- Baron a écrit:
- OH LE FOU MALADE, SUICIDE DIVE DE RAVAGE !
Il a était se suicidé sur la chaise de Matthew qui s'est fraccassé sur le visage du champion ! Les deux sont au sol hors du ring et Mickael commence le décompte. Matthew a le nez en sang alors que Ravage se relève avec ses toutes dernières forces. Il amène son adversaire avec lui sur le ring avant l'ultime seconde et puis après un gros moment où chacun reprend son souffle. Ils se relèvent chacun leur tour. La haine se lti dans chacun des visages et c'est un échange de droites qui commence! Un échange que l'ancien champion remporte en s'appuyant su le nez blessé du champion. Puis il balance son adversaire dans les cordes. Matthew veut contrer en refaisant un autre Lifebreaker mais il n'a pas le temsp car Ravage le prend en Ravage Bottom, Matthew veut se défaire mais tout est fait si vite qu'il n'y peut rien! La prise est porté ! Le tombé est fait !
UN!
DEUX!
TROIS!
vainqueur et nouveau champion: Ravage
Breaking Benjamin retentit à nouveau dans l'arène sous les applaudissements de la foule Ravage tente de se relever alors que son adversaire lui reste au sol inconscient le visage en sang. L'arbitre remet alors la ceinture au nouveau champion alors que Erik Einarsson et Cédric Darsa vienne saluer le nouveau champion et que des secours viennent s'occuper de Matthew.
Deux choses, mes chers fans, la victoire pour annoncer ce nouveau reigne. Le reigne du People Champ', de l'âme de la violence, de la vengance dit "Frenchy", je suis Ravage, TWO Time Fire Champion. Et à Hard Collision, j'ai réussit ce que beaucoup doutait, j'ai réussit à battre la Ligue, et Matthew Duke. Il est enfin partit, il ne reviendra plus à la WWA.
Et je remercie mes amis et mes fans pour leur soutient, et souhaite unbon séjour à l'hosto à Matthew.
Dim 10 Avr - 22:44 par Kim Tamakashi