Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 18:22
C'est vrai qu'Iscariote a presque un côté Clint Eastwood (vieux cow-boy solitaire qu'il faut pas faire chier) alors que Ben-J est plus gourou de secte en fait.
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 18:41
Iscariote Mid carder
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 18:49
Ben-J Torstin a écrit:
Les deux personnages ne se ressemblent pas autant que ça, il y a surtout le côté religieux qui les rapproche. Après, je ne connais pas énormément le personnage d'Iscariote. On verra par la suite.
Tu as tout dit, c'est surtout que les deux sont religieux et croit en Dieu, mais ils une façon de pratiquer bien différente. Ainsi qu'une vision bien différente. De plus, rien que le fait que Ben-J soit en clan s'oppose a ce qu'est Iscariote. Et je pense que Ben-J est plus riche dans sa volonté envers la religion, le fait de convertir.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 19:03
C'est tout à fait ça, mon personnage pense surtout que les hommes doivent être dévoué au seigneur si ils veulent accéder au bonheur, que la religion est ce qui va sauver le monde.
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 20:42
chapitre 3: enfance de booya est poster!
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 21:10
Ben-J Torstin a écrit:
Les deux personnages ne se ressemblent pas autant que ça, il y a surtout le côté religieux qui les rapproche. Après, je ne connais pas énormément le personnage d'Iscariote. On verra par la suite.
Ps : Pétale, qui pourrait croire une folle comme toi ? Évidemment que Dieu existe sinon je ne serais pas champion par équipe.
Je l'ai déjà dit... La ligne entre la folie et le génie est très mince. Je m'amuse à la franchir chaque jour d'un sens comme de l'autre.
Et Beetle, ta comparaison d'Iscariote avec un cowboy me convient très bien, tant qu'on ajoute ça après:
Oui, j'aime beaucoup.
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 21:35
Promo... intéressante de Booya. C'est un peu léger tout de même.
Magnus Einarsson Up carder
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 22:05
"Super Hero is a job for heroes".
PS : Only a ninja can defat a ninja ???
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 22:41
Très bonne promo de Pétale, décidément tu as une dent contre Dieu toi.
Très bonne promo de Juan qui réussit à rester intéressant alors que sa situation actuelle n'est pas très facile à gérer.
Bonne promo de Booya, un peu courte tout de même. Il faudra que tu penses à t'en prendre à Madrocks.
Très bonne promo de Zatman, j'adore vraiment le personnage et tu le maîtrises très bien.
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 22:46
Très bonne promo de Juan! J'adore ton côté heel qui me rappel des lutteurs indépendants! Très bon choix de style de promo, c'est très efficace.
Promo très courte et très légerte de Booya mais on sens que tu n'as besoin que d'une petite poussée pour être encore meilleur!
Et mon coup de coeur, celle de Zatman! Je n'ai même pas besoin d'en dire plus, tu est génial!
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Mai - 22:49
Bonne promo de Booya et fantôme Booya.
Énorme promo du Zathéros, j'ai rit du début à la fin, dus ai-je me casser un Zatomatique.
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 1:05
Ben-J Torstin a écrit:
Très bonne promo de Pétale, décidément tu as une dent contre Dieu toi.
J'en ai même deux.
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 4:07
promo de réaction à cette m*rd* de madrocks avec sa sale st*p*d* chaussette
PS. Merci de Lily Blood ou Urumi pour son aide
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 18:12
Promo de Bob et moi représentant LA Ligue postée.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 19:22
Depuis quand tu postes toi ? Allez zou' !
... sinon une bonne promo, les gens de Disneyland, quel bande d'ingrats.
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 19:24
Épisode 6 posté. C'est la fin de l'acte 1. J'espère que vous allez aimer!
Spoiler:
les plus connaisseurs d'entre vous vont remarquer la promo se déroule à Tampa (FL), ville natale du Révérend
Magnus Einarsson Up carder
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 19:29
La LIGUE :
Hahaha !!! On dirait du Ted Dibiase Senior
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 20:43
'Tite promo postée.
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 21:29
Promo postée.
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 22:00
Mon article sur mon blog serait-il passé inaperçu?
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 22:04
Non non j'ai lu !
Beetle Crr Crr Crr !
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 22:11
Très bonne promo de Holygates, même si je pense que Bendis lui préfère plus des gens comme un certain Benjamin ou un Georges.
Très bonne réponse de Miles, Fait attention tout de même, car l'arbitre est important même dans les matchs sans DQ.
Très bonne promo de Chimaira et de ce fieffé manipulateur de Ben-J, j'attendais cette promo de recrutement et je suis loin d'être déçu !
Très bonne promo de LA Ligue, même si les Drakkars n'étaient pas vraiment des embarcations dominante ( ils étaient assez petits il me semble). En tout cas, les persos de Matthew et Bob sont toujours aussi détestables, même pour Bilal
Très bonne promo de Ryan qui maîtrise bien mieux le personnage Heel que Face, à mon goût.
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 22:14
Même pour Bilal ?
Mec !
Beetle Crr Crr Crr !
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 22:17
Ils ont voulu que tu viennes à Disneyland ou pas ?
Au fait, Bonne promo de Booya qui nous explique enfin ce qu'est la Booya Nation (étrange, mais ce n'était pas la plus grande réserve de cochon volant du Canada).
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Mai - 23:12
Bonne Promo de chimaira, début avec la DCO bien mise en scène qui fait plus film que promo classique en backstage pas mal! et Promo de la Ligue j'ai adoré le "Euhhh... nan toi tu viens pas!" Connard! En passant promo psotée!