Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

7 Avril le Jour J

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

7 Avril le Jour J  - Page 2 Empty
01042011
Message7 Avril le Jour J

Citation :
Le 7 Avril une nouvelle page se tournera dans l'histoire de la WWA. Ma victoire sur Beetle lundi n'est pas seulement une victoire, mais un message d'attention aux autres participants au King of hell. Je fais partie du tournoi , mais cela ne sera pas pour faire une pâle figuration. J'ai connu des échecs ces derniers temps, mais je ne reste pas moins dangereuse et imprévisible. Peut n'importe l'adversaire que j'ai en face de moi, il subira ma colère et ma haine que j'ai envers vous tous. L'adversaire qui essayera de me barrer le chemin payera par la douleur et... le sang pour les moqueries, les insultes et humiliation que j'ai eu ces deux derniers mois. Je serais en final et personne, j'ai bien dit PERSONNE ne m'empêchera d'atteindre mon objectif... Gagné le tournoi.

Kimu-shi wa iunode

Kim via son blog

Dernière édition par Kim Tamakashi le Ven 1 Avr - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

7 Avril le Jour J :: Commentaires

Beetle
Re: 7 Avril le Jour J
Message Sam 2 Avr - 18:50 par Beetle
Si par miracle tu gagnes le King of Hell, je te ferai rejouer une grande scène de la révolution française, la décapitation de la reine ou du renne comme dirai AAA.
Kim Tamakashi
Message Sam 2 Avr - 18:52 par Kim Tamakashi
Brrr ça fait froid dans le dos pale
Triple A
Message Sam 2 Avr - 18:57 par Triple A
Beetle a écrit:
Si par miracle tu gagnes le King of Hell, je te ferai rejouer une grande scène de la révolution française, la décapitation de la reine ou du renne comme dirai AAA.

Je précise quand même que c'est Kim qui a écrit "renne" avant de lâchement éditer son message!
Kim Tamakashi
Message Dim 3 Avr - 1:13 par Kim Tamakashi
Beetle a écrit:

Y a pas de honte si je remporte ce tournoi au contraire... mariole
Message  par Contenu sponsorisé

7 Avril le Jour J

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2