|
|
Auteur | Message |
---|
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 9:38 | |
| J'ai beaucoup aimé la promo de Kent4ro, un mix entre quelque chose de solennel, bien écrit, une lettre forte... Et lui qui casse tout en disant une connerie, j'adore ce genre de personnage qui ne se prend pas au sérieux. C'était efficace.
La promo de Ravage, c'est pour moi un super wall of text. Super dans le genre bien bon quoi. J'ai trouvé que c'était intéressant a lire (Bon même si je lis toujours en diagonale) et que ca permettait justement a Chimaira de réagir et d'avoir matière a répondre face a ses propos.
Je ferais une promo dès que j'ai finis mon booking. Booyah a toi. |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 14:31 | |
| Bon vu que je pars ce soir à la mer, j'en ai profité pour rendre le booking et surtout pour faire une promo vu que je reviens que dimanche.
Promo consacré donc au combat contre Julianinho, petit référence a Pétale/Estilo a la fin. Ca permettra aussi de voir a certains comment Iscariote voit ses combats, et donc quel type d'adversaire il est. |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 15:56 | |
| Iscariote : Oui c'est parfait ...
Le tout à un côté guerre de religion qui me plaît.
Si tu parviens à vaincre Julian on t'appellera le Tueur de faux prophètes.
PS : Promo posted ! |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 16:01 | |
| 3ème promo postée, les dernières promos sont très bonnes je détaillerai plus tard. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 16:39 | |
| La promo de Magnus est très bonne, j'attends la suite avec impatience.
Iscariote, je t'ai connu à la SOW Tu faisais de très bonnes promos comme ici à la WWA. J'ai beaucoup aimé ta promo.
Dernière édition par Lorden le Mer 1 Juin - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 19:05 | |
| Lorden : ton personnage de lutteur qui n'aime pas se battre est une gimmick qui convient très bien à ton avatar. |
|
| |
Lorden Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 19:17 | |
| Je vais changé de toute façon. |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 19:32 | |
| DAMN! Je voulais posté une promo ce soir mais je ne peux pas!
Je posterai ma promo demain, je préviens d'avance xD |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 20:14 | |
| Promo de la WPD postée.
Nous n'en sommes vraiment pas fier, le fait que l'on ait pas de réponse de l'autre côté nous bloque aussi. Donc excusez-nous si le niveau n'est pas très bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 20:24 | |
| - Lorden a écrit:
Je vais changé de toute façon. Mais non garde-le il est très bien !!! PS : Colore lui les cheveux en vert et appelle son finisher "Nebula Chain" !!! Copman : pas de réponses ? c'est à dire ? En tout cas c'est bien écrit. |
|
| |
Lorden Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 20:28 | |
| - Magnus Einarsson a écrit:
- Lorden a écrit:
Je vais changé de toute façon. Mais non garde-le il est très bien !!!
PS : Colore lui les cheveux en vert et appelle son finisher "Nebula Chain" !!!
Copman : pas de réponses ? c'est à dire ? En tout cas c'est bien écrit. Banks ne promotte pas, c'est ça qui les bloque. Bonne promo Nick et Eazy. Même j'ai pris Ian Somerhalder. Sinon Magnus vivement la suite de ta promo car j'attends ça avec impatience |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 20:29 | |
| Pas mal ta promo Magnus je savais pas que tu habitait dans la forêt avec ton frêre, sinon tes gosse vont bien? |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Juin - 23:13 | |
| Très bonne promo James, ta justification vis à vis de l'arbitre est tout à fait compréhensible. Bonne interview de Booya, c'est bien, tu t'améliores. Très bonne promo de la ligue, j'aime bien comment Bilal s'est fait jeté ^^ Comme je te l'ai dit en MP, très bonne promo Chimaira. Très bonne promo de Miles, qui prévient James de ce qui va lui arriver. Bonne promo de Ryan qui renforce son côté heel. J'ai bien aimé la promo de Kent4ro, ne t'inquiète pas tu pourras aussi devenir Chevalier Jedi. Très bonne promo de Ravage, tu prédis très bien l'avenir, en effet, la DCO va dominer la WWA. Très bonne promo d'Iscariote, ton attaque envers Julianinho est vraiment impressionnante, tu n'y vas pas de main morte. La promo de Magnus est très drôle, ton personnage est vraiment très sympathique à suivre. Très bonne promo de Sim qui prend un nouveau départ. Une bonne promo aussi de la WPD, c'est vrai que vu l'inactivité de Banks ce n'est pas très facile. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 10:13 | |
| Promo de posté. Il va falloir faire des étincelles ici, les promos sont d'une excellente qualité. Iscariote est égal à lui même. toujours exellent. Kent4ro, j'adore! La ligue est formidable. je trouve généralement que chacun promotte de façon intéressante et que les piliers de cette E-fed tirent les moins talentueux vers le haut en les "obligeant" à donner le meilleur d'eux mêmes, sous peine d'oubli rapide! Une émulation saine et bénéfique! félicitation à tous! Même à Lorden! |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 15:25 | |
| nouvelle promo du Général |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 15:33 | |
| LA Ligue vous offre une nouvelle promo ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 18:21 | |
| Très bonne promo de 09666, j'ai bien aimé le " système pénis " ^^ Bonne promo d'Aliou qui s'est trouvé une nouvelle passion : les chiffres. Très bonne promo de la ligue, je plains le public de vous avoir entendu chanter. Très bonne promo de Magnus, j'ai beaucoup aimé. Je te répondrais bientôt. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 18:58 | |
| Très bonne promo de ben chemoul, ses deux personnages principaux sont vraiment très charismatiques. Très bonne promo de Claytus...euh...Magnus , ou comment être sérieux et amusant à la fois, me demande ce qui est arrivé aux journalistes. Évidemment très bonne promo de la Ligue, mais pas la peine de frimer, on sait que vous faisiez du play-back (tant que je saigne pas des oreilles, je sais qu'Antonio ne chante pas). Bonne promo d'Aliou, rebaptisé Général du Peuple (bonne idée). Tu as eut les chiffres d'audiences comment au fait ? Promo postée^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 19:29 | |
| Très bonne promo Beetle, toi aussi tu as de la chance que tu sois mon partenaire pour Axe. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
Lorden Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 20:22 | |
| Chemoul, j'ai adoré ta promo Beetle, pareil. Très bonne promo. Mais aussi très bonne promo de la Ligue. Magnus, ta promo est très drôle mais aussi très bonne Et une bonne promo de Kim. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 20:24 | |
| Petite promo postée à l'attention de Mr. Barbier.
Toute petite. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 20:49 | |
| Merci pour vos commentaires les gars^^, Bonne promo de Kim, pas sûr que ce soit la mer du laitier qui est blanche. Très bonne promo de Mikhaïl, par contre, ce n'est pas la connaissance qui est comme la confiture, mais la culture |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 20:50 | |
| - Citation :
- pas sûr que ce soit la mer du laitier qui est blanche.
Pas compris. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Juin - 20:51 | |
| Beetle et Ben-J, l'équipe de l'année ^^ Très bonne promo Beetle, comme à ton habitude. PS: Je savais que j'avais merdé quelque part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|