Bilal Asil vs. Ryan Tarsal : Bon petit match pour débuter le PPV. Bilal Asil l'emporte, sans surprise, sur un Ryan Tarsal absent.
Silverama vs. Beetle : Bel affrontement entre ces deux lutteurs au style Lucha Libre, le rythme est maintenu tout au long du match. Il n'y a que la fin que j'ai trouvé plus ou moins crédible étant donné que Beetle place son finisher juste après avoir été sonné par un Buzsaw Kick mais pour le reste, c'était parfait.
Kim Tamakashi vs. AAA : Match plutôt sympa. Malgré sa défaite, Kim a très bien paru face à Mr. Excellent. De plus, elle n'a pas perdu d'une manière "décisive" si on veut.
James McCarey vs. Devin de Lacourt : Timothy se fait remplacer, d'accord c'est une bonne chose puisqu'il n'est plus à la WWA mais qu'on fasse perdre Devin... Là j'ai un peu plus de mal à comprendre. Un petit nouveau qui n'a pas prouvé grand chose jusqu'à maintenant et qui se retrouve en Main-Event de PPV, mouais... Bon match n'empêche.
Lion Kay vs. Less Grossman : Je n'ai rien à dire de négatif sur la qualité et l'écriture du match qui sont de très bon niveau. Cependant, la stipulation du match n'a pas été respecté du tout. Pas de count-out ni de disqualification dans un No Holds Barred. C'est probablement un oublie du booker et c'est dommage mais bon... Sinon, j'ai bien aimé le Beatdown de La Ligue sur Lion Kay après le match.
Tag Team Ladder Match : Un des matchs que j'attendais le plus pour sa stipulation et je n'ai pas été déçu du tout par sa qualité. La stipulation a été très bien utilisée et il y a eu quelques actions spectaculaires (La majorité venant de Kazuo Nitta qui m'a agréablement surpris
). Par contre, on n'a pas vu beaucoup Ben-J Torstin... Et concernant le résultat, c'est sûrement moi qui s'était fait trop d'attentes mais je m'attendais à une intervention où genre d'autres lutteurs s'intègrent au match pour voler les ceintures. Mais voir Sean Westen et Ben-J Torstin champions me plaît bien. Ça va être intéressant de les voir aller ensemble ^^.
Mikhaïl Tekov vs. Davey Cruz : Très bon match, surtout très violent. Avec en prime, une fin vraiment sick! Surprit de la victoire de Mikhail Tetov mais j'ai lu qu'il était de retour alors c'est une bonne chose qu'il conserve finalement. Comme plusieurs, je ne voyais pas Davey avec cette ceinture...
Fatal 4-Way Linx Championship : Mon booking! J'ai essayé de faire de mon mieux pour que les quatre lutteurs paraissent bien.
Fire Championship : Ravage met la main sur un deuxième titre Fire dans un match bien booké. J'espère revoir Matthew à la WWA un jour!
WWA Championship : Excellent match où le rythme était bien présent. Sinon, juste pour préciser, mon Loco Splash ne s'effectue pas à partir du Turnbuckle mais plutôt à partir du tablier (C'est un Springboard). Ce n'est pas la première fois que je vois cette erreur alors je voulais juste le souligné mais ça reste un petit détail
. Ensuite, je suis un peu déçu de ne pas avoir pu approndir un peu plus ma feud avec Bob Ivory en promos (En partie de ma faute) mais je compte bien me rattraper dans les prochains jours
. Et apparemment, Tigerclaw en demande encore ^^.
King of Hell Match : Match de très grande, je suis définitivement fan de cette stipulation! L'utilisation des quatre lutteurs est parfaite et on a eu droit à quelques bons spots en plus. Beetle n'a, cependant, pas utilisé sa fameuse arme
. En tout cas, Triple A obtient enfin ce qu'il méritait depuis un certain temps, c'est à dire quelque chose à ajouter à son palmarès WWA. Malheureusement, il ne pourra pas y ajouter le titre WWA
. Héhé! J'ai été surpris par l'intervention des nouveaux arrivants à la WWA après le match. Ça gâche la célébration du nouveau King of Hell mais en même temps, ça leurs donne pas mal d'exposition et je ne suis pas nécessairement contre cela. J'attends de voir la suite!