|
|
Auteur | Message |
---|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Mar - 20:45 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Par Osiris et par Apis, tu es un cafard.
Un scarabée, en fait. Très bonne promo de AAA, le voir dans le tournoi du King of Hell me fait très plaisir, je pourrais enfin te botter les fesses avec ce personnage |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 0:56 | |
| Promo-poème posté |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 9:31 | |
| Promo originale et sympa, Bamm. Par contre, si tu pouvais corriger le titre de ton sujet ("passer", pas "passé"), parce qu'à force ça me pique les yeux |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 14:36 | |
| Ah il ne parle pas d'un passé qui est noble? Ok ok |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 16:13 | |
| Bonne promo Bamm, originale le coup du poème, mais il est plus en prose qu'en vers.
Bonne promo du Sadique, toujours aussi énigmatique. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 18:44 | |
| Fun ton poème Bamm, inovant, j'adhère. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 19:26 | |
| J'aime bien ta promo Bamm mais c'est loin d'un poème digne de ce nom dans le sens où il n'y a que très peu de rimes et puis que niveau "poésie" tu va avoir du mal a percer à la WWA car tu souffriras d'une comparaison constante à Feu-Tragico Comoedia |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 20:07 | |
| bah moi écoute, Devin, j'ai vraiment bien aimé ta promo. très belle promo oui, tr5ès originale certes, ton poème se déguste comme un fruit mur que l,On goûte par une journée chuade d'été en plein soleil, enfin bref, j'ai bien aimée.
sinon de ma part, il va y avoir une promo qui va venir au courant de la fin de la semaine, si dieu le veut lol. (enfin tout ca pour dire que bon je dois voir avant, je dois aller revoir le médecin cette semaine pour les résultats de mon accident au dos in HG) |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 21:28 | |
| En faites c'est un poème dit moderne. Les Poèmes "Moderne" sont: - des poèmes qui ont des vers de longueurs différente et très peu d'alexandrin. - les rimes dans un poème moderne se peut qu'elles n'existent pas ou sont rare. - Il se peut même qu'il n'y est aucune ponctuation ou des abus de ponctuation Enfin c'est que j'ai compris des cours de français que j'ai eu sur les poèmes .... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 21:32 | |
| Un Poème anarchiste quoi ^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Mar - 21:44 | |
| Ouais, je dis pas ça pour toi en particulier, Bamm, pas de malentendu, j'ai vraiment trouvé ta promo sympa et originale. Mais le "poème moderne", c'est comme d'habitude, dès que 3 clampins pondent 5 phrases sans être foutus de les écrire correctement, on colle un épithète pourri du genre "moderne", et ça devient génial... C'est comme ça partout, tout est nivelé par le bas dans une complaisance générale de la médiocrité.
Désolé, je suis en mode grognon en ce moment... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Avr - 9:04 | |
| Moi j'ai bien aimé Bamm. C'était original et de toutes façons, faire une promo doit être un plaisir, alors fais comme tu veux, n'écoutes pas les méchants. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Avr - 9:51 | |
| Ah oui non, j'ai bien précisé que c'est pas contre Bamm, et je l'encourage à persister dans ce genre d'initiatives ! |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Avr - 12:05 | |
| Erik, je te connais plus de seconde degré. Le terme "méchant" était une blague, bien sûr. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Avr - 10:20 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
Désolé, je suis en mode grognon en ce moment...
Je peux te prêter mon nounours pour que ça passe si tu veux. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Avr - 17:17 | |
| Putain, Ben-J, tu roxx pour tes pronostiques ! Même idée pour le Wire (même si décrocher le titre en Ladder me semble plus approprié au final ). |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Avr - 17:29 | |
| Il a l'air de bien aimer Bash lui... |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Avr - 21:16 | |
| Promo... plutôt spécial postée. Vu que j'étais à fond dedans, je pouvais pas m'empêcher de faire une promo avec ça. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Avr - 22:40 | |
| - Ankaa a écrit:
- Putain, Ben-J, tu roxx pour tes pronostiques !
Même idée pour le Wire (même si décrocher le titre en Ladder me semble plus approprié au final ). C'est pour ça que je suis le premier du classement des pronostiques Franchement je pense que tu le mérite comme Beetle mérite un titre, j'ai vu ton idée pour le Wire et je l'ai trouvé très bonne, c'est pour ça que je l'ai copié . Sinon, très bonne promo de Beetle comme d'habitude. Et une promo originale de Bilal que j'ai bien aimé aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Avr - 23:20 | |
| Le tournoi vous inspire... Spécial cass-dédi à Ankaa qui s'est bien éclaté sur le coup. |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Avr - 2:54 | |
| Bah ouaip... ça m'a bien éclaté, et c'est le principal ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Avr - 17:11 | |
| Fait gaffe AAA je suis remplis de nerfs du risque de te casser le dentier. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Avr - 19:03 | |
| Très bonne promo AAA, et tu as raison, le prochain King of Hell sera excellent héhé |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Avr - 19:18 | |
| Excellente promo AAA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|