- Powerbomb into a Backcracker * Mordekai qui fait le powerbomb et tracy le backcracker


Mordekai et Demos Kerrigan:

- Double Choke slam
- Double Powerbomb
- Double Cross Powerbomb
- Inverted 3D

Corner
- Double mudhole Stomp
- Alabama Slam *Mordekai* Into a Double stomp * Kerrigan*
- Dudley boys double team Powerbomb


Principal: Mordekai et Tracy: Chokeslam from the Darkness + Vampire fly ( voir les bio de l'un des deux pour plus d'info) 2: Midnight Crush ( Mordekai lève l'adversaire en Canadian Backbreaker et Tracy embarque dans la
troisième corde pour faire un Shooting Star Press sur la tête de
l'adversaire et quand que l'adversaire est terminé Mordekai pose un
pied sur la victime, en faisant sont taunt similaire à Muhamed Hassan
et Tracy se couche sur l'adversaire comme si elle veut le caressé avant
le mordre.)

Mordekai et Demos Kerrigan: 1: Chokeslam from the Darkness + BME 2: Infestation ( Mordekai prend l'adversaire en Samoan Drop, et Kerrigan qui prend des élans dans les câbles et se mets à donnée plusieurs coup de pied dans la tête avant que Mordekai le termine en Waffle Facebuster mais il tombe tête première sur le mat du ring pour ensuite pinné)

Tracy et Demos Kerrigan: 1: Contamination flesh ( Tracy exxecute le vampire bite en le mordant j'usqu'au sang et quand elle voit que Demos est près elle l'envoie à lui pour que se dernier face le Parasite Constrict) 2: Vicious Clothesline from Hell * Tracy place son adversaire en catapult et elle attend que Demos arrive pour l'envoyé à lui pour un clothesline from Hell*

à Trois: Stigmatics Bomb: Mordekai et Kerrigan soulève la victime en position d'un double Powerbomb, et Tracy s'approche des câble et elle saute avec saute avec un air lou thess press pin de la troisième corde en même temps que les deux mâle des ténèbre applique le powerbomb et le garde sur cette position pour le pin, tendit que Tracy caresse le cou de la victime pour ne pas qu'il bouge.

Quote: 1: L'obscurité reigneras toujours 2: Resistance is futill, be prepared, be SCARED..!!!

Thème d'entrée:

À trois ou seulement Demos et Mordekai: Spellbound- Dimmu Borgirhttps://www.youtube.com/watch?v=a7exBRR7UU0

Tracy et Mordekai: Serpentine Offering de Dimmu mixé avec Born Again Marylin Manson

Demos Kerrigan et Tracy: Spellbound- Dimmu Borgir

Entrance Description:

À trois: Des disciple de Mordekai habillé en druire s'ammène avec des torches enflammée, avec une musique similaire de chant de druide * comme taker* et le groupe prend place de chaque coté, pour entendre l'arrivé des trois serviteur de l'ombre. Et c'est là que le début de Spellbound par Dimmu Borgir se fait entendre sur et quand qu'un beat symphonique se fait entendre des flames ( comme on voit dans l'entrée de Taker) Apparait sur le stage,par la suite les lumière devient mauve quand que les trois font leurs entrée, le couple Gothique qui avance en avant suivi de Demos par derrière, on peut voir que les trois avance lentement vers le ring. Rendu vers le ring Mordekai et Demos fait un geste cortois pour laissé entrée Tracy en premier dans le ring, et les deux autres le suit. Par la suite on peut voir Demos croisé des bras, quand à Tracy elle est couché sur les jambes de Mordekai, regardant son roi qui lève les deux bras dans les airs, et les balance violament aux sol pour faire apparaître les flames des quatres coin. Ensuite on voit que Mordekai et Tracy se fixe dans les yeux * un peu comme Kevin Thorn et Ariel* ensuite ils attendent leurs adversaire.

Demos et Mordekai: Font leurs entrée respective ensemble ( voir le bio de Demos ou Mordekai pour plus d'info)

Tracy et Demos: ( Même chose que pour l'entrée de Demos et Mordekai)

Tracy et Mordekai: Serpentine Offering de Dimmu Borgir résonne dans l’aréna, alors que les lumières s’éteignent toutes. Des lumières mauves éclairent une épaisse fumée sous le titantron. Dès que les premières guitares se font entendre, une silhouette quitte les coulisses. C’est Mordekai, dans son armure noire. Il s’avance vers le bord de la rampe, mais ne continue pas. Il se retourne, tendant le bras à une nouvelle arrivée. La musique passe à Born Again de Marilyn Manson. Et Tracy la vampire rejoint son partenaire. Les bords de la rampe s’enflamment tout du long, formant
une haie inquiétante pour encadrer la première équipe alors qu’elle
rejoint le ring. Montés à l’intérieur, Tracy commence une danse autour
de son partenaire qui lève les bras, les abaisse brusquement alors que
les quatre côtés du ring s’enflamment à leur tour. Un sourire inquiétant sur leurs visages,et ils termine quand il se mettent dans une pose comme (Kevin Thorn et Ariel) et les deux s'embrasse pour le baisé de la chance, pour ensuite attendre l'arrivée des deux adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

Hep methodcobra, tu viens encore ici ??
Ou t'as décidé de boycotté la WWA avec Tracy ??

Vu le bon push que t'as et par respect de tous ceux qui t'on booké depuis la SWA, faudrais peut-être avoir la franchise de le dire !!

Si je me trompe, excuse moi, et si c'est pas le cas, ben...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

Tiens je vois que le scénario se répète ici.

Faites gaffe, il va sûrement sortir son "He ho, j'ai une vie en dehors de la WWA". Seulement, c'est tout à fait normal qu'on t'engueule si tu ne préviens pas de ton absence ou de ton départ. Alors tu passeras ta colère sur quelqu'un d'autre si tu veux, mais pas ici.

C'est la moindre des politesses que de prévenir... plutôt que de lâcher tout le monde comme ça comme tu l'as fait dans une autre e-fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:11

Il monte de la SWA a la SOW, il disparait de la FGB, il devien champion hardcore de la SOW, il disparait de la WWA... La moindre des politesses serai de prévenir enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:13

Sharpy a écrit:

Ou t'as décidé de boycotté la WWA avec Tracy ??

Pourquoi je boycotterais une fed sans raison, juste pour le fun? J'ai rien boycotté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:48

Non, mais bon...

A la SOW, vous trouvez cela "plate" qu'on quitte sans prévenir ou que l'on ne donnes plus de nouvelles, mais ici, vous faites la même chose que les gens à qui vous osez faire la morale !!

Quand on est temporairement indisponible, on préviens !! Quand on quitte totalement, on préviens aussi !!

Tu prendras peut-être mal mes paroles...Mais avant de t'énerver, réagit en booker ou en dirigeant, car je sais que tu à fais les deux rôles !!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:59

Attention tout de même, je ne voudrais pas que la M.D.A. ("Method Davey Attitude") se retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:04

Sharpy a écrit:
Non, mais bon...

A la SOW, vous trouvez cela "plate" qu'on quitte sans prévenir ou que l'on ne donnes plus de nouvelles, mais ici, vous faites la même chose que les gens à qui vous osez faire la morale !!

Quand on est temporairement indisponible, on préviens !! Quand on quitte totalement, on préviens aussi !!

Tu prendras peut-être mal mes paroles...Mais avant de t'énerver, réagit en booker ou en dirigeant, car je sais que tu à fais les deux rôles !!

Quand est-ce que j'ai fait la morale à quelqu'un? Hmm?

Et pour ce qui est d'avertir, j'te dirais que j'avais plein de choses en tête en rapport avec mes études et que j'y ai juste pas pensé. Tu voulais les vrais raisons du pourquoi j'ai pas prévenu, tu les as.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

Allez les amis.

C'est la vie.

Arrêtez de vous chicanez...

J'aime pas la chicane Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Legion of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Legion of Darkness   Legion of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Legion of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos du Darkness Killer!
» * the Master of Darkness* Almarik
» Inscription du Darkness Killer "Destroyer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Présentation de la WWA :: Equipes et clans de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser