Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le choix du costume

AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

Le choix du costume Empty
09042011
MessageLe choix du costume

Ceci est une vidéo qui circule sur le net. La qualité n'est pas très bonne. Apparemment, elle a été filmé par un portable.

Nous nous trouvons dans le garde-robe de la WWA. Gian-Franco Canetti, le styliste de la fédération semble très excité. Il donne des consignes à ses assistants en agitant les bras.

G-F: Yé veux être sour qué tout est parfait. Il ne va plous tarder à arriver métenant. Ah, le voilà, notre nouveau Ducce, notre grand roi!

En effet, Art Alexander Anderson vient d'arriver. Il porte des lunettes noires qui ne cachent pas complétement les dégats qu'il a subi aprés le match du King Of Hell. Des pansements sur son front masquent les points de sutures. Malgré cela, il semble en forme. Tout le personnel présent dans la pièce se met à applaudir en criant "vive le roi!".

AAA: Merci, mais on se calme, c'est pas la peine d'en faire des tonnes non plus.

G-F: Nous sommes trés zeureux de vous accuouillir, Mr Anderson. Nous avons travailler touté la nuité à la demande des patronés de la WWA pour vous proupouser des coustumes digne de votre nouveau statout. Asseyez-vous et admirez!

Gian-Franco frappe dans ses mains en criant "Primero, s'il vous plaît!". Un jeune homme sort de derrière un rideau, vétu comme ça:

Spoiler:

G-F: C'est très classiqué, très éléganté, avec des couleurs chatoyantés. Touté la brillance des rois d'antan.

AAA: Et c'est vachement pas pratique à mettre et encore moins à enlever. Comment je lutte avec un truc comme ça? Sans compter qu'on dirait une robe de chambre. Non, ça va pas.

G-F: Perfecto. Souivant!

Nouveau claquement de mains et nouveau modèle.

Spoiler:

G-F: C'est oune stylé complétementé differenté, très sauvage, très broutalé, pour oune homme virilé commé vous. Ca va mettre en avanti votre côté rudo!

AAA: C'est normal cette odeur?

G-F: Oui, c'est dou la fourrure dé Yak et l'odeur elle est très difficile à fairé partiré.

AAA: Non seulement si je mets ça je vais me faire appeler Connard le Barbant mais en plus, plus personne voudra lutter contre moi avec cette odeur immonde, donc c'est non.

G-F: OK. Souivant!

Voici ce qui sort du rideau cette fois:

Spoiler:

G-F: Alors là, c'est oune inspiration très différenté! Très moderne! Très chic! Avec cé petit côté négligé mais trés classe à la fois. Y'aime beaucoup cé modèle, yé l'appelle Royauté VIP!

AAA (manquant de s'étouffer): Heu, pas d'offense mais ça fait un pédale quand même. Ca aurait plu à St-Julien, j'en suis sûr mais faut pas déconner, je peux pas me fringuer comme ça, j'aurais l'air complètement con. Bon, j'apprécie beaucoup tes efforts Gian-Franco mais je crois que je vais rester sur mon idée, tu vois. Je vais me contenter de rajouter ça, ça ira très bien.

Triple A se retourne, attache une chaîne autour de son cou et fait face à Gian-Franco. Au bout de la chaîne en argent, ce petit pendentif:
Spoiler:

G-F: Houm. C'est discréto, très joli et très efficace. Pourquoi yé pas ou cette idée touté solo? Par contre, vous pourrez diré que c'est yo qui ai trouvé cé pendentif? Parce que les patronés sinon, ils vont sé demander à quoi yé sert...

Triple A se marre et quitte la pièce, laissant Gian-Franco engueuler ses assistants parce qu'ils ont eu des idées pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le choix du costume :: Commentaires

Ankaa
Re: Le choix du costume
Message Sam 9 Avr - 17:38 par Ankaa
Je...

Tu payeras.
Démon
Message Sam 9 Avr - 17:48 par Démon
Excellent ! (forcement !)

Je réserve le costume 2 pour quand JE serai KoH !
Kim Tamakashi
Message Sam 9 Avr - 17:49 par Kim Tamakashi
Je ne veux plus jamais entendre parler de ce tournoi...
Bob Ivory
Message Sam 9 Avr - 18:19 par Bob Ivory
Le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH, le KoH !

Sinon j'ai bien aimé AAA, le premier aurais était parfait cependant
Beetle
Message Dim 10 Avr - 15:16 par Beetle
Ankaa a écrit:
Je...

Tu payeras.

+1

Très bonne vidéo en tout cas.
Message  par Contenu sponsorisé

Le choix du costume